Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit cour sur Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petit cour sur Kiri   Petit cour sur Kiri EmptyVen 25 Mai - 21:29

Comme à son habitude après avoir reçu son ordre de mission de la part du Raikage, Kirosuke se dirigea vers son lieu de mission,
Apparemment il devra faire part de son savoir sur le pays de la brume et donner ses impressions politiques sur ce dernier tout en ne faisant aucun lien dans ses propos avec sa situation actuelle. Tout en marchant vers l'école des nuages, Kirosuke songea sur le faite que cette mission pouvait être un test psychologique ou un moyen de voir s’il cachait des informations et s’il chercherait à les dissimiler ou yeux des espions qui le surveillent dans l'ombre. La sensation d'être épier constamment vingt-quatre heures sur vingt-quatre l'épuisait car il dormait très peu, il était toujours sur ses garde toujours à l'affût d'une attaque de la part d'un assassin provenant du village de Kiri.
C'est avec un air plutôt fatigué qu'il arriva à l'école des nuages, quelque minute après avoir franchi les portes de l'école, il se dirigea vers la réception afin d'avoir les renseignements pour savoir où se trouvait la salle ou devait avoir lieu, le cour sur le village de la brume, quand il arriva au poste de réception il demanda à l'employé en charge d'accueillir les visiteurs dans l'école:

Kirosuke: "Bonjour!! Je suis le Genin envoyé par le Raikage pour assister et participer au cours de Kiri. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la salle en question ?"

L'employée:" Bonjour! Aahhh oui, On nous a prévenu de votre arrivé, en effet le cours se situe dans la salle 13 c'est celle qui se situe dans le couloir au fond à droite en partant d'ici"

Kirosuke: "Je vous remerci"

L'employée:" Mais de rien"

Kirosuke alla au fond à droite en partant du poste de réception puis il pris le couloir et s'y enfonça afin d'arriver devant la salle 13,en arrivant il trouva suspect qu'il n'avait aucun bruit provenant de la salle, par précaution il faufila 1 kunai dans sa manche droite et une bombe fumigène dans sa manche gauche, puis il baissa la poigner et ouvrit la porte et il constata avec stupéfaction que les enfants de la classe l'avait attendue et lui dit avec plaisir et engouement

les enfants:" Boujour ! Kirosuke !!"

le Profésseur:" Bonjour! Je suis le professeur de la classe, tu dois être Kirosuke, nous t'attendions, je vais t'expliquer comment le cours va se passer je vais d’abord leur exposer le cours puis vers la fin tu livreras tes impressions, ton expérience dans tes missions lors que tu devais allé dans le village de la brume ainsi que tes avis. Tu ne seras pas contre des questions de la part des élèves"

Kirosuke :" Ok,il n’y a pas de problèmes"

Kirosuke s'assoit à une place près des élèves qui le regardait avec admiration et curiosité, puis le professeur commença le cour ,lorsque le professeur s'exprima sur le cour portant sur le village de la brume, cela lui fit songer à ses souvenirs à l'académie du village de la brume et à quel point il avait l'habitude de s'endormir lors de c'est cour barbant, habitude qu'il n'avait pas perdu puisque à peine 5 minute il entreprit un voyage vers le pays des rêves au grande joie des élèves qui s'amusait en le regardant dormir. Puis lorsque le professeur finit sa partie, il appela Kirosuke afin qu'il effectue sa prestation, ce dernier se réveilla en sursaut et se précipita pour aller au tableau afin de finir avec cette mission plutôt chiante. Il prit un grand souffle puis s'exprima:

Kirosuke: "Rebonjour les enfants!!"

les enfants se mirent de suite à rire

Kirosuke : "ahha! Votre professeur vous à parler des grands points théorique de l'histoire du village de la brume. Moi, je vais vous parler de l'histoire quand ma raconté et de mes impressions politiques, Le village de Kiri à toujours était un village assez dur même si on pouvait y trouvé de la douceur parmi certain habitant, il fut un moment ou kiri s'appelait le village sanglant de la brume car leurs sélections de genin était rude, il fallait tuer son partenaire, mais à cette époque est révolue maintenant les sélections se font comme tous les autres villages. Mais le gros problème de Kiri réside dans ses nombreuse guerres civiles qui n'ont fait que ravagée le pays, certaine partie de la population était massacrer notamment ceux qui avait des capacités héréditaires, ou comme en ce moment où les étranger qui ne sont pas né à Kiri sont massacrée car ils sont soupçonnées d'être des espions ou autres pariât. Pour conclure sur ma courte intervention, Kumo adopte une politique plus pacifique et moins dure que Kiri, c'est cette souplesse qui fait que Kumo na connut que très rarement des problèmes lié à la population. Avez-vous des questions "

Un enfant :" Dis-tu as déjà tué quelqu'un ?et si Oui on sera obligé de passé par là"

Kirosuke : "Oui! J’ai déjà mis fin au jour d'un adversaire mais je n'en suis pas fière, mais croit-moi, lorsque tu veux protéger les gens que tu apprécies et que tu aimes, tu dois de faire certaine choses. "

Le professeur : "Merci, pour ta participation dans le cours d'aujourd'hui nous te remercions. Les enfants dite"

Après que les élèves lui est dit au revoir, Kirosuke partit de l'école et alla directement dans la tour du Raikage pour lui annoncer son rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit cour sur Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bee , Ei , Nii , l'histoire des trois Yotsuki ( en cour )
» Au cour d'un voyage palpitant [Part 1]
» Au cour d'un voyage palpitant [Part 2]
» [FB] Petit entrainement
» Un Petit Pied à Terre [R.P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-