Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est la fete !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: c'est la fete !!    c'est la fete !!  EmptyMar 12 Juin - 0:51


Pour une fois, le bruit ambiant me réveilla, mais pour changeait le bruit était celui des préparatifs de la grande fête de Kumo. Celle-ci symbolise le début de l’été et donc le début des beaux jours. Aimant cette fête de transition des saisons je m'habille avec une tenue plutôt basique, en civil quoi pour aller me promener et voir les préparatifs de la fête. Me promenant le long des rues principales, j'ai pu voir divers commerces et stands se montaient. Au bout d'une bonne heure, je finis par arriver au niveau du bureau du Raikage. Ils commençaient à monter une estrade et décorer les allants-tours. Tout en regardant la décoration qu'ils faisaient je m'approchais du cabanon du shinobi d'astreinte, bizarrement il n'y avait personne dedans. En faite il n'étais pas loin, vu qu'il faisait la décoration lui aussi.

Me voyant il vient à moi. « Bonjour Riku, tu vas bien. » Me dit-il, tout en s'approchant.
Je lui fais signe de la main. « Oui, merci et toi ? Pas trop surchargeait avec la fête en approche. » Lui dis-je tout en m'appuyant sur son cabanon.
« Si, justement j'aurais besoin d'aide rien de bien méchant, il faudrait juste que tu t'occupes des stands et commerces qui se trouve ici. » Montrant la périphérie ce trouvant au tour du bureau du Raikage. « Je te préviens si tu acceptes, tu auras une grande responsabilité et tu devras faire preuve de parcimonie. »
« Eu oui il n'y a pas de problème si ça peut aider. » Lui dis-je sans trop me rendre compte des charges qu'il me confit.

Du coup, je pars faire le tour de la zone que ma confiait le shinobi. Je pouvais remarquer une chose de suite, c'est que tout le monde avait commencé à monter son étal. Mais au bout de quelques minutes, une question me vient à l'esprit. Comment différencier un marchant de l'autre et mieux encore qui avait le droit ou non de s'installait là. Du coup sous cette question qui m'intriguait, je suis retourné voir le shinobi d'astreinte que je commençais à bien connaître.

Tout en retournant le voir, je croise deux commerçants se chamaillant pour leur emplacement. « Messieurs que se passe t'il ici ? » Leur demandais-je, m'incrustant dans leur dispute.
L'un d'eux se tourne vers moi tout en me regardant d'un sale œil. « Alors, vous on ne vous a pas sonné ! » Me dit-il, d'un ton énerver.

Tout en restant calme, je lui réponds. « Doucement monsieur, on va se calmer et vous allez m'expliquer ce qui ne va pas. D'accord ? » Lui dis-je calmement ce qui était rare de ma part.
Il me répond tout aussi énerver. « C'est que cette espèce de marchand du dimanche veut me voler mon emplacement ! » Me hurlât-il dessus.
L'autre me répondit aussitôt. « Je n'ai rien volé du tout c'est mon emplacement ! » Rétorqua-t-il, tout aussi énervé contre l'autre marchant.
Je les regarde tous les deux puis leur répondis. « Dites-moi avez-vous une preuve de ce que vous avancez tous les deux ? Car sinon vous partirez tous les deux, vous comprenez pourquoi ? » Leurs dis-je gentiment, mais explicitement.
Me tendant un coupon il me répondit. « Et ça c'est une preuve ! » Me dit-il avec un ton toujours aussi déplaisant.
Lui aussi me montre un coupon me paraissant identique. « Mais ça ne peut être qu'un faux ! » Me dit-il affliger par l'autre commerçant.
Je les regarde agaçait par leur prise de bec. « Bon maintenant ça suffit ! » Leur dis-je, plus que consterné par leur comportement. « Je sens que vous allez finir au trou pour les fêtes si vous ne vous calmez pas immédiatement. » Leur dis-je, sereinement.

Sous ces mots ils mirent fin à leur querelle de peur de finir en prison, c'est qui est cette personne se disent, les deux commerçants. Voyant qu'ils se sont plus ou moins calmés, je les attrape par le bras et les trainent jusqu'au cabanon du shinobi de garde. Je les lâche devant le cabanon et attend le dis shinobi.

Je fais signe au shinobi et tout en le voyant s'approchait. « Dis-moi Zei, comment je fais pour savoir l'emplacement des personnes ? » Lui demandais-je tout simplement devant les deux commerçants.
Il attrape les deux coupons d'emplacement. « Tout simplement, ils ont un hologramme d'authentification ici. » Me répond-il, me montrant le coin du billet d'emplacement. Mais les deux sont des coupons authentiques et son sûr le même lieu.
Je le regarde et lui demande. « Et dans un cas comme celui si on fait comment ? » Lui redemandais-je.
Je le vois examinait plus précisément le coupon. « Dans un cas comme celui si tu fais ça. » Me dit-il, tenant les deux coupons dans ces doigts il les embrase.
Je remarque qu'un des deux brûle d'une flamme bleue et l'autre d'une flamme jaune. « Mais lequel est le bon ? » Dis-je tout bêtement.
[color:ae89=#green]« C'est celui qui brûle bleu, monsieur on vous a donné un faux billet. Il faudra en prendre un autre désolé de cette nouvelle. » Lui dit-il comme si rien n'était lui laissant un bénéfice du doute.

Les deux hommes surpris restent sans réaction face à Zei et donc accepte son jugement. Le calme revenu je repars laissant Zei à ces préparatifs, je refais une ou deux rondes dans mon secteur d'organisation. Je suis plutôt satisfait, car, lors de ces rondes je pus constaté que tout se passer bien et que chaque vérification de billet d'emplacement que je fis, fut bonne et sans incident. Une fois ma dernière ronde fini, je passe devant Zei et l'invita pour un repas. Une fois le repas fini je remercie Zei, car, c'est lui qui paya l'addition et surtout, car, il me fait participer à l'organisation de ma fête préférait. Une fois ceci fait je rentrais chez moi satisfait de ma journée.

Bien que la journée d'hier fut longue, je me suis levé tôt. Et oui cela se comprend, il ne reste plus que six jours et tant à faire encore. Vu que je suis debout, j'en profite pour me faire un petit-déjeuner bien charger en vitamine, car il va m'en falloir. Une fois ceci fini je me prépare m'habillant de façon à pouvoir aider les commerçants en cas de besoin. Une fois prêt, je sors de chez moi et marche le long des rues principales, je croise divers petits commerces sympathiques que l'on ne voit que lors de cette fête. Après plusieurs étales observés et quelques achats, j'arrive sur la zone que j'organise en ce moment. À peine arriver j'ai pût constater que le boulot avait bien avancé et qu'à ce rythme on aurait fini à la fin de la journée. Du coup je fais une petite ronde du secteur et constate que tout et en règle, sur mon trajet je vis Zei.

« Tien, Zei que fais-tu aujourd'hui. » Lui demandais-je, tout en m'approchant de lui pour le saluer.
« En faite là, je viens de finir de prendre mon petit-déjeuner et maintenant je pense que je vais devoir poursuivre la décoration de la scène. Dis je peux te demander un petit service s'il te plaît. » Me dit-il.
« Oui, bien sûr c'est quoi ? » Je lui réponds.
« Il faudrait que pendant ton temps libre, tu me trouves un show pour le jour de la fête. Un petit truc sympa qui passerait entre les groupes qui animeront la journée. C'est possible ? »
« Oui oui il n'y a aucun problème. » Lui répondais-je.


Sur ce je repartis poursuivre ma ronde, c'est alors que je vois un commerçant ayant du mal à monter une partie de son étale. Du coup je m'approche et l'aide à soutenir la toiture qu'il n'arrivait pas à placer. En quelques secondes, on finit le montage de la toiture de l'étale et je reprenais ma ronde une fois celle-ci finit, je commence ma recherche de notre petit show. Pour aller plus vite et pouvoir continuer à aider, j'utilise pour cela ma technique « Bunshin no jutsu (Technique de dédoublement) ». Une fois, une dizaine de clones créaient, ils partirent aux quatre coins de Kumo. Ils placèrent plusieurs affiches sur des poteaux électriques et divers murs. Celles-ci disaient : « À toutes personnes voulant faire un show sur la scène lors de la grande fête de Kumo venaient devant la grande scène ce trouvant devant le bureau du Raikage. » une fois toutes les affiches posaient, les clones se dématérialisent. Au bout de quelques heures, une longue file se forme.

Je me place devant la scène et auditionne plusieurs personnes puis finis par tomber sur un petit jeune plutôt marrant. « Bonjour petit, que viens tu me présentais ? »
« yo,yo,yo, bouge les loose de la place, maintenant que je suis là, je te l'ai déplace... Suis-moi à la trace pour pas que ta fête trépasse... T’as devant ta face mieux que Bee le légendaire, alors la classe! » Me dit-il dans le genre des rappeurs.
Je ne pus m'empêcher de rire lors de ses quelques rimes. « Tu sais quoi petit, je te prends pour les entractes du jour de la fête. Mais une question qui est ce Bee d'on tu parles ? » Lui dis-je, toujours amusais de ces quelque rimes.
« Mais d'où tu sors toi pour ne pas connaître la légende Bee le dernier jinchuriki de Hachibi et grand hero de la quatrième grande guerre. » Me dit-il.
« Oh, ce Bee la ! Et d'où le connais-tu ? » Je lui demande amusé.
« C'est ... mon arrière grand-père. » Me dit-il, emplit de joie et de fierté tenant un petit calepin.
« Bon tu passeras en tout cas à chaque entracte ça te vas, tu seras disponible ? » Lui demandais-je.
« Oh oui monsieur ! Merci vous êtes sympa comme mec ! » Me dit-il tout exister, joyeux, content d'être pris pour passer sur scène. Je le vois partir comme une flèche peut après.
« Les auditions sont finies merci ! » Dis-je tout fort.


Une fois cela dit, je repris mes rondes et croise Zei faisant le singe pour finir la décoration de l'estrade. Le voyant je ne pût m'empêché de me marrer, mais bon le boulot avant tout donc je continue ma ronde et aide quelques marchant à porter leur marchandise. Une fois mon aide fini, je rentre chez moi pour manger et me coucher.

Il ne restait plus que quatre jours avant la grande fête, et la zone que l'on m'avait assignée. Du coup, en me levant, je ne pensais plus qu'à visiter tout les petits commerces de Kumo. Du coup, je prends mon argent durement gagner lors de mes diverses missions, enfin ce qu’il en reste. Une fois que je me suis habillé, je sortis pour aller manger de bonne ramen à un des stands dont j'avais la charge. Longent les rues principales, plusieurs petits commerces sympathiques. Ils y sont bourrés de jeunes femmes. Et oui, les jeunes femmes font vendre, ou du moins elles attirent l'oeil. Après plusieurs boutiques visiter, plus pour les vendeuses que pour ce qui est vendu, je finis par arriver sur place pour manger mes ramens.

Je m'assois sur un tabouret du comptoir. « Bonjour Mademoiselle, vous avez quoi de bon à manger. » Demandais-je, à la vendeuse de ramen.
La vendeuse me répondit, tout en s'appuyant sur le comptoir. « Bonjour Monsieur, nous avons de bonnes ramens au poulet. Elles sont délicieuses ! » S'exclame-t-elle ?
« Bon, alors je vais prendre les ramens au poulet. On va suivre votre bon conseille. » Lui dis-je.
« Ok, et un bol de bonnes ramens, un ! » s'exclame-t-elle, tout en préparant les ramens. « Et voilà de bonne ramens, elles sortent du feu, alors attention de ne pas vous brûlez. “ Me dit-elle, tout en posant le bol devant moi.
« Merci Mademoiselle, elles ont l'air délicieuses. » Lui dis-je tout en commençant mon bol.


Pendant ce temps, alors que je mangeais tranquillement mes ramens, Zei me cherchait partout. Et oui, il avait encore de la sale besogne à me confiait. Au bout d'un moment, il finit tout de même par me trouvait, j'étais toujours au comptoir à discuter avec la serveuse qui fait aussi cuisinière, pratique ça.

« Alors, Mademoiselle ce n'est pas trop dur comme travaille de faire c'est ramen. » Je lui demande, tout en me fessant servir un verre de saké.
« Non non c'est pas bien dur quand les clients sont comme vous. » Me répondit-elle en posant la bouteille de saké sur le comptoir.
« Enfin, je te trouve ! » S'exclame Zei.
« Parce que tu me cherchais ? Et pourquoi tu me cherches ? » Lui demandais-je.
« À ton avis, il reste encore du boulot pour la fête et l’on vient de te donner le secteur du lac. » Me répond-il
« Oh, mais vous vous chargez de la fête ? » me demanda-t-elle.
« Eu oui un peu, sans plus quoi, pourquoi cela vous intéresse ? » Lui demandais-je a mon tour.
« Oui, j'adore cette fête. » Me répondait-elle, tout en me souriant.
« Dite ce soir vous êtes là ? » Je lui demande en me levant.
« Oui je serais là », me répondait-elle.
« Je pense passer manger ce soir, donc à ce soir. » Lui dis-je, tout en sortant rejoindre Zei.
« Enfin tu te décidés à sortir ! » dit-il en me narguant un peut en me montrant la serveuse.
« Oh, ferme la un peu va. » Lui répondais-je en râlant de devoir encore travailler.
« Tu dois t'occupais de l'événement qu'il y aura au lac par ce que la on a plus beaucoup de temps et les autres shinobis sont occupé ailleurs. » Me dit-il, avant de repartir.


Franchement, je me serais bien passé de cela, allez encore faire toute une zone pour la fête. J'étais bien avec ma serveuse moi, mais bon il faut bien que quelqu'un s’y colle. Du coup, je me dirige vers le lac, voire le boulot que je vais avoir. En arrivant, je ne pus que voir le chantier à abattre, et il n'est pas petit. En effet, les ressente inondation on fait quelque dégât, des arbres abattus et quelques dégâts mineurs des aménagements du lac. Mais si l'on veut que la fête bâte à son plein il va falloir nettoyer tout ça. Alors avec quelques personnes travaillant au lac actuellement on dégage les arbres sur le côté et en profitons pour donner un petit coup de neuf à certain ponton abimé.

« Ouf, c'était le dernier ponton ! » dis-je soulageais.
« Oui il était temps que l'on finisse. » Dit-un des villageois travaillant au lac.
« En effet, merci de votre coup de main les mecs. » Leur dis-je.


Pendant qu'ils rentrent chez eux, je continuais le travail. Je commençais à passer un coup de râteau pour nettoyé le sol si l'on peut dire, comme ça on pourra monter les étales dès la mâtiner. Une fois cela fais il me restait encore une chose à faire, et oui je devais aller voir une charmante jeune serveuse. Pour le coup, je suis revenu rapidement en ville, mais je ne pouvais pas me rendre comme ça là-bas. Du coup je fais un saut chez moi pour me changeais et me passer un coup d'eau au visage. Une fois ceci fait je me rends au petit bar-restaurant ou elle travaille.

J'entre et m'avance vers le comptoir. « Bonsoir ! » dis-je un peu fort, vu qu'il n'y a personne au comptoir.
La serveuse approche, elle vient de l'arrière sale. « Oh, c'est vous, je pensais que vous ne viendriez plus. » Me dit-elle.
« Excuse-moi de l'attente, j'ai eu un boulot monstre. » Lui dis-je un peu gêne de la situation.
« Ce n'est pas bien grave ne t'inquiète pas, mais la j'ai fini mon service et vais fermer. » Me dit-elle tout en m'accompagnant vers la sortie.
« J'ai trop trainé on dirait. » Lui dis-je.


Et sur ce, l'on partit faisant un bout de chemin ensemble.

Je me lève ce matin durement, en même temps cela pouvait se comprendre je me suis couché plutôt tard hier. Mais bon on n'est plus hier, mais aujourd'hui et il ne reste plus que trois jours pour tout finir. Une fois lever je me prépare avec de vielle affaire, car il restait encore pas mal de tâches salissantes. Une fois prêt je partis au lac de Kumo, en arrivant j'ai pu constater que les premières étales commencer à être monté par les plus courageux. Quant aux autres, on les voyait se la couler douce, ils attendaient sans doute qu'on leur fasse tout le boulot.

Je m'approche de l'un d'eux et lui dis. « Sa ne te gênerais pas trop de nous aider ! »
Il me regarde, un peu dépasser on dirait. « ... Mais en quoi je peux aider déjà, hein je ne sais que vendre moi ! » Me dit-il
« Mais tu es aveugle ou quoi c'est pas possible ça ! » Lui hurlais-je dessus.
« Non, mais je ne vois pas en quoi je peux aider c'est tout. » Me répond-il.
« Je te promets que si tu ne t'actives pas un peu tu vas passer un sale quart d'heure ! » Lui dis-je d'un ton menassent.
« Mais vous savez qui je suis au moins ! » Me dit-il, d'un ton méprisant tout en me regardant comme un mal propre.
« Je me fous de qui t'es, tu boss ou tu dégages, la tu comprends connard ! » Je lui réponds, agacer de ses petits airs prétentieux.
« Et moi je vais te faire mètre en tolle petit con ! » Me dit se petit prétentieux.
Je lui colle mon poing dans sa face à peine il eu le temps de finir sa phrase. « Et la je t'emmerde du con ! Maintenant, casse-toi avec ton étale de mon secteur et si par malheur je te vois, je te mets en pièce détachée. » Je lui dis, faisant en sorte qu'il comprenne bien ce qu'il risque la prochaine fois qu'il aura à faire à moi.


Il se releva avec difficulté tant qu'à le frapper je ne l'ai pas loupé, bizarrement les autres branleurs de commerçant qui se la couler douce se son mît au travaille. Du coup je leur donnais quelques directives pour allez plus vite. Le travaille avancer bien avant que le zénith de midi montre le bout de son nez, on avait fini de préparer le chemin et nous allions pour commencer à le décorer. Mais pas de chance pour moi, enfin presque pas de chance.

C'est la jeune serveuse d'hier qui vient sur notre chantier nous apportant à manger. « Bonjour tout le monde, vous avez un petit creux ?! » S'exclame-t-elle, nous montrant des poches pleines de nourriture pour nous.
« Oh, c'est pour nous ? Merci c'est sympa ! » Lui dis-je, tout content.
« Bé eu... je viens te voir, enfin tu vois quoi. » Dit-elle, tout bas timidement.
« Oui, je vois, dit moi tu t'y connais en décoration ? » Lui dis-je, lui prenant les poches.
« Vient par la Riku j'ai des tables pour le jour de la fête, elles vont servir plutôt que prévue." Me dit un des marchands travaillant avec moi, sortant les tables pliantes de son petit tas d'affaires.
« Et bien sa à l'aire de travailler dans la bonne humeur ici ! » Dit la jeune serveuse.
« Et oui Reika, il vaut mieux sa non. » Lui dis-je, en souriant.
« Oui la bonne humeur. » Dit un des commerçants ironiquement.
« Tu insinues quoi au juste ? » Je lui demande, d'un ton sec.
« Au rien du tout » dit-il d'un ton nargueur.
« Je sens que ta place va changer. » Lui dis-je, sereinement lui faisant comprendre se qui l'attend sans le dire clairement.

On commença le repas juste après cette légère explication. On prit chacun un siège et commença à manger notre amené par Reika qui soit dit en passant été succulent. Une fois le repas fini on reprit tous le travail même Reika la petite serveuse était la pour nous aider, elle avait fermé pour venir nous aider. Du coup deux ou trois marchands l'aidèrent tendit que j'aidais les autres a monter leurs stands. Au bout de deux heures, on avait fini de décorer la route et monter quatre ou cinq étales.

« Dites-moi Reika, vous avez une étale vous aussi ? » Demandant l'un des commerçants.
« Eu ... non je n'est pas d'étale pour m'installer. » Dit-elle.
« J'ai bien mon ancienne étale si tu veux » Dit-il lui montrant un vieux stand.
« Oh oui je le veux bien, merci monsieur. » Dit-elle sautillant toute exciter de son acquisition
« Alors, prends-le, je te l'offre de bon cœur, il faudra le retaper un peu. » Dit-il.
Elle s'approche de moi et me dit. « Dit je peux te demander un tout tout petit service. »
« Oui, c'est quoi exactement que tu voudrais. » Lui dis-je.
« Oh rien de bien méchant, je voudrais que tu m'aides à repeindre le vieux stand que l'on vient de me donner pour la fête. » Me demande-t-elle tout en me montrant le stand.
« Oui, mais plus tard, car la je suis débordé. » Je lui réponds.

Du coup, je reprends le montage des derniers stands de la journée avec les commerçants. Une fois, cela fait, je commence, à repeindre le stand de Reika avec elle, on le peint assez rapidement. Dès que l'on avait fini de peindre le stand, on remarqua qu'il nous faudrait du matériel pour préparer les ramens. Du coup, on prit un peu de matériel à son restaurant et on acheta le reste. Une fois tout réuni je lui montais sur le stand tout le matériel.

« Ouf, c'est enfin fini, et si tu nous faisais de bonne ramens pour voir si tout marche. » Lui dis-je un peu affamer.
« Oui c'est une bonne idée. Allez ramens pour tous ! » Dit-elle, toute contente.

Au bout de quelques minutes, on a eu de succulentes ramens à manger, peu de temps après avoir fini notre repas on rentrait tous chez nous.

Aujourd'hui, il ne reste plus que deux jours avant la fête et il me reste encore à trouver une animation pour le lac. Je me réveillais ce matin tranquillement sachant qu'il me restait plus que l'animation à trouver. Je me réveille en charmante compagnie et une fois lever je ramassais mes affaires sur le sol me prépare pour allez chercher mon animation.

« Tu pars déjà ? » Me dit-elle, se relevant tenant son drap sur sa poitrine pour se couvrir.
« Oui, désoler je ne voulais pas te réveiller. » Lui dis-je.
« Oh, ce n'est rien, il faut bien que je me lève non ? » Me dit-elle, sortant de son lit pour se rhabiller.
« Oui, vu comme ça, bon vu que tu es debout tu aurais une idée pour animer le lac. » Lui dis-je en me coiffant.
« Oui, j'en ai une superbe, on pourrait mettre une musique sympa et pour faire un beau final un feu d'artifice à minuit au passage du printemps. » Dit-elle toute enthousiasmé par son idée.
« C'est une superbe idée, mais où va t'on trouvait les fuses ? » Je lui demande.
« Il faut voir au marché pour ça. » Répondit-elle.
« Très bien, je pars chercher ça et je reviens te voir. »

Sur ce je pars en direction du marché de Kumo. Une fois sur place je cherche un vendeur qui vend les feux d'artifice. Je regarde ce qu'il a pendant plusieurs minutes puis je finis par lui prendre plusieurs fusées. Une fois mon stock de fusées établi, je repartis chez Reika la chercher pour choisir la musique ensemble.

Je rentre Reika et me dirige vers mon salon. « Je les ai trouvés, j’en est un beau stock. » Lui dis-je, tout en lui montrant mon stock.
« Ouaa, ça, c’est du stock et tu comptes tout faire péter le jour de la fête ? » Dit-elle.
« Oui en effet, tout-en-un petit quart d’heure. J’ai besoin de ton aide pour la musique si tu veux bien.» Lui répondais-je.
« Chouette, j’adore la musique, on part de suite. » Me dit-elle, tout en m'agrippant le poignet pour sortir en vitesse.

Du coup, on arrive devant chez moi, elle n’était encore jamais venue. On comprend son excitation après tout c’est sa première visite chez moi. On rentrait ensemble, et elle put voir le bordel qu’il y avait chez moi, j’avais totalement oublié que je n’avais pas rangé mon foutoir. Elle la vite remarquait bien que j’en cachais une grosse partit sous le lit et tout ce que je pouvais.

« Eu viens par là, c’est la ou j’ai ma musique. »
« Oh, j’adore celle-là » Dit-elle, me donnant le CD
« Oui, elle est sympa. »Dis-je.
«Oh et ça et ça aussi son bien, je pence que sa sufira. Celle-ci sera pour le feu d’artifice ok. » Dit-elle.
« Ok ça me va. » Lui dis-je

On écouta un temps de la musique, puis après ce fut des choses plus adultes dira t’on.

Je me levais chez moi assez tôt toujours à cause du bruit ambiant, Reika n'étant pas habitué se leva bien plus tôt que. Sans que je l'entende, elle commença à ranger mon bordel et une fois qu'elle avait fini elle m'avait préparé un bon petit repas. En arrivant dans la pièce qui me sert de cuisine et de salon, je vu qu'elle dresser la table.

Voyant cela je m'assois alors devant un des couverts. « Bonjour Reika, tu vas bien ? » Lui demandais-je.
« Oui et toi ? » Me répond-elle, tout en venant apporter le déjeuner.
« Oh, moi toujours. » Lui dis-je souriante.
« Temps mieux, cet après-midi je dois allez faire les dernières mises au point pour la fête. » Lui dis-je.
« Ok, tu as besoin d'aide ? » Me demande-t-elle.
« Non, c'est bon ça ira merci. » Je lui réponds.

Sur ce, je pars de chez moi pour peaufiner les derniers petits détails pour la fête de Kumo. Du coup je fais le trajet jusqu'au lac et observe tout le long du trajet pour voir ce qui manque. En marchant je remarquais qu'il manquer des lanternes pour éclairer le chemin et aussi il faudra placer des rambardes le long du lac pour les enfants. Remarquant ça je partis vers un marchand que je connais et qui a tout ce dont j'ai besoin. En mis rendant je remarque que tous les stands son fin prêt pour la fête, ils ont déjà leurs marchandises installer.

Voyant sa je m'approche d'eux. « Salut tout le monde, vous êtes prêt à ce que je vois. Dites-vous voulez une ronde pour surveiller le secteur, au cas ou un voleur passerait vous dérober votre marchandise.»
« Oui en effet on n'est pas contre une petite ronde. Tiens c'est la première fois que l'on nous propose une ronde, et on n’est pas contre, bien au contraire. » Me répondait-il.
« Dans ce cas, je me charge de ça, vous dormirez plus tranquille comme ça. » Leur dis-je.
« Merci monsieur Riku. » Me dit-il.
« Oh, mais ce n’est rien, bon allez à demain, il me reste encore quelques détails a finalisé. » Leur dis-je, avant de me retournais et de partir.

Sur ce, il me fallait faire une chose de plus, il fallait que je leur obtienne un shinobi de garde. Du coup, je me dirigeais vers le marchand qui aurait tout ce dont j'avais besoin, j'arrivais rapidement à sa boutique.

C'est alors que je suis entré dans la boutique. « Bonjour, je viens pour la fête, j'aurai besoin de lanterne et de barrière, s'il vous plaît. » Lui dis-je.
« Oh, je vois vous êtes le shinobi charger du lac de Kumo. Je vais vous attraper ça. » Me dit-il, tout en allant me chercher se d'on j'avais besoin.
Prenant tout ce dont j'ai besoin. « Merci monsieur, vous m'avez rendu un fier service. » Lui dis-je, tout en sortant.

Une fois tout le matériel amener au lac de Kumo, je commençais à monter les rambardes le long du lac de Kumo et les lanternes. Au bout de trois heures je finis de les monter,une fois cela fait je partis au bureau du Raikage voir si un ninja était disponible pour des rondes la nuit, mais bon manque de chance il n'y avait personne du coup je m'occupe des rondes jusqu'à minuit.

Une fois mes rondes finies je rentre chez moi. « Reika, tu es toujours debout ? » Je demande doucement en allant vers le salon.

Elle ne répond pas, elle s’était endormie dans le lit. Elle était marrante à voir elle dormait sur son livre. Je lui sors de sous sa tête et lui place un oreiller sous sa tête et me couche à côté d'elle.
Enfin, le jour de la fête est arrivé, c'est pour ça que Reika s’est levé tôt et en a profité pour me lever. Je me levais encore à moitié assommé, encore cela se comprend vu le travail que j'ai fait. Le temps de me lever, Reika préparait le petit déjeuner.

Je sors de la chambre les cheveux en pétard et dis à Reika. « Tu as déjà fait à manger ? » Tout en allant vers la table.
Ce tournant vers moi elle me répond « Oui, en même temps tu as mis ton temps à te lever. » Elle vient poser le repas sur la table, toute contente d'aller à la fête.
Je la regarde et lui demande. « Tant que ça ? » Commence mon repas.
Elle me répond en souriant. « Oh, oui et en plus tu ne t’en es pas rendu compte. » Puis elle rigole.
Je lui réponds en râlant. « Et tu trouves ça drôle. »
Elle me répond tout en se retenant de rire. « Oui très drôle. »
Je finis mon repas et me lève de table. « Tu ouvres à quelle heure ton stand ? » je lui demande allant me préparer.
« En début de soirée, je pense, vu que l'événement au niveau du lac et le soir, comme ça on profite de la fête ce matin et cette après-midi. » Me répond-elle. 

Je finis rapidement de me préparais, mais je suis en retard pour Reika vu qu'elle est déjà prête. Une fois prêt je pris une bonne somme pour les divers commerces de la fête. On sort de chez moi, et avons pleine vu sur la voie principale. Elle était magnifique, avec ces petits commerces les décorations de fête et les stands traditionnels. Nous avancions ensemble nous arrêtant à chaque commerce que nous voyons. Le premier était un commerce de peluche, et bien entendu je ne pus éviter l’achat de plusieurs peluches. Vu que j’étais déjà en surcharge de peluche, je les ramenais chez moi t’en dis que Reika continuer de regarder les stands et les achats. Quand je reviens, je ne pus constater qu'une chose, je suis bon pour un autre allez retour. Elle avait un tas de marchandise, des vêtements, divers ingrédients pour la cuisine, quelques articles ninja. Voyant cela, je soufflais désespéré et pris les articles pour les amenaient chez moi, en les prenant à Reika elle me sourit un peu gêné et je les amenais chez moi, avant de partir je pris alors un grand sac a dos pour porté nos achats au lieu de faire plusieurs allez retour. Je la rejoins de nouveau, elle attend devant un stand qui vend diverses armes shinobi. Je regardais ce qu'il avait à vendre et pris quelques kunais et shuriken. Je mis tous dans le sac et continuais avec Reika le tour des commerces, on s'arrêta à une boutique vendant des bijoux artisanaux, je sentais que le portefeuille allez prendre une claque. Mais je fis la mauvaise langue
on repartit sans rien, je la regardais continuer à avancer fessant un arrêt à chaque stand. C'est alors, que fait éruption sur scène le petit jeune qui rap monte sur scène.

Il s'avance sur scène tranquillement et commence son rap. « Yo yo yo, Kumo prépare toi a subir ma rime qui tue. Tué comme les ennemis de Kumo. Kumo est la plus puissante, puissante comme mon flot ! » Sur ce, il sort de scène et la musique reprend son cours.

Tout le monde applaudit, ils étaient tous fans du show, en plus de chanter il dansait. En tout cas, il avait été hallucinant, j'étais content de l'avoir choisi et Reika avait l'air de l'avoir adoré aussi. Un peu plus loin, on s'arrêta pour manger il était déjà midi. C'était un stand ouvert pour la fête avec des repas, comment dire spécial, j'entend par laquelle est peu commune. Du genre à manger du requin ou des insectes, etc. Voyant ce qu'il servait je me décidais de prendre se qui était le moins bizarre et le plus mangeable surtout. Cela pour moi était les ramens au requin, pour Reika c'était tout ce qu'il y avait sur la carte. Une fois le repas fini qui était plutôt bon pour ma par on répartit cette fois en direction du lac. On passe de nouveau devant plusieurs boutiques on fait plusieurs et divers achats, mais ce coup si je ne put esquiver le bijoutier. Eh oui il vendait de jolies pièces et elle voulu deux bijoux identiques, ce son de tête de loup plate hurlant à la mort, je dois reconnaître qu'elles sont très belles. On continua puis la nuit tomba et le feu d'artifice fit son entrer, il illuminât le ciel et les yeux des jeunes ébahis par le spectacle, puis le final retentit et fit place au silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la fete !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête de l'école (Mission rang D)
» [Mission Rang D] Une fête côtoyant les rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-