Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une chasse Féline    Une chasse Féline  EmptyMer 29 Aoû - 18:53




Spoiler:


Une chasse Féline  L0jmca10



Un grognement et des cries. Voila ce que l’on pouvait entendre dans le village, Mayami était d’ailleurs en train de poursuivre l’animal. Celui-ci était rapide et surement beaucoup plus rapide et puissant que ses homologues dans la nature surement le fait d’être l’animal de compagnie de l’ancien Kazekage permet cela. Mais comprendre cette situation il faut remonter un peu dans le passée. Bien avant l’aurore, on pouvait voir Mayami dans l’une des salles insonorisés du clan Nami.

Elle s’entrainait ardemment avec son instrument de prédilection, la flute. Devant elle, son père qui l’aide souvent en tant que cobaye pour ses genjutsus, elle était d’ailleurs en train de crée un puissant contre genjutsu lui permettant d’être totalement insensible à ce genre de technique mais il lui ferait encore quelques années pour parvenir à ce niveau. Soudain, un petit oiseau arriva sur la branche d’un arbre près de la salle, elle savait pertinemment qu’est-ce que cela voulait dire. Le village avait une mission pour elle. Elle stoppa alors son genjutsu.

- Bon, père je vous remercie de m’avoir aidé une nouvelle fois mais je dois m’en aller le Kazekage me demande.

Celui-ci essayait péniblement de se remettre de ses émotions après ce puissant genjutsu qu’il venait de subir même si il commençait à en être habituer.

- Oui d’accord. Fait honneur au clan Nami.

La jeune fille acquiesça et parti en direction du bureau du Kazekage. Comme d’habitude celui-ci n’était pas dans son bureau et il y avait uniquement sa secrétaire qui était un peu une sorte de Kazekage d’intérim mais qui n’avait aucun pouvoir mais avec toutes la paperasse administrative. Pourtant, aujourd’hui elle ne semblait pas avoir beaucoup de paperasse mais se disputait avec un autre homme.

- Ah, bonjour mademoiselle Nami à cause de l’incompétence de cet homme vous avez une mission de rang C qui vous attend.

Elle chercha quelque chose dans ses papiers et me remit une photo. C’était une magnifique panthère et on pouvait voir l’ancien Kazekage l’a caressé.

- Comme vous pouvez le voir, ceci est la panthère de l’ancien Kazekage. Même si celui-ci est actuellement un traitre et l’ennemi numéro 1 de tous les villages ninja. Nous nous occupons toujours de sa panthère. Pourquoi ? Pour vous dire la vérité j’en ai moi-même aucune idée mais celle-ci s’est enfuie. Il est particulièrement dangereux et puissant, Shin l’entrainait lui-même.

Capturez une panthère ? Voila une mission particulière pour Mayami mais des cris qui provenaient du village l’alertait sur la complexité de la situation. Elle partit donc rapidement avec son parchemin de mission en poche en direction de l’origine des cries.

Donc nous revoilà, Mayami avait retrouvé sa trace assez facilement mais celui-ci courrait assez rapidement et avait entre ses crocs une grosse pièce de viande volé chez un boucher. Mais Mayami avait la technique pour arrêter cette créature, elle prit donc rapidement sa flute et commença à jouer une subtile mélodie. Tout ceci était bien décidemment un genjutsu, celui-ci s’appelait Kanashibari no Jutsu.

Une chasse Féline  KanashibariB

L’animal s’immobilisa donc immédiatement. Il lui suffit donc de mettre à la créature une muselière et d’attacher ses pattes et à le ramener au bureau du Kazekage. La secrétaire sermonnait toujours l’homme qui était surement chargé de l’entretien de la panthère. Voila encore une mission de fait.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaleur féline - Rang D
» [C] La chasse à la mafia [Clos]
» Mission D - Chasse au Chasseur
» [Rank D] Chasse aux Trésors
» [Mission de rang D] Chasse a l'animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-