Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on devient un tyran. - Mission rang D -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Quand on devient un tyran. - Mission rang D -   Quand on devient un tyran. - Mission rang D - EmptyMer 19 Sep - 15:06

- Mission De Rang D -

Alélééééé ?! Une mission pour enseigner à des jeunes moustiques ce qu'est les rudiments du métier ? ... Si un jour j'avais su que j'allais tôt ou tard devoir moucher des morpions, je n'aurai pas choisi la voie qu'est celle du Shinobi, mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ? Voyons voir... ce sont deux frères dynamiques hein ? Je vois déjà le genre : tu nous fais chier espèce de gros connard, oh l'autre il me prend la tête hé ! J'en ai rien à péter de ton cours espèce de vieux moisi ! En clair, ça ne va pas être du gâteau, il va y avoir pas mal de boulot. Aussi, qui dit enseignement, dit cours etc. et donc, une bonne préparation, aussi je compte devenir celui qui leur fera faire des cauchemars chaque nuit, un vrai truand, digne d'un fils de Satan.

Pour commencer, il faut que je montre qui est le patron, le bonhomme, le gros Boby de la maison et ce fameux personnage : c'est moi ! Rien ne pourra mettre en déroute cette mission hautement confidentielle selon le conseil, c'est classé G-14 ! Je n'ai pas trop bien compris ce que ça signifie, mais apparemment c'est une mission de la plus haute importance donner directement par les hautes sphères de ce pays héhé, ainsi j'aurai une reconnaissance éternelle de la part des conseillers, qui sait ? Je suis habillé d'une tenue discrète, sobre, masque sur le visage et capuché, de quoi faire peur à ces deux petits monstres ! Tch ! Je vais les faire gambader à oilpé dans tout le village en leur faisant crier à chaque seconde : " ça c'est mon Kunaï et ça c'est mon dard ! " et en fond sonore je me ferai un plaisir de surenchérir : " Si vous ne continuez pas, vous n'y couperai pas ! "... oui messieurs et mesdames, avoir le nem coupé en rondelle, pour un homme c'est la pire chose qui soit.

Je me dirige sans vraiment m'en rendre compte, étant perdu dans mes pensées, vers la maisonnette en question. Pour tout dire, je suis un peu excité à l'idée de donner des ordres et devenir un jeune sensei pour une journée, il faut que dans ces conditions, je sois quelqu'un de très dur, pas pour les blesser, mais pour leur apprendre deux, trois choses, que l'on ne peut pas comprendre par la douceur. C'est décidé, je vais faire d'eux des battants, des durs à cuirs, à la fin de cette journée, ils pleureront peut-être, seront épuisés, mais demain ils en riront et seront devenus plus fort, oui beaucoup plus fort qu'aujourd'hui. Il est huit heures du matin, je frappe à la porte, à dix-huit heures pétantes, je dois être repartie pour faire mon rapport, je vais donc passer dix heures avec eux, de quoi bien leur apprendre quelques bases.

Le bois du chaîne poli, bouge, il s'écarte de mon chemin peu à peu. Un enfant est devant moi, ce doit être l'un des deux cancres. Mon regard reste fixe, tant dit qu'il court rejoindre son frère, je m'avance, refermant la portière derrière moi, mes pas se dirige vers eux. Je me mets à leurs niveaux, afin de me présenter, histoire de dire qui je suis et ce que l'on va accomplir aujourd'hui. " Bonjour, je suis Sarutobi Hiroshi, Genin du village et je vais être votre instructeur dès aujourd'hui. " Ils ne m'écoutent pas, ils lisent leurs magazines sans se soucier de mes paroles, c'est dans un mouvement colérique, que je fais voler la table basse avec un coup de pied, me rapprochant d'eux, regardant leurs visages étonner... intrigué. Je pointes mon index vers ces deux cancres. " Ecoutez-moi quand je vous parles, bande de moins que rien, aujourd'hui vous allez en chier, en baver peut-être même en mourir ! Alors bougez votre gros tas qui vous sert de cul et aller dans la cour avant que je vous enfonce mon coup de pied là où sa bloquera vos excréments petits morveux ! "

Nous sommes dans la cour, je sors alors deux papiers d'une des poches de mon gilet, que je donne à ces garnements. Il s'agit du programme qu'ils vont faire aujourd'hui, c'est un entraînement intensif et je ne compte pas à ce que ça devienne un camp de vacances. Ils vont obéir au doigt et à l'oeil, où je leur montrerai ce qu'est une correction méritée. Après tout, je ne suis pas ici pour faire du babysitting. " Que ce soit clair. Ici c'est moi qui commande, vous me demanderez la permission pour absolument quoi que ce soit : pour parler, pour manger et même pour vous grattez les fesses c'est clair ?! Moi je vais me reposer à l'ombre, faites les exercices marqués sur la feuille, si je vous vois rêvasser vous entendrez parler de moi ! AU BOULOT ET QUE SA SAUTE GROS TAS DE FIENTE ! "

La journée passe, ils obéissent, sans broncher. Ils s'écroulent et se relèvent, la sueur coule à flots sur leurs fronts, leur souffle est irrégulier, épuisés, ils font des mouvements lents et lourd, alors que je savoure mon cocktail de fruit rouge. Je me lève de mon siège, dix-huit heures, c'est l'heure de mon départ. Je leur ordonne de s'asseoir, ce qu'ils font avec joie, totalement épuisé. Je m'agenouille, non pas pour les gronder, mais pour leur ouvrir les yeux sur ce monde qu'est la vie d'un Shinobi. "Ici, il n'y a pas de place pour les faibles. Aujourd'hui j'ai été dur avec vous, vous en avez souffert, mais demain, vous en rirez. Il ne faut pas prendre ça à la légère, la vie d'un Shinobi est dure et vous affronterez des épreuves bien plus dur que cet entraînement. Aussi, je vais vous faire part de mes derniers mots : si je ne vous ai pas appris le ninjutsu aujourd'hui, c'est que vous n'y êtes pas prêt. Soyez en adéquation avec votre corps, ayez la force physique et vous arriverez à acquérir la force spirituelle. Pour ça il faudra que vous soyez obéissant et sage comme un ancien. Est-ce clair ? ... " Sur ces paroles, je m'en vais, prêt à faire mon rapport. Je pense qu'ils ont compris le sens de mes paroles et que leurs comportements changera et qu'ils s'entraîneront dur...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on devient un tyran. - Mission rang D -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang D : Quand on devient " Papa " poule.
» Mission Rang D : Quand on devient Détective.
» Mission Rang C : Quand on devient chasseur.
» [Mission Rang D] Quand on devient cultiveur.
» Mission Rang D : Quand on devient secouriste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-