Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang D] Les plantes du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rang D] Les plantes du mal...   [Rang D] Les plantes du mal... EmptyMar 24 Juil - 14:50




Tiens pour une fois je n'attendais pas devant une porte. Je venais à peine de construire la cabane du petit qu'une autre mission m'a été attribuée... Cette fois ci je devais faire des course enfin de drôle de course car sinon ce n'est pas marrant puis j'aurais légèrement l'impression qu'on se fout de me moi mais bon. D'où je vous parle actuellement ? Ohhh... Du haut du montagne pour attraper la plus belle des fleurs qui poussent sur cette dernière. Ma mission ? Faire du sport... Ah non chercher quelques plantes pour l'hopital, d'habitude j'aurais pris les plantes basiques sans intérêt mais bon là elles pourront peut-être sauver des vies donc il fallait de la qualité. Bref j'avais mon petit sac accroché à ma ceinture pour y déposer les plantes, il ne me restait plus qu'à attraper et alors que je l'effleurais du bout des doigts, j'ai glissé et je suis tombé... Je crois que cette mission va être plus compliquée que prévu... Je me suis donc rattraper pour grimper à nouveau sous cette chaleur extrême, je n'en pouvais déjà plus alors que ce n'était que la première plante... Il y en a trois espèces de plantes à attraper. Bref je réussis tant bien que mal à attraper les plantes au sommet de la montagne pour les placer dans ce petit sac qui se décrocha de ma ceinture... Ce n'était pas mon jours. Je n'eus d'autres choix que de plonger pour le récupérer et de me casser la gueule sur les branches d'un arbre. Au moins je n'avais rien de casser et j'avais les premières plantes...

Bref maintenant direction une grande prairie non loin du village ! Enfin un truc tranquille... Cueillir des fleurs comme un gosse pour les donner à personne... Enfin moi je ne les donnais à personne surtout que je n'allais jamais cueillir les fleurs mais bon. Je suis donc arrivé sur les lieux pour admirer l'étendu de cette prairie... Là j'ai compris que ce n'allait pas être si facile, pourquoi ? Parce que le top des fleurs de cette prairie est éparpillé sur toute la prairie... C'était donc parti pour passer son temps à chercher une petite fleurs différente des autres sous ce soleil de plomb... C'était tout simplement affreux à vivre. Je suais comme un porc à la recherche de ses fleurs parcourant toute la prairie sans succès la première fois, sans succès la deuxième fois, la troisième fois sera la bonne, j'en avais trouvé une ! Mais j'avais marché dessus... Alors je faisais attention à chaque pas pour ne pas recommencer à chercher... Puis j'en ai trouvé une autre ! Mais un gentil lapin est passé devant moi et l'a mangé... Je ne me souviens pas pourtant avoir casser un miroir ou quoi avant de venir ici mais bon la chance ne voulait pas m'accompagner aujourd'hui. Dans un sens c'était comique mais ça ne me faisait pas rire si bien que j'ai couru dans tous les sens pour attraper ne serait-ce qu'une de ses fleurs puis j'ai fini par trébucher et ô miracle il y en avait une devant moi que je pris rapidement avec qu'elle disparaisse on ne sait comment... En me relevant je vis que j'en avais écrasé une dizaine... Alors je me suis remis à mes recherches cette fois ci concluantes car je pus enfin quitter cette prairie tranquillement pour rejoindre le prochaine endroit.

Prochaine et dernière étape ! Une cascade, quoi de mieux pour finir en beauté... Oh puis je ne vous dis pas, les fleurs sont bien entendu au beau milieu des chutes d'eau... Journée de merde là je peux le dire. Oh puis il y avait un gentil ours derrière moi mais ça on s'en fout... Oh putain un ours ! Quand je me suis retourné et que j'ai vu la bête si imposante j'ai trébuché et je suis tombé dans l'eau entrainé par le courant... Pour finir vers les chutes. Cette fois je me disais bien que c'était la fin... J'allais mourir si beau et si jeune ! Enfin quand j'ai rouvert les yeux j'ai vu que j'étais accroché à la passerelle qui ressortait des chutes et où étaient les plantes... Par les chances les plus belles étaient au milieu, j'avais enfin de la chance ! Mais j'aurais pu mourir... Je n'aime pas les ours. Bref si seulement ça s'était fini comme ça mais non la passerelle se décrocha sous poids insinuant que je suis trop gros... C'est assez vexant ! Mais bon j'eus juste le temps de m'extirper pour enfin retrouver la terre ferme et notre ami l'ours... Et merde il était là et il voulait les plantes. Il ne pouvait pas bouffer son poisson non non ? Incroyable ces bêtes... Je n'avais d'autres choix que de courir le plus vite possible pour ne pas que les plantes soient abîmés. Je crois que je n'ai jamais autant couru de ma vie et cette maudite bête ne voulait pas décrocher à croire que j'étais appétissant aussi... Ce pourrait être un compliment mais dans la situation présente je tenais plus à ma vie.

Finalement en arrivant aux abords du village la bête lâcha l'affaire et reparti vers son entre surement et moi je suis enfin arrivé à l'hopital avec les plantes difficilement acquises. Au mois cette fois-ci j'ai fais du sport, je crois que pour cette fois je peux aller me reposer tranquillement enfin j'espère on ne sait jamais. Le personnel me remercia et moi je pris le chemin vers un coin de la ville pour somnoler un petit peu avant de reprendre le boulot... Ah quelle vie !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang D] Les plantes du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petites plantes pour de gros insectes
» Mission rang D ~
» Mission de rang C - Un fou
» [RANG D] Dogsitter
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Hôpital-