Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux insectes [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre entre deux insectes [Clos]   Rencontre entre deux insectes [Clos] EmptyJeu 14 Juin - 12:52

Solitude, je ne savais pas quoi faire, il était très tôt le matin et dans quelques heures il serait temps de montrer ma puissance au clan. C'était le jour ou tout le clan se réunissait pour voir le progrès des nouveaux venus, je trouvais ça tristement pitoyable . Je pensai aux moments fort de mes carrières, j'avais fait de belles missions, mais j'avais semé beaucoup de mal dans ce petit pays qu'est le pays du feu . Je me levai donc d'un air fatigué, épuisé, anéantit par le temps . Je marchai alors vers la cuisine, me faisant cuir un semblant de reste de la nuit dernière, je devais aller manger un bout avant les affrontements, alors que j'étais tranquillement installé dans la pièce, un bruit vint me troubler : Kitoku – San, que fais – tu la ? ; c'était l'un de mes petits frères, encore une fois, ce dernier était beaucoup trop curieux, sans trop le brusquer, je lui dis d'un sourire franc : Héhé, c'est à moi de te poser la question, retourne te coucher !



Le moment fut venu, les plus valeureux Aburame c'étaient regroupés, certains débutants étaient là aussi, surement pour voir comment faisait les grands . J'étais à coter de mon père, je ne voulais rien lui dire : il était aussi insignifiant qu'un insecte . Un homme, surement le chef du clan, se leva, il prit la parole pour expliquer l'évènement actuel : Bonjour à tous, c'est aujourd'hui que nous allons analyser vos progrès, veuillez bien participer dans la meilleure humeur possible ! ; Inutile ... alors que certains se battaient les uns contre les autres, mon père prenait le soin de me donner des instructions : Kitoku, ne fait pas honte à ta famille ... Donne bonne impression au chef et ça nous donnera peut - être des privilèges .




Totalement ridicule ...



Je me levai alors, regardant un autre ninja de mon clan qui s'avançait pour m'affronter, il n'avait pas l'air vraiment costaud et il en fallut que quelques secondes pour le mettre à terre, je m'approchai du perdant, chuchotant Faible... vraiment trop faible ... ; Kitoku ! Ça suffit ! ; cria mon père devant tant d'agressivité, il venait surement de perdre toute crédibilité devant notre chef commun, il fallait qu'il comprenne une chose : je n'étais la marionnette de personne . J'observai donc mes collègues se juger, quelle bande de péteux, je n'avais besoin de l'aide de personne pour voir que j'écrasais tous ces ramassis de faible . Au fait, je ne vous avais pas dit ou nous nous retrouvions, c'était une salle un peu à part du Dojo, elle était entourée d'arbre, donnant un agréable climat .



Je repensais à mes petits frères, ils devaient surement profiter de leur âge pour rester tranquillement dans leur lit, qu'ils en profitent, ils devront certainement éprouver les mêmes ennuis que moi une fois arrivé à ce stade de carrière . C'était bientôt la fin de ce cirque, malheureusement le chef m'appela pour un dernier combat, je devais maintenant tester un jeune prodige du clan, j'avais hâte de l'écraser …
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux insectes [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] La chasse à la mafia [Clos]
» Des petites plantes pour de gros insectes
» [Mission - Rang D] Apprentissage pour deux frères.
» Les huîtres et les hommes font tous les deux semblant d'être durs à ouvrir.
» Virée entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Habitats-