Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyMar 5 Juin - 13:42










Une journée difficile

Proche de la mort

Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M

Ce fut une journée pluvieuse dans le pays du feu, une tempête s'était mise à s'abattre sur le village de Konoha. Certains villageois qui étaient encore dehors courait pour retourner chez eux ou bien pour se mettre à l'abri. C'était une très mauvaise journée pour les Konohajin, le pire c'était pour ceux qui étaient partie en mission dans les forêts du pays. En parlant de ninja en mission, il y avait une jeune femme qui avait été promu ninja gardienne de Konoha, il y avait peu de temps. C'était Senju Naoko la promu, elle avait atteint un seuil vers son but dans sa vie, être reconnu comme l'un des plus puissants des Kunoichi. La jeune femme s'était entraîné avec les moines pour devenir plus forte et dernièrement, Nao était partis effectuer une mission assez périlleuse. Bien sûr pour une telle promotion, Yozora la mère de Naoko ne voulait pas qu'elle en devienne une gardienne, c'était trop risqué selon elle. Malheureusement pour elle, Nao avait déjà fait son choix et c'était un oui alors Yozo ne pouvait pas aller contre le désir de sa propre fille. Elle devait juste lui faire confiance, l'encourager et croire en elle, mais Yozora avait peur pour sa perle rare et priait pour qu'elle ne lui arrivait rien de grave. Dans la forêt du pays du feu, un groupe de ninja s'approcha du village caché de la feuille. L'un d'eux tenait la jeune Naoko gravement blessé sur son dos. Ses vêtements étaient à moitié déchirés, elle avait des griffures sur tout le corps ainsi que du sang qui en sortit, beaucoup de sang. On aurait dit qu'elle avait durement lutté contre un monstre ou surement un ninja de rang Juunin. La jeune Chuunin était inconsciente, elle respirait faiblement, l'un des ninjas qui étaient médecin leur demanda d'accélérer, car le rythme cardiaque de la Senju faiblissait beaucoup et elle était proche de la mort. Les Shinobi se mirent à y aller plus vite en entrant d'urgence dans le village de Konoha.

Senju Naoko était directement emmené dans une salle d'urgence pour la soigner afin de lui sauver la vie. L'opération avait pris au moins deux heures afin de ne pas faire d'erreur. La mère de Naoko n'était pas là, elle était en mission dans un autre pays. Heureusement, les médecins connaissaient bien Yozora et ne voulaient pas annoncer la mort de Naoko de peur de se faire tuer avec une grande violence. Ils avaient de la chance d'être compétent dans leur domaine de l'Iroujutsu puisque Nao était une battante. Oui, la jeune Senju luttait pour vivre, car au fond d'elle, la Chuunin avait une raison de vivre. Sa raison de vivre était l'amour qu'elle portait pour Nozomi et non le fait d'être l'une des femmes ninja la plus forte du monde. Les médecins ramenèrent Naoko dans une chambre de l'hôpital afin qu'elle puisse se reposer et reprendre ses forces tranquillement. La jeune femme était habillée d'une robe blanche et d'un bracelet blanc à son poignet droit. Deux jours après l'incident à sa dernière mission, Naoko était réveillé, mais toujours dans son lit. Malgré les soins apportés sur elle, Nao avait toujours mal, la douleur était parfois intense qu'elle se mettait à pleurer. C'était dur pour elle surtout le fait d'avoir été retrouvé dans un tel état. La Senju était déprimée de se sentir si faible même si elle avait rejoint un groupe de ninja très puissant. Depuis deux jours, le temps n'avait pas changé, l'orage était toujours là et ça déprimer encore plus la chuunin. Elle était allongée sur son lit et admirait tristement la fenêtre de sa chambre.


Naoko : Pourquoi ? ... Pourquoi suis-je si faible ? À cet allure, je ne serais jamais capable d'être une des femmes les plus fortes du monde ! Je vais faire honte à mes ancêtres et à ... Nozomi.

Elle versa des larmes en se sentaient honteuses, Nao posa sa main sur son ventre où un bandage avait été mis. Sa blessure parmi tant d'autres s'était rouverte et la jeune femme se remit à saigner à nouveau. Naoko était encore incapable d'utiliser assez de chakra pour utiliser sa technique d'Iroujutsu sur elle-même. Sa main droite était tachée de sang et n'osait pas appeler quelqu'un pour la soigner comment devenir plus forte ?

Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyMer 6 Juin - 16:43

    L'hôpital, ou aussi dit "Le Lieu destiné à prendre ne charge des personnes atteintes de pathologies et de traumatismes complexe". C'était là que tout ceux qui étaient malade ou présentés des blessures de combat venaient pour y être soignés. C'était là où j'étais une bonne partie de la semaine étant moi-même à cotés de ma profession de Shinobi, médecin de ce centre hospitalier. Dans cet endroit où de nombreuses fois j'y avais passé plus de 24h d'affiler j'avais eu l'occasion de voir passer de nombreuses choses. Je n'avais pas besoin d'ouvrir un bouquin pour consulter l'anatomie du corps humain, les nombreux mutilés et cadavres qui circulaient à l'intérieur de l'hospice offraient avec leurs blessures la vue sur l'intérieur de leur corps.

    Aujourd'hui était ainsi une journée comme les autres, une journée entre les consultations, les analyses & les opérations. Et c'était donc le cas d'une certaine Naoko dont je devais m'occuper, héritière du clan Senju. J'avais soigné ses blessures ultérieurement à la cellule des Fuin Revitalisants, à l'aide d'une équipe composés d'expert en Fuinjutsu et en Ninjutsu réparateur nous avions réussis à la stabiliser et refermer ses plaies les plus grandes. Le reste était son boulot maintenant, enfin, on aimait cette façon de parler des choses mais elle était hors d'atteinte. Après cette phase préliminaire il fallait maintenant s'assurer qu'aucun corps étranger ne soit restait dans son corps et qu'aucun Chakra ennemi ne se soit immisçait dans son esprit. Nombreux sont les Ninjutsus et les Genjutsus qui marchent sur la longueur, qui sont tel un parasite pour créer une infection complète dans le corps du blessé.

    J'étais donc dans mon laboratoire, analysant le sang de la Senju, analysant ses globules ainsi que son ADN pour tout savoir sur ce qui trainait dans son métabolisme. Et c'était avec stupeur que je pus voir alors l’inimaginable, elle avait un sang à la hauteur d'un Uchiha. La chaîne d'acide désoxyribonucléique responsable de l'attribue génétique correspondant à l'héritage de l'affinité était la même que celle d'Hashirama Senju. Autrement dit : Elle avait hérité de l'affinité Mokuton des plus grands Senju. Au fond de mon siège, j'étais béant, un long sourire commença à s'esquisser sur le large de mon visage, ce n'était pas tout les jours que je pouvais voir des choses comme ça. Elle ne devait pas encore le savoir, après tout c'est un caractère héréditaire qui se retrouve chez moins de 1% des membres de ce clan.. Elle était donc une personne intéressante.. Il me fallait lui rendre visite.

    Vingt minutes plus tard j'étais dans sa chambre, je pouvais contemplé cette jeune fille aux cheveux bruns et au courage exemplaire. Ses plaies s'étaient rouvertes, je m'approcha alors en baignant ses bandages souillés de rouge de mon chakra vert, la paume mystique représentative des ninjas médecins allait refermer tout ça. Je pris le soin dès lors de plonger mon regard vitreux dans le sien, un regard des plus normal, mon excitation s'étant caché dans le plus profond des coins de mon esprit.

    "Ne bouge pas, nous t'avons soigné comme nous avons pu malgré la difficulté, ce n'est pas pour que maintenant tout soit redevienne rouge.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 7 Juin - 10:24










Rencontre avec Hebi

Une étrange personne


Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M

Naoko était encore perdu dans ses pensées sur le fait de comment devenir meilleure. Oui, elle avait déjà eu les conseils d'Aizen du fait de ne pas essayer d'atteindre un niveau de Hashirama ou de Tobirama, car ce n'était pas une chose facile. Malheureusement Nao s'était fixé un objectif et elle devant l'atteindre puis Nozomi lui avait appris quelque chose d'important. Avant toute chose, l'analyse était primordiale, c'était important lors de la mise en place d'une tactique. Naoko n'avait rien fait de cela et la voilà maintenant à l'hôpital en train de souffrir. La jeune Senju s'en voulait c'était surtout à elle qui n'avait pas autant progressé qu'elle l'aurait voulu. En ce moment, la jeune femme faisait honte à ses ancêtres pour s'être montré si imprudente et stupide de ne pas avoir écouté Nozomi et Aizen. À l'extérieur, il pleuvait toujours et la tempête n'avait pas l'air de se calmer, c'était vraiment un sale jour. En ce moment de sa vie de ninja, Nao faisait que se faire blesser inutilement, car elle était imprudente. Le Chuunin devait faire en sorte de ne plus de faire avoir si bêtement surtout qu'elle était l'un des six ninjas gardiens de Konoha.

Soudain quelqu'un entrait dans sa chambre, mais elle ne faisait pas trop attention. C'était surement un médecin qui venait voir si tout allait bien. Naoko essaya du mieux qu'elle pût pour cacher sa blessure rouverte, ce n'était pas gagner à cause du sang. Il posa ses mains au niveau de son ventre ensanglanté avec ses bandages, Nao se mit à rougir. La plupart du temps quand quelqu'un lui faisait ça, elle était toujours inconsciente, du coup ça lui faisait bizarre. D'un coup, un chakra vert apparut, il avait utilisé la paume mystique qui permettait de soigner les blessures. Nao se mit à le regarder, il avait l'air sérieux dans ce qu'il faisait. Naoko allait surement se faire gronder pour s'était faite rouverte à cause d'un mouvement brusque. L'homme leva légèrement sa tête et plongea son regard dans celui de la jeune femme avant de lui adresser la parole.


Hebi : Ne bouge pas, nous t'avons soigné comme nous avons pu malgré la difficulté, ce n'est pas pour que maintenant tout soit redevienne rouge..

Naoko : Désolé...Je resterai calme à présent. Merci de m'avoir soigné, ma mère doit être fière d'avoir des médecins comme vous.

Soudain elle se rappela de son visage, oui, sa mère lui avait déjà présenté ce type. C'était Kurogiri no Hebi, c'était le nom sur lequel tout le monde le connaissait. Cela remontait déjà à loin, mais elle l'avait vu pour la première fois, Nao n'avait que quatorze ans. Ce jour-là, elle avait la grippe et Yozora l'avait obligé de l'amener à l'hôpital pour se faire soigner correctement, une vraie maman poule. Aujourd'hui, la jeune Senju le revoyait encore à l'hôpital comme second rencontre. Naoko se demandait s'il s'en souvenait, mais elle en doutait un peu. Hebi n'avait pas changé du tout niveau physique, mais psychologiquement, elle ne l'avait pas connu assez pour le savoir. D'après Yozora, sa mère, Kurogiri était un très bon médecin et qu'il avait un avenir prometteur dans ce domaine. Elle ne savait rien d'autre sur lui apparemment il n'avait pas l'air d'aimer parler de sa vie privée. La Chuunin se demandait même si ce n'était pas un disciple de sa maman vu les bonnes remarquer de celle-ci. Naoko regarda sa main pleine de sang avec un regard un peu dépressif, elle ne voulait plus être faible, mais elle ne savait pas comment devenir plus forte. Nao vit sa blessure se refermer après quelques minutes de soin donner par le jeune médecin. Elle n'avait pas trop le choix et ça la gênait plus qu'autre chose, mais elle retira ses bandages tachés de sang au niveau du haut de son corps face à Hebi. Ce qui avait pour conséquence, lui dévoilait son hautr du corps nue face à lui, mais elle prenait soin de se cacher la poitrine avec son bras droit en rougissant.

Naoko : Hebi-san...Peux-tu me mettre des bandages neuves, s'il te plait ?

Nao était très embarrassé d'être presque nue face à l'homme aux cheveux blancs même si elle avait caché sa poitrine. Elle détourna aussitôt le regard en essayant de penser à autre chose pour ne pas lui montrer sa timidité enfin elle essayait et ce n'était pas gagner. Elle se remit à lui parler aussi vite.

Naoko : Dit moi, es-tu l'un des élèves de ma mère, Yozora Senju ? Tu as quel âge ? Désolé de me montrer ainsi en face de toi, mais mettre des bandages toute seule aurait été difficile. Ah encore désolé, je me suis pas présenté ... Senju Naoko, je suis une Chuunin de Konoha, mais tu as dû le savoir.

Naoko était une vraie pipelette quand elle était nerveuse et gênée comme ça. En même temps, c'était la deuxième fois qu'elle était présentée ainsi face à un homme. La première face à un tueur en série qui l'avait attaqué sous sa douche et là face à Hebi pour qu'il lui remet ses bandages. Franchement, la jeune Senju qui voulait absolument que seul celui qu'elle aimait voie son corps ben s'était foutue. Ce n'était pas facile d'être un kunoichi, mais elle devait faire avec et essayer d'oublier ces mésaventures.



Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M








Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 7 Juin - 12:48

    Elle ne bronchait pas pour ses blessures physiques, mais pour ses blessures morales, c'était une bonne shinobi. Je n'avais pas eu de rapport sur ce qui lui était arrivé, on m’avait juste donné le compte-rendu de ses blessures et ses antécédents médicaux. Nous étions donc là, à nous jauger du regard tandis que je m'occupais de ses soins. Dans son regard je lisais un semblant de curiosité, elle se rappelait de moi comme je me rappelais d'elle. Son nom revient dans celui d'une de mes ancienne senseï et maintenant collègue, Yozora. Elle était une des doctoresse les plus réputés du village et avait fait parler d'elle dans le monde entier. C'était en quelque sorte la nouvelle Tsunade, même si celle-ci n'avait pas autant de talent que la Godaime Hokage. En bref cette jeune fille avait dû entendre parler de moi, en bien j'espère.

    Les soins finis je m'apprêta à demander une infirmière pour qu'on s'occupe de ses bandages mouillés de sang, cependant elle prit les devants et se déshabilla devant moi en prenant soin de cacher sa maigre poitrine de son bras chétif. Je me retrouva donc géné par la situation, j'avais moins d'appréhension dans un combat face à un ennemi puissant que face à Naoko qui se retrouvait à moitié dénudé. Fuyant quelque peu du regard la scène je lui tendis dès lors des nouveaux bandages tout droit sorti d'une commode à cotés du lit. Me rendant compte que c'était moi le médecin je m'occupa dès lors de lui entouré le buste moi-même des susdits morceaux de tissus en prenant soin qu'elle ne soit ni trop serré sous ceux-ci, ni pas assez. Elle était quelque peu gênée, et c'était naturel, moi aussi je pouvais l'être lorsque mes yeux apercevaient un brin de peau de sa poitrine lors de cette action de soin. En même temps que je m'occupais d'elle je pris dès la parole, répondant à cette question d'une voix mielleuse et douce après tant de silence :

    "On m'appelle Hebi, Kurogiri no Hebi, Chuunin & sous-responsable de l'ensemble hospitalier.. Enfin, mon vrai nom c'est Cho Genza. Et je te connais Naoko, ainsi que Yozora aussi, même si je ne savais pas que c'était ta mère. Mon âge n'a que peu d'importance, mais si tu veux vraiment le savoir j'ai eu 15 ans dernièrement."


    La boucle fut bouclée et l'a voilà qui pouvait repartir avec des bandages tout neufs. Cependant ce n'était pas toute seule qu'elle allait repartir... Finissant le dernier mouvement je repris dès lors la conversation tandis que mon bras se posa sur son épaule et que mon expression douce & plaisante s'échangea lentement en une expression retranscrivant la folie qui s’évinçait dans mon esprit :

    "Sais-tu que tu es spéciale Naoko ? Sais-tu dans ton sang coule un pouvoir immense ? Un pouvoir ayant réussit à défaire même le grand Uchiha Madara ? Tu es précieuse pour Konoha.. et pour moi.."

    Mon sourire s'était agrandit, mes pupilles s'étaient dilatés et mon visage s'approchait lentement du sien tandis que ma main s'était plaquée contre sa bouche avant qu'elle ne puisse porter le moindre mot. Je profitais de son état de faiblesse pour jouer de ma force sur elle, dans sa situation actuelle, j'étais maître de ses moindres faits & gestes.

    "Nous allons faire un petit voyage toi & moi, à bientôt dans mon antre ma petite.."


    Mon autre main vint alors tapoté de ses deux doigts son front, y insufflant un Chakra anesthésiant, mon Nehan Sawaru no Jutsu. Morphée vint alors l'accueillir dans ses bras, l'a plongeant dans un long et apaisant sommeil. A son réveil elle était dans une pièce sombre et habitait par de nombreuses curiosités. Elle était arrivé dans la pièce principale de mon antre, le laboratoire du serpent noire. Autrefois le lieu de recherche du célèbre Sannin de Konoha, il en était devenu ma seconde demeure. Dans cette pièce, cervelle sans têtes, vicères disséqués et sangs de divers animaux côtoyaient les ustensiles tels que les scalpels et contenants, tout ceci dans une harmonie de rangement. Même si les monstruosités n'avaient rien de saint, tout l'ensemble du complexe faisait preuve d'une propreté non négligeable. Et elle se retrouva donc dans cette pièce en plein milieu de celle-ci, ligoté par des cordes renforcés par des sceaux emprisonnant que j'avais empruntés aux secrets des Assassins et surplombée par un voile de tissu blanc qui lui recouvrait intégralement le corps en dehors de sa tête. Les fils reliant son corps à divers mécanismes lui administrait diverses substances en même temps que d'autre tuyaux s'occupaient de lui retirer une partie de son sang. Moi j'étais aussi là, de dos à elle travaillant sur mes dernières concoctions qu'elle m'avait aidé à faire. J'allais bientôt avoir le secret des Senju dans mes mains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 7 Juin - 15:16










Pris au piège

Cobaye d'expérience

Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M


Lorsque Naoko s'était dénudé face à Hebi, celui-ci s'était rapidement retourné. Il était s'en doute gêné par le corps nu de la jeune femme même en ayant une faible poitrine. De toute façon, il n'avait pas le choix de lui mettre des bandages, Kuro était médecin après tout puis être presque nue face à lui l'embarrassé aussi. Nao espéra que ce n'était pas un homme du genre à aller se vanter d'avoir vu une femme nue. Oui, Naoko n'aurait pas aimé que les gens sachent ce qu'elle venait de faire juste en face de lui. Le jeune médecin prit aussitôt des nouveaux bandages et les tendit vers la Senju. Il se rendit compte que c'était à lui de faire ça et non à elle vu la situation. C'était dans ses moments pareils qu'elle aurait aimé que sa mère soit là même si Yozora l'aurait taquiné sur sa poitrine. Hebi entoura le buste et le ventre de Nao avec les bandages blancs avec délicatesse et ne les serra pas trop afin de ne pas l'étouffer. Oui, ça serait bête d'en arriver là après l'avoir sauvé la vie et l'avoir soigné juste avant. Nao semblait toujours gêner et senter de temps en temps le contact de la main d'Hebi sur sa peau, cela lui donnait des petits frissons. Elle aurait aimé à ce moment-là d'être avec Nozomi que ce soit lui qui lui mettait ces bouts de tissu sur elle. Ah non, il ne fallait pas qu'elle commençât à avoir de telles pensées malsaines, ça ne lui ressemblait pas du tout. Après un moment de silence, Kurogiri répondit aux questions de la jeune Senju avec une voix douce et mielleuse.

Hebi : On m'appelle Hebi, Kurogiri no Hebi, Chuunin & sous-responsable de l'ensemble hospitalier.. Enfin, mon vrai nom c'est Cho Genza. Et je te connais Naoko, ainsi que Yozora aussi, même si je ne savais pas que c'était ta mère. Mon âge n'a que peu d'importance, mais si tu veux vraiment le savoir j'ai eu 15 ans dernièrement.

Naoko : Enchanté de te connaître un peu plus. Tu es plus jeune que moi et tu as l'air doué.

Naoko remarqua que son ami avant finit de lui bander son petit corps avec les bandages bancs tout neufs. Hebi avait fait du bon boulot, il était franchement bien doué enfin il ne le fallait pas trop pour faire les bandages. Alors comme ça, il connaissait Yozora, Nao était contente de savoir que sa mère avait pu avoir un apprenti comme lui enfin si c'était vraiment sa Sensei. Soudain son bras se tendit vers elle en posant sa main sur l'épaule de la jeune Senju. Elle se mit à le regarder dans les yeux afin de savoir ce qu'il voulait. Bizarrement, son visage changea d'expression et limite à la folie. Naoko commençait à avoir peur surtout qu'elle fût encore faible.

Hebi : Sais-tu que tu es spéciale Naoko ? Sais-tu dans ton sang coule un pouvoir immense ? Un pouvoir ayant réussit à défaire même le grand Uchiha Madara ? Tu es précieuse pour Konoha.. et pour moi..

Qu'est-ce qu'il racontait ? En quoi elle était spéciale . Pour le village et pour lui ? Naoko comprit quand il avait dit que se pouvoir avait vaincu Madara Uchiha dans le passé. Alors comme ça, Nao était l'héritière du ninja le plus puissant de tous, Hashirama Senju. La jeune femme pouvait être si puissante que ça et atteindre le Mokuton, elle avait un immense pouvoir. D'un côté ça aurait dû la faire plaisir d'entendre ça, mais dans l'autre dans la bouche d'un type qui avait l'air d'un fou, ce n'était pas rassurant. Korugiri afficha un large sourire sur son visage puis il venait plaquer sa main contre la bouche de la Chuunin avant même qu'elle dise quoi ce soit. Naoko était Troo faible pour se défendre et ne pouvait rien faire, elle priait pour qu'on la sauve ou qu'il ne lui faisait pas des actes sexuels sur elle. Dans tous les cas, Hebi était maître de la situation puis il rajouta.

Hebi : Nous allons faire un petit voyage toi & moi, à bientôt dans mon antre ma petite...

C'était mauvais pour elle, la jeune Senju devait absolument faire quelque chose, comme lui mordre la main ou tenter de le repousser. Malheureusement, elle réagit trop tard et Hebi usa d'un Iroujutsu sur elle pour l'endormir. Elle n'avait pas de chance après une défaite lamentable contre un nukenin, elle était impuissante face à son kidnapping face à Hebi. Si Yozora était là, Nao ne serait pas dans cette situation délicate. Naoko rouvrit les yeux quelque temps après, elle était dans un endroit sombre pas très rassurant. Elle se sentait très faible et se mit à regarder autour d'elle. C'était vraiment affreux, du sang partout, des bêtes disséquées, des cervelles un peu partout dans des tubes. La Naoko avait très très peur, peur de mourir en tant que cobaye et n'ayant personne pour la sauver. La jeune Senju était ligotée et en plus des sceaux d'emprisonnement renforcer le tout. Elle était habillée tout en blanc par un long voile qui recouvrait tout son joli corps. Mais qu'est-ce qu'il la rendait si faible ? La Chuunin vit des multitudes de fils reliant son corps à une machine qui la droguait afin de la rendre très faible, mais il n'y avait pas que ça. D'autres tuyau lui retirèrent un peu de sang et là elle comprit enfin pour elle, qu'elle n'allait pas tarder à mourir. Ce n'était pas trop de sang, mais vu la situation, il allait surement la tuer sans qu'elle se défende. Hebi était assis dos à elle, il était en train de travailler sur quelque chose, mais elle ne savait pas sur quoi.

Naoko avait craqué depuis longtemps elle n'avait pas pleuré, la jeune Senju avait versé seulement autant de larmes quand elle avait appris la disparition de son père. La jeune femme se montrait encore faible face à quelqu'un, mais c'était trop fort pour résister, elle pleurait de peur, mais pour d'autres choses. La première, c'était de ne pas avoir pu partager ses sentiments à Nozomi, la deuxième était de ne pas avoir passé assez de temps avec sa mère et sa grand-mère et le dernier était qu'elle n'avait pas pu retrouver son père. Elle priait dans sa tête que quelqu'un va la sauver et quitter cet enfer puis elle prononçait surtout une phrase dans ses pensées : " Je t'aime, Nozomi ". Elle regarda toujours Kurogiri et semblait en colère.

Naoko : Hebi...libère moi...je ne veux pas mourir. Pitié, qu'est-ce que tu veux ? .... Je veux vivre et ... le voir.

Naoko essaya de se débattre du mieux qu'elle pouvait pour s'en tirer, mais c'était impossible. Oui, Nao était bien trop affaibli et elle avait repensé qu'il avait placé des sceaux d'emprisonnement. Elle avait donc décidé d'abandonner, mais pas l'idée de vivre.

Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M








Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 7 Juin - 16:44


    L'acide désoxyribonucléique aussi dit "l'ADN" est une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, aussi bien celle des plantes, que celle des animaux ou des shinobi. Celle-ci contient l'ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d'un organisme. C'est aussi le support de l'hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l'information génétique et constitue le génome des êtres vivants. C'est cet élément là qui est responsable des Kekkai Genkai, c'est cet ADN qui décide si oui ou non une affinité ou une capacité héréditaire se retrouverons dans un fœtus. C'est cet ADN que je me devais de distillé de son corps, c'est son affinité qui serait sous ma main maintenant. J'étais donc là, dans mon laboratoire, au milieu de mon élément. Usant de tubes à essais & autres verreries ainsi que d'un microscope pour arriver à mes fins.

    L'extraction de l'ADN est donc une technique permettant d'isoler l'ADN de cellules ou de tissus. L'ADN ainsi extrait peut ensuite être utilisé pour des recherches de biologie moléculaire, telles que le séquençage, le clonage ou la reproduction du génome dans mon cas. Il existe différents protocoles pour extraire l'ADN, qui suivent approximativement le même schéma de principe. Il est nécessaire premièrement d'extraire une partie de tissu de l'individu, dans le cas de Naoko c'est un brin de peau morte. Ensuite on procède à la lyse des cellules, la destruction de l'intégrité physique de la membrane plasmique des cellules eucaryote. Dans ce procédé-ci j'use d'un agent chimique bien spécifique : Mon poison qui agit telle une bactérie nocive pour la petite protection de la cellule. Le reste du procédé consiste en la destruction des protéines et autres éléments n'étant pas l'ADN pure.

    L'ADN extraite, on pouvait la discerner sous son état de précipité blanc au milieu de la zone aqueuse qui l'a contient. C'était un peu comme une fouille archéologique où l'on se doit de déterrer un ossement en balayant tout ce qui n'est pas cet ossement, sauf que là c'était à une échelle microscopique.

    La seconde phase du travail consistait à tester cet ADN et ses effets, je voulais vraiment voir si c'était le Mokuton du Shodaime Hokage qui régnait dans ce précipité ressemblant à un nuage. Je mêla dès lors des cellules d'un arbre célèbre pour ses capacités à identifié les affinités : Le cerisier élémentaire. C'était de cet arbre qu'on tirait le bois permettant de créer le papier qui permet de connaître l'affinité des jeunes shinobis. Lorsque la feuille se coupe, il est d'affinité fuuton, lorsqu'il se froisse, le ninja est alors dôté de l'affinité Raiton etc etc.. A l'échelle microscopique, la cellule de l'arbre n'allait pas fleurir si elle était accompagné par un ADN retranscrivant le gêne mokuton. Non, d'après mes calculs et mes théories la cellule se diviserais sans cesse de la même manière qu'une branche se détache d'un tronc et grandit. Et c'était le cas.. Elle avait bel & bien l'affinité Mokuton et c'était maintenant certifié.. Je jeta un coup d'oeil à cette Chuunin qui était encore dans les bras de Morphée, me mordant la lèvre sous la jubilance sous laquelle j'étais. Lorsque je synthétiserais cet acide et que je le mêlerais à mon Produit n°3, ma pilule de mutation, je me retrouverais capable de maîtriser un des plus puissants éléments au monde, si ce n'est le plus puissant, l'affinité de la nature, le bois.

    Ma petite séance de biologie continua alors, entre confection de catalyseur, calculs mathématiques, distillations & autres procédés scientifique. La Chuunin se réveilla dès lors, me demandant de la libérer, déblatérant comme quoi elle voulait vivre et voulait "le voir". Un amour secret ? Qu'importe elle ne m'était plus d'aucune utilité. Je ne lui apporta aucune réponse pendant quelques minutes, j'étais bien trop occupé à finir mon travail et je n'avais pas le temps de parler. Et c'est donc quelques instants plus tard que je pouvais tenir dans mes mains un petit bocal contenant la substance noire, ma substance, mon nouveau pouvoir.

    "Enfin.."

    Fermant le contenant je le mis dès lors dans ma poche, ce liquide parfait avant de me retourner vers la mère de ma toute nouvelle production. Elle était là, peureuse, sensible.. Ne pouvant rien faire face à son antagoniste. M'asseyant à moitié sur la table d'opération qui faisait office de lit ma main droite vint caresser sa frêle joue avant que ma voix n'atteigne ses oreilles tel un murmure, le chuchotement de la faucheuse :

    "Tu as dormis 2 jours. Je te remercie beaucoup Naoko, grâce à toi je vais pouvoir apprécier ce que ça fait d'avoir le pouvoir de contrôler même un Bijuu. Tu es née avec une malédiction, je me devais de te l'extirper du corps pour qu'elle devienne mon arme. Cependant je ne peux pas te laisser vivre avec, de même, je ne peux pas te laisser partir maintenant que tu connais ma véritable nature. "Il", la personne à qui tu sembles attaché entendra parler de toi et sera sûrement triste que tu ne sois plus là, cependant il faudra qu'"il" comprenne que j'ai enlevé une épine au pied de ce monde..."

    Ma main droite relâcha alors sa joue tandis qu'elle se leva légèrement en l'air, se rétractant sur elle même comme si le serpent s'apprêtait à mordre sa victime. Dès lors un Chakra bleuté entoura cette même main, même si c'était un jutsu de médecine celui-ci allait avoir un rôle bien plus offensif à ce moment là, le scalpel de Chakra allait lui couper la jugulaire. J'avais dû lui administrais auparavant la marque maudite pour que son corps puisse fusionner avec le mien ainsi que pour garder un certain controle sur elle grâce à un Fuinjutsu que mon mentor Cho Takashi m'avait prêté quelque temps de cela, cependant j'étais dégouté que celle-ci s'éteigne en même temps que la Chuunin, mais il le fallait, c'était bien trop dangereux pour ce monde et moi de la laisser en vie.

    "Allez, c'est finis.."
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 7 Juin - 17:38

Confrontation




KUROGIRI NO HEBI. C’était l’appellation connu pour désigner cet homme : Cho Genza. Il s’agissait d’une personne qui fut cher à mes yeux, presque comme un frère pour moi. Il évolua cependant différemment que l’ensemble des hommes de mon clan : étant tous de bon stratège, et de fin adepte du Taijutsu, il développa un style plus particulier basé sur l’Iroujutsu. Un art complexe, aussi noble que perfide… et cette ambivalence allait bien avec la personnalité de Genzo. Son talent et sa soif de savoir furent responsable de sa nomination en tant que chef assassin et responsable du savoir de ses derniers. Mais malgré toute cette estimation que je lui portai afin de le détourner d’une voie qu’à première vu je jugeais malveillante, je ne pus empêcher ce jeune garçon d’une quinzaine d’année à faire le pas de trop vers le coté obscure.

Je me tenais dans une pièce sombre, très peu éclairé se trouvant dans un antre situé en dehors de konoha. Hebi avait pour habitude de s’y réfugier afin de se livrer à des expériences des plus douteuses, mais jusqu’à ce jour inoffensives pour le village. Il était là, près de la jeune Kunoichi répondant au nom de Senju Naoko. L’appartenance au Senju devait être la principale, et j’espérais l’unique raison poussant ce jeune homme à agir de la sorte : la traiter comme une expérience.

Je m’approchai rapidement d’Hebi, et saisi sa main. Mon approche silencieuse, et subite durent le tirer de s légère transe suite à l’idée de mettre fin à la vie de cette jeune femme. J’écartai le shinobi de sa cible, l’envoyant s’assoir sur une chaise non loin.



« Genza-san… tu me mets dans une situation délicate… » J’avais le ton grave et menaçant, et l’on pouvait discerner une once de colère derrière ma voix grave. Après avoir plongé Naoko dans un Genjutsu afin que cette dernière reste endormie, je me retournai vers Genzo.

« Pourquoi agir de la sorte ? Les morts ne te suffissent plus ? » je m’approchai du jeune-homme, prit une chaise se trouvant non loin, et le regardai droit dans les yeux. Il fallait que je tire cette situation au clair.

« Et choisis bien tes mots, car en fonction de ta réponse, ta vie dépendras. »



Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Cho Takashi le Dim 10 Juin - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 7 Juin - 18:19


    Takashi.. Qu'est-ce qu'il venait foutre ici ? C'était mon antre, mon domaine il n'avait pas à faire des interventions comme ça. C'était peut-être le seul homme que je respectais sur cet terre, la seule personne qui m'avait apporté quelque chose dans ma vie en m'entrainant aux savoirs et aux techniques des Satsujinhannin. Il était comme mon frère, je n'avais pas honte de le dire, même si nous n'étions que cousin c'est avec lui que j'ai passé la plus grande partie de mon enfance, c'est lui qui m'a immiscer dans l'organisation et c'est lui qui m'a rendu mature. Il était peut-être l'homme le plus puissant de ce village mais ça ne lui accordait le droit de me traiter de la sorte..

    "Je n'ai plus 8 ans !" rétorquais-je tandis que la chaise sur laquelle il m'avait envoyé se fis explosé d'un coup de poing.

    Je le regardais de mes yeux à la couleur vermeil, je le scrutais lui qui avait pour habitude de dissimuler partiellement son visage caché son regard que j'étais peut-être un des seuls à connaître vraiment dans ce monde. Il ne comprenait rien à ma science, rien à ma quête de savoir, il ne comprenait pas que tout ce que je faisais était pour nous et l'organisation. Ce qui m'énervait pas dessus tout était sa façon de m’appeler.

    "Ne m'appelle plus comme ça par ailleurs, je suis Kurogiri no Hebi, le serpent des nuages sombres.."


    Reprenant mes esprits pendant qu'un silence s'était imposé je repris dès lors mes mots, répondant à sa question alors que d'une main je sortis le flacon où siégeait la puissance de la Senju alors que de l'autre je pointa du doigt celle-ci.

    "Contemple ce fluide que je tiens dans les mains, il est une des clés de notre main-mise sur ce monde, il nous aidera à soigner ce monde impur du mal qui le ronge Takashi !"

    Mon expression était vive, mon sourire s'était remis en place, le brin de folie qui s'était caché sous ma colère repris place dans mon esprit, il fallait qu'il comprenne et je n'espérais que ça. A sa nomination au poste d'Hokage, j'ai toujours redouté une chose, c'est qu'il bascule du cotés clair, du cotés des partisans de la putain de volonté du feu, qu'il oublie ce pour quoi nous étions dans ce monde, ce qu'on s'était juré de défendre. Cette Senju ne valait rien, j'espérais qu'il soit d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 7 Juin - 20:41










La fin ?

Un sauveur ou un ennemi ?

Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M

Naoko était déboussolé, très triste et sentait la fin de son existence approché. Elle pleurait en pensant à Nozomi, c'était surement ses derniers moments de vie. Hebi était en train de travailler sur quelque chose qui avait en rapport avec elle à voir tous ses câbles. Nao était impuissante et très faible de toute façon, elle n'aurait pu rien faire face au Fuuin jutsu qu'avait imposé le ninja médecin. Il y avait quelque chose n'anormal que ressentait la Senju, elle ne savait pas quoi encore. Nao lui avait adressé la parole, mais rien, il ignora la jeune Chuunin et continua ses expériences. Soudain, elle vit un petit bocal avec du liquide noir à l'intérieur. Qu'est-ce que c'était ? En tout cas, Kurogiri en était fier et il le montrait avec un "enfin", quel monstre. Il le ferma et rangea dans sa poche. La peur envahissait la jeune femme tout en le voyant se retourner vers elle, il s'assit sur la table et venait toucher la joue mouillée de la Senju avant de lui parler.

Hebi : Tu as dormis 2 jours. Je te remercie beaucoup Naoko, grâce à toi je vais pouvoir apprécier ce que ça fait d'avoir le pouvoir de contrôler même un Bijuu. Tu es née avec une malédiction, je me devais de te l'extirper du corps pour qu'elle devienne mon arme. Cependant je ne peux pas te laisser vivre avec, de même, je ne peux pas te laisser partir maintenant que tu connais ma véritable nature. "Il", la personne à qui tu sembles attaché entendra parler de toi et sera sûrement triste que tu ne sois plus là, cependant il faudra qu'"il" comprenne que j'ai enlevé une épine au pied de ce monde...

Naoko comprit que Hebi avait de son sang et ADN pour avoir le mokuton afin d'être capable de pouvoir contrôler un bijuu. Et la chose qu'elle craignait lui était annoncé, Hebi allait la tuer pour être sûr que personne ne soit au courant de ses faits et gestes. Comme il osait dire ça à Nao, bien sûr que Nozomi sera triste et il croit que son béguin lui pardonnera facilement. La Senju savait qu'il allait le massacrer pour son crime, mais il ne l'aurait jamais su qu'elle l'aimait. Elle ne voulait pas le savoir triste ni même sa famille, Okasan était déjà triste de la disparition de son mari, le père de Naoko. Son expression sur le visage se changeait en haine, mais elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre sa mort. Hebi leva la main afin de créer un scalpel de chakra bleuâtre, technique servant pour la médecin, mais aussi pour combattre au corps-à-corps. Si quelqu'un pouvait venir la sauver, elle en serait reconnaissante puis elle jura de tuer Hebi une fois qu'elle aurait repris des forces. Maintenant ça allait être l'heure de vérité, mais elle n'y croyait pas trop. Une dernière pensée pour Yozora, sa grand-mère, son père, ses amies et surtout pour Nozomi. Elle allait donc rejoindre Aizen dans l'autre monde et vivre à ses côtés en tant que petite soeur. Soudain un homme stoppa Hebi et le jeta loin de Naoko, elle savait qu'on allait le sauver enfin Nao avait quand même perdu espoir. La Senju avait vu le visage très clairement avant de tomber sous l'effet d'un genjutsu, C'est Cho Takashi, le Hokage. Finalement, ce n'était pas n'importe qui, le kage était venu la sauver en personne. Pour le moment, elle ne savait pas si c'était un ennemi ou un ami, car il n'avait pas eu d'autre ninja en sa compagnie pour arrêter le vil scientifique. Maintenant allait-elle se réveiller ? Ou elle n'allait jamais se réveiller ? Tout dépendra de Cho.

Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyDim 10 Juin - 9:15

Confrontation




Je ne savais que penser de la situation, le trouble et la peine emplissaient mon esprit à cet instant précis, altérant mon jugement et ma clarté d’esprit… Il m’était impossible de penser que mon cher cousin et fidèle ami se trouva en proie à une telle folie… frisant l’aliénation. Son idéologie, sa passion le poussa à repousser les limites de l’éthique de son domaine de prédilection, dans le seul but d’atteindre une utopie chimérique. Cette lueur dans ses yeux, cette engouement dans sa voix lorsqu’il me montra la résultante de son travail après avoir mis à mal la jeune Kunoichi, me laissa bouche bée. Je ne savais pas quoi dire, bien qu’une réaction de ma part ne serait d’aucun refus, vu mon rôle au sein du village… Ce village pour qui j’avais tant donné…

Je laissai échapper un soupir de résignation, avant de me redresser. Hebi toujours face à moi, sa fiole dans la main. Je savais qu’à cet instant, ni les liens du sang, ni même un discours éloquent ne serait de mise. Ne voulant aucunement sa mort, ni même le traiter en paria, je me devais de faire un choix : Mon village, ou ma famille. Je m’avancé alors vers Hebi, le regard sombre. Je saisi alors Hebi par le bras, voulant le mener hors du repaire.

« On va régler ça dehors ! »

Un combat se faisait sentir. Il me fallait comprendre si ce n’était qu’une façade, ou si Hebi prenait une voie qui serait incompatible avec le crédo des assassins tel que je le lui ai appris : Le libre arbitre, et la volonté de chacun devaient primer sur nos idéologies personnelles : le respect de l’autre fut le point clé de notre nindo. Il fallait que je sache d’où lui venait cette envie de passer outre cet enseignement, sans compter le fait qu’il se mit Konoha à dos par son acte. Il fallait que je sache à quel moment je perdis mon frère.

« Tu vas devoir te battre pour tes idées, et me prouver que ce n’est pas un caprice… Genzo-san… Bats-toi pour tes idéologies ! »

Je ne le savais pas encore, mais à ce moment-là, je ne fis qu’empirer les choses, poussant Hebi à s’enliser de plus en plus dans ses convictions… et ce fut le jour où mon cœur commença à sombrer.




Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Cho Takashi le Mar 12 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyDim 10 Juin - 10:38

    Ils étaient dehors, dans une forêt où les rayons de soleil étaient dispersés par le feuillage que le temps et la nature avait rendu géant. Face à face, les deux membres d'un clan allaient devoir s'affronter pour leurs idéaux, pour leurs convictions, pour leurs façons de voir le monde.. Situés à 3 mètres l'un de l'autre dans une petite clairière que cette foret offrait juste à cotés de l'antre du serpent, il s'était imposé un silence qui en devenait pesant, que Kurogiri no Hebi fini par cassé, de sa voix qui accompagnait sa main tendu vers son cousin.

    "Cho, aurais-tu oublié notre rôle dans ce monde ? Réponds moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyMar 12 Juin - 21:23

Confrontation




Je me retrouvai là face à Hebi. Cet homme bravant tous les principes et conseils d’un frère, qui plus est son supérieur hiérarchique. Je ne me trouvais plus devant ce jeune homme combattant pour prouver sa valeur aux yeux des Cho, bien qu’au mien, son talent fut sans équivoque. Il n’avait plus rien à voir avec ce jeune homme capable déprendre la ma suite en tant que Chef du clan, ni même Mentor des Assassins. Je regardai ce jeune homme au teint pâle se dresser devant moi, le regard froid et avide de puissance. Il se braquait tel un serpent guettant le bon moment pour porter l’assaut.

« Tu vas contre tous nos principes, tu te sers des innocents à des fins personnelles et tu mets en danger les Satsujinhannin. Je ne peux pas laisser passer un tel affront. Tu sais l’estime que je te porte, et ton talent est sans égal. Mais chez les aigles, le serpent n’a pas sa place. » Je marquai un temps de silence.

« Notre rôle dans ce monde est de guider les hommes vers le droit chemin, tout en les respectant : eux et leurs décisions. »

Mon speech était sans doute inutile, mais il fallait mettre Hebi face à ses responsabilités, lui faire comprendre ce qu’il venait de bafouer volontairement. Je fis apparaitre l’une de mes lames se trouvant attaché à mes poignets. M’approchant d’un air grave de Hebi. On pouvait facilement deviner mes intentions : Hebi allait devoir me faire face.




Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.


Dernière édition par Cho Takashi le Mar 12 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Nidaime Hokage|L'aigle de Konoha|Mentor.
Messages : 447
Localisation : Loin


Feuille de personnage
Renommée: 19
Mission: 16
Ryos: 7 715
Meido
Meido
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyMar 12 Juin - 22:45

Confrontation




Nous y étions arrivés. Le premier affrontement annonciateur d’une rivalité fratricide des plus sanglantes, les confrontations entre l’aigle majestueux et le serpent des nuages noirs… : Le monde allait connaitre des temps troubles et mouvementés. Le serpent filait de part et d’autre, droit sur sa cible. Je vis cet homme se dresser contre moi, son sceau maudit activé. Son discours m’ébranla : il n’avait donc strictement rien compris à mes enseignements ? Ou n’avait-il pas encore atteint la maturité d’esprit pour voir la sagesse contenu dans notre crédo ? Toutes ces questions ce bousculèrent dans ma tête, mais il me fallait agir. Je laissai Hebi s’approcher de moi. M’ayant imité en sortant sa lame à son tour, il n’hésita pas une seule seconde lors de son action.

Arrivé à ma hauteur, ce dernier me porta un coup. Mais en vain : je saisi sa main sans broncher. J’aurais pu facilement lui trancher la gorge, et mettre fin à cette situation si tragique, mais les choses se passèrent autrement : sa garde inexistante, j’entrepris un mouvement visant à placer ma lame dans la jugulaire d’Hebi. Mais mes affinités avec ce jeune homme, malgré ses méfaits vinrent contrecarrer mon action. Je rétracté ma lame au dernier moment et fermai le poing. Hebi fut projette plus loin suite à mon coup, son bandeau frontal se décrochant au contact du mécanisme de ma lame.

Un léger bruit métallique semblable à un grincement ce fit entendre. L’ironie du sort voulu que lors de mon action, accidentellement je rayai le symbole démarquant un simple civile d’un Shinobi… faisant ainsi de mon cousin un déserteur. Je n’eus aucunement le courage de continuer le combat. Me retournant, je me redirigeai vers l’antre du serpent afin de récupérer la jeune femme qui se trouvait sous mon Genjutsu, en espérant qu’Hebi méditerait sur mes paroles :

« Nous existons pour combattre la nature perverse de l’homme, et non y succomber. Tu as fait ton choix… je te laisse l’assumer : Prouves moi que j’ai tort, et quand tu seras assez de preuve viens à moi. »

Tel furent mes dernières paroles en tant que Mentor et Sensei à l’intention de KUROGIRI NO HEBI




Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] 900473assassins


Rien est vrai, tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonosousaku.actifforum.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] EmptyJeu 14 Juin - 10:13










Retour à la réalité

Vivante !


Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M


Naoko était mis sous un genjutsu qui l'avait endormis, les seuls visages qu'elle avait en dernier étaient ceux d'Hebi et du Hokage. Apparemment Hebi avait pris quelque chose sur elle, sa capacité a utilisé le mokuton. Mais bizarrement, elle sentait qu'elle ne sentait aucun manque en elle comme s'il n'avait rien pris. Il avait pris juste un peu de son sang pour créer une potion ou un truc du genre pour pouvoir utiliser le pouvoir des Senju. Elle avait peut-être compris ce que lui avait dit Hebi, mais normalement personne ne pouvait contrôler le pouvoir du grand Senju, Hashirama. Nao savait également qu'elle aurait des manches à mettre pour être du même niveau que son ancêtre. Comment allait-il s'y prendre ? Nao savait que dans le passé ceux qui avaient tenté d'utiliser le Mokuton en se greffant l'ADN d'Hashirama était imparfait, Danzo était l'un de ses exemples. Non, Madara Uchiha était le seul capable d'y être parvenu, mais grâce à l'Edo Tensei. Le plus important c'était que pour Naoko, sa vie était sauve grâce au Nidaime et elle ne savait pas pourquoi elle avait été mise sous un Genjutsu. Naoko était endormis pendant de longues minutes, elle était toujours attachée au milieu de la salle. Soudain elle put se réveiller, les câbles qui étaient reliés d'elle à une machine étaient retirés avec précaution. C'était Takashi qui l'avait sauvé, mais elle était trop faible pour parler afin de le remercier. Le Kage la porta dans ses bras tout en sortant de l'antre du Hebi, s'habilles blancs étaient tachés de sang. Apparemment Cho avait eu besoin de calmer une hémorragie, l'homme se dirigea en vitesse vers l'hôpital du village. Il n'avait que calmé temporairement les blessures de la jeune Senju apparemment Hebi n'avait rien fait sans avoir prévu quelque chose sur la mort de Naoko.

Le Hokage fit un shunshin afin de ne pas perdre de temps et surtout pour ne pas qu'elle meurt. Cho arriva à l'hôpital du village après quelques minutes, il déposa la jeune Senju dans une chambre après avoir demandé à des ninjas médecins de l'aide. Il y avait au moins cinq médecins pour soigner Naoko, malheureusement elle ne pourrait plus faire son travail de ninja pendant quelques semaines. Nao était bien entouré et Takashi en profita pour partir en la laissant au soin des infirmiers et infirmières. Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans son lit d'hôpital et sa mère était présente. Yozora était très inquiété, mais elle n'avait pas le temps de lui dire. La femme Senju parla à sa fille à propos de la marque maudite, d'après des recherches très en profondeur dans les archives du village faite par des scientifiques. Naoko possédait la marque maudite et celle-ci avait un fuuin jutsu d'imposé dessus. Yozora lui interdit de l'utiliser temps que les chercheurs ou bien que le clan Uzumaki n'avait pas trouvé un moyen de détruire le sceau. Malheureusement la marque ne disparaîtra que si on tuait celui qui l'avait apposé. Naoko avait de vagues souvenirs, mais elle raconta ce qu'elle savait à sa mère. Yozora demanda à sa fille de se reposer encore quelques jours avant de retourner à la maison. Des gardes étaient à l'entrée de la chambre afin de la protéger de toute menace. La mère partit de la chambre pour retourner à ses recherches.


Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Barre,946894-M





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]   Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée à l'hôpital .. Rencontre avec un mystérieux personnage. [Pv : Kurogiri no Hebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurogiri no Hebi
» Une journée... comme les autres. -Flash Back-
» [Mission - Rang B] Journée entre diplomate
» Fiche gestion du Shiro Hebi
» Entre un insecte et un serpent Feat Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Hôpital-