Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D] Une fête côtoyant les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission Rang D] Une fête côtoyant les rêves !   [Mission Rang D] Une fête côtoyant les rêves ! EmptyLun 23 Juil - 14:31



Au beau milieu de Kumo, je me tenais devant une des nombreuses portes du villages... Qu'est ce que je faisais là et bien tout d'abord j'attendais que quelqu'un m'ouvre tout simplement pour que je puisse mener ma mission à bien même si j'étais un peu gêné de faire ce genre de chose mais bon on doit passer par tous les chemins pour faire partie des grands puis bon ça ne me déplaisait pas tant que ça... Je me demandais juste comment j'allais bien pouvoir faire pour que tout ce passe bien. Je regardais le ciel en priant pour qu'il m'aide dans cette mission. Mais en quoi elle consiste ? Et bien c'est assez simple je me devais d'animer une fête d'anniversaire pour un jeune académicien de Kumo... Cela me rendait nostalgique... Ah l'académie quel bel endroit. Enfin bref là n'est pas le problème, le problème ce que je ne suis pas le mieux placer pour animer quoi que ce soit. Je suis plutôt celui qui dort tout le temps à regarder les autres s'amuser tranquillement tant qu'ils ne me gênaient pas je m'en foutais. Enfin bon j'avais beaucoup d'idées en tête pour cette fête. Je pensais d'abord à une espèce de spectacle et j'allais devoir épuiser mon chakra et puis après je parlais avec les enfants, ça me fait toujours plaisir... Au moins j'étais de bonne humeur alors tout devait bien se dérouler.

Au final quelqu'un a ouvert et pendant un moment j'ai cru revoir mon défunt petit frère alors je suis resté comme paralysé devant la porte d'entrée alors que l'enfant m'appelait en face et me demandait ce que je faisais ce qu'un gars comme moi foutait là. Au bout d'un moment j'ai réagis puis ses parents sont arrivés et m'ont fais rentrer... Arrivée ? Raté ! Et bien ça commençait déjà bien tout ça... Je suis donc entré assez stressé pour la suite, il y avait une dizaine d'enfants déjà présent dans la cours et moi et bien je me sentais bien seul de mon côté. Les parents me guidaient quelques peu, me donnaient quelques détails et où je pouvais me mettre pour faire mon petit spectacle. Je m'étais donc posté a côté d'un arbre soufflant un peu et me préparant psychologiquement... Je devais partir dans une histoire mais j'avais oublié cette dernière donc pour arranger le tout j'allais devoir improviser. En attendant je regardais ces enfants jouant ensemble en me disant que plus tard eux aussi allaient devoir défendre la nation, une autre génération prête à oeuvrer pour le meilleur du village. Pourquoi pas faire une histoire sur la défense de quelque chose... J'avais les outils pour ! Les enfants arrivaient pour le spectacle en question et moi je tournais le dos au public pour entrer dans le vif du sujet. J'étais assez fort pour manipuler le chakra alors j'allais pouvoir faire certaine chose qui ne sont pas utiles au combat. J'étais prêt et je pouvais donc débuter.

« En nos jours, beaucoup rêve de grandeur ! Défendre sa nation et se battre pour ce que l'on croit être juste... Se battre jusqu'au bout ainsi était le nindo de nos deux protagonistes ! »

A peine avais-je finis ma phrase que je lançais déjà un jutsu, je murmurais « Raiton, Court-circuit... » Laissant place à un arc électrique qui tomba rapidement dans mon dos pour illustrer la foudre frappant la terre pour ensuite reprendre l'histoire.

« Sous l'orage grondant, deux oiseaux volaient vers leur mission pour le grand maître ! Leur rêve est de devenir le Phénix des cieux pour protéger au mieux leur peuple parsemant le ciel de leur plumage. Mais les géants de la terre n'était pas de cet avis et veulent tout dominer. Pour faire leur preuve, ces courageux soldats voulant montrer leur détermination au Phénix actuel sont parti à la vitesse de l'éclair vers l'adversaire. »


Je me suis retourné d'un coup utilisant un autre jutsu pour représenter la vitesse des deux protagonistes murmurant ainsi « Raiton, Daishinso » Laissant un faisceau électrique passait au dessus de la tête du public étant déjà absorbé par le spectacle. Alors que le faisceau s'éteignit, je me suis mis à faire apparaître deux petits oiseaux de mon chakra aussi qui commençait à bien diminuer mais bon je devais tenir. Ainsi je fis voler mes deux oiseaux grâce à mon jutsu : Raiton, l'oiseau éclair. Je repris ainsi mon histoire.

« Mais alors que les oiseaux cherchaient à nuire au chef des géants, son bras droit fit face ! Mais les valeureux guerriers n'ont jamais pensé à fuir et ils ont combattu valeureusement leur adversaire pou leur Chef et pour leur peuple. Au final c'est unissant leur force qu'ils ont réussi à se défaire de leur cible et de continuer leur chemin vers le grand chef maléfique ! »


J'avais préparé un mannequin en paille assez grand derrière le jeune publique et je lançais ainsi mais deux petits oiseaux dessus pour que le mannequin en question s'enflamme impressionnant ainsi les enfants toujours pris par l'histoire. Heureusement le père de l'enfant a bien voulu m'aider et jeta de l'eau sur le mannequin pour le retirer rapidement et en préparer un autre plus gros.

« Enfin ils firent face au mal tant attendu. Le grand chef arriva et les deux guerriers des nuages se sont battus vaillamment pour la victoire de leur peuple mais le Mal était trop fort pour eux ils n'étaient pas assez puissant pour le vaincre. Sentant la fin arrivée ils se sont élancés une dernière fois... Mais une ombre surplomba les lieux et énorme boule de chakra fit son entré pour se défaire de l'adversaire »

A ce moment je lançais un de mes autres et dernier jutsu pour l'histoire : Raiton, Raikyuu. Je fis donc apparaître une boule électrique lancé vers le mannequin qui prit feu à son tours signifiant la mort de l'ennemi. Je finis donc mon histoire.

« Le Phénix venait de protéger ses guerriers et aussi son peuple. Au retour dans leur grand village, une grande fête prit place et le Phenix remercia ces deux valeureux serviteurs de leur peuple. Ainsi ils sont devenus les griffes de leur Phénix pour servir au mieux leur pays et peut-être plus tard devenir à leur tour le grand Phénix des lieux. »

Je fis partir les deux oiseaux vers le ciel avant qu'ils disparaissent dans la nature. L'histoire était finie et les enfants semblaient être assez contents dans l'histoire en les voyant applaudir et sourire. Je pris par ensuite par à la fête avec eux, jouant un petit peu pour faire plaisir, répondant à leur petite question. Je retombais en enfance jouant ainsi, j'étais nostalgique car ce n'est pas vraiment ce que je vivais quand j'étais petit mais bon j'ai rempli ma mission je pouvais repartir sans regret en leur disant à bientôt et bonne chance pour leur avenir en tant que ninja de Kumo ! Bref, j'allais pouvoir me reposer après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] Une fête côtoyant les rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête de l'école (Mission rang D)
» [Mission D - Des rêves d'évasion]
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-