Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au cour d'un voyage palpitant [Part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Au cour d'un voyage palpitant [Part 2]   Au cour d'un voyage palpitant [Part 2] EmptyJeu 21 Juin - 16:19

Pendant les années où il voyageait, la deuxième étape de Kirosuke était les terrasses célestes, ou il allait se concentrer pendant 1 an sur l’apprentissage des techniques que les assistants du Raikage lui avaient confié. Il établit son campement dans un coin tranquille à proximité de ressource naturelle tel que l’eau ou encore les arbres fruitier. Au bout de 3 mois d’entrainement, Kirosuke décida qu’il allait finalement rester deux ans sur les Terrasse célestes pour pas gâcher le temps qu’il va devoir prendre pour voyagé afin de le préserver et favorisé les séances d’entrainements. Kirosuke sa première année d’entrainement à l’apprentissage des techniques secrètes inscrit dans les parchemins que les assistants du raikage lui avait confié et conseillé d’apprendre, c’est ainsi que pendant une année en vue de devenir plus et de connaitre des jusut encore plus redoutable Kirosuke s’entraina à l’apprentissage de 3 technique de rang A, une de rang B et une dernière de rang C, toute aussi redoutable les unes que les autres :

Spoiler:

Au bout d’un an, Kirosuke avait enfin pu maitriser ces techniques et avait su développer en même temps la maitrise de l’affinité Suiton, Kirosuke se sentait plus fort, puis un jour il aperçut un petit singe sur une branche coincé dans l’une des paroi des terrasses céleste, en voyant un arbre fruitier que était juste à côté, Kirosuke en déduit que le singe voulu en mangé malgré les risque qu’il fallait prendre pour en avoir. Kirosuke se dit que le petit singe allait se débrouillé tout seule vu que les singes sont des animaux agiles et souple dans les arbres et les falaises, mais quand il entendit :

Sarusuke : « Hey toi !!! Toi la haut!!! Ne pars pas stp!!! »

Kirosuke surpris, ce demanda d’où venait cette voix, car il ne voyait personne, il regarda en haut des falaises, à droite, à gauche, puis il la voix se refit surface en disant :

Sarusuke : « Hey toi la haut!!! Regarde en bas de la falaise purée!! Tu vois bien que y a personne la haut »

Kirosuke se dirigea au bord de la falaise, regarda en bas et ne vit personne, il ne vit que le petit singe suspendu à sa branche le regardant depuis sa position attendant que Kirosuke lui réponde mais quand il vu que ce dernier dit :
Kirosuke : « Vous êtes où, je vois vous pas, vous êtes un lilliputien »

Sarusuke : « Espèce d’imbécile !!! Tu vois bien qu’il n’y a que moi, comment tu peux dire des trucs aussi idiots ! Donc maintenant je te reformule mon appel à l’aide. Tu peux m’aider s’il te plait ?

Kirosuke : « Non sérieux !!! C’est toi le petit singe qui parle depuis tout à l’heure ! Pas possible un singe qui parle !!! Comment ta appris à parler ? Tu es un mutant ce n’est pas possible, mais les animaux de l’île de la tortue ne peuvent que faire des cris bizarre au lieu de parler.

Sarusuke : « Pourquoi, c’est un con comme ça quand ma envoyé, ta jamais entendu parlé des Kuchyoses Baka ?!!! Bon je te le redemande encore une fois avant que cette branche ce casse, peut tu venir m’aider stp ?

Kirosuke : « Oui ! Sans problème petit singe !! J’arrive !! »

Sarusuke : « Et puis arête de m’appeler petit singe j’ai un prénom comme tout le monde, et c’est sarusuke, ta pigé

Kirosuke : « Ok sarusuke !! Mais je te conseille d’être poli sinon je ne viens pas te chercher et je te laisse moisir sur ta branche

Sarusuke : « D’accord, d’accord, je serai poli, et puis si tu viens m’aider je te récompenserai.

Sur ces mots Kirosuke concentra du chakra dans ses pied et descendit la falaise des terrasse céleste afin d’aller sauver sarusuke qui était coincé sur une branche qui pouvait ce cassé à tous moments si sarusuke faisait un geste brusque. Lorsqu’il arriva près du jeune singe, ce dernier sauta sur lui sans attendre et ils remontèrent la falaise au plus vite. Quand ils revinrent sur les terrasses célestes, Kirosuke lui demanda :

Kirosuke : « Au fait, sarusuke ! Comment ça ce fait que tu sois un singe et que tu ne sois pas capable d’escalader les falaises, normalement les singes sont capable de faire ça, vu qu’ils sont agile et conditionné par la nature pour ce genre de choses.

Sarusuke : « Mais je t’en pose des questions moi ?!!, Si tu veux tout savoir, j’ai le vertige en altitude et je n’ai pas encore finie ma formation de singe-ninja.

Kirosuke : « Alors pourquoi être allé là-bas pour chercher des fruits si tu sais que tu as le vertige, je ne connais pas la raison pour laquelle tu as fait ça, mais tu as pris des gros risque Mec. Et puis atteint, tu as bien dis singe-ninja, ça existe ça ?!!

Sarusuke : « Oui ça existe, reste ici, je reviens pour te ramener ta récompense.

Le petit singe s’en alla dans un nuage de fumée et laissa Kirosuke à attendre sur les terrasses célestes pendant des heures, au moment où Kirosuke allait partir, car il s’était dit que le petit singe s’était bien foutu de lui et la laissé poiroter exprès, ce dernier réapparut sur l’épaule d’un singe plus vieux aussi grand et aussi musclé que Kirosuke et qui était habillé comme un ninja.

Sarutobi : « C’est lui, le jeune garçon dont tu me parlais

Sarusuke : « Oui, c’est lui papa. »

Sarutobi : « Bonjour, je m’appelle sarutobi , le chef des singe ninja de la montagne céleste des singe plus connu sous le nom du mont saruzan. Mon fils m’a dit que tu la sauver d’une situation délicate, donc il me va de l’honneur du chef des singes ninja de te proposer ceci.

Sarutobi jeta un rouleau au pied de Kirosuke où on pouvait des marques de main fait avec du sang, Kirosuke regarda le parchemin avec attention et répondit :
Kirosuke : « C’est quoi ?!

Sarutobi : « C’est un contrat qui stipule que tu peux nous invoquer, moi, mon fils et d’autre guerrier singe-ninja afin de te venir en aide.

Kirosuke : « Vous ok, mais votre fils awa !!

Sarusuke : « Va te faire …. »

Sarutobi : « Tu n’a qu’à devenir plus fort si tu veux que l’on te respecte et que l’on reconnaisse tes capacité, fait comme tes frère. Que décide tu Jeune homme, cette proposition te serras faite qu’une seule fois

Kirosuke : « J’accepte, ça peut être intéressant

Kirosuke s’ouvrit la main et il marqua le rouleau de son empreinte, Puis Sarutobi l’emmena au mont Saruzan pour le faire rencontrer d’autre singe ninja et mieux faire leur connaissance, il resta là-bas un petit moment où il s’entraina avec eux afin de se perfectionner dans l’art du ninja. Après cette période de vacance passé au mont saruzan il rentra à Kumo où il apprit qu’il avait reçu une promotion au grade de Jounin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Au cour d'un voyage palpitant [Part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au cour d'un voyage palpitant [Part 1]
» à l'aube d'un nouveau départ pour un voyage palpitant
» Petit cour sur Kiri
» Bee , Ei , Nii , l'histoire des trois Yotsuki ( en cour )
» Un voyage pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Terrasses célestes-