Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Mission - Rang B] Des Shinobi qui disparaissent par magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission - Rang B] Des Shinobi qui disparaissent par magie   [Mission - Rang B] Des Shinobi qui disparaissent par magie EmptyJeu 28 Juin - 13:26

Nao:

Contexte: Plusieurs shinobi ne sont pas revenu après leur mission en forêt, partez là bas découvrir ce qu'il s'est passé.

Objectif principal: découvrir ce que sont devenu les shinobis
Objectif secondaire: empêcher que d’autres disparaissent.










Mystérieuse disparition

Recherche de Shinobi


[Mission - Rang B] Des Shinobi qui disparaissent par magie Barre,946894-M


Naoko travaillait tranquillement au bureau du kage afin de s'occuper de la paperasse en l'absence du Hokage. C'était son travail de bras droit, mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas choisis pour l'accompagner au sommet. Enfin bref, Nao s'en moqua un peu, le plus important c'était qu'elle soit au village pour veiller sur ses habitants pendant l'absence de Takashi. Pour le moment, le village était tranquille, il n'y avait aucun problème pour le moment. La shikatsuki n'était pas revenu s'attaquer à Konoha pour venger les coéquipiers morts au combat ou pour un autre but. Les civils avaient presque fini de reconstruire les bâtiments détruits par les Nukenin, le premier terminer était l'Ichiraku. C'était un restaurant emblématique du village de Konoha, endroit très populaire grâce à Naruto Uzumaki qui venait manger là dans le passé. C'était aussi un endroit où la plupart du temps, les ninjas venaient manger ici en équipe et avec leur sensei. Le temps dehors était magnifique, le village renaissait de ces derniers évènements. Malheureusement, la Senju aurait aimé profiter du temps qui faisait dehors en se promenant, mais elle avait du boulot. Depuis tôt le matin, elle était en train de bosser sur des documents politiques, économiques et sûrs d'autre chose. C'était un boulot compliqué d'être l'assistante du Hokage. Au final, Naoko aimait ce qu'elle faisait de sa vie et tout allait bien, mais Nozomi lui manquait beaucoup. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu, depuis sa déclaration. Le temps passait si vite, la Senju avait déjà vingt et un ans, la première fois qu'elle l'avait rencontré, la jeune femme avait surement environ dix-sept ou dix-huit ans. Naoko se remit au boulot en regardant des rapports de mission puis tomba sur un rapport d'aujourd'hui. Un Juunin entra dans la salle et indiqua à la femme que des ninjas avaient disparu dans la forêt de Konoha sans laisser de trace.

Naoko demanda dans quelle zone de la forêt, on les avait vu pour la dernière fois. Le Juunin lui indiquait l'emplacement de la zone sur une carte. Peut-être que la Shikatsuki en était la cause de ce problème ou c'était peut-être un autre problème. Pour le moment, Nao devait sortir du village avec une équipe ninja qu'elle avait composée avec ses propres soins. Il y avait trois ninjas qui l'accompagnaient, un Hyûga afin de localiser les ninjas ou bien les ennemis grâce à son Byakugan. Il y avait aussi un ninja médecin afin de soigner les blesser qui pourrait avoir pendant la mission. Et le dernier était un Aburame afin de les couvrir grâce à ses attaques à distance, ça sera plus facile pour les Hyûga de ne pas se faire avoir en cas d'attaque même s'il avait un très bon Taijutsu. Naoko allait également faire office de ninja médecin, mais en cas de besoin, elle pourrait attaquer les ennemis. Pour l'instant personne ne savait ce qui se passait dans la forêt. Les ninjas de Konoha sautèrent d'arbre en arbre en explorant les environs de la forêt en étant un peu distant pour parcourir un peu plus de terrain. Ils mirent plus d'une heure avant de retrouver un petit groupe de Ninja blessé dans la forêt. Naoko et le ninja médeciné allèrent soigner les blesser tandis que le Hyûga et l'Aburame surveiller les environs pour éviter les attaques surprises. Nao leur demanda ce qui s'était passé pour qu'il soit dans cet état. De plus, c'était elle qui leur avait donné la mission dans la forêt et il ne composait aucun danger. Leur but était de rechercher des plantes afin de créer des potions ou des pommades pour les médecins de Konoha. L'un d'eux expliqua qu'au début tout se passait bien, ils étaient en compagnie d'un deuxième groupe de ninja en ayant eu la même mission. Malheureusement, les choses avaient mal tourné, d'après ce qu'il disait, des ninjas inconnus les chassèrent dans la forêt. Les ennemis étaient comme des chasseurs, mais qu'est-ce qu'ils prenaient comme récompense pour leur chasse ? Elle n'osait pas y penser tellement que ça devait être trop dégoutant.

La femme avec l'aide des ninjas créèrent un plan afin d'éliminer les ennemis. Il ne fallait pas qu'ils restassent en vie, car ils pourraient être une gêne pour Konoha. Le plan fut simple et rapide, c'était du débusqué grâce à l'aide du Hyûga et de l'aburame. Ces deux-là pouvaient utiliser leur pouvoir pour ce genre de chose, Nao avait bien fait de les prendre avec elle. Le groupe de ninja se mit en route en parcourant la forêt tout en restant très prudent, car surement l'un des ennemis avait un ninja du type sensoriel. Soudain le Hyûga avertit tout le monde de plusieurs attaques venant de tous les côtés. C'était des attaques Katon, mais apparemment pas très puissante. Naoko fit de rapide mundra, tandis que l'Aburame bloqua deux attaques grâce à ses insectes et le Hyûga grâce à son tourbillon divin. Naoko utilisa un " Suiton : Teppodama " Le ninja au Byakugan repéra le groupe de ninja errant et ils partirent les attaquer. Les combats faisaient rage dans la forêt de Konoha, chacun avait son adversaire. Naoko avait un adversaire assez fort, c'était le chef des ninjas chasseurs. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il cherchait à faire, ils avaient causé du tort à Konoha et il devait payer tout comme ses coéquipiers. La Senju prit son temps en analysant son adversaire afin de connaître ses jutsus et ses points faibles. Elle remarquit le bandeau frontal de son ennemi, il était d'originaire d'Âme. Après quelques minutes d'esquiver et de quelques lancers de Kunai, la jeune femme allait donc se mettre à le combattre pour du bon. L'homme avait pour affinité le Katon et rien d'autre, mais il en était expert. La plupart des combats étaient finis et Konoha s'en était sortis victorieux avec tout de même des blessures. L'homme utilisa un Katon Gôkakyu en direction de l'assistante du Kage, c'était une boule de feu assez imposante qui fonçait vers Naoko. La jeune utilsa rapidement Mokuton Douka, elle fusionna avec la terre avant l'arrivée de la boule de feu. Elle était difficile à être trouvé et l'homme était perdu en regardant rapidement dans les alentours.

La jeune femme fit des mundra avant de remonter à la surface, Nao s'attaqua à l'homme au corps-à-corps. Celui-ci n'avait pas l'air d'être vraiment doué dans cette spécialité. Naoko avait donc l'avantage pour le moment, mais le type lui avait préparé une surprise. Elle ne l'avait pas remarqué durant son analyse, il sortit une lame retable de sa manche et planta la Senju au ventre. La Juunin lui souria en fait, elle n'était qu'un clone de bois et en profita pour immobiliser l'homme en se transformant en branches d'arbres. La vraie Naoko sortit du sol avec des mundas finis et tendit son bras vers l'homme.

Naoko : Mokuton : Daijuurin no Jutsu

Des centaines de pieux en bois surgissent du bras de la jeune Naoko en fonçant droit sur l'homme. Le type ne pouvant plus bouger, il se fit violemment perforer par les pieux de bois. Les branches tombèrent au sol laissant retrouver un bras normal pour Naoko. La jeune femme alla retrouver les autres ninjas de son équipe avant de repartir à Konoha. En arrivant au village, certain partir à l'hôpital pour mieux se faire soigner tandis que la Senju retourna au bureau du Kage afin d'écrire son rapport sur l'incident avec des Nukenin d'Âme. Après ça, elle envoya un pigeon messager pour le village de la pluie afin de leur dire que des Nukenin de leur village avaient été tués par des ninjas de Konoha.



[Mission - Rang B] Des Shinobi qui disparaissent par magie Barre,946894-M






Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang B] Des Shinobi qui disparaissent par magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D ~
» Mission Rang D.
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-