Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 J'pete les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: J'pete les plombs   J'pete les plombs EmptyLun 11 Juin - 13:48


L'objectif de ma mission et clair et l'urgence est de mise, un homme est à bout et des jeunes petits voyous risquent de se faire tuer. Pour sauver des vies je n'ai pas le choix je vais devoir calmer le jeu, je me rends sur place et m'approche de l'homme.

« Bonjour monsieur, vous voulez quoi pour vous calmez? » Je lui demande.
« Ce que je veux, mais je veux qu'on arrête de me prendre pour un con merde. On ne veut pas me donner mon gâteau pour ma pause une femme se fout de moi et ces trois cons veulent me voler. Franchement, vous ne péteriez pas les plombs ! » Me dit-il sur le point de craquer.
« Moi je pense que je me vengerai et prendrai ce qui met dû, mais bon je peux me le permettre on peut dire un shinobi peut se défendre et s'imposer plus facilement, mais je vais vous aider. On commence par quoi? » Je lui réponds avant de lui demander ce qu'il voulait.
« Pour commencer, je veux qu'ils comprennent la leçon. » Me dit-il.

Je m'avance vers les trois jeunes tranquillement sans être trop menaçant, aillant entendu notre conversation ils savent que je suis là pour les corriger et donc ils se jettent sur moi à trois ils pensent qu'ils ont une chance. Ils sont marrants je les bloque juste question de m'amuser et de faire un peu durer le jeu, au bout d'un moment j'esquive et en étale un au sol en un coup. Les autres d'un coup se calment et vont pour fuir en courant, mais ils n'ont pas été corrigé, alors je prend deux kunais et les jette un pour chacun il arrive dans leur cul. L'homme qui était stressé éclate de rire en voyant ça, je compris que la pression avait été relâchée. Je l'amène manger son gâteau, une fois devant le marchand les faisant on entre et on double tout le monde.

« Bonjour, mon ami veut une brochette de poisson. » Dis-je au marchand
« J'en ai plus et je ne compte pas allait en chercher avec le monde qu'il y a. »Me dit-il limite m'envoyant boulet.
« On revient de Kiri et on a failli se faire tuer et vous nous dites que l'on ne peut pas avoir notre brochette de poisson. Vous voulez mourir ?! » Lui dis-je énerver en le fixant.
« Pardonnez moi je ... je ne savais pas je vais vous en faire. »Me dit-il paniquant.

Il sort un poisson et nous fait nos brochettes on les déguste puis on repart pour trouver la jeune femme qui a humilié notre jeune homme qui a pété les plombs. Une femme m'accoste et me draguer carrément, elle est très explicite et même vulgaire je trouve.

« Non, mais oublis tu es moche ma pauvre et tu as l'air d'une pute ma pauvre casse toi! » Je lui dis ayant compris que c'est la jeune femme en question.


Elle part en larmes sous c'est quelques mots le jeune homme rigole et rentre chez lui après ces quelques péripéties me remerciant et me donnant un peu d'argent pour le remercier. Je le suis un peu une fois chez lui je monte à sa fenêtre et lui dépose son argent et rentre par la suite chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'pete les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-