Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [D Rank] L'enfant en convalescence (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [D Rank] L'enfant en convalescence (U.C)   [D Rank] L'enfant en convalescence (U.C) EmptyMer 4 Juil - 2:29

L'enfant en convalescence

[D Rank] L'enfant en convalescence (U.C) 873294imgrp3


Le village caché vivait encore au rythme de ses besoins, organisant chaque jour l'éternel trafic légal avec les communautés extérieures afin de fournir à la populace de quoi subsister, même en temps troublés.

Tout le monde devait s’affairer à sa tache, aussi futile soit elle, car elle participe à l'élaboration de la grande pyramide qu'est l'organisation d'un village. Saya en tant que jeune Kunoichi avait reçu sa première mission, elle lui était destinée car l'objectif lui rappelait un peu sa propre histoire, elle prit donc la direction de l’hôpital de Kumo, sûrement l'endroit qu'elle avait le plus visité. L'énorme bâtisse abritait toute sortes de patients, certains physiquement atteints, d'autres différents, qui nécessitaient un traitement plus adapté et surtout très compliqué à connaître. L'objectif de la jeune fille était clair, mais assez atypique et le résultat assez hasardeux, résoudre les problèmes d'un gosse qui suite à un coma refusait dialogue et nutrition. Saya nageait dans le brouillard, comment elle pouvait assurer dans ce rôle, alors qu'elle était dans le même genre de situation peu de temps auparavant.

La jeune femme se retrouva face à l’hôpital qui n'avait pas changé, seule la météo avait un impact sur l’aspect du bâtiment. La kunoichi entra par la grande porte qui débouchait sur l’accueil, elle se présenta munie d'une note à l'infirmière qui gérait les visites, celle ci lui indiqua le chemin et lui donna la fiche du patient qui récapitulait la situation. Le jeune garçon avait été trouvé deux semaines plus tôt, inconscient, dans une petite rue de Kumo, battu à mort, il avait été le fruit d'un trafic humain qui le destinait sûrement à devenir valet ou esclave. L'enfant prénommé Haruki avait repris connaissance une semaine après son hospitalisation et refusait depuis ce temps toute nourriture, quoi de plus normal de perdre confiance et soi et autrui après une telle mésaventure.

Saya se présenta à la porte de la chambre de Haruki, l'enfant était tourné vers la fenêtre, comme absorbé par l’extérieur. La jeune fille toqua à la porte, mais aucune réaction de la part du patient, qui en apparence était toujours comateux. La kunoichi s'autorisa à entrer suite à l'absence de réponse de la part du garçon auquel elle se présenta, encore une fois sans le moindre intérêt de sa part, il continuait à regarder fixement l’extérieur. La jeune ninja se prostra donc devant le patient qui jeta un bref regarde son son visage et sa chevelure doré, mais toujours sans réactions à fixer l’extérieur.

Saya ouvrit la fenêtre, laissant respirer la pièce qui en avait grand besoin, ses cheveux volèrent dans l'aspiration d'air, la jeune fille prit une grande inspiration, se suffisant de ce qu'on pouvait lui donner de plus simple. La jeune ninja se dirigea vers le garçon qui restait toujours de marbre, elle se saisit de lui sans trop d'effort, son manque de nutrition accusant un poids anormalement faible et sauta par la fenêtre de la chambre située au premier étage. La réception fut propre, bien que légèrement douloureuse pour la Kunoichi qui n'avait pas encore tout à fait l'habitude ni vraiment les capacités pour son travail de ninja, néanmoins ses capacités restaient bien supérieures aux communs des mortels, la jeune fille et le garçon étaient donc maintenant à l’extérieur.

Le garçon toujours dans les bras de Saya semblait de nouveau vraiment respirer, la peau martelée par un léger rayon de soleil et les yeux fermés, la jeune femme marchait en direction du parc qui changerait sûrement de la chambre blanche grâce à sa fraîcheur et ses plantes colorées. L'endroit semblait idyllique, un terrain légèrement boisé parsemé de toutes sortes de plantes, abritant quelques oiseaux et autres animaux du même calibre. Saya déposa le jeune garçon sur le banc qui faisait face à tout ça, s'assit à coté et sortit une pomme et un couteau fraîchement empruntés à l’hôpital d'où ils venaient de fuir. La jeune ninja coupa des quartiers de pomme et en mangea un, seul le brouhaha lointain de la ville et les chant des piafs animaient le moment, mais ce silence relatif fut vite brisé par Saya qui avait peu l'habitude de discuter.


« Tu sais, j'étais dans le même cas que toi il y a pas si longtemps, bien sur pas dans les même conditions, mais je ne faisait confiance à personne. »

Un léger silence suivit ces quelques paroles et la jeune femme engloutit un second morceau de pomme, elle n'était pas très confiante ni très enchantée par ma nature de sa mission, mais le village et ce gosse comptaient sur elle.

« On ne te demande pas de nous aimer, ni d’être reconnaissant mais tu dois vivre ta vie, même si tout ce que tu as pu voir jusqu'à présent ne t'en donne pas particulièrement l'envie. »

Encore et toujours le même silence animait le garçon, mais il en faudrait plus pour décourager la jeune Saya qui comptait bien réussir sans fautes sa première mission.

« Tu sais, en allant de l'avant tu trouverai un but, quelqu'un à protéger, qui t'aimera et que tu aimera en retour, mais en restant comme ça tu n'aides vraiment personne, à commencer par toi. »

La kunoichi tendit sa main vers le jeune homme, au creux deux morceaux de pommes, le tout accompagné par un sourire et une expression du visage très joyeuse. Le garçon regarda la fille qui lui faisait face d'un air dubitatif mais se saisit tout de même fébrilement d'un morceau de pomme qu'il mangea doucement avant d'en reprendre un autre.

« Les gens de l’hôpital ne te laisseront pas partir si tu n'es pas en pleine forme, c'est juste une étape à franchir, après tu sera libre de tes choix, tu pourras demander à être hébergé à Kumo et travailler dans la ville. Ça te ferai un bon point d'attache ça. »

La joie et la motivation dont faisait preuve Saya semblait se transmettre au garçon qui esquissait quelques légers sourires sans pour autant adresser le moindre mot. Les deux protagonistes passèrent encore une petite heure dans le parc avant que la jeune ninja ne ramène le patient à son point de départ. C'est dans les bras de celle ci que le garçon rentra à l’hôpital, il gardait un petit air heureux, Saya le déposa dans un fauteuil roulant pour qu'une infirmière le conduise à sa chambre et avant qu'il ne disparaisse au fond du couloir, elle lui adressa un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[D Rank] L'enfant en convalescence (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank C] La Chasseuse d'Or
» [Rank C] On ne bat pas sa Femme !
» [Rank C] La Puissance des Geysers
» [Rank D] Chasse aux Trésors
» [Rank D] Cabot en Cavale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Hôpital-