Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pactisé avec un Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Pactisé avec un Serpent   Pactisé avec un Serpent EmptyLun 11 Juin - 10:41

- HEBI -
J'étais née dans le clan Cho, un clan réputé de Konoha qui a émergé à la suite de la quatrième grande guerre ninja. L'histore de ce clan a été tracé dans la reconstruction du pays et du village, ils fournissaient des ninjas de hauts rangs tandis qu'ils s'activaient à relancé l'activité énocomique d'un pays qui venait de survivre à la guerre. Prenant la tête du village au niveau de sa puissance côte à côte avec les Hyuuga ces derniers étaient des personnes assez sociables faisant preuve d'une acuité visuelle exceptionnelle et d'un don dans le domaine du Genjutsu..

Nous ne naissons pas tous avec des Kekkai exceptionnelles ainsi que des facultés au combat qui nous permettent de dominer le champ de bataille. J'étais ce qu'on pouvait appeler un raté parmi les génies. Je n'étais pas doué en Genjutsu, je n'avais pas hérité du Dojutsu du clan et par dessus tout ma condition physique quand j'étais enfant était déplorable. Même si personne ne parlait devant moi, je sentais les pensées de ses gens, il est facile de se sentir rejeté par un groupe, de se sentir détesté pour sa faiblesse et recevoir de la pitié pour son incompétences. Parmi les hautes-sphères de ce village j'ai dû donc ramper au sol tandis que ses aigles volaient haut. J'ai dû travailler dur et me parfaire ma propre manière de combattre, seul, n'ayant aucun tuteur pour me comprendre, n'ayant aucune personne ayant la volonté de m'aider. Rejetant donc l'aigle, emblème de notre famille et mon nom, je préféra le Serpent et que l'on m'appelle Kurogiri no Hebi, le serpent des nuages noirs. Je voulais devenir moi-même, et aujourd'hui j'ai réussit. Je ne mérite peut-être pas le respect pour tout mes actes, mais j'avais la fierté de n'avoir jamais eu besoin de quelqu'un pour devenir ce que je suis dans ce putain de clan. Même si j'apprécie Takashi, j'emmerde tout les autres Cho..

Et me voilà donc une nouvelle fois à la recherche d'un nouveau pouvoir. Je devais me rapprocher encore plus de la voie du serpent, je devais me rapprocher encore plus de cet animal qui représentait sûrement deux des hommes les plus puissants que ce monde ai connu. Et mes recherches m'emmenèrent donc à l'Antre du Dragon, un endroit qui n'avait plus rien de ce qu'il était auparavant. Autrefois légendaire pour être le fief du Serpent Blanc des Légendes, ce n'était plus qu'un ramassis de ruines entassé dans une grotte profonde. Le temps avait eu son effet et le serpent blanc ayant causé trop de dégâts avait connu un destin malheureux. Cependant au fin fond de cet antre se trouve un parchemin caché au centre même d'un tronc d'arbre qui n'avait rien à faire là. Sous sa "mue" naturelle le parchemin attendait un nouveau maître, quelqu'un qui puisse remettre dans ce monde le serpent au gout du jour, non pas dans les palais des shinobis mais dans leurs cœurs sous la forme d'une morsure venimeuse..

Cependant le pacte des serpents ne fut pas aussi aisé que je le pensais, il semblait que l'antre soit formé tel un piège afin d'empêcher les nouvelles intrusions et de "tester" les âmes égarés qui désirent y pénétrer. Et c'est donc une avalanche de serpent en tout genre qui sortirent des différentes cavités que cette roche abrité. Et le combat fut alors de mise, des plus petites vipères aux plus grands anacondas c'est une rixe d'endurance qui s'enchaina. Les coups de poings fusaient, les morsures des bêtes transperçaient ma chair tandis que mes soins me permettaient de stoppé les hémorragies.

Ils semblaient infini, durant 8 heures les serpents continuèrent d'affluer tandis que je perdis mes forces. Il m'avait fallut m'appuyer sur ma marque maudite, mes poisons et mes jutsus pour réussir cet examen. Cependant ce n'est qu'au fil des heures que je compris l’intérêt de cette bataille, ce n'était pas seulement un test, c'était aussi un entrainement. Quoi de mieux qu'un combat pour connaître ses adversaires. Au fur et à mesure des offensives et des protections je me rapprochais de plus en plus de ses serpents, comprenant leurs mouvements et pouvant prédire de quels façons ils allaient m'attaquer, je comprenais leurs rôles dans la masse et pourquoi les plus gros étaient très bruyant tandis que les plus petits se faisaient plus silencieux en essayant d'attaquer mon échine. C'est une effervecence de sang et de poison qui avait innondé la large salle, c'est dans ses giclements de liquides rouges, verts, violets, noirs & roses que je devenais de plus en plus comme eux, que je devenais moi-même un serpent. Ma démarche se faisait moins articulé, je vrillé comme eux au bout de 5 heure et je rampais comme eux à la 7ème heure. Et alors la morsure que j'infligea moi-même au dernier serpent marqua la fin d'un combat acharné. Les corps, les mues, les écailles étaient dispersés sur tout le terrain, les murs avaient été repeints tandis que le sol avait gagné une nouvelle épaisseur. Cependant parmi tout ce bazar il y avait un élément qui n'avait pas bougé : C'était le parchemin, il était toujours là, se déroulant de lui même au sol laissant à ma vue les noms et les signatures de main des précédentes personnes qui avaient conclus le pacte.

On pouvait lire entre autres Zuhai Kotetsu, Orochimaru, Anko Mitarashi, Kabuto Yakushi, Noyna Ion, Ohc Katashi et après quelques secondes, c'était mon nom qui marquait la dernière case remplis de ce rouleau : Kurogiri no Hebi. Ma main s'imposant sur celui-ci, tandis que j'y avais délecté mon précieux liquide rouge c'était une encre noire qui s'était emparait de mon bras formant un tatouage qui prenait place sur mon avant-bras droit. J'étais à présent un vrai serpent, et je me rapprochais de plus en plus de mon but, bientôt je serais maître de ce monde et je le purifierais.


Pactisé avec un Serpent Orotat11
Revenir en haut Aller en bas
 

Pactisé avec un Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 0 : Les vestiges du serpent.
» Entre un insecte et un serpent Feat Hebi
» Un rp avec la brume ?
» RP avec Miku
» Qui veut RP avec un fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-