Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.   Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku. EmptyMar 26 Juin - 1:32

Une fois de plus, je m'étais éloigné de mon village, parcourant peu à peu le monde, à la recherche de combat et d'aventure. Pour tout dire, je me trouvais dans le Pays des rizières, un pays neutre et sans grande importance, autre fois manipulé par un seigneur corrompue par le Sannin Orochimaru. Je marchais dans un vaste terrain, à la recherche d'un combat, prêt à défier le premier type que je croisais. Seulement pour le moment, c'était vide et calme. Sur ce terrain, il y avais un environnement bien mis en évidence, un long lac sur le côté, à environ 5 mètres de moi, ainsi que quelques rochers et des arbres, entre posé un peu partout sur le terrain. Cela allait bientôt devenir une zone de combat, en effet, je ne m'attendais pas encore à ce qui aller ce produire, j'allais affronter quelqu'un du pays de la foudre, du village de Kumo. Ce village était tout de même réputé pour les clans et les Shinobi puissant qu'il possédait, ainsi qu'une grande et très bonne puissance militaire, leurs Raikage précédent ont étais jadis, tous ici du même clan et plus puissant les uns que les autres, l'un d'entre eux, défiant Hachibi le démon à 8 queux, un bijuu disparu depuis le temps, du moins, on ne sait pas où il se trouve lui et ses compagnons, en un contre un et en ressortant avec un Match Nul, s'en était exceptionnel. Enfin, j'arrive sur la zone de combat, à dix mètres de moi, se trouvait une silhouette, un Shinobi. Je le regardais de bas en haut, ça aller être mon adversaire, mais il ne le savait sans doute pas encore. Pour tout dire, je comptais bien en sortir vainqueur de ce combat et ce, par tous les moyens. Je tendis mon bras vers lui, en prenant un regard de rage et de fureur.

— Tu sera mon adversaire... amènes-toi !

__________________

— Action cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.   Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku. EmptyMar 26 Juin - 3:36


Alors que je me promenais tranquillement dans le de la rizière pour un commerce afin d'aidé mon père, je passe au niveau d'un des grand lac qui borde la région, que je regarde avant que je croise un jeune homme qui regardait partout comme s'il chercher quelques choses, mais quoi la est la question. Je regardait à mon tour un peu partout voyant un plus la zone qui nous entoure, il y avait quelque rocher le lac ou j'envoie une pierre en tapant dessus du pied depuis le sentier qui le borde à quelque mètre et une petite foret le longent. Alors que je continu ma route et m'approche un peu plus de lui la personne commence à me fixé et me pointe du doigt.

"— Tu sera mon adversaire... amènes-toi !" Me dit-il avec le regard remplis de rage et de fureur.
" J'ai pas le temps de joué avec les sales gosses, passe ton chemin va il vaut mieux." Lui dis-je avec un sourire amuser.

Sur ce je continu mon chemin comme si je n'avais rien attendu me dirigent vers le jeune homme comme si rien n'était, mais je me prépare tout de même au combat on sais jamais peut être est il fou ou simple d'esprit. Je pose ma main sur l'une de mes deux dague dans mon dos. j'arrive enfin au niveau du jeune homme que va t'il faire.

Action caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.   Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku. EmptyMar 26 Juin - 4:02

Voilà, j'avais enfin trouver un adversaire, après en avoir longtemps chercher un. J'étais, je le rappelle, au pays des rizières, avec un paysage varié et très bon pour y disputé un combat, ayant plusieurs point stratégique. Je marchais, je marchais, avec un long lac sur mon côté gauche, à environ 5 mètres de moi. Une personne était en face de moi, un Shinobi de Kumo, au vu de son bandeau. Je regardais cet homme, avant de le défier en combat. Un petit silence c'était installer, après que je lui ai dit de s'amener pour combattre, l'homme répondit en me narguant, je joignais alors mes mains. En effet, il n'avait fait qu'un seul pas, que je le fis déjà plonger dans un Genjutsu, le genjutsu le plus rapide d'utilisation que je possédais. Ca me permettais ainsi, d'empêcher mon adversaire de faire des Mudra ou même, de pouvoir contré une attaque. Mon genjutsu venait à peine de prendre effet, qu'un second moins surgis alors de l'eau, dans l'angle mort de mon ennemi. Celui-ci, pris dans un Genjutsu et donc piéger ne pouvais plus contré l'attaque qui suivait, en effet : 4 pics de terre très aiguisés prirent part autour de mon adversaire pour le transpercé de part et d'autre. Si cet homme n'était pas un clone, c'était sur que le combat était fini.

_________

récap : Au moment où tu termine ta phrase, je te piège dans un genjutsu, c'est donc un contre RP étant donner, que je te laisse pas le temps de venir à mon niveau et que si tu exécute ton action cachée en marchant vers moi, elle ne peut pas prendre forme. Donc je disais, à peine ta phrase fini, je te piège dans un Genjutsu, tu as à peine le temps de faire un pas, au même moment un second moi ( va savoir lequel des deux est un clone ) surgit de l'eau Mudra déjà fais, et te transperce avec une technique qui fait sortirent du sol des pics de roche très aiguisés pour te transpercé par l'arrière, par devant et sur les côtés, mettant donc fin au combat car tu meurs, où tu ne peux tout simplement plus continuer à combattre dans ton état.

— Action cachée juste au cas ou.

— Technique en prépa' au cas ou également donc.

— Techniques utilisées :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.   Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku. EmptyMar 26 Juin - 5:36

Fin de combat


Dernière édition par Riku Hisao le Mer 27 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.   Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku. EmptyMar 26 Juin - 20:26

Il me semblerait qu'il y a erreur. Ta protection de chakra, ne fonctionne que dans le Genjutsu, étant donné que t'es dedans, en dehors tu es totalement vulnérable. Sois édit, sois fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.   Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku. EmptyMer 27 Juin - 17:00

Combat clos, victoire de Chiba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.   Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le meilleur l'emporte. Chiba vs Riku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiba And Yami
» Riku Hisao
» Dansons un peu ensemble [Haizu vs Chiba]
» Riku galerie + Demande de kit
» Fiche de gestion Riku Grigfon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-