Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites plantes pour de gros insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Des petites plantes pour de gros insectes    Des petites plantes pour de gros insectes  EmptyMer 23 Mai - 23:31



Alors que je dormais profondément, je me réveilla brusquement à cause de la douleur que me provoque mon genou. La douleur intense et lancinante me tenais éveiller, bien que je tentai de réduire la douleur par divers moyens je fus contraint de prendre mes calmants qui luttent contre cette douleur. Au bout d'environ une demi-heure la douleur était totalement partie, mais mon sommeil était lui aussi parti. Alors, n'ayant rien à faire je partis me promener en ville pour prendre un petit déjeuner, j'avais pas envie de cuisiner et le docteur a dit qu'il me fallait beaucoup d'exercices pour que mon genou cesse de me faire souffrir. Donc une fois mon petit déjeuner fini je pris la route principale qui fait le tour du village pour marcher et faire un peu d'exercice si l'on peut dire. Je finis par arriver devant la tour du Raikage et là on me fit signe de venir voir, alors je m'approche de la personne qui me faisait signe et elle me dit.

  • Vous êtes bien un shinobi?

  • Eu ... oui, en effet, mais pourquoi cette question?

  • Car j'ai besoin que quelqu'un aille me chercher des herbes médicinales au sommet de la falaise du tonnerre, mais je ne peux y allez moi même à cause d'un insecte imposant raffolant de celle-ci. Vous pouvez m'aider?

  • Très bien, je vais y aller, mais je suis un peu lent donc je pense pouvoir les ramener que ce soir.


Sur ce je pris la direction de la falaise du tonnerre et je mis un temps fou pour arriver jusqu'au pied de la falaise, maintenant la marche va être longue vu que la monter commence. Au bout d'un ou deux kilomètres de marche environ je dus faire une pause à cause de mon genou qui me fis souffrir, après ma petite pause je dus faire une petite partie d'escalade. Celle-ci fut dur, mais je réussi à atteindre le sommet, c'est alors que j'entendis un brui de vrombissement imposant dans mon dos. En me retournant je fus nez à nez avec le dis insecte, je me relevais brusquement et dégaina mon katana au manche blanc se trouvant sur mon dos.

La bête se lança sur moi la corne en avant comme pour charger, je pus le bloquer de justesse avec mon katana. Je le repousse comme je peux, bien que sa taille est imposante. Mais le fait de le repousser a provoqué le retour d'une violente douleur au genou, qui eu pour effet de réveiller cette par sombre qui sommeil en moi. Je rengaine mon katana et dégaine l'autre katana sur mon dos qui lui à la poignée noir et la le carnage pu avoir lieu en trois coup de katana bien placé et la technique qui amplifie le tranchant utilisé, je ne pus que le mettre en pièce. Bien que les trois coups fut rapide et efficace la bête était toujours vivante, mais bon elle ne pouvait plus m'attaquer vu qu'il lui manque une jambe, un bras, une aile et que sa corne était bien endommager. Je ramassais l'herbe calmement, puis une fois l'herbe ramasser je tranchais la tête de la bête et m'élança dans le vide pour redescendre rapidement.

La chute fut rapide, je vis les trois cents mètres que j'ai eu à escalader défiler rapidement et dès que je vus le sol se rapprocher, je plantais mon katana dans la paroi de la falaise ce qui m'arrêta juste un peu avant le sol. Je retirais le katana en me poussant de la falaise avec mes jambes et atterris sur ma jambe valide. Je pris la route du village pour arriver au coucher du soleil, je vis la femme qui m'avais demandé de chercher les plantes m'attendre non loin de l'entrée du village.

  • Voila les plantes que vous vouliez.

  • Merci, tenez pour vous, c'est votre récompence.


Une fois les plantes donner je pris ma récompense, quelques ryos et je rentrais chez moi pour me laver et nettoyé mes armes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites plantes pour de gros insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux insectes [Clos]
» [Rang D] Les plantes du mal...
» Petites annonces
» une fusion pour un renouveau !
» Un voyage pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-