Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang D] Quand on devient cultiveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission Rang D] Quand on devient cultiveur.   [Mission Rang D] Quand on devient cultiveur. EmptyMer 23 Mai - 10:20

Une matinée commence, lorsqu'une nuit s'éteint. C'est ce qui se passe, en ce moment même. Les rayons du soleil, vient picoté mes yeux, fermés, jusqu'à ce que je les ouvres et que je les protèges avec l'une de mes mains... il semble, que je n'ai pas fermé les volets, je ne peux donc m'en prendre qu'à moi même. Je me lève, vêtu seulement d'un boxer noir, moulant, me dirigeant vers la cuisine, pour y prendre mon petit déjeuner... il est sept heure et j'ai rendez-vous, pour une mission en solitaire. Il semble, que ce ne soit pas très important, et que je ne suis pas en retard pour le moment, ce qui me laisse le temps de... faire quelques trucs par-ci par là. Après avoir pris mon petit déjeuner, bien chargé d'ailleurs, je me rend dans ma salle de bain, afin de m'y préparé. Je compte bien, prendre un bain, histoire de me décrassé légèrement, ce que je fis... sept heures trente, je suis fin prêt, habillé de ma tenue habituelle, je suis prêt pour partir au rendez-vous qui est fixé à huit heures trente. Je sors de chez moi, fermant mon appartement à clef, pour évité le cambriolage ou autre. Marchant dans les ruelles, je prend mon temps, ne cherchant pas à me pressé, pour évité d'arrivée en avance, ce qui est trop ennuyeux, car une fois sur place, on attend... sans rien faire. Au passage, je me suis arrêter devant un distributeur pour y acheté des cigarettes et un soda, bien que je ne fume pas beaucoup, il m'arrive de temps à autre de m'en grillé une, histoire de me relaxé en prenant une bonne petite dose de nicotine.

****

Je pris une cigarette, de mon paquet neuf, que je range juste après ça, dans l'une des poches intérieurs de mon manteau. Après quoi, je saisis mon zippo en or, où j'actionne le mécanisme pour faire apparaître une flamme après l'avoir ouvert. Ma cigarette s'allume, se consumant légèrement, petit à petit. D'un geste fluide et rapide, je remis mon briquet en place dans une de mes poches, en tirant une bouffée de ma cigarette. Je crache alors, une fumée grise et épaisse durant de courtes secondes.... il est temps de reprendre la marche. Avançant petit à petit vers la tour, dans la salle des missions, soda ouvert en main, ainsi que ma cigarette au bec. Une fois que j'ai fini, ma clope ainsi que ma canette, je pris le soin, de jeter le tout dans une poubelle, en pénétrant dans la tour, du lieu de rendez-vous, grimpant au premier étage pour me rendre dans la salle où je suis convoqué. Je tape à la porte et pénètre lentement au centre de la pièce, où quelques regards lourd se posent sur moi.

****

Il y avait deux personnes en face de moi, assis sur une chaise, un emplacement vide se trouve entre les deux, je suppose que c'est la place du Hokage qui c'est absenté. L'un des hommes me regard, en pointant du doigt la porte et en disant un simple
" Tu peux entrée ! "... avec un ton chaleureux. Doucement, une jeune fille innocente rentre à son tour dans la salle, se plaçant à côté de moi. Elle était brune, avec des couettes, trimbalant un petit panier de paille. Mon regard se pose immédiatement dans ses yeux doux et rond, avant qu'elle me donne un jolie sourire en me demandant... " Dîtes monsieur, vous pouvez venir m'aider à cueillir des champignons ? " dit-elle, en fermant les yeux et en élargissant son sourire. Je m'agenouille, posant l'une de mes mains sur ses épaules, lui adressant à mon tour un sourire. Je la soulève alors et la place sur mes épaules pour la portée. " Allons-y " dis-je, d'un air gentil.

****

On sort alors du bâtiment, on se dirige vers la forêt, où je dois exécuté ma mission, aider cette jeune fille à cueillir des champignons. Marchand dans les rues du village, traversant peu à peu les quartiers, commerçant et tout ça, je me dirige vers la forêt avec la jeune fille sur mes épaules, que je suis sans doute censé protégé et aider par la même occasion. Ce n'est pas une mission très difficile, loin de là, de plus, pour me donner un peu de courage en plus celon elle, elle chantonne une chanson, avec sa petite voix douce. J'arrive peu à peu, à la hauteur de l'endroit où je dois me rendre, en compagnie de celle que je dois aidée, la forêt de Konoha. A première vu, ça semble calme, mais les cris das animaux, trahissent ce paisible silence qui s'impose de temps à autre, étant dans son jeune âge, Hina -la jeune fille-, ne prend pas conscience du danger, après tout, elle n'a que huit ans.

****

Je la dépose alors au sol, ont c'est profondément enfoncé dans la forêt, en prenant soin, de suivre la route, pour évité de nous perdre. Hina, se précipite alors, sur les premiers champignons qu'elle voit, je l'aide à les ramassés, pour lui facilité le travail, tout en veillant, à ce que aucun danger ne lui arrive. Un champignon, deux champignons, ça grimpe vite, étant donner que ce n'est pas un boulot compliqué, il suffit juste de savoir où chercher. Je ramasse alors à mon tour un champignon, en le reniflant légèrement, par la suite, je le dépose dans la panier de Hina, qui est en train de faire de même. Mon regard se pose de gauche à droite et ainsi de suite, cherchant du coin de l'oeil, le danger et à la fois la nourriture qu'elle doit cueillir. Je m'éloigne alors un peu, histoire de chercher sous les arbres, les champignons " rare "... pour tout dire, je ne me suis pas rendu compte du danger, en me retournant, je vois alors cette bestiole, nez à nez avec Hina, prêt à charger... c'est un sanglier.

****

" Eloigne toi vite ! "Dis-je d'un ton calme, la jeune fille, suit alors mon conseil, elle se projette derrière l'arbre, avec la force de ses jambes, sans exécuté de signe, mon chakra de type fuuton c'est rassemblé dans mon ventre, pour formé un projectile, une boule de vent, qui j'expulse par la bouche, percutant les côtes du sanglier qui va plané sur deux à trois mètres, jusqu'à percuté un arbre. Il n'est pas mort, mais prend la fuite, prenant conscience du danger que je représente pour lui. Hina, vient alors me rejoindre, en me montrant son panier, elle n'est pas affolé, loin de là, plutôt heureuse que je sois là. D'un ton joyeux elle me dit " On peut rentré maintenant ! ", en m'adressant un léger sourire. Je la soulève une fois de plus, pour la déposé sur mes épaules, en me dirigeant vers le centre de Konoha, pour la déposé chez elle... j'ai fini ma mission, qui ne dura pas plus d'une heure. C'est vraiment un boulot facile...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang D] Quand on devient cultiveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Quand on devient Détective.
» Mission Rang C : Quand on devient chasseur.
» Mission Rang D : Quand on devient secouriste.
» Quand on devient un tyran. - Mission rang D -
» Mission Rang D : Quand on devient policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Forêt-