Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stop à la rébellion ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Stop à la rébellion ! [Mission rang C]   Stop à la rébellion ! [Mission rang C] EmptyMer 13 Juin - 16:13

Stop à la rébellion ! [Mission rang C] I6xwdfcx
Shiakatsuki j'en ai entendu parler de ce groupe... tss Les nukenins n'ont vraiment rien à faire de leurs journées je vous le dis ! Maintenant des gens prennent leur parti et tentent de corrompre nos débutants. Ca ne va pas se passer comme ça je vous le dis. Aussitôt que j'eus l'ordre de mission, je me hâta vers le lieu où était indiqué leur le lieu de rassemblement. Ils allaient le regretter de mettre fait sortir de ma douche chaude ! Mon bain, mon bonheur, ma récompense après une journée de dure labeur ! Bande d'abrutis vous aller me le payer vous le dit alors accrocher moi bien vos braguettes ! Je sautai de toit en toit pour pouvoir rejoindre au plus vite le groupe de malfaiteurs avant qu'ils ne convainquent plus de personnes qu'il n'en faut. J'arrivai dans une rues sombre où j'entendais déjà une voix grave résonner autour de moi. Je n'étais pas en tenue de chuunin, non, j'étais en mode Gaesha comme certain me le disait souvent. Habillé de mon kimono préféré, je marchai tranquillement comme une civil pour pouvoir me fondre dans la masse et arrêter cette simagrée. La foule n'était pas très importante, une vingtaine de personnes mais plus le temps passait plus le chahut attiré les autres villageois. Je pouvais voir ici et là quelques élèves que j'avais éduqué durant l'une de mes missions à l'académie. J'étais étonnée de les voir là. Je m'approchais deux d'entre eux et leurs dit de rentrer chez eux immédiatement où ils n'allaient plus revoir un cheveu sur leurs petites caboches. Je n'eux qu'à ré-ouvrir les yeux qu'ils avaient décampé. J'avançai toujours dans la foule pou pouvoir m'approcher du groupe qui était sur la scène entrain de déblayer un charabia sur le village et de ses effectifs douteux et insuffisants. Je n'ne pouvais plus d'entendre de telles sottises sur Mon Village, Kiri ! Ils n'avaient aucun droit de se moquer de nous de là sorte. Eux et leurs Shiakatsuki de m*** allaient payer pour dire de telles choses en face de moi. Etant en face du podium, le persécuteur du village me fit un clin do'eil après m'avoir vu, je lui souris et lui fais signe de s'approcher. Il s'arrêta de parler et laissa sa place à ses collègue. Je jouais le jeu et l'emmena dans les rues sombres qui entouraient l'endroit. Je le blottis contre un mur avec mon coude puis il me dit :

Homme : Doucement demoiselle, doucement nous avons toute la soirée !

Mizuki : Comment dire... Oui j'ai toute la soirée... Pour te faire payer à toi et tes camarades de l'humiliation que vous faites subir à Kiri... Hum... je vais adorer !
J'avais pris une voix douce et sensuelle pour le lui dire, je sortis au même moment un senbon de mon kimono et le plaça sous la gorge de l'homme qui venait de passer de son ton rouge à un ton blafard. Cet homme de la quarantaine n'avait vraiment pas de jugeote pour se faire avoir de la sorte. De toute façon quel homme n'aurait pas été attiré par un numéro de charme même si le mien était involontaire. Je le regardais avec sa barbe noire et ses énormes yeux espiègle me regarder. Son haleine était immonde tout comme ses cheveux d'ailleurs, une touffe qui ressemblait à un nid de corbeau... Mais où je me suis encore fourrée ?! Je remontai doucement ma jambe sur lui puis d'un coup lui donnai un coup de pied dans son entre-jambe. Il se tordit en deux, il était baissé puis je lui infligea un coup dans la nuque qui l'assomma. Il tomba au sol inanimé, il était encore plus laid de cette manière... M'enfin je me dirigeai à présent vers l'arrière de la scène faisant écrouler chaque personnes sur mon chemin de même que les personnes avaient peur de me voir arriver au loin. Le groupe commençait à s échapper par la scène j'entendais déjà les cris de mes proies apeurées. Des hommes ça ? Mon oeil ! Les cris disaient "La Yasha de Kiri est là courez !" Je rigolais à plein nez ! Moi un démon, on aura tout vu je vous le dit ! J'avançai sur la scène où les deux derniers hommes m'attendaient pour me "foutre une raclée". S'ils y arrivaient déjà. Les deux hommes étaient encore plus laids que le premier. Un énorme gars se fonda sur moi tel un boeuf. Je l'attendais avec impatiente, il était suivis d'un petit bourrichon munit d'un poignard. Ca me faisait de la peine à voir, pour tout dire l'home au poignard ressemblait à un pauvre gamin de dix ans qui jouait avec un couteau de cuisine. L'énorme chose se rabattit sur mon petit corps sans défense qui malheureusement n'eut qu'à faire un pas en arrière pour qu'il tomba du podium pour finir sur les enceintes sur le sol. Je ricanais dans mon coin envoya cette chose qui se faisait battre comme rien. En faite c'était un groupe de composait de membres d'un cirque j'ai l'impression.

Mizuki : La belle au bois dormant 1, O pour l'équipe de Babar !

Homme au poignard : Je vais t'en donner moi du désespoir !

Il fonça sur moi avec son knife, je le regardai en posant une main sur ma bouche celle-ci recouverte de ma manche bleu de mon kimono. Il n'avait pas entendu le mot Babar on dirait mais bon même un éléphant à plus de "swag" qu'eux ! Puis d'un coup... Plus rien. L'homme s’effondra en face de moi. Dans sa chute il laissa apparaître derrière lui deux enfants. Je les reconnaissais cela c'était le petit qui avait du mal avec le bushin no jutsu et son ami qui l’avait encourager. Ils font une bonne paire ces deux là ! Ils l'avaient assommé grâce à une grosse pierre qui soutenait une partie du podium qui en ce moment était dans le vide. N'empêche qu'ils m'ont évité d'utiliser mes techniques ou de faire des tâches de sang sur mon eau kimono

Mizuki : Mais qu'est ce que vous faites là vous deux ? C'est dangereux ici !

Enfant 1 : Mais vous étiez en danger Dame Mizuki ! Nous devions vous aider !


Mizuki : AHhaha...! C'est généreux de votre part alors, cependant il est tard alors rentré immédiatement !

Enfant 1&2 : Yosh Sensei !

Bizarrement ils repartirent dès que je leur dis de rompre. Bizarre.. Ils sont devenus très dociles ! Je repris le micro pour les quelques personnes qui étaient encore là malgré le combat. Je les regardai et dit :

Mizuki : Je vous remercie pour votre participation, Vive Kiri ! Vive Kiri ! Le village de Kiri sera toujours là pour protéger les plus faibles ayez foi en votre nation ayez foi en Kiri !

Foule : YeeeeeAAAAAHhhhhhHHH !!!!

J'étais fière de mes quelques paroles puis tout le monde reprit la route pour rentrer chez eux moi j'avais fini avec ma mission mais qu'est-ce que j'allais faire de cela ? Les ramener au Mizukage ? Non pas besoin de lui faire perdre son temps. Je les attachai à un poteau un part un puis je les laissai à leur occupation favorite : Se Plaindre ! Une chose est sûr pour le présentateur... Il n'allait plus jamais présenter et je crois bien que sa descendance sera... Non comment dire, il en aura pas c'est plus simple comme-ça et puis il est tard j'ai aussi besoin de sommeil vous savez ? Quoi ? C'est étonnant que je sois fatiguée ? Bah ça arrive à tout le monde et puis je sors de la douche moi c'est normal que j'ai envie d'aller au lit mais bon ... J'allais en reprendre une ! Ouais ! Bonne nuit à vous mes petits spectateurs du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
 

Stop à la rébellion ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Stop that stupid |Mission C [with Haizu]
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Port-