Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C] La chasse à la mafia [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [C] La chasse à la mafia [Clos]   [C] La chasse à la mafia [Clos] EmptyJeu 14 Juin - 14:56

Une autre mission ... Bordel, il n'y a pas marqué homme à tout faire sur mon front . Je marchai dans le dojo Aburame, saluant tous les anciens qui avaient mis tant de temps pour être à ce stade, il n'y avait aucun honneur d'appartenir aux reliques du passé . Je regardai le paysage d'un air perplexe, qu'est-ce que je pouvais encore faire dans un lieu aussi faiblard, seule certaine personne relevait le niveau, mais ce n'était pas assez, je devais trouver une personne assez forte pour me tenir tête . Enfin bref, il suffit de faire des illusions ennuyeuses, le futur est le futur, je n'allais pas discuter pendant des siècles de mon ascension dans le monde ninja . Aujourd'hui, c'était le jour des travaux, je ne pouvais pas rester dans la demeure à ne rien faire au risque d'entendre un discours ennuyeux sur le partage des tâches .



Quel ennui, je vais devoir faire une mission ; me dirigeant ainsi vers le bureau de l'Hokage, comme à mon habitude je fus accueillit par un vieux débris qui donnait un tas de mission sans jamais se préoccuper des envies des uns et des autres . Il m'observa, me souriant ensuite pour me dire une chose telle que : Tient, vous voilà cher Kitoku - San, je vous envoie cette fois vers une jeune femme aisée, elle est poursuivie par une bande mystérieuse, protégez - là et cherchez qui pourrait vouloir la tuer ! Au fait cette fois - ci ... ; il fut vite coupé par mon manque de patience, déguerpissant au premier ordre .



Bon, la fille doit se trouver dans les habitations … Bahhh, quel ennui, je vais encore devoir défoncer des gens ... ; j'étais sur de moi, rien ne pouvait m'arrêter aujourd'hui et certainement pas des bandits de pacotille, je marchai à l'ombre, évitant tout regard avant le commencement de la mission, je ne devais surtout pas attirer l'attention, je pourrais faire fuir des gens liés à l'enquête . Il faisait beau, les enfants jouaient aux ninjas, les adultes eux se disputaient aux marchés, voulant négocier le moindre prix : c'était une image habituelle j'ai envie de dire . Alors que je me baladais dans les rues, je pensais encore une fois à ma destiné :


Je ne peux pas continuer à tuer des gens pour le compte du village, je veux avoir un avenir, je veux agir par ma propre conscience et non dépendre des erreurs et des ordres de mon village, c'est tellement dur de choisir ...


Je fus vite stoppé dans ma marche, une jeune femme m'attendait patiemment devant une énorme demeure, j'ignorais qu'il existait des maisons comme celle-ci dans tout Konoha, c'était la première fois que je voyais ça d'ailleurs : il fallait dire que je ne sortais pas beaucoup de chez moi . La femme semblait triste, non, elle semblait stressé surtout, c'est que ça ne doit pas vraiment être agréable d'être chassé dans son propre village, elle me dit : Bonjour jeune shinobi, si vous êtes ici, c'est surement pour ma requête, je vous en prie, aidez – moi, ces hommes en veulent à mon argent, tous les matins ils débarquent chez moi, essayant tant bien que mal à m'intimider ... ; la suite fut des plus troublantes, je me levai de ma chaise, craquant lentement mes doigts : je devais mettre fin à tout cela : Attendez ninja, vous agissez sans votre allié ? ; Quel allié ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] La chasse à la mafia [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux insectes [Clos]
» Contrat de rang B : La mafia Iwaienne
» Une chasse Féline
» Mission D - Chasse au Chasseur
» [Rank D] Chasse aux Trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-