Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les huîtres et les hommes font tous les deux semblant d'être durs à ouvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les huîtres et les hommes font tous les deux semblant d'être durs à ouvrir.   Les huîtres et les hommes font tous les deux semblant d'être durs à ouvrir. EmptySam 21 Juil - 22:26



« Parfait te voilà, nous avons une seconde mission pour toi aujourd'hui.. Un vieil homme qui t'attendra près du port. Il aurait besoin d'un coup de main pour sa récolte et revente de perle d'eau douce. »
« Bon.. Encore celle d'avant était intrigante mais la première ainsi que celle-ci sont d'une inutilité totale ! A quoi bon aider des gens qui ont juste à bouger leur cul plutôt que de vrais personnes dans le besoin ?! » rétorqua Miku, dont la patience atteint ses sommets.
« ..Les ordres sont des ordres Tsumaki Miku. Tu es pour le moment qu'une Genin, l'échelle la plus basse, tu ne crois pas partir faire des missions périlleuses à peine arrivée ? Nous avons besoin d'établir une renommée sur ta personne et jauger tes compétences. »
« En m'envoyant chercher des chats et récolter des huitres.. J'ai 24ans si vous ne l'avez pas remarqué.  »
« Tu n'as aucune expérience dans le monde shinobi. Nous ne risqueront pas des morts inutiles ou de passibles échecs, la discussion s'arrête là. » fit le Chûunin avec un ton crispé.
« Cela n'excuse pas le fait que des gens sont dans un besoin plus urgent. 
« Ceux-ci sont pris en charge par des ninjas ayant le droit de sortir hors du village, nous avons des règles et maintiendront. Maintenant cela suffit, si tu veux aider ces personnes tu n'as qu'à passer à mon grade et ce n'est pas avec ton scénario que tu y parviendras, tu nous fais perdre du temps aussi bien à toi qu'à moi. Va donc effectuer cette mission comme tout les Genin le font, sans ronchonner comme un bébé. »

Miku relâcha un profond soupire et d'un clin d'œil, la langue s'échappant contre ses lèvres humidifiés, elle se pencha bien généreusement contre le bureau du Shinobi, en dévoilant une majeur partie de sa poitrine, l'index à la bouche. Une position bien provocatrice dont notre héroïne était la maîtresse, une tentative de corruption au près de ces messieurs en détachant un petit « Il fait chauuuud... ». Les hommes présents restèrent perplexes devant cette femme sans aucune intimité et discrétion dans ses actes, l'un deux se leva en claquant ses mains fermement contre la table pour réveiller ceux qui étaient complètement abasourdie face à la merveilleuse vision qu'ils avaient.

« Partez immédiatement faire votre mission avant que ma patience n'éclatent ! Ce genre de corruption ne marchera pas dans cette pièce ! »
« .. C'est pas ce qu'en pense vos collègues ~ fuuu ♥ »

Tsumaki se replaça correctement et acquiesça d'un mouvement de langue bien provocateur, quittant l'endroit en jouant sur son fessier, elle n'aimait pas être soumise mais n'avait guère le choix pour le moment. Sa petite performance lui aura au moins valu de dominer ne serait-ce que quelques-uns des ninjas présent sur la fin de l'épilogue, cela était toujours une fierté pour elle de voir que son charme était toujours aussi.. imposant et fonctionnelle. « Ce fut un plaisir. » Puis referma la porte derrière elle, stoppant son manège.

« Bon, je dois me diriger vers le port maintenant je suppose.. Allons voir ce vieil homme et ses perles. »

Il ne lui fallut que quelques minutes pour finir son itinéraire, cherchant après son client – prononcer le mot « client » provoque souvent une confusion dans l'esprit de Miku..- qu'elle trouva près de la berge, près à partir à bord de sa perlière, il n'attendait plus qu'elle. Voyant déjà le scénario de la balade marine, Tsumaki avait apporter un transat et son maillot de bain pour l'occasion, dire au moins de pouvoir faire bronzette durant le voyage et que tout ne soit pas négatif. Le vieil homme fit soudainement une drôle de tête.. Si nous redirigions nos pupilles vers ce qu'il regarde, on pouvait admirer notre chère Miku entrain de se dévêtir, la manière de le faire était d'une sensualité parfaite, glissant les habits le long de son corps, les déposant délicatement, des mouvement tout aussi discret et harmonieux, elle n'avait aucune gêne à faire cela à bord du bateau sous ses yeux. Se retrouvant nue, elle se penchant, toujours dans une timidité totalement inexistante, pour venir chercher son maillot de bain au sol et se l'enfiler. Ayant un peu de mal à attacher le haut, elle appela l'homme pour qu'il vienne l'aider et qui intervint dans l'immédiat – faut pas lui dire deux fois au coquin – exprimant une expression facile très loin d'être désagréable, plutôt de la grande satisfaction au point de faire de l'effet à monsieur. Comment faire autrement en voyant la sublime courbure de son corps et de ses formes, elle était un spectacle à elle seule. Rien que pour cela, il l'a laissa s'installer dans son transat sans la contredire ou demander de coup de main, la trouvant.. très bien à sa place.. Les yeux baladeurs. Il n'y avait pas d'âge pour ce genre de chose après tout, les hommes avaient tous les mêmes désirs et les même hormones peut importe l'époque ou la génération.. Sinon il y aurait de quoi se poser quelques petites questions fondamentales sur leur orientation si ce genre de vue n'activait aucun déclic eux.

Ainsi la perlière se décrocha du rivage pour partir voguer au travers des vagues, une couche de brouillard du être traverser, signe comme quoi ils s'apprêtaient à quitter l'espace de la contrée de l'eau pour rejoindre les grands océans bordés par le soleil. Tsumaki avait de quoi se ternir la peau dans un tel bain de chaleur, tandis que le vieillard saignant sans cesse du nez depuis l'arrivée de celle-ci, jeta les filets à l'eau pour débuter sa récolte joyeusement, sifflotant des chansons marines comme pour exprimer sa bonne humeur, on pouvait entendre parfois des paroles s'échappaient telle que « Vive les shinobis ♪ […] Superbe journée ♪ […] ». La journée se passa sans encombre et voyant l'heure défilée, l'homme interpela la demoiselle pour commencer le trie de ce qu'ils avaient pu récolter.

« Nous irons plus vite à ouvrir les huitres si nous étions à deux, non ? » fit-il tout gênée dans un ton de voix maigrichonne et qui osait à peine s'affirmer.
« Ne vous en faites pas, je ne suis pas pressée ! La chaleur est parfaite et je vais profiter pour m'occuper de mon huitre à moi si vous voyez ce que je veux dire ~ ♥ » répliqua t-elle en faisant virevolter le bas de son bikini comme un drapeau.
« Tr..Très bien ! Pas de soucis alors ! » le nez débordant de sang.

Puis une fois le travail achevé au bout de quelques heures, ils arrivèrent au même moment sur le rivage où le soleil n'était plus présent, obligeant la demoiselle à se dévêtir une nouvelle fois pour remettre ses habits d'origines qu'elle avait pris soin de déposer à ses côtés. Ce qui va s'en dire que le vieil homme était bien entendu encore présent pour assister au magnifique spectacle et l'aider à ôter son haut avant de repartir sur le bord de son navire pour évacuer le flot de sang nasal qui s'en dégageait comme à son habitude. La vieillesse avait ses quelques défauts malheureusement mais cela lui permettrait sûrement de reposer en paix quand le jour viendra. Néanmoins la mission ne s'arrêtait pas là, il fallait encore pouvoir revendre les sceaux de perles à un bijoutier, à un bon prix ! Car ces derniers temps, les affaires de l'homme ne tournait pas en sa faveur, l'économie de Kiri n'était pas en son summum et les temps étaient durs. Miku pu comprendre cela en voyant la tournure de la discussion qu'avait les deux commerçants et décida soudainement d'intervenir. Elle n'avait rien fait pour aider ce pauvre vieil homme par fainéantise et comptait bien faire ce qu'elle savait faire de mieux : convaincre un homme. Elle fit alors irruption dans la discussion, puis passa son bras autour du bijoutier pour ainsi l'emmener un peu plus loin des oreilles du pêcheur. Quelques minutes passèrent, à lui chuchoter des choses à l'oreille puis ce dernier revint dans un grand sourire béat en acceptant d'acheter le prix de ces perles deux fois plus cher que d'habitude ! Une totale réussite pour la ninja qui fit un clin d'œil à son client, qui était à la fois heureux de cette nouvelle et à la fois interrogé de ce qu'elle avait bien pu lui dire. Ils retournèrent ainsi vers l'académie, les mains vides de perles mais pleine de Ryos.

« Pourquoi m'accompagnez vous jusqu'à l'académie ? Vous avez déjà payé nos services, non ? »
« … J'aimerai les remercier en personne de cette fabuleuse journée et que je pense prendre part plus souvent à vos services.... trulululala ♫♫♪... » Fit-il en sautillant et laissant Miku à son tour, dans une grande interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les huîtres et les hommes font tous les deux semblant d'être durs à ouvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Hommes de mains se rencontrent
» Rencontre entre deux insectes [Clos]
» Les gamins font les malins ♫
» [Mission - Rang D] Apprentissage pour deux frères.
» Quand les autres font grève, y'en a qui bossent ![Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Port-