Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre un insecte et un serpent Feat Hebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptyVen 15 Juin - 18:43



Tenkuu no Miko [The Sky Maiden] by Yasuharu Takanashi on Grooveshark



C'était l'heure, l'heure d'être indépendant, je ne pouvais pas supporter qu'on me dicte ce que je dois faire. J'étais dans ma chambre, face à mon père qui essayé tant bien que mal à me retenir, il m'observa, me disant d'une voix froide : Kitoku, réfléchie, tu seras traité comme un criminel, même si tu ne fais rien de grave, tu es conscient de cela au moins ? ; je fis mine de réfléchir, dans ma tête, tout était déjà tracé depuis un certain moment . Ça ne vous est jamais arrivé de faire semblant de penser à quelques choses alors que vous étiez déjà décidé ? C'était assez hypocrite, mais ça masquait déjà nos émotions face à la situation . Je pris mes affaires, faisant mes adieux à la famille, je me retournai alors avant d'aller dans ma chambre Quand on remarquera ma disparition, niez votre adhésion, maintenant, je suis pour vous une honte, un traitre ... je vous ai forcé à m'ouvrir les portes du Dojo pour m'enfuir, ça ne me dérange pas que vous en rajoutiez ...



C'était avec une grande tristesse que je quittai mon cocon familiale, je voulais voir mes frères grandir, voir mon père s'améliorer socialement, voir ma mère heureuse . Je gâchai peut - être leur vie, mais je ne voulais pas être comme mon paternel, ligoté aux mains de la société, je préférais mourir que d'être enfermé dans un Dojo toute ma vie . Mon talent, mes insectes, je devais les exporter au monde extérieur, mon nom sera surement interdit, mes actions seront taboues, mais au final : j'aurais accompli mon objectif . Je marchai le long du tunnel que j'avais créée, comme cela, personne ne pouvait vraiment me pister ou me voir . Alors que j'avais fait ma petite route sous la terre, je balançais quelques Kunais avec des parchemins explosifs, ceux - ci explosèrent faisant effondrer la moindre preuve qui pourrait accuser ma famille de trahison . Mon égoïsme n'ayant aucune limite je continuais ma route, le ventre chamboulé, la tête prit entre peine et curiosité, je venais sans doute de gâcher ma vie, je venais peut - être de m'ouvrir des portes, je venais surement de changer mon destin ;

Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  3082054453_1_9_mzvE4KB9


Une bouteille de Saké ... Hmm merci 'pa



Je venais de sourire, c'était bien la première fois que j'étais heureux d'un acte de mon père, je sautai d'arbre en arbre, l'oeil sur la route, je dispersais sur celle -ci, des petits groupes d'insectes, comme je l'avais prédis, mon plan se passait à la perfection, personne ne me suivait . Je repensai à mes parents, je repensais aussi à mes frères qui devaient avoir de la peine à me voir ainsi, je savais qu'ils comprendraient, je savais que quoi que je fasse, ils seraient fiers de moi . Mon père, même s'il ne voulait jamais l'avouer, savait que je marquerais surement l'histoire, que je le fasse mal ou bien, je le ferais . Ma mère était confiante, elle n'était pas du genre à désespérer . Pour mes frères, ils allaient surement progresser, devenant des hommes forts et courageux, ils seront surement de bons shinobis .



Konoha ? Je n'en avais rien à faire, à part ma famille, je ne connaissais pas beaucoup de shinobi assez impressionnant pour me faire reculer jusqu'au Dojo . Il était temps de penser à moi, je m'arrêtai à une petite auberge à des kilomètres de Konoha, ici il n'y avait aucune chance qu'il y ait des ninjas de Konoha, je rangeai tout de même mon bandeau, m'installant à l'arrière de la salle, il n'y avait pas grand monde à part un... deux voir trois personnes assez louche : Juste un verre d'eau chef !


Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptySam 16 Juin - 21:21



De retour, plutôt en route vers Konoha dans l'éventualité de récupérer quelque chose d'intéressant de ce ramassis d'insectes, il me fallait m'arrêter un petit moment pour me reposer, du moins me poser le temps de mettre au point mon entrée. Assis à table, je mangeais cette même camelote que le chef des lieux servait toujours, c'est souvent ici que je me retrouvais pour prendre réception de mes contrats, grosse bourse offerte avec facilité par les créatures avides de pouvoir mais trop lâche pour agir d'eux même. Ce monde était en trois-quart composé de ces choses dont le seul intérêt résidait dans le fait de pouvoir tirer de leur bêtise un avantage, bien qu'il était moindre, il n'en restait pas nécessaire, l'argent. Car oui, aussi matériel les ryos puissent être ils régissaient, classé les hommes en puissance autant que les prouesses en combat, pour preuve, les Kages étaient les hommes les plus puissant de leur village, de leur pays. Pourtant, c'était les seigneurs de ces derniers qui étaient au sommet de la hiérarchie, comme de vulgaires chiens à leur service, les Kages étaient à leur ordres finalement, comme les shinobis les servant en faite. Un cycle de soumissions non dites, que tous connaissaient et feintaient d'ignorer, pathétique, cette zone était assez risqué, c'était à me demandé pourquoi je m'y rendait encore, peut être une envie de rencontre, qui sait, au fond de moi, je voulais surement en arrivé à ce moment là qui me donnait raison...

Un gamin était là lui aussi, un air triomphant, comme-ci il avait accompli une grande aventure aujourd'hui, je le guettais depuis mon point qui me donnait la vue de toute la salle, de l'eau, voilà sa commande. En fixant l'individu un instant, on pouvait se rendre compte à sa façon de se tenir qu'il était un shinobi lui aussi, la question, était ce Konoha qui l'avait envoyé en comité d’accueil, non Takashi ne ferait jamais quelque chose d'aussi stupide alors, ce dernier cherchait simplement la gloire en solitaire. Il avait mal choisi l'endroit, ici repaire de gens sans moeurs, il fallait qu'il démontre sa place parmi eux, aussi, il ne fût pas surprenant que les quatre individus présent se fixe sur lui. N'ayant rien de mieux à faire, je m'approchais de ce qui pouvait peut-être un spécimen à travaillé, je me préparais tout autant à lui couper la gorge, si comme tout ces idiots, il avait un jour la folie d'avoir la même idée. J'analysa l'homme en face de moi, toujours sous ma capuche, mes traits de visage indécelable, il n'y avait qu'un moyen d'effacer tous les doutes et je le pris.

" Tu es un shinobi de Konoha n'est ce pas... As-tu peur de la mort? "


J'avais prononcé ces mots après avoir avec une fourberie sans faille user d'un jutsu très amusant, des fils de chakra avaient maintenant atteint son coeur, qui s'en trouvait relier au mien, je faisais lentement descendre mon rythme cardiaque en même temps que le sien. Si proche de la mort et pourtant si loin, la suite était simple, sa réponse lui coûterait ou sauverait sa vie, il fallait qu'il la choisisse bien. Car si il était là pour moi, son existence prendrait fin. Plus les secondes s'écoulaient, plus mes pulsations baissaient, c'était apaisant dans un sens, enfin pour moi.

Spoiler:

[ T'inquiètes tu vas pas mourir, c'est juste une approche de rouge Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptyDim 17 Juin - 6:31

Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  Kito10


'Le prochain qui me regarde comme vous le faites, je le tue' Voilà ce que voulez dire mon expression en ce moment même . La vie était courte et c'est pour cela qu'il fallait faire attention à ce genre d'endroit, heureusement j'en avais vu beaucoup plus, ce n'était pas une bande de psychopathe qui me mettrait la main dessus . Je mis ma main dans ma poche ninja, observant le moindre geste suspect je remarquai vite que quelqu'un m'espionnait depuis un petit moment, c'était blasant de voir qu'on pouvait vous embêter pour un rien . Alors que l'ambiance était de plus en plus tendu et que les ivrognes de cette taverne me fixait comme si j'étais un morceau de viande, une énorme bande d'insecte sortie de mon corps, je restai immobile, les yeux fixaient sur mes potentielles proie, en tout cas je ne plaisantais vraiment pas avec le fait qu'on me sous-estime ou qu'on m'intimide .



C'est pas vrai...




Alors que j'étais tranquillement en train de finir mon verre d'eau, un homme s'approcha finalement de moi, il avait l'air louche mais était assez proche de moi pour que je sente qu'il ne me voulait pas vraiment du bien, ce fut d'un ton assez énervant qu'il me dit : «Tu es un shinobi de Konoha n'est - ce pas... As-tu peur de la mort? » Question futile, en étant shinobi, qui pouvait avoir réellement peur de la mort ? J'ai tué le long de ma carrière un nombre incalculable de personnes malveillante, malveillante de quoi ? Non je rectifierais en : j'ai tué de nombreuses personnes étant mal vue par rapport au village . Bref, une personne qui prend les vies aussi facilement ne peut pas avoir peur de la mort, ma vie est faite de meurtre et qui pourrait m'assurer qu'un psychopathe ou un esprit vengeur n'était pas en train de planifier ma mort en ce moment - ci ? Moi qui avait maintenant déserté, je ne pouvais plus reculer, des ninjas assez puissant allaient maintenant se mettre à ma poursuite pour me prendre la vie .



C'est alors qu'une sensation bizarre m'envahit, j'étais pris au piège, j'avais l'impression que quelqu'un tenait mon coeur entre ses mains . Cette sensation m'était étrange, mais elle m'énervait grandement, vous l'aurez compris je n'aime pas l'hypocrisie ou les mises en oeuvres beaucoup trop m'as-tu-vu . Essayant de le regarder dans les yeux avec sa grande capuche, ce genre d'intervention n'était pas dans mes habitudes, mes insectes volaient toujours autour de nous, je n'avais pas spécialement envie de me battre aujourd'hui et j'étais curieux de savoir ce qu'il me voulait vraiment . Je me doutais qu'il aurait pu me tuer en un seul coup sans vraiment que je me rende compte de la chose, mais il avait fait tout un fromage pour venir jusqu'à moi .


Que ça soit ce soir, demain ou même dans 50 ans, l'être humain a pour destiné la mort, je ne m'en préoccupe pas, j'ai tué assez de gens pour savoir que cette peur n'est pas futile que ça, en effet, la peur de la mort nous fait avancer, nous fait reculer, sans celle – ci nous devenons similaire à des bêtes sauvages . Bref, finissons les explications chiantes ...


Je plaçai donc mon Kunai en dessous de ma gorge, j'avais entendu parler d'une technique qui liait le coeur de deux shinobis, si l'un mourrait, l'autre aussi . J'avais toujours cru que ce n'était qu'une légende pour effrayer certains faibles d'esprits, mais apparemment c'était véritablement comme ça que fonctionnait ce Jutsu . Je le regardai avec des yeux ennuyaient, je n'avais pas envie de sourire ou de rire de façons diaboliques, toute cette mise en scène me peinait énormément, bref qu'on en finisse vite : Est-ce alors réciproque ? Es-tu donc aussi téméraire que ça à lier nos vies en l'histoire d'une soirée ? A moins que tout ceci ne soit un mensonge, que tu ne sois pas vraiment ici, tout en étant dans cette pièce ... ; essayant de lire dans son jeu j'avais bien compris que l'homme en face de moi était espiègle, en tout cas ce n'était pas n'importe qui qui utiliserait ce genre de technique .
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptyDim 17 Juin - 19:34

Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  Kitoku11

La situation n'avait rien d'orthodoxe, deux êtres liés par les liens du Chakra jouaient à un jeu mêlant la provocation à la peur, un jeu sanglant et mortuaire.

Il était là devant moi, il n'avait pas changer, pas d'un poil, toujours le même enfoiré d'Aburame aussi ingénieux que téméraire, mais c'était ses deux plus grandes qualités qui lui vaudront certainement un avenir brillant et une mort subtile. Engouffré sous ma capuche il ne pouvait pas reconnaître ce visage qui l'avait côtoyé bien des temps auparavant. Que faisait-il ici ? J'étais curieux. S'il avait décidé de manger quelque part il l'aurait fait à Konoha et non dans cet établissement miteux. Non, il semblait caché un fait qui était encore inconnu pour moi. Il n'avait pas de coéquipier dans les environs et ne semblait pas pressé par un certain devoir. Kitoku que cache-tu ? J'étais un de ses anciens amis mais j'étais aussi un Nuke-Nin, aussi je n'aurais pas ôté ma capuche si je n'avais pas un brin de folie et une envie soudaine de réponse. Quoi de mieux que de faire une révélation pour en recevoir une à nouveau ?

Ma main tenant le bord de ma capuche je lui fis parvenir mes mots scientifiques tout en dévoilant lentement ma tête et repoussant légèrement son Kunai de sa gorge de mon autre main :

"Allons Kitoku, le seul mort dans cet histoire aurait été toi.. Ton fer dans ta gorge n'aurait pas arrêter ton cœur de sitôt et j'aurais bien eu le temps d'arrêter ma technique le temps que tu suffoque de ta propre blessure."

Un dernier mouvement de main et mon visage se retrouver complétement nu face à lui, un visage qu'il n'avait pas pu voir au village depuis un long moment, depuis ma désertion de Konoha à vrai dire, et même si un Konohajin restait un Konohajin, une partie de moi ressentais que cette personne avait elle aussi un problème avec le village et que ce n'était pas dans ses intérêts d'y retourner dénoncer la venue du criminel de la feuille. Mon expression neutre lui désigna d'un mouvement de tête la sortie de l'établissement. Il avait dû comprendre que même s'il n'y avait pas de quoi avoir peur avec les civils présents sur les lieux, ce n'était pas dans mes envies de me faire repérer.

Nous marchions donc côte à côte dans l'immense foret du pays du feu, le soleil était présent bien qu'un peu bas et le bruit de la faune et de la nature berçait nos pas et mes futurs mots.

"Takashi a mis ma tête à prix ? Et qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Pourquoi t'es pas au village ? J'ai entendu dire que les temps étaient durs et que les shinobis avaient pour ordre de rester à l'intérieur des murs."

Son bandeau était toujours là et n'étais pas rayé comme le mien qui se trouvait accroché à mon cou, mais il en restait quand même que je doutais de son appartenance au village. Il était comme moi après tout, et ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit délecter d'une patrie si honteuse..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptyDim 17 Juin - 20:56

C'était donc lui, ce vieux serpent n'avait pas changé, toujours en train de jouer avec la vie et la mort, il me faisait parfois craindre le pire pour son avenir . Étant gosse, c'était l'une des personnes qui ne m'énervaient pas vraiment : il fallait dire que ce n'était pas un excité qui sautait sur tous les meubles . La rumeur était donc vraie, l'homme qui se tenait actuellement devant moi avait déserté le village de Konoha no Kuni . Il me fit premièrement une remarque sur mon intervention dans la technique de connexions des coeurs, il m'avait précisé que même si je mettais fin à mes jours d'une façon aussi barbare que le tranchage de gorge, je n'avais pas la certitude de lui enlever réciproquement la vie, d'une voix tout aussi froide et moqueuse je dis: J'imagine ... Hm, ça tombe bien de toute façon je ne comptais pas mettre fin à mes jours de cette façon !



Nous sortions donc dehors, il faisait bon, je n'avais ni froid, ni vraiment chaud, je passai donc mes mains dans les cheveux, regardant l'horizon, nous commencions donc à marcher dans la longue forêt de Konoha, c'était bien la première fois que je faisais une promenade dans ce genre d'endroit ... dire que je me baladais avec ce serpent, ça m'aurait certainement était étrange dans le passé . Il me posa une bonne question : «Takashi a mis ma tête à prix ? Et qu'est-ce que tu viens foutre ici ? Pourquoi t'es pas au village ? J'ai entendu dire que les temps étaient durs et que les shinobis avaient pour ordre de rester à l'intérieur des murs. » ; je le regardai d'un air tout à fait sérieux, ce n'était pas une interrogation si débile que ça quand on était actuellement recherché par un village, dans une sincérité pure, je pus dire une chose telle que :



Tu connais bien les habitudes de Konoha, le genre de village qui n'ose pas prôner la haine et la chasse . Cette attitude perdra ce village, les dirigeants sont vraiment trop bons ... ; Dans mon enfance, j'étais souvent au Dojo, regardant les civils passaient j'étais la plupart du temps offusqué de voir autant de différence entre les personnes . À l'époque j'étais loin de l'image ténébreuse et froide de maintenant, je n'aimais pas vraiment me battre, je n'aimais pas vraiment critiquer ou détester les gens, j'étais un gosse quoi . Mon père me grondait à chaque fois que j'avais une idée différente aux codes actuelles de la bourgeoisie, ce fut peut - être à cette époque que je connus Hebi, nous n'étions pas très proche, juste des camarades qui se connaissaient et qui se croisaient souvent dans le village : typique des ninjas de même générations .



Je repris alors mes esprits, reprenant ainsi la conversation, j'argumentai un petit peu plus : Si je ne suis pas au village … C'est que j'ai décidé de quitter KonohaNoGakure de mon plein gré, tu devrais t'en douter, je n'ai jamais vraiment aimé être guidé, que ça soit par mon clan ou par un vieux village n'ayant comme expérience du combat : un bureau et une agrafeuse . Konoha … comme tout village, c'est un endroit ou est répercuté le moindre incident ou la moindre décision : il n'y a qu'à voir avec cette mystérieuse organisation qui a attaqué nos ex-confrères . Puis il y a trop de restriction, j'aime être libre, c'est pour moi la chose la plus magnifique de la vie de ninja, je n'ai que faire de récurer les chiottes ou d'arrêter de pauvres bandits ...



Je marquai une petite pause entre mes deux phrases, puis me raclant la gorge je finis par : Puis ... Je ne pourrais jamais exploiter toute ma potentielle puissance en m'occupant de tâches aussi minables ...


Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  Zeref_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptyDim 17 Juin - 22:38

Ainsi donc l'Aburame prodige avait quitter le cocon familial. Ce n'étais pas étonnant, il était comme je l'avais dis, un être à ma mesure. Il avait des envies de puissance et d’ascension dans ce monde pourris. S'il traiter le monde comme il traite ses insectes les humains ne sont pour lui qu'un simple jeu et il avait envie de jouer. Je ne pensais pas qu'aujourd'hui j'allais trouver un potentiel allié de taille.

"Si je ne suis pas au village … C'est que j'ai décidé de quitter KonohaNoGakure de mon plein gré, tu devrais t'en douter, je n'ai jamais vraiment aimé être guidé, que ça soit par mon clan ou par un vieux village n'ayant comme expérience du combat : un bureau et une agrafeuse . Konoha … comme tout village, c'est un endroit ou est répercuté le moindre incident ou la moindre décision : il n'y a qu'à voir avec cette mystérieuse organisation qui a attaqué nos ex-confrères . Puis il y a trop de restriction, j'aime être libre, c'est pour moi la chose la plus magnifique de la vie de ninja, je n'ai que faire de récurer les chiottes ou d'arrêter de pauvres bandits ..."

Une courte pause fut pris avant qu'il ne continu ses mots blasphématoire envers son ancienne patrie :

Puis ... Je ne pourrais jamais exploiter toute ma potentielle puissance en m'occupant de tâches aussi minables ...

Il n'y avait pas à dire, nous étions pareil. Son regard de sang me rappelait des vagues souvenirs. Des traces d'un passé, des traces de notre enfance. A l'académie il faisait parti comme moi des marginaux, de ceux qui ne se fondaient pas à la populace et préféraient trouver refuge dans des activités plus utiles. J'avais mes bistouris quand lui avait ses insectes, lorsque j'explorais la faune, lui explorait la vie du microcosme. Nous n'étions pas les plus sociables dirait-on, mais pour ma part je pouvais dire que c'était ce genre de personne que je respectais dans mon enfance. Enfin bref, ce n'était qu'un pâle voile que j'ai ôté lorsque j'ai compris comment marche ce monde avec le temps. Et nous voici donc une nouvelle fois côte à côte, mais cette fois-ci les gamins ne s'entrainaient plus et n'était plus dans l'enceinte du village. Ca me faisait plaisir de voir que les choses évoluaient, de voir que je n'étais pas le seul qui ne pouvais se contenter d'un village mal diriger, d'un monde puant. Takashi faisait des efforts cependant il basculait d'un côtès qui ne pouvait permettre la rédemption de Konoha. Il avait bien trop de principes et d'honneur pour se permettre de vrais changements. J'avais perdu Takashi mais j'avais trouvé Kitoku, une personne qui était d'accord avec moi.

Marquant la fin de la marche je me posa au sol lorsque nous arrivâmes au seuil d'une falaise nous déservant une vue magnifique. Un paysage semblant infini se situant à une centaine de mètres en dessous de nous. Là, on pouvait voir le soleil qui allait bientôt quitter notre vue, on pouvait voir le bleu du ciel tourner à un orange plus doux. Je repris dès lors mes mots perdus pour lui faire part de mes envies :

Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  210

"Kitoku, il existe par delà les contrées une organisation se nommant la Satsujinhannin. Agissants dans l'ombre, ses agents s'occupent d'écarter la perversité des hommes par des assassinats ciblés et dirigés envers les cancer de ce monde. Cependant cette organisation à un lourd passé, des traditions qui ne lui permette pas de réellement marquer son existence. Si j'ai été banni de Konoha c'est parce que j'ai enfreint les lois de cette organisation, et j'ai aujourd'hui, tel une branche qui s'écarte du tronc, crée ma propre organisation, divisant par la même occasion la Satsujinhannin : La branche noire."

Mon regard se tourna alors vers le sien, quittant la vue d'une nature qui ne reflétait en rien l'état actuel de la société.

"Je ne vais pas y aller par 4 chemins Kitoku, si tu viens avec moi tu te glisseras au sommet de cet univers, et je te promets de te donner un pouvoir auquel tu n'aurais jamais pensé.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptyLun 18 Juin - 7:11

"Kitoku, il existe par delà les contrées une organisation se nommant la Satsujinhannin. Agissants dans l'ombre, ses agents s'occupent d'écarter la perversité des hommes par des assassinats ciblés et dirigés envers les cancer de ce monde. Cependant cette organisation à un lourd passé, des traditions qui ne lui permette pas de réellement marquer son existence. Si j'ai été banni de Konoha c'est parce que j'ai enfreint les lois de cette organisation, et j'ai aujourd'hui, tel une branche qui s'écarte du tronc, crée ma propre organisation, divisant par la même occasion la Satsujinhannin : La branche noire."



C'était donc pour ça que le serpent était maintenant traité comme un renégat, je l'observai, le laissant dans le silence, je n'osai pas vraiment critiquer, je n'étais pas le meilleur pour donner des leçons à vrais dire . Je savais bien qu'il existait des organisations aux objectifs sombres, les villages étaient eux-mêmes des organisations, la différence est qu'elles étaient officielles . Nous étions au bord d'une falaise, nous admirions la vue, dans notre enfance, on nous traitait comme des asociaux, maintenant nous étions traités comme des parias, des monstres, des traitres : personnellement ce genre de détails me passaient au - dessus de la tête, je ne vivais pas pour les autres .



"Je ne vais pas y aller par 4 chemins Kitoku, si tu viens avec moi tu te glisseras au sommet de cet univers, et je te promets de te donner un pouvoir auquel tu n'aurais jamais pensé.."


C'était donc son plan … c'était pas mal je dois bien l'avouer, je lui servais d'agent, de soldat, de puissance de frappe et en échange il me donnait toute une puissance que je rêvais tant d'obtenir . Je fus d'accord, il fallait être bête pour ne pas s'aider en tant que déserteur . Étant maintenant d'accord avec l'avancée de l'aventure, je retirai mon bandeau frontal de mon bras, prenant simultanément un Kunai je commençai à tracer un train sur cet objet qui symbolisait tant dans le monde ninja, d'une voix froide mais ambitieuse je répliquai : C'est donc à partir de ce jour que je ne serais plus membre du village de Konoha . Bien, j'accepte ta proposition ! ; puis d'un geste sec et rapide je laissai tomber le bandeau .



Je regardai le paysage, réfléchissant au pas que je venais de faire en tant que shinobi, déserter était un crime très grave, il fallait avouer que les villages n'aimaient pas vraiment que leurs ninjas les plus compétant se fassent la malle . Je serais certainement traité comme un dangereux récidiviste et ça ne m'étonnerait pas qu'un Oi-nin vient à ma porte pour essayer de me tuer ; en parlant de porte ou je pouvais donc vivre durant mon aventure en tant que Nukenin ? Maintenant que nous avons effectué les formalités ou allons - nous ? Que faisons – nous ? ; Une légende débutait, peut – être que nous, déserteurs aux grandes ambitions allions marquer l'histoire, ou peut – être que nous allions mourir comme des chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  EmptyLun 18 Juin - 19:12

C'était l'heure de faire bouger les choses, l'heure de faire trembler ce monde pour qu'il comprenne que le temps de la corruption et de l'égoïsme était terminé. Je venais d'acquérir un allié de taille aujourd'hui, avec cet Aburame a mes cotés j'entamais le premier pas vers l'élaboration d'une armée. De plus ses insectes allaient pouvoir m'aider dans mes recherches et nos sciences fusionnant nous pourrions créer de nouvelle arme encore plus dévastatrices que celles qui ont causé un chaos immense lors de la dernière guerre shinobi.

Je dégustais ses mots tel l'on déguste un plat, ils étaient fin et raffinés, portant mes oreilles dans une osmose désirable. Ce n'était pas tout les jours après tout que je voyais quelqu'un du bon bord, et ce n'était pas non plus le dernier. Un serpent sortant de ma manche de la taille d'un crayon vint alors parcourir le sol avant de se tenir devant Kitoku, mes mots vinrent répondre alors à la curiosité qui grandissa dans son esprit quand à la raison de ce reptile :

"Tu te nommeras Kuromori no Musshi à partir de maintenant, l'Insecte des Forets Noirs. Cette vipère te conduira à notre QG, ne parle à personne de notre position Kitoku."

Me relevant je pris dès lors la direction de Konoha laissant mon nouvel ami derrière moi, ma tête légèrement tourné vers sa position je lui fit parvenir dès lors mes derniers mots de la journée :

"J'ai à faire, quand nous nous retrouverons je t'offrirais un cadeau inestimable. Et si je ne reviens pas.. Considère toi sous les ordres de la dénommée Kitsune Oni. Nous sommes désormais frères Musshi, le QG sera ta demeure avant que ce monde soit notre fief, à bientôt."

Et je repris dès lors ma route vers le village de la feuille, là-bas ma mission m'attendait, j'allais mettre ma vie en jeu pour mes convictions et le repentis de ce monde. Cho Takashi, ton cousin vient à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre un insecte et un serpent Feat Hebi    Entre un insecte et un  serpent Feat Hebi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre un insecte et un serpent Feat Hebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une embuscade inatendu (Dernier Acte mini events) Tetsuya feat Kovu feat Taka
» Pactisé avec un Serpent
» Chapitre 0 : Les vestiges du serpent.
» Quand l'insecte joue au maçon
» A l'aube d'un nouvel insecte [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-