Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C - Un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Sandaime Kazekage l Satsujinhannin
Age : 31
Messages : 282

Feuille de personnage
Renommée: 14
Mission: 14
Ryos: 0
Kurogiri no Hebi
Kurogiri no Hebi
MessageSujet: Mission de rang C - Un fou   Mission de rang C - Un fou EmptyLun 4 Juin - 17:44

    Blanc, la couleur de la pureté, de la chasteté, de la paix, de l’innocence.. Pourquoi cette couleur se retrouvait-elle donc dans cet endroit où elle n'avait rien à y faire ? Dans l’Hôpital de Konoha.

    Les infirmières... Anges, douces créatures célestes, messagères de Dieu, porteuses d'aigreur et de délicatesse. Je parcourais du regard leurs silhouettes onctueuses, c'était une sucrerie d'observation, une incitation à la perversion. Voulant tenter un plongeon dans chacun de leurs yeux, qu'il soit d'amande, d'une pupille verte ou bleu, blonde ou brune qu'importe. Il n'y a pas plus beau qu'une infirmière.


    J'étais donc à l’hôpital de Kohoha, ayant un "emploi" si on pourrait dire à mi-temps dans cet établissement de santé. M'occupant de soigner les malades et profitant de l'espace de recherche qu'on me laisse utiliser en échange de mes services. Cependant le sang venait de couler dans cet endroit où il est censé être retenu. Un homme fou venait de s'échapper de ses chaînes, usant de toute sa folie pour semer le trouble, la pagaille et le désordre. En plus d'avoir poignardé d'un scalpel un infirmier il était aussi soupçonné de la disparition d'une femme et d'un nourrisson. Étant un habitué des lieux et un ninja disponible je venais d'être requis pour la mission consistant à l'appréhender et à retrouver les deux autres humains. Stoppant mes écrits et mes travaux je partis dès lors avec seulement mes mains comme arme dans une course effréné à la recherche de l'individu.

    La folie avait ça de bon de permettre à un individu de blesser les autres sans pour autant le culpabiliser. Les différents degrés mentaux de ce spectre de comportement vont d'un extrême à l'autre, du plus grand des calmes à la plus puissante colère. Cependant certains de ses individus, notamment ceux le l'extrême colère doivent être gérés, étant des dangers pour eux et pour les autres, ils impliquent un soin tout particulier, les tuant dans le sens mental mais non dans le sens physique. En temps de guerre, leur frénésie pourraient s'avérer utile, mais pour la "nouvelle Konoha" cela n'est pas possible, notre société se fait de plus en plus démocratique, gentil et chiante, et c'est nous qui devons alors nous occuper d'eux, ces êtres inutiles et monstrueux.. Et voilà le résultat, deux disparition et un malade qui se balade.

    A ce que l'on ma raconter sa folie n'était que "passagère", il pourrait s'avérer que l'homme n'est qu'un simple psychopathe usant de la folie comme un subterfuge pour ne pas aller au billot, qu'importe.. Il méritait de vivre, juste pour son caractère malin. C'est après maints couloirs employés et maints escaliers empruntés que finalement je retrouva l'homme tapis dans l'ombre d'une pièce étroite et sombre, les dortoirs des employés. Apparemment il m'attendait et même si au premier abord il n'était pas armé on pouvait distingué sa main finement dissimulé dans son dos, tenant sûrement une lame où une autre arme blanche. Cependant mon rôle n'était pas d'en découdre, sinon il y avait un risque de mort pour lui. J'avais il y a une vingtaine de minutes -au moment où l'on me confia la mission de rang D- avaler deux flacons d'un anesthésiant puissant, même si je ressentis une légère fatigue après l'absorption de ses deux flacons, mon estomac avait empêcher en grande partie la diffusion de l'effet du produit dans mon organisme. Et c'est alors ce produit qui se diffusa dans la pièce sous la forme d'un nuage épais sortant tout droit de ma bouche. Je sortis alors de la pièce refermant la porte après moi entendant la furie d'un homme qui, une trentaine de secondes plus tard, trouva le sommeil dans les bras de Morphée.

    L'homme fut donc appréhender, enchainé avec plus d'ardeur et le bébé fut retrouvé quelques heures plus tard dans une chambre allongé dans un lit où il n'avait strictement rien à faire. Comment était-il arrivé ici ? C'est un mystère ? Peut-être que c'est ce bébé qui avait tout orchestré après tout ? Le monde est remplit de tant de mystères.. Cependant la femme, elle, était toujours porté disparut, on retrouvera son corps sûrement dans quelques semaines, dans un trou, une poubelle où dans un lac. C'est ça la folie, l’incompréhension et l'imprévisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C - Un fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KONOHA :: Zone de rp Konoha :: Hôpital-