Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un voyage pour Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptyJeu 7 Juin - 19:19


Aujourd'hui alors que je sortais tous juste de chez moi un envoyé du Raikage me confia un ordre de mission en main propre, celui-ci portait la marque du Raikage. Jusque-là jamais je n'avais vu un ordre de mission avec son sceau apposé dessus, je l'ouvris et le lus. « Ne connaissant pas encore la puissance des autres grands villages, je veux que vous vous renseigniez sur l'état actuel de Kiri. Je veux des renseignements sur leur puissance économique militaire et politique. Vous ne devez pas vous faire prendre, si cela arrivait je n'irais totalement mon implication et vous accuserez d'excès de zèle. » Une fois ma lecture finie, je détruis le parchemin contenant mes ordres de mission et rentrés chez moi me préparer. Pour ne pas éveiller les soupçons sur moi je devais changer de vêtement et retirais tout objet me liant à Kumo. Du coup, je ne pouvais pas prendre mes katanas ni mes autres armes sur moi, vu qu'elles sont toutes sigler de l'emblème de Kumo. Une fois prêt, je sortis de chez moi et me dirige vers le port de Kumo avec quelques babioles. Une fois au port je me renseignais sur les moyens d'aller à Kiri.

« Bonjour, je voudrais me rendre au village de Kiri, vous savez quel est la meilleure façon de m'y rendre? » Demandais-je à un docker.
« Oh, ce n'est pas bien compliqué vous prenez le bateau qui se trouve là-bas et il vous y conduira en deux jours de mer avec une escale à une petite île de commerçant. » Me répond-il en pointant du doigt un navire.
« Merci monsieur du renseignement. » Me retournant pour me rendre au bateau.
Je m'avance vers le bateau et là un petit guichet se tien pour les billets pour celui-ci. « Bonjour je voudrais un ticket pour me rendre à Kiri. »Lui demandais-je.

« Pour Kiri cela fera 400 ryos. » Me dit-il en prenant un ticket.
« 400 ryos! mais c'est super cher. »M'exclamais-je sur le coup.
« C'est le prix monsieur, alors vous le voulez votre ticket. » Me répondait-il.
« Tenez! » Lui donnant les 400 ryos et prenant le ticket.


Sur ce je montais dans le bateau avec mes quatre babioles et me plaça à la proue du bateau, le temps que celui-ci parte en mer. Une fois le bateau parti en mer je reste un certain temps sur le pont de ce dernier regardant la mer jusqu'à perte de vue. Quand la nuit tomba on me convia au repas à l'intérieur du bateau, quand je mis rend je pus constater que j'étais la seule personne à naviguer pour le plaisir si l'on peut dire. Tous les autres étaient là pour le commerce ou pour rentre chez eux. Peu après que je me sois installé une jeune femme qui fais partie de l'équipage nous amena le repas, le repas était bien consistant et avait l'air délicieux, rien que de le voir on en avait l'eau à la bouche.

« Et voilà le repas! » Dis la jeune femme en posant le plat au milieu de la table.
« Merci et bon appétit à vous tous. » Dit l'un des marins commençant à se servir.
« Bon appétit! » L'on dime tous à notre tour quasi synchrone.

Une fois, c'est quelques mots dis nous commençons tous notre repas et autant dire que cédait délicieux, pour ma part je me suis servi deux fois, les commerçants avaient moins d'appétit et ne se servirent qu'une seule fois. En revanche, les marins eux on dévorait leur part et on finit jusqu'à la dernière miette du plat. Une fois, le repas fini, je sortis, à nouveau dehors contemplait les étoiles, qui pour une fois n'était pas dissimulé par les nuages du pays. Alors que je regardais les étoiles, une des commerçants vient me voir.

« Bonsoir monsieur, c'est la première fois que vous quittez Kumo? » Me demanda-t-elle.
« Non, mais cela fait un moment maintenant que je n'ai pas quitté Kumo. »Lui répondais-je, pensif.
« Oh, je vois et pourquoi êtes-vous resté à Kumo? » Me demande -t-elle à nouveau.
« Pour plusieurs raisons, mais surtout à cause d'une blessure au genou, mais pourquoi toutes ces questions? » Lui demandais-je à mon tour.
« Pour passer le temps et vous connaitre un peu, je connais tous les autres marchands du navire. »Me répond-elle.
« Alors, du coup je suis le petit nouveau du groupe, c'est ça? » Lui demandais-je, en souriant.
« En quelques sortes, oui. » Me dit-elle, en se marrant.

Nous continuions une bonne heure notre conversation avant que l'on aille se coucher, quand je me rends à ma chambre je pus voir que j'avais la même que celle de la jeune femme. Enfaîte elle m'expliqua que vu la taille du bateau et le nombre de passagers, il arrive souvent que les chambres soit partagé par plusieurs personnes. Le bon côté de la chose c'est que j'étais avec une belle jeune femme et non avec un gros lard qui ronfle à en casser les vitres de tout le navire. Le lendemain en me levant je fis comme d'habitude je me levais et me changer encore à moitié sonner sans me rendre compte que la jeune femme est toujours là. À peine que je mis mon caleçon qu'elle me dit.

« C'est cette blessure dont vous parliez hier soir? » Me demande-t-elle, gêner de la situation.
« Hein...? Mais tu es toujours là! » Dis-je d'un coup surpris.
« Eu... oui, je ne suis pas très matinale. »Me dit-elle l'air de rien.
« Et oui, c'est de ça dont je te parlais hier soir. » Lui dis-je, d’un ton mélancolique.
« Et comment est-ce arrivé? » Me demande-t-elle.
« Une mésaventure lors d’un voyage commercial avec ma mère. » Dis-je.
« Oh... Pardon je ne savais pas. » Me dit-elle un peu gêner de sa maladresse.
« Ce n’est pas grave et si on parlait d’autre chose hein? » Dis-je, pour ne pas aller plus loin dans mon passer.
« Oui comme tu veux, où te rends-tu? » Me demande-t-elle, pour changer de sujet.
« À Kiri et toi où tu vas? » Lui demandais-je.
« Idem, je me rends à Kiri pour les affaires. » Me répond-elle.
« Tu voudras bien me faire visiter, je ne connais rien là-bas. » Lui demandais-je, le sourire aux lèvres.
« Oui, avec plaisir. »Me répond-elle.

C'était parfait j'avais mon guide et alibi pour ma mission, que vouloir de plus. Après quelques minutes de plus je sortis de ma chambre pour monter sur le pont voir ce qui si passer le temps qu'elle se change. Puis au bout de quelques minutes, on nous annonce que le petit-déjeuner était prêt pour ce qui le voulait. Du coup je me suis rendu aux cuisines pour le petit-déjeuner et une fois celui-ci fini on accostait sur l'île escale. À peine, je suis descendu du navire que ma compagne de chambre vient me rejoindre pour me faire visiter la ville portière qu'elle connait déjà bien. Pendant que l'on visite la ville on trouve de bonnes affaires niveau commercial, donc pour renforcer ma couverture je pris divers articles. Une ou deux armes, un objet d'art, des étoffes et quelques pierres précieuses. Une fois ces quelques articles acheter on allait manger dans un petit restaurant sympathique qui et non loin des quais.

Quelques heures plus tard, le bateau sonna la cloche qui signalait le départ en mer nous remontons tous à bord du navire puis on prit le large en direction de Kiri. Je retourne à ma cabine pour me reposer, sentant une douleur se déclarait au niveau de mon genou je pris mes calmants à l'avance en prévention. Pendant que je prenais mes calmants ma compagne de cabine entre, vu la puissance des calmants je commençais à être dans les vapes. Elle en profite pour me coucher dans mon lit avant que je m'écroule complètement dedans celui-ci et que je m'endorme. À mon réveil le bateau avait accosté depuis deux bonnes heures, la jeune femme me secoua un peu pour me réveiller, car le bateau allait pour repartir.

« Qui a t-il ? » Dis-je encore assommer par la fatigue.
« Nous sommes à Kiri et le bateau doit repartir. » Me dit-elle, en m'aidant à me relever.
« Allez on y va! » Je me lève et sors du bateau.

Je me trouve sur le ponton du port d’une ville portuaire du pays de l’eau, j’admire la grandeur de la ville portuaire qui est tout de même impressionnante. Je prends mes affaires et me dirige en direction de Kiri avec la jeune femme.


Dernière édition par Riku Grigfon le Sam 9 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptySam 9 Juin - 7:16



Un voyage pour Kiri 18px-Clan_kaguyaNië fait la douane maintenant... uu

Y a marqué "boy" sur mon front… >>


*pense*

Alors aujourd'hui, c'était vraiment le bouquet des affectations foireuses, la voilà aux portes de Kiri filtrant si on peut dire les arrivants, sans prononcé un seul mot, autant dire que la tâche n'était pas simple. Puis quel ennemi serait assez con pour passer par là à la vue de tous franchement, mais comme disait Dapenshi, son ridicule senseï, il faut se méfier de tout et tout le monde. Nië se demandait en revanche, si à force d'être aussi méfiant, on ne poussait pas à la faute finalement...


Les contrôles commençaient pour la kunoichi avec un "troupeau" de marchands suniens, ah, ce qu'ils pouvaient être chiant ses Kitsune à toujours vouloir faire passer des trucs en douce (pour le fun x) ). Heureusement, ce n'était pas Nië qui s'occupait d'eux, elle regardait patiente (ou à moitié endormi) son supérieur renégocier avec eux, pour constater depuis sa place muette qu'il se faisait avoir comme un bleu (eh eh), qu'importe, ce n'était pas son problème, comme ce "crétin" lui avait dit avant, elle ne devait s'occuper que de la fouille et rien d'autre. Le problème des souris de laboratoires enfin réglé, se fût au tour de Kiriens cette fois de vouloir passer par dessus la taxe d'exportation, à croire que c'était tradition que de tenter la fraude en sortant, mais les moeurs de Kiri semblaient avoir changer et le manège ne semblait plus d'actualité. Sa matinée se résuma à fouiller les cargaisons à la place de ce maudis Dapenshi à qui la mission revenait à l'origine, dire qu'il allait payé encore sans n'avoir rien fait, quel truand celui-là, le jour où il se ferait attraper aussi..
*"J'espère qu'il se fera massacrer... >>"*


Ainsi, les visages et marchands défilaient, toujours dans le même mouvement, papier, explication, contrôle, tampon, chaque acteurs savaient le rôle qu'il avait à jouer et ce rouage se tournait sans bavure toujours de la quasi même façon. Nië voyait les portes et le travail des gardes d'un nouveau oeil, elle qui croyait que c'était un boulot tranquille de flemmards (à savoir son senseï est un garde des portes réguliers), c'était en faite tout un sport qui demandait beaucoup d'attention. Un problème avec des certains marchands "Cho" bloquaient le trafic des gens d'affaires, un véritable bouchon finissait par se former et cela dût entre autre à cause de l'arrivée de plusieurs bâteaux qui accostaient en même temps. La genin fixa son "supérieur" ravie de le voir déborder, sentant surement sa mesquinerie, celui-là la convia à s'occuper des suivants pour refaire circuler tout ça.
*" La plaie... Comment je fais moi ... uu"*


Par chance, un bon bout de file répéta les gestes de ceux d'avant sans qu'elle n'est à demandé quoi que ce soit, papiers, explications, on la laissait effectuer son contrôle et un tampon plus tard, c'était le tour du suivant. Son confrère avait entre temps effectivement débloqué sa situation, mais se privant pas du coup de main, il laissait Nië continuait ses derniers "clients". Un couple de jeune gens, une jeune femme et un jeune homme bien bronzé, la fille avait l'automatisme, tandis que l'homme semblait un peu paumé là, son premier voyage de marchand probablement. La fille passait, ce fût le tour du type aux cheveux blancs, Nië tandis la main vers lui en attendant ses papiers de marchands, qu'elle lirait et devait vérifier le temps qu'il explique sa présence ici...
*" Bon tu les files ses papiers oui... uu"*


Nië d'ambler en arrivant à Kiri n'était pas la meilleur image du village, ne soufflant pas un mot et avec son air antipathique, le passage des portes en sa compagnie n'avait rien de distrayant, laissant une certaine froideur avec les arrivants. Ca n'allait pas aller en s'arrangeant si il ne lui facilitait pas la tâche en ne jouant pas le jeu des autres avant lui, de plus contrairement aux autres, il n'avait pas beaucoup de bagages, il venait ici seulement pour acheter. Quel mauvais négociant, payé si cher un voyage pour en faire un bénéfice minimum, le stratégie commerçante aurait voulu qu'il vient vendre et même temps qu'acheter. Un "Bleu" surement qui sait...

Spoiler:

Note de Nië passée à son confrère des portes:

C'est toujours comme ça ici ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptySam 9 Juin - 11:54


Je vois ma jeune compagne donnée ces papiers et comprend que je vais devoir en faire de même, une fois qu'elle passe la kunoichi qui reste muette comme une tombe c'est à mon tour. Je tâtonne mes poches et sens une bosse je prends ce qui si trouve et je remarque que ce ne sont pas mes papiers mes ce de mon père qui est un marchand voyagent beaucoup et faisant des escales à Kiri de temps à autre. Je le tends pas trop sur de mon coup, la jeune shinobi examine les papiers un long moment heureusement mon père me ressemblant donc l'effigie de lui se trouvant sur les papiers et plutôt ressemblante. Le seul hic et notre différence d'âge, mais bon on peut toujours espérer que la jeune kunoichi ne le remarque pas.

« Bonjour jeune demoiselle, je viens pour faire des affaires. On m’a dit que vous aviez les meilleurs articles du monde au niveau des forges. » Dis-je souriant.
«...» La jeune shinobi ne me répond pas et reste muette me regardant bizarrement et regardant les papiers.
« Pourquoi vous me fixez comme ça? » Lui demandais-je un peu gêner qu’elle me fixe comme ça.

Je regarde avec des gros yeux la jeune kunoichi tout en attendent son verdict me demandant si je vais devoir partir rapidement ou passer sans encombre. C’est alors que la jeune femme qui m'accompagne prit la parole en regardant la jeune shinobi.

« S’il vous plait laisser le je suis venu avec lui le traînant un peu, car il n’est pas très doué en affaire aux grands désarrois de mon père. On va bientôt se marier, mais il veut voir s’il peut gérer une affaire, avant de lui accorder ma main donc je l’aide un peu vu qu’il est novice. » Lui dit-elle, en me prenant la main et la regardant toute souriante avant de m’embrasser.

Sur le coup, je ne peux rien faire à part suivre dans son élan de tendresse qui va peut-être me sauver de ce contrôle. Je la pris par la main en souriant gêner avant que mon visage change radicalement pour être comme naturelle, d’un coup mes expressions se décrispent pour mieux arnaquer mon entourage actuel. Dans cette condition, c’était obligé que je passe sans aucun effort. Mon autre personnalité étant aux commandes, on pouvait dire que soit sa passe soit il va y avoir de la casse. Je me rapproche de ma jeune compagne et regarde la jeune shinobi faisant les contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptyDim 10 Juin - 6:52



Un voyage pour Kiri 18px-Clan_kaguyaNië fait la douane maintenant... uu

Y a marqué "Stupide" sur mon front… >>


*pense*

Le jeune finissait par présenter ses papiers, la première chose qui fixa l'attention de Nië fut bien sûr l'âge, elle le fixa attentive, l'air de famille était là avec la photo certes, mais avec au moins une quinzaine d'années en moins. On essayait donc de passer avec une fausse identité, surement usurpé à la famille, car les papiers eux semblaient authentiques, pendant qu'elle examinait avec concentration la situation, le petit malin avait ouvert la bouche, la kunoichi le fixa sur la fin de son avant-dernière phrase, meilleurs forges, de la flatterie, ben voyons.

« Bonjour jeune demoiselle, je viens pour faire des affaires. On m’a dit que vous aviez les meilleurs articles du monde au niveau des forges. Pourquoi vous me fixez comme ça? »
*" Tu demandes en plus... uu"*


« S’il vous plait laisser le je suis venu avec lui le traînant un peu, car il n’est pas très doué en affaire au grands désarrois de mon père. On va bientôt se marier, mais il veut voir s’il peut gérer une affaire, avant de lui accorder ma main donc je l’aide un peu vu qu’il est novice. » Avait dit la femme qui l'accompagnait.
*" Alors là, tu confirmes espèce d'idiote... uu"*


Tout de suite en enchaînant sur sa lancée, elle prit la main du suspect avant de le gratifier d'un baiser, chose qui accentua bien plus la méfiance de la Kaguya qu'autre chose. Qui embrasserait spontanément son homme devant un poste de garde, sans aucune pudeur, justement au moment où un garde devient suspicieux, quelqu'un qui veut donner un faux semblant. Nië était donc maintenant persuadé qu'il y avait un soucis avec ses deux-là, elle l'aurait bien coffré direct, mais l'expression sur le visage du type laissait entendre à son instinct qu'il y aurait plus de perte si elle l'importunait ici. Fourberie pour fourberie, grandir dans une maison close offre quelque avantages sur la vision de la nature humaine et la façon la plus efficace de "l'arnaquer" mot de loin, étant le plus favoris de là où elle avait grandi.

Laissant tout d'abord les passants d'à côté s'éloignaient, elle lui rendit ses papiers tamponnés pour ne pas éveiller ses soupçons, en le fixant l'air toujours aussi joviale (ironie bien sûr), après tout, elle n'était qu'une genin, elle pouvait être assez naïve pour gober ça, qu'ils le croient tant mieux. Voyons voir, jusqu'où ce type était près à aller, Nië les pria donc de circuler, la femme ne se fît pas prier, elle devait être fière d'elle là, n'est-ce pas, cependant ce genre de jeu se révèle dangereux à Kiri. La laissant faire quelque pas, la kirijins s'arma de plusieurs kunais, la femme écarté de la foule et toujours dans son champ de vision, elle lui envoya la volée de projectiles, alors si c'était un simple marchand, comme il le disait, aucune chance qu'il lui sauve la peau. Qu'elle meurt n'était pas un problème pour Nië, elle avait après tout fraudé, du moins était complice, il lui tardait de voir la réaction de l'autre, dans tout les cas, le jeune homme n'irait pas plus loin dans Kiri, à moins qu'il est envie d'un passage en cellule ou au cimetière. La kunoichi aurait pu leur laisser une chance de faire demi-tour aussi, sur le dernier kunai, le troisième, elle avait fixé une petite note adressé à l'intru...
*" Et maintenant?... x) "*


Note de Nië :

Marchand n'est pas ? x)
Et moi je suis une statue et à la garde devant les portes pour faire jolie... uu


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptyDim 10 Juin - 7:57

Un voyage pour Kiri 323112Kirigakuresousaku

Triste matinée à Kiri, des gouttes très fines tombaient du ciel, arrosant de partout le village qui semblait endormit. Face à la baie vitrée je réfléchissais, tout était bien calme depuis ma prise de pouvoir. En effet, forcément je ne pouvais plus me rendre sur le terrain et faire des missions de hauts grades, je ne pouvais plus assassiner. Néanmoins je me devais de veiller à la sécurité du village et tout ça commençait par remplir la tonne de paperasse qui trônait fièrement sur mon bureau. Il me fallait vraiment une secrétaire, car la j'en attrapais des mal de cranes. Regardant ainsi la vue, je ne voyais pas grand chose, du fait de cette brume épaisse habituelle dans le village, cependant je pouvais sentir la présence de l'Anbu qui ne tarda pas de se retrouver face à moi, il avait l'air essoufflé, comme si il avait couru au péril de sa vie. L'écoutant attentivement, ses paroles étaient saccadées et je ne pus qu'en déchiffrer quelques mots. Apparemment un ninja de Kumo se trouvait aux portes du village et tentait tant bien que mal de passer. Mais là n'était pas le problème, même si je refusais que tout ninjas d'autres villages pénètrent dans le mien, non il y avait plus grave, il était face à Nië, ma protégé. Il n'avait pas intérêt de lui toucher un seul de ses cheveux.

Faisant signe de la tête au Anbu, je lui chargeais de surveiller le bureau pendant son absence, je me devais de me rendre impérativement sur les lieux. Attrapant ma cape et mon chapeau ainsi que Samehada je quittais le bureau en quatrième vitesse, ma cape flottant au vent. Passant par les toits pour ne pas me faire remarquer et pour ne pas attirer l'attention des habitants, je prenais soin d'aller à vive allure, il ne fallait pas que le temps tourne en ma défaveur. J'avais le souffle haletant, fatigué par cette course qui m'avait mené droit aux littoraux de Kiri et de ma position je ne pouvais apercevoir que les deux silhouettes, celle de la Kaguya que je reconnaissais parfaitement et celle d'un homme. Cela ne présageait rien de bon, sautant d'un bond de ma position je ne tardais pas à atterrir près d'eux, le regard rempli de questions, surtout que j'apercevais le bandeau frontal de l'homme, il s'agissait d'un ninja de Kumo.
" Que faîtes-vous là, ce n'est pas votre village, vous pouvez faire demi-tour."
Attrapant Samehada dans mon dos, je la dégainais rapidement, lui montrant le chemin pour rentrer chez lui, j'aurai pus le terrasser sur le moment mais avant tout je voulais qu'il fasse passer un message à son Raikage, je voulais que le monde sache que Kiri n'était plus le même village et que désormais tout étranger se verrait subir notre courroux, désormais le village caché de la Brume se renfermait sur lui même. Pour plus de sécurité, moins de problèmes et plus d'entraînements. Observant l'homme qui avait l'air déboussolé et angoissant légèrement il pensait surement que j'allais le tuer, mais ce n'était pas mon but. Regardant la Kaguya qui avait l'air perdu de mon arrivée si brutal j'en avais un léger sourire, qui disparut aussi vite quand mon regard se déposa sur le ninja de Kumo.
" Passe ce message à ton Kage, Kiri n'accepte plus aucun ninja d'autre village et le village caché de la brume rompt tous lien avec les autres villages."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptyDim 10 Juin - 8:04

Une journée encore riche en rebondissement, on m'avait levé assez tôt cette fois, un ninja était affolé, il me rapportait un message important du conseil, ce fut d'un ton assez compliqué à comprendre qu'il me dit une chose telle que : «V..V.V.Vite, il faut aller à Kiri de toute urgence, on compte sur votre vitesse pour rattraper un de nos Shinobis partis pour aller chercher des informations à Kiri !» Je me mis en un instant à sortir du village, apparemment on avait envoyé le pauvre ninja entre deux régimes, je devais sauver le pauvre innocent du méchant dictateur qui voulait se la jouer «BadBoy» . Ma course fut rapide, je ne devais pas vraiment laisser de l'espace entre l'homme qui partait en ce moment même vers le pays de la brume et moi ; je n'avais jamais visité ce pays, ça serait l'occasion de voir les belles filles de ce village et de voir le climat de celui - ci : il paraissait même qu'il y avait de nombreux démon là-bas, il faudrait que j'y ramène une corne d'ailleurs . Je fus très vite arrivé à la moitié de mon voyage, il ne me restait plus qu'à traverser les dernières montagnes et je serais bientôt sur les grandes plaines de ce monde . J'avais pris le strict minimum, il faut dire que je n'avais pas eu vraiment le choix étant donné qu'on m'avait levé aux aurores une énième fois :


«Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon beau village … Il fait quand même un peu froid par – ici»


Je n'étais pas vraiment dans mon habitat naturel, il faisait un petit peu trop froid dans ces plaines ! Enfin bref je voyais déjà la mer de la ou j'étais, c'était donc ça la mer ? Je n'avais pas beaucoup voyagé dans mon enfance et il était dur pour moi de m'habituer à de nouveaux paysages : même s'ils étaient magnifiques . Je me dépêchai donc d'arriver vers les côtes, là - bas un bateau m'attendait pour traverser la grande étendue d'eau qui bloquait le passage de Kiri no Gakure, un marin m'accosta (Super jeu de mot d'ailleurs) : «Ninja de Kumo ! Venez ici, c'est à moi de vous amener à Kiri» je sautai dans le navire, regardant déjà l'horizon pour observer cette brume assez dense qui m'était autant familier qu'à Kumo, même si dans mon village elle n'était pas aussi présente qu'ici . Le jeune homme qui me conduisait là-bas n'avait pas l'air si sûr que ça, il me regardait, essayant de savoir si j'étais assez sage et fort pour ne pas me faire tuer là - bas, c'était m'insulter que de croire que j'allais plier les genoux face à des gens voulant jouer les asociaux : «Nous voilà donc à Kiri no Gakure, faites attention il se passe de nombreuses choses dans ce village ...»


J'arrivai donc vers mon objectif, me dirigeant vers les seuls gens qui m'intéressaient vraiment, j'avançai tout en discutant avec les civils qui passaient devant moi : «Bonjour, cette ville est très intéressante, ça à l'air tranquille en plus, je ne comprends pas vraiment la réputation du «Village sanglant» d'ailleurs j'avais une blague sur ç...» je fus donc coupé par des paroles froides : «Passe ce message à ton Kage, Kiri n'accepte plus aucun ninja d'autre village et le village caché de la brume rompt tous lien avec les autres villages. » c'était quand même choquant d'entendre ça, je devais absolument calmer le Kage, ce n'était pas vraiment à notre avantage de perdre un allié, ce fut d'un bond plutôt rapide que je me mis entre les deux ninjas, m'inclinant d'abord devant le Mizukage, je ne devais pas manquer de politesse, je me relevai et pris l'initiative de prendre la parole : «Excusez – le Mizukage – sama, ce n'était pas vraiment dans nos intentions de créer des conflits, nous partirons dans l'instant près, cependant je ne peux pas vraiment partir le coeur pur, c'est une mauvaise idée de rompre tous les liens avec les villages alliés, allez vous balayer tous les efforts de l'ancienne génération, celle qui voulait bâtir un monde sans haine, celle qui c'est allié pour lutter contre le mal ? Voulez – vous retrancher votre peuple contre les autres villages, vous êtes conscient que cela affaiblira votre pays si vous les privez de tout échange avec les autres pays ? Je vous en prie faîtes au moins ça pour la paix entre nos deux villages... » J'avais peut - être un petit peu trop parler ... Comme à mon habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptyDim 10 Juin - 16:50


Voyant les kunais arrivaient sur la jeune femme je sors deux rouleaux les jetant en l’air pour utiliser ma technique « Shoshuryuu » puis tout en sautant entre mes parchemins je prends les armes qui apparaissent à porté de mes mains et jette mes kunais pour contrer ceux de la jeune kunoichi. En retombant le Mizukage est à côté de nous et sort son épée la pointant vers moi.

« Passe ce message à ton Kage, Kiri n'accepte plus aucun ninja d'autre village et le village caché de la brume rompt tous lien avec les autres villages. » Me fixant du regard.

« Excusez – le Mizukage – sama, ce n'était pas vraiment dans nos intentions de créer des conflits, nous partirons dans l'instant présent, cependant je ne peux pas vraiment partir le coeur pur, c'est une mauvaise idée de rompre tous les liens avec les villages alliés, allez-vous balayer tous les efforts de l'ancienne génération, celle qui voulait bâtir un monde sans haine, celle qui c'est allié pour lutter contre le mal ? Voulez – vous retrancher votre peuple contre les autres villages, vous êtes conscient que cela affaiblira votre pays si vous les privez de tout échange avec les autres pays ? Je vous en prie faîtes au moins ça pour la paix entre nos deux villages... » Lui dit-il un peu inquiet pour l’avenir de la paix.

Je fixe du regard le jeune shinobi de Kumo qui nous a rejoints, puis je re regarde le Mizukage. « Bien Mizukage-sama nous nous retirons, nous ne voulons pas de conflit, on voulait juste voir comment cela ce passer chez vous rien de plus. Donc de mon propre chef j’ai voulu observer votre village anonymement pour voir la vraie apparence de Kiri sans prendre de risque au vu de mon statut de shinobi de Kumo, merci de nous laisser nous retirer sans conflit. Par contre, cette jeune femme nous connait pas je l’ai juste manipulé pour venir incognito donc si votre clémence pouvez la laisser continuer ces affaires. » Dis-je dans l'intention de ne pas envenimer plus l’histoire qu’elle ne l’est.

Je remercie tout de même de son aide la jeune femme et me dirige vers mon confrère shinobi et lui fais signe de me suivre. Pour qu'on repart en direction du port et prend le premier bateau en partance pour Kumo, une fois trouvé je prends mon ticket tandis que le jeune shinobi repart de son coté. Je me doutais que la jeune femme me rejoindrait pour mon retour pour Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri EmptyDim 10 Juin - 17:08



Carrément… oO

On m'a enlevé mon jouet… >>


*En blanc Nië pense juste x)*

Dire que Nië était tombé sur quelque chose d'intéressant pour une fois, elle ne se serait pas attendu à tout ça, Kiri ça rigole pas, la preuve...

Réflexe de shinobi oblige, l'intrus avait usé de ses techniques pour couvrir celle qui l'accompagnait, le sourire sur les lèvres, Nië avait gagné sa journée, pour une fois qu'elle n'était pas "barbante" si on peut dire. Cependant, elle allait vite déchanté, une voix familière eut tôt fait de raisonner dans ses oreilles, là c'était clair, la fête pas même entamé était déjà terminé, le Mizukage s'était déplacé, maudis taupe de cette cité qui avait été rapporté. Pas même besoin de jeter un oeil vers lui pour confirmer...
*" Le Mizu... >> "*


" Que faîtes-vous là, ce n'est pas votre village, vous pouvez faire demi-tour."

Clair et net, comme elle s'en doutait, lui n'allait pas faire dans la dentelle, curieux même de sortir de son bureau juste pour ça, pour la kunoichi, un seul shinobi étranger n'était pas à ses yeux digne d'intérêt pour un Kage, mais la suite de ses propos expliquait mieux son intervention. Nië et la politique faisait vingt, on ne peut pas dire que tout cela lui parler beaucoup, mis à part le fait qu'elle comprenne qu'il y allait avoir encore plus de contrôles des frontières, la garde de ses dernières, rien à redire, elle adorait ça...
*" Ouais, bah m'envois pas à l'autre bout surveiller ça... >> "*


Les frontières se fermaient donc, les étrangers n'étaient plus les bienvenues selon ces dires, mais, l'avait-il déjà été à Kiri, enfin Nië était mal placé pour jauger ça. Fixant Samehada qui était de sortie et pointé sur le shinobi, la Kunoichi comprenait rapidement être mise sur la touche, ce qui n'eut pas franchement l'effet de la ravir, on lui piquait son jouet là. Franchement, elle rageait un peu, le ninja de Kumo avait de la chance d'être tombé sur lui qui semblait en plus vouloir le laisser partir en paix, la rencontre avec Kumo à première vue tournait court, jusqu'à l'intervention d'un autre pèlerin qui venait se mêler de quoi au juste. Ce type, qui entrait par nos portes sans même passer aux contrôles, il profitait de l'inattention du garde restant, figé sur notre Kage en passant, d'ailleurs tout le monde le fixer. Ce fût un type blond, un de Kumo encore, qui non seulement se permettait en plus de rentrer pépére, mais aussi de faire la leçon au Mizukage en face de lui.
* " Il a de l'humour lui... uu" *


Son blabla inutile était trop long et endormissant pour que la Kaguya l'écoute attentivement, puis la messe était dite, ils devaient partir point, pas même conscient que leurs survies résidaient dans le fait qu'ils devaient transmettre un message. Quoi que, elle fixa celui qui venait d'arriver trop bavard, un seul pour un message s'était suffisant, le pseudo marchand d'ailleurs, avait lui aussi prit la parole, celui-là, Nië l'avait écouté avec attention, il avait tenté de la tromper le fourbe. Au moins, il avait compris et partait aussi vite, pour son histoire de non-coupable de la fille, la Kaguya n'était pas franchement du même avis, cette garce avait joué un jeu pour l'arnaquer, traîtrise pure et simple pour Nië, elle était parfaitement consciente pour elle.
* " Sale garce... >< "*


De toute façon, elle n'aurait pas son mot à dire, limite dépité, elle lança un regard au Kage qui n'avait même pas sourciller à tout ça, en passant, un coup d'oeil à l'épée endormi démontra qu'il n'y avait pas de met à se mettre sous la dent lui plaisant ici. En tout cas, s'il voulait la jouer discret, s'était fichu, pendant qu'il faisait son "boulot", ouais on pouvait appeler ça comme ça, sa genin lui fit part d'un seul de ses avis quand même, rédiger une note avait dû lui manquer...

Note de Nië:

Sérieux, t'es trop gentil Mizu... uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un voyage pour Kiri   Un voyage pour Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage pour Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à l'aube d'un nouveau départ pour un voyage palpitant
» [fb] Détour de la mission de Kiri
» Au cour d'un voyage palpitant [Part 1]
» Au cour d'un voyage palpitant [Part 2]
» Clan de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Centre-ville :: ▲ ARCHIVES-