Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Petit Pied à Terre [R.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyJeu 2 Aoû - 2:36

Un Petit Pied à Terre [R.P] Dzdz
Un petit Pied à Terre



En ce levé de soleil, le village de Kiri No Gukare avait enlevé son éternel masque de brume pour laisser place à l'astre le plus imposant et chaleureux qu'il soit, cette indestructible étoile enflammée nommée le Soleil. La principale source de chaleur dans ce monde avait décidé de poser ces yeux imbibés de lumières sur l'île mirage qu'est Kiri. La température affichait déjà des hausses hors normes pour un début de matinée en cette saison. Paradoxalement l'air avait cette particularité d'être doux et tendre avec les corps Humains à un tel point qu'un sentiment de bonheur pouvait enivrer n'importe quel cœur, rappelant ainsi que c'est la plus belle saison faite pour les Amours. Le printemps annonçait un renouveau dans l'esprit de la population du village. L'arrivée d'un nouveau Mizukage, le précédant mort au combat dans une étrange histoire. Ce récent chef de village, par ses caractéristiques physique portait en lui l'espoir de toute une nation, ses cheveux blés d'or maculés par la plus belle emprunte que cet astre si noble puisse laisser sur une personne ces derniers étaient ondulées de telle sorte qui faisaient penser aux vagues. La couleur des ses pupilles d'un bleu grisé si puissant qu'elle semblaient par moment représenter la mer de Kiri no gakure avec ses singularités qui lui sont propre, comme sa réputation d'être indomptable, et imprévisible tout en dégageant une affolante sérénité. Cela se couple parfaitement bien avec le reste de son visage. Pour finir si on devait fournir qu'une seule image de sa figure se serait la mer de la mère patrie. Cet homme était synonyme d'espoir aussi par son nom Hozuki, aucun membre de son clan aquatique n'avait encore accédé à ce digne rang d'être l'âme du territoire. Donc la vie était belle et facile à Kiri en cette douce ascension du soleil pour atteindre son zénith, le printemps faisait son effet sur la nature et l'heure était à présent aux récoltes matinales les copulations inaugurales du jour. La population avait trouvé son rythme de croisière en ces mois de durs labeurs de tâches agricoles. Les animaux quant à eux étaient sortis de leur tanières ou avaient quitté leurs hibernations hivernale pour revêtir leurs plus élégant pelage. Il y faisait bon vivre dans ses terres ou pendant de rares et insaisissables moments la nature et l'Humain étaient dans une telle symbiose et compatibilités que cet homose qui semblait si irréalisable frappait en pleine poitrine l'organe fondamental des Kiriens. Dans cet ambiance si paradisiaque il y a un havre de paix qui refletait bien la société actuelle. L'auberge d'un jeune villageois au nom si précurseur Allen.


Cet Auberge était elle aussi à la recherche de son second souffle tant désiré par ceux qui la font vivre. Les clients ainsi que les employés. Le terme employé de havre de paix est fort mais véridique. Dans sa conception et sa philosophie d'être, cette enseigne se veut d'être un eldorado pour quiconque y pénétrant. Le cadre de vie et l'habitat naturel de cette auberge fusionnait si bien avec la saison printanière que cela prête et donne de la profondeur à la politique de la maison. Les oiseaux venaient chaque matin chanter un air diffèrent de mélodie en faisant trempette dans la fontaine centrale du jardin, réveillant par la même occasion les pensionnaire de l'Auberge. Par ailleurs le jardin avait subit quelques transformations pour le sublimer, ses frutiers commençaient à être ornés de mets et les fleurs des cerisiers étaient entrain d’éclore à vu d’œil un peu plus chaque jour. Toutes choses dans cette maison entamaient un nouveau cycle plus prospère que le précédant. En débutant bien évidement par l'auberge en elle-même. Le patron de celle-ci, jeune entrepreneur avait monté une vaste campagne publicitaire pour son lieu de travail avec l'aide de la communauté de son village afin d'amoindrir les frais. Cet nouvel élan était inspiré par les visionnaires et hauts gradés du village il avaient vu en cette Auberge une possibilité de relance du tourisme dans cette région si autarcique. Le coup de communication nommé ainsi dans le jargon professionnel du monde publicitaire avait fait mouche et désormais pour le personnel il ne restait plus qu'attendre les retombées de leur travail. Patiemment car comme le dit un proverbe universellement connu la roue tourne. Cette dernière avait belle et bien tournée et qui plus dans le bon sens, celle-ci avait réalisé un cent-quatre vingt degrés sec. La chance sourit aux audacieux et la fortune vient à ceux qui se lèvent tôt. Donc en cette journée si idyllique pour ne pas déroger à la règle, les volatiles étaient venus laver leur plumes tout en chantant un air de jazz cette musique si contemporaine pour l'époque. Il faisaient guise de réveil pour les résidents, ils se réveillaient en douceur tout en mettant un coup de tonicité et efficacité pour que l'auberge est opportunité d'ouvrir en temps et en heure comme convenu. L'auberge avait un rituel assez solennelle, celui de dérouler le tapis rouge pour le premier client lui offrant pour ainsi dire le tapis rouge ainsi qu'un accueil personnalisé gracieusement, cet coutume vient du royaume où vivait le patron il fut un temps. Par ailleurs il se faisait l'heure d'annoncer le premier client au barman ou au chef cuisinier. Tout était en place pour cet accueil, le personnel qui était sur les lieux à nombre égal d'employés à chaque bordure du tapis. Ils étaient prêts à souhaiter la Bienvenue qu'il se doit aux consommateurs de la journée.

BIENVENUE





~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~


Dernière édition par Wampie Allen le Lun 6 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyVen 3 Aoû - 22:24

Les vacances d'Oni et Shin


Contraint d'avaler le paralysant déposé discrètement par la Kitsune à l'intérieur de son cocktail, le Datenshi observa sa partenaire s'éloigner peu à peu prétextant son besoin de se changer après que Shin lui en ai recracher une partie à la figure. Laissé comme tel au bar, il ne pouvait plus bouger d'un poil, attirant les regards interrogateurs de quelques enfants qui passaient par là. Regardes le monsieur Onee chan, il a l'air bizarre. Papa dit toujours que les hommes qui sont assis aux bars deviennent bizarres après avoir bu des boissons pour adulte ! Lança le gamin d'un ton très pédagogique auprès de sa cadette. Agacé le Datenshi lui aurait bien coller une baffe pour lui montrer qu'il n'était pas si bizarre que ça si il aurait pu. Mais se contentant d'observer sans pouvoir agir il passa une bonne partie du trajet à observer le même point avec lassitude. Lorsque le haut parleur annonça leur approche de la destination finale, Oni réapparue, changée et de nouveau toute sèche. Il repensa alors aux derniers mots qu'elle lui lança avant d'aller se changer. Aurait-il à ce point tout foutu en l'air ? Il ne le savait pas, mais quelque part il ne pensait pas que regretter ce qui avait pu se produire dans le passé était la meilleure des solutions non plus. Ce qu'ils avaient traverser jusqu'à aujourd'hui n'était-il pas la raison de leur amitié si forte ? Si le destin avait fait les choses autrement peut être n'aurait-il jamais pu accomplir tout ce qu'ils avaient fait pour Suna et rien ne se serait passer à l'identique. Il lui sourit alors, se fichant complètement du coup qu'elle avait pu lui refaire encore une fois. Elle ne se lassait jamais de le faire passer pour un imbécile, mais au fond c'est ce que Shin appréciait chez elle.

Entre temps, les effets du paralysant s'était peu à peu dissiper. Rendant la mobilité à son propriétaire qui ne perdit pas de temps pour reprendre un autre verre cette fois-ci en compagnie de deux charmantes touristes qui s'étaient joins aux barres pour s'y rafraîchir un peu. N'en manquant pas une, le Datenshi s'était bien entendu immiscer dans leur conversation, feintant lui aussi d'être un touriste à la recherche de beaux paysages. Elles trouvèrent alors un sujet commun à aborder avec cet autre touriste très sociable qui ne tarda pas à leur faire quelques avances indirectes pour les amuser et voir si l'une d'elle serait interressée. Oni arriva bien entendu à ce moment là, dégageant les demoiselles d'un balayement de la main elle s'installa de nouveau à côté de Shin qui lui souriait. Elle lui avoua par la même occasion qu'il ne s'agissait pas d'un poison mais d'un fortifiant ce qui étonna le Yakigote qui ne comprit pas alors pourquoi il s'était retrouver dans l'incapacité de bouger. Des fortifiants pour mon cerveau... Hum Tu me crois si débile que ça ? Lui lança-t-il en levant son oeil encore valide au ciel. Il fut déçu de voir qu'Oni savait déjà pour l'auberge. Avec elle le Datenshi était bien trop prévisible pour réussir à parfaire ses coups tordus, il était facile de deviner son intérêt soudain à gagner cette auberge particulière dont les rumeurs salaces étaient remonter jusqu'à ses oreilles. Lui souriant alors il s'approcha de son oreille en lui avouant : Il parait qu'ils ont une love room spéciale pour les couples fougueux, je me suis dit qu'il y aurait surement quelques belles femmes à Kiri et que ce serait l'occasion d'y faire un tour. Il recula alors en imaginant la scène. Des étoiles s'illuminaient dans son oeil alors que l'autre fermé à cause de la cicatrice dégageait une aura clairvoyante qui représentait à peu prêt la même chose. Le bateau accosta enfin au port de Kiri, levant nos deux partenaires inséparables de missions qui se dirigèrent alors vers le quai. Sur le chemin Shin bailla en ouvrant très grand la bouche. La traversée avait été fatigante et l'envie de dormir dans un bon lit cette nuit le ravissait tout autant que de passer la nuit en chaude compagnie.

Dis Oni tu es déjà aller à Kiri ? Le Yakigote se questionnait sur le trajet à suivre pour atteindre le village caché du brouillard. Tout en descendant du bateau ils trouvèrent sur leur passage un stand pour touriste qui offrait divers guides indiquant l'emplacement des sites les plus prisés. Shin en acheta un qu'il ouvrit immédiatement à la recherche de cette fameuse auberge. Le titre de celle-ci paraissait commun. "L'auberge d'Allen Wampie", le nom était étrange mais les quelques indications sur sa côte de touriste semblait rendre le Datenshi très enthousiaste à l'idée de s'y rendre. C'est à l'entrée du village, nous pourrons nous y rendre immédiatement après être rentré dans Kiri, j'espère que Gaashu et Seizo ne nous rejoindrons pas là bas, je ne suis pas sûr que ce soit bien vu d'y amener des enfants. Et toi Oni ? Tu comptes aussi prendre du bon temps ? Shin tira la langue à sachant pertinemment qu'elle ne ferait jamais une chose pareille. Du moins il le pensait car Inajiro était sans doute la personne qui comptait le plus pour elle avant que Seizô ne naisse. Il pointa son index en l'enfonçant dans la hanche de la jeune femme avec un air taquin. Il se retira aussi vite pour ne pas se prendre un revers de la jeune femme et couru jusqu'à la sortie du port visible de là où ils étaient. Il s'écria alors. Hoooooy Oni ma petite naine ! Dépêches toi où il ne va rester que les plus laids à l'auberge !





Un Petit Pied à Terre [R.P] 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyVen 3 Aoû - 23:16

Encore une fois, Shin ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre, bien qu'elle pouvait rager parfois, Oni ne relevait pas, après avoir dégagé toutes les donzelles et être enfin à Kiri, il ne lui restait plus qu'à répondre à son duo. Plus elle avançait et plus elle avait un pincement qui lui rappelait que c'était bientôt la fin, tentant de se distraire les idées, elle réfléchissait à toutes les fois qu'elle avait visité cette endroit.

" J'ai été ici avant que Seizo ne naisse, il était encore dans mon ventre, j'ai été envoyé pour "affaire", pour toi d'ailleurs idiot, j'y suis encore revenu des années après en étant ton bras droit, pour parler alliance et le Mizu de l'époque était fermé sur les échanges avec les étrangers. Bien d'autre fois encore, j'y ai été pour mes expériences et pour finir, j'y ai accompagné Hebi, pour la mort d'Haizu et vu celui qui le remplacerait, un certain Ji-gun, tu le connais aussi Baka! Oui, je connais ce maudis endroit tu vois..."

C'est assez agacé, qu'elle constatait son parcourt, elle qui devrait être plutôt combler, puisque son rêve de jeunesse était de découvrir le monde, voyager sans fin, mais aujourd'hui, seul la lassitude dominait son être, si bien qu'elle n'était plus vraiment d'humeur à jouer, malgré la stupidité du Datenshi qui restait fidèle à lui même. Tout excité, il était semblable à un enfant que sa mère tenait à l'oeil de loin, il ne se fit pas prier sur un stand pour acheter de quoi trouver la dite auberge, c'était limite agaçant au final, monsieur n'était là que pour les geisha, plus de doute possible. Un air mauvais, la Kitsune le rejoignait, lui si comblait, osa avoir la langue trop fourchu, si Oni l'attrapait, elle lui arrachait son seul oeil valide restant.


" Nani Baka! Comment oses-tu !" Sur un ton très parlant. " Si je t'attrape, crois bien qu'à part dormir comateux dans un lit en souffrant le martyre tu ne feras rien ici!"

C'est sur cette note grognon qu'elle poursuivit le Datenshi dans l'idée de lui casser le doigt qui avait osé la toucher en plus d'avoir dit des conneries plus grande que lui, mais en plus le bourge signait, au loin, "ma petite nain" lui résonna dans les oreilles, s'en était trop, le Datenshi allait subir...

Ayant reprise une marche calme, Oni rejoignait cet idiot dans leur lieu de prédilection, elle le fixa un sourire en coin, l'attrapant par le bras l'air de rien, elle l’entraîna vers le comptoir pour prendre leur place, avec bien sûr son idée en tête. Mais sa mesquinerie ne serait pas Onienne, si avant, elle ne le laissait pas s'enfoncer de lui même, face au charmant jeune homme en face d'elle, elle esquissa un sourire en proclamant quelque mots.

" C'est jour de fête pour Monsieur, vos meilleurs soins, votre love room, s'il vous plait et surtout pleins de vos meilleurs catins, il n'est venu ici que pour ça mon bourge de Shin adoré ~ "

Amusé et sourire triomphant, elle regarda Shin pour lui faire un clin d'oeil. Elle avait parlé si fort, que tous s'étaient retourné sur eux, c'est sur ce "la" donnait de leur séjour que le voyage à Kiri commençait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptySam 4 Aoû - 2:32


Revigorée. S'étirant à plein bras et respirant à s'en craquer les poumons, elle sortie de son lit pour déposer sa délicate pointure contre celle de son plancher. Ses dernières missions avaient été particulièrement fatigante et riche en émotion, visant particulièrement la récente en la compagnie du dénommé Gatsu, une véritable prise de tête qui lui valut une belle migraine dans sa soirée en ayant une grande réflexion sur le monde shinobi. Elle n'en tira aucune leçon, les dires de ce gamin était beaucoup trop implicite, n'avait aucun rapport avec la véritable cause de l'infamie qui frappait Kiri. Celui-ci ne faisait que niaiser l'évidence, rester dans un parfait égoïsme qui lui permettait d'étancher sa satiété de meurtre. Miku soupira, comme à son habitude, lorsque les choses se compliquaient plus qu'elles n'auraient du l'être, elle n'aimait jamais cela. Se préparant à petit feu et à la tendance des femmes ordinaires, il lui fallut facilement le tour de l'horloge pour assouvir son quotidien matinal. La demoiselle, arborant les ruelles du village pour profiter de sa journée, comptait bien faire un tour auprès de la fameuse auberge de Wampie Allen, qui semblait faire une pub fulgurante depuis peu et ayant un très bon rendu parmi les rumeurs, alors pourquoi pas y jeter un œil aussi furtif soit-il ? Les repas que le vieillard pu lui payer la veille lui avait permis d'économiser un peu, lui offrant ainsi une marge pour quelques dépenses supplémentaires selon son souhait, se doutant que celle-ci s'attirerait sûrement les faveurs d'une bonne coupole de saké pour se remuer un peu. Ce qui fut bien entendu, le cas.

Pénétrant la demeure, elle y virevolta sa pupille furtivement pour analyser les lieux et de l'endroit dont il s'agissait, puis quelques secondes après, pu poursuivre son itinéraire pour aller se poser au gré d'une table, seule pour méditer sur sa journée ainsi que la promotion vers le grade supérieur qui approchait à grand pas. Elle n'en était pas stressée, loin de là cette idée que vous vous faites, mais impatiente plutôt. Buvons à sa santé, présentons nous spirituellement et indirectement à sa table pour y couronner son succès vers un avenir certain ! Puis engloutissant d'une traite la dosette d'alcool, elle eu la répercussion d'une voix féminine qui attira son attention vers cette direction. Bien que celle-ci dégagea un fort potentielle énergétique, c'était plutôt l'homme qui l'accompagnait, qui l'intriguée fortement.. Un flux très condensé se générait de cette personne.

« C'est jour de fête pour Monsieur, vos meilleurs soins, votre love room, s'il vous plait et surtout pleins de vos meilleurs catins, il n'est venu ici que pour ça mon bougre de Shin adoré ~ »

Elle extirpa un sourire, il s'agissait très certainement de touristes, des ninjas ou mercenaires étrangers à ce village pour sortir de telles phrases. Le village était assez réputé pour ses malfrats mais delà a penser y trouvait des prostituées à la premières auberge venue.. Ce n'était pas vraiment un endroit très fréquenté par celles-ci, encore moins à l'intérieur d'une zone emplie de ninja qui combattait l'illégalité, c'était dénué de sens. Puis on la vit sourire de nouveau, pensive, un sourire bien plus mesquin que le précédent.. Elle se leva et vint s'appuyer sur les épaules de ces deux nouveautés qui siégeait au comptoir.

« Vous ne trouverez pas de « catins » comme vous les désigner, dans ce lieu.. Néanmoins.. » sa langue sortie finement de ses lèvres pour venir se les lécher gracieusement comme pour exprimer un atroce appétit en ce début de matinée « ..Je pense pouvoir résoudre aisément ce petit problème.. » puis déposant son index contre le menton du jeune homme pour lui diriger le visage vers le sien, elle déposa ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser subtilement. Celui-ci fut très bref, les décollant quelques secondes plus tard comme un avant-goût, continuant les dernières paroles de cette phrase « A ma manière.. » et c'est ainsi que débuta une nouvelle fois, le petite manège charmeur de notre héroïne. Elle n'avait pas fait dans la dentelle, que cela s'agisse d'une plaisanterie ou non, elle comptait bien faire de cet homme, la victime de sa séduction matinal. Espérant que celui-ci ai les bourses pleines.. d'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyLun 10 Sep - 14:39

Un Petit Pied à Terre [R.P] Dzdz
Étranges Clients



Une campagne de publicité bien négociée est vos finances sont relancées c'est ainsi qu'on peut voir les choses dans le monde shinobi actuel il y a déjà cette incroyable dépendance à cet outil de communication. La force de cette campagne réalisée en étroite collaboration avec la direction du village, L'administration avait soit dit en passant débloquée les fonds nécessaires à sa production certes non déniée d'intérêts cette dernière espérait en retour sur investissement à court terme. Donc cette campagne de publicité avait été couronné d'un franc succès par son interactivité avec toute la population de Kiri No Kugare avec en autre des activités diverses et variés pour le plaisir du peuple. Allen en était fier de ce qu'il avait fait, car il était le mandaté en d'autre le directeur de campagne avec sous sa tutelle son équipe c'est à dire les employés de son auberge oui les dirigeants du village ont mains et yeux près de leurs ryos, l'enveloppe qui lui avait été fournit n'était pas réellement conséquente Peut être est-ce dû à la nouvelle secrétaire du Mizukage donc en soit c'était un bel exploit qu'ils avaient réalisé cette bande de joyeux lurons. Luron ? Ce mot ayant une double signification le narrateur à décidé de ne pas vouloir exprimer un quelconque commentaire pour ne pas effrayer, choquer ou influer la lecture du lecteur. Néanmoins ce dernier veut expliquer pourquoi ils étaient Joyeux. Un sur deux c'est déjà pas mal n'allez pas vous plaindre ! Car en cette fameuse journée printanière si monotone en soit du moins pour les villageois, avec des mœurs intactes pour ces derniers une cette nouveauté était venue discrètement se loger dans leurs esprits. Une nouveauté qui n'était d'autre qu'un nom d'établissement, plus précisément une auberge, Le narrateur prend ses lecteurs pour des crétins L'auberge de notre jeune protagoniste nommée l'auberge d'Allen Really ? . L'affluence était record pour une matinée la majorité venu prendre un thé avec vu sur le jardin dans le restaurant et pour les plus déterminés, Alcoolique ... un remontant alcoolisé dans le bar. Donc pour Allen tout allait pour le mieux, et dans le meilleur des monde Bisounours Une auberge pleine à craquer des caisses vides qui se remplissaient à vue d'œilfaisant un mélodieux bruit CClink clink pendant que les stocks de boissons longuement accumulés se liquidaient de façon notable à telle point qu'Allen nota sur un bout de papier qu'en renouvellement du stock ne serait pas du luxe. Ce dernier était à la réception pour accueillir toutes personnes pénétrant dans son enceinte pour se montrer aux villageois, appliquant de la pommade dans le dos à tous ces nouveaux clients. Cet Allen avait bien comprit comment marchait la société peut-être était-ce un meilleur commerçant que Shinobi... Soudain alors que l'accueil était vide à son comptoir il repensa à toute les épreuves qu'il du affronter et endurer par le passé pour cette auberge qui était aussi l'un de ces desseins les plus chères. Se laissant guetter par une certaine nostalgie, il ne prêta pas attention à la porte qui s'ouvrit synonyme de client, il murmura de manière très normale et un peu lente ses mots :


« Le changement c'est maintenant ... »


Après ce court instant où ce dernier s'était abandonné à lui même. Allen Releva la tête pour accueillir ces visiteurs. La publicité faite avait dépassé tout les frontières du monde shinobi pour atteindre le fameux village des Albinos Vient au pays des Albinos ces petits être blancs . Car Allen avait en face de lui un fille Albinos ainsi qu'un garçon avec les cheveux verts. Premier réflexe de sa part il leur fit un sourire béant surement pour montrer à la fille que lui aussi avait quelque chose de blanc. Ensuite il analysa les deux personnages du moins leurs physiques. Il observa tout d'abord cette fille, il n'en n'avait jamais vu de telle auparavant et c'était peu dire cette demoiselle était la réincarnation humaine de la souris blanche aux yeux rouges mis à part sous accoutrement physique qui n'avait qu'un seul but aux yeux d'Allen c'était donner un semblant de gaieté à son corps. Enfin après trente secondes passées à la scruter il détourna son regard, c'était insupportable de regarder une telle blancheur sa rétine aurait subit des dommages importants et irréparables par la science actuelle. Le deuxième visiteur semblait plus normal à priori mis à part cette couleur de cheveux verte fluorescente Immonde ! Faut faire quelque chose il ressemblait à des guerriers qui ont un lourd passé derrière eux et trainent bien trop de cadavres sous leurs lames. D'ailleurs ce voyageur lui avait vu se faire confisquer ses jolies lames par le garde qui lui seront bien évidement restituer à sa sortie Établissement qui se veut non violent prônant l'amour et non la guerre . Un fait notable dans sa tenue vestimentaire qui concordait avec tout les hypothèses qu'Allen avait fait à son égard il portait un bandeau du village de Suna qui était rayé tout le monde sait ce que cela veut dire. Enfin après avoir prit ces informations sur ces deux voyageurs la jeune femme s'exprima et là d'un seul coup son sourire se brisa et ferma le reste de son visage par la même occasion. Les derniers mots qu'avait exprimer l'Albinos lui restait entre travers de la gorge. L'auberge d'Allen se veut loin de tout ces lieux infâmes où la prostitution est légion dans son village. La publicité qui avait été faite par les marchants ambulants étaient éronnée et mensongère. Il en avait plein les roubignoles J'étais obligé de la faire . Surtout que nombreux clients s'étaient retournés et offusqués de telles paroles qui plus est prononcées par une jeune Femme. Allen avait envahit de renvoyer ces deux étrangers avec un bon coup de pied au derrière. Cependant il leur accorda le bénéfice du doute et répondit à haute et intelligible voix :


«Notre établissement est une auberge où l'on y offre des services de restauration ainsi que d'hôtellerie et non une maison close qu'on vous le prétendait. Je sais pas qui a bien pu vous faire donner de telles informations mais elle sont fausses et si cela déplaît à Monsieur ou à Madame la porte est ouverte. En effet nous y offrons un chambre nommée Love Room mais c'est uniquement pour les couples. »


Il avait été assez claire et ferme comme le doit tout bon gérant. Leur expliquant les faits et la politique qu'appliquait son auberge. Il fit un signe à son garde pour prévoir de tout danger éventuel. Ces personnes étaient si étranges aux yeux de la population de Kiri. Après avoir poussé cette gueulante il fit un signe à sa femme de chambre pour qu'elle prépare cette fameuse chambre qui avait été inauguré que par une personne. Allen reprit son calme et ses talents d'acteurs pour inviter les voyageurs à se diriger vers le bar qui était bondé il parlerait d'argent un peu après car il y était allé un peu forte et avait peut-être légèrement heurté la petite souris rouge. Il les installa à une table et fit signe d'apporter l'un de ses meilleurs alcools. Il devait faire vite car d'autres clients venaient d'arriver et il était assigner à l'accueil en ce jour. Il leva son verre et le bu cul sec normalement c'est dans le sens inverse mais bon ... Après avoir fait cela il invita ses hôtes à faire la même chose puis prit la parole avant de retourner à la réception.



«Excusez moi pour mon comportement mais vous m'avez mis hors de moi, et c'est plutôt rare. Mais sachez que j'ai travaillé dur pour cette auberge et notre travail porte enfin ses fruits, donc se voir insulter de la sorte est mal passé. Laissez moi vous offrir en guise de dédommage une douce collation. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais à la réception. »



« Santé ! »





Spoiler:







~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~


Dernière édition par Wampie Allen le Dim 16 Sep - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyMar 11 Sep - 19:38

Les vacances d'Oni et Shin


Oni se montra très explicites quant à la raison de leur venue en cette auberge. Shin, aucunement mal à l'aise, prit place sur le comptoir d'un air détendu en balayant de son regard le bar et ses tables mises à disposition. Tout souriant il s'attendait à voir une jeune catin, comme l'avait définie la Kitsune s'approcher de lui afin de le courtiser. Il ne lui fallut pas attendre longtemps pour voir une jeune femme très séduisante, apparaître au comptoir, s'appuyant sur les épaules de nos deux ex sunajins. Le Datenshi empli d'espoir de voir cette douceur terminer dans son lit le soir même ne pu s'empêcher de la contempler sans réellement dans un premier temps, porter attention sur ce qu'elle disait. Ses lèvres étaient pulpeuses, sa voix douce et mélodieuse, elle inspirait tout ce que Shin aimait chez une femme. De belles formes, une attention délicate, très tactile au premier abord. Ce fut ce qu'elle ajouta par la suite en précisant qu'ils ne trouveraient pas de catins ici, que le visage du Yakigote se pétrifia d'horreur. Son néanmoins, paru cependant agir comme un puissant remède, lui redonnant l'espoir de voir son souhait se réaliser. Alors que la langue de la jeune femme, laissait suggérer un appétit dévorant, les yeux du Yakigote se changèrent en deux coeurs exorbités par la puissance du sentiment qui venait de naître en lui. Il ne se rappelait pas avoir connu une telle fougue, il ne la désirait pas simplement pour une nuit mais pour toute une vie. Ce sentiment étrange que l'on ressentait face à l'irrésistible amour et son alchimie délirante.

Lorsqu'elle l'embrassa, le Datenshi était persuadé d'avoir trouver sa perle rare. Elle était si belle qu'il en devenait complètement abasourdi. Lui rendant son baisé, du moins chose qu'il aurait aimer pouvoir lui rendre, elle décolla ses lèvres en ajoutant qu'à sa manière il pourrait obtenir ce qu'il voulait d'elle. Un sourire niais vint se loger sur son visage alors qu'au même instant celui qui semblait être le gérant de l'auberge s'approcha d'eux. Malgré tous ses efforts pour attirer l'attention de ses clients, celui qui devait sans doute s'appeler Allen ne parvint pas à décoller les yeux de Shin de sa nymphe. Comme envoûté il ne voyait même plus à quel point la colère d'Oni semblait devenir grande. Dans son monde il regardait la jeune femme comme un enfant, tout souriant, un sourire empli de timidité, la timidité même que l'on ressent lorsque l'amour vous frappe. Il soupira joyeusement au même moment que les cris de l'aubergiste fusaient à leur égard pour avoir émit l’hypothèse qu'il puisse s'agir d'un établissement réservé à une clientèle particulière. Ce fut Oni qui timidement donna quelques accoues à l'aide de son coude, qui parvint à reporter l'attention du Datenshi malgré lui sur leur hôte. Shin entendit pile poil la bonne phrase. La love room était exclusivement réservée aux couples. Un sourire cette fois malicieux lui servit d'office de réponse alors que ses sourcils sursautairent en regardant la belle kirijin en prenant tout le sens de ce à quoi il pouvait bien penser. L'homme se rattrapa néanmoins en précisant qu'il avait beaucoup donner de sa personne pour faire de cet endroit ce qu'il était devenu. C'était tout à son honneur et le Datenshi ne manqua pas de lui accorder un demi regard admiratif afin de ne pas quitter trop longtemps des yeux le bijoux qui se tenait debout à côté de lui. Il fit preuve de beaucoup de savoir faire en leur offrant une collation pour leur petit déjeuner. Ce fut donc pour la première fois depuis l'arrivée de nos deux nouveaux protagonistes que le Datenshi ouvrit la bouche pour parler. Chose en temps normal très rare, sans doute dû à la présence de la Kirijin qui l'avait rendu étrangement ahuri.

Arigato Allen Dono ! Votre auberge est magnifique soyez en assurer et nous ne nous permettrons plus de détériorer l'image de votre établissement maintenant que ces rumeurs perverses se retrouvent infondés. Il fit mine de prendre un air sérieux, du style à se faire passer pour on ne peut plus clean que les autres, sans arrière pensée. Tout cela était bien entendu vain depuis qu'Oni avait crier dans toute l'auberge qu'il souhaitait avoir une catin. Lorsqu'il le réalisa, il lança un regard froid à la Kitsune qui ne portait pas attention à lui. Vexé, il tourna la tête et revit la douceur du visage de la Kirijin qui le fit de nouveau sourire. Pour ce qui est de la love room, est-elle disponible ? Son regard se reporta alors immédiatement sur Allen, qu'il fixa on ne peut plus sérieusement une main sur sa bourse. (celle où y a les ryos je vous vois venir bandes de dégueulasses x) L'argent ne sera pas un problème, votre prix sera le mien. Dit il en sachant pertinemment que le prix de sa nuit allait être pour la note de la Kitsune. Une simple vengeance, dont il profita de ses vacances offertes pour être généreux et mesquins envers Oni Razz





Un Petit Pied à Terre [R.P] 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyMar 11 Sep - 22:21



Les voilà prit à partie par le… ? Gérant ?... Un sourcil levé elle le fixa perplexe dans ses affirmations, connaissant le Datenshi, aucune chance qu’elle se soit trompé impossible… Pas assez stupide pour se faire chasser elle prit l’air qu’elle savait le mieux jouer, celui avec un petit air sournois et sourire en coin, pourtant, contrairement à la peste qu’elle était d’ordinaire, elle ne bronchait pas. Après tout, c’était en ce bar même qu’elle allait passer un long moment de la nuit , pas question de faire du grabuge, elle avait de mauvais souvenir de Kiri… « Oyé, oyé, mon cher, ne vous détrompez pas, je charriais mon vieil ami en vengeance du port et de son insinuation ! » De là un regard noir se plaça sur le Datenshi, elle te lui mettrait du bon temps à ce crétin… Reportantson attention sur le gérant, elle poursuivait… « Je suis navré, ma détente pour nos vacances a été trop grande ! » Un joli sourire et un petit rire pour accompagner le truc , elle reprenait encore… « Je me vengeais de cet idiot et c’est vous qui payez la note.. » Aussi, elle profitait amuser des bêtises d’affirmation du gérant qui en passant était charmant, elle était dure pour le coup, mais la Kitsune n’aimait pas être contrarié, elle restait intrigué cependant, était-il bon menteur ou simple innocent naïf et incurable… Une auberge avec une « loveroom » et pas de filles de joies, la bonne blague… Non, une auberge où Shin était prêt à la trainer tout excité, non, non, forcément il y avait anguille sous roche… D’ailleurs, bien vite, elle se ravissait de se voir donner raison, une belle plante avait donc eu l’oreille assez tendu pour l’entendre ! Eh oui, rien ne vaut de savoir se faire entendre pour être servie sans se foulé, il n’aurait manqué plus que ça…

Mesquine, elle laissait le gérant s’éloignait pour retourner à ses occupations, ne manquait plus qu’il casse son affirmation encore, elle se réservait le plaisir de le narguer à plus tard… De là elle fixa la sirène qui savait tenir en haleine le Datenshi il faut dire ce n’était pas bien dur, malheureusement… Sa compère soupira en le regardant un instant tout béat, au moins pour ce soir elle en était débarrassé, enfin pour la suite plutôt, il faut dire que se quittait ainsi avait du bon, le pire de loin était qu’elle était plus amusé qu’autre chose de partir sur cette image . D’ailleurs en parlant de ça, c’est ce qu’elle faisait après avoir entendu la bonne « vengeance » du Datenshi, sans hésitation, elle jeta sa bourse au Datenshi , en l’approchant, la Kitsune suspecte le tira vers elle pour l’enlacer. Pour un adieu ? Humm… Pas vraiment… De son air le plus innocent, elle murmura, « Tu m’avais manqué Baka ! Amuses-toi bien … ». Evidement qu’il y avait entourloupe à ça, à quelque centimètre des narines du Datenshi, elle avait pu encore user du plus vieux de leur jeu, l’abusé ! Le voilà qui ayant inhalé la plus maudite de ses drogues **Tech**Nom du Jutsu; Ikigakusai Kumo( Nuage de malheur)
Type(s); offensive.
Description du jutsu; L'utilisateur souffle un gaz empoisonné sur sa cible, si celle-ci le respire ses mouvements seront rapidement ralentit par le poison qui s'attaquera aux cellules de la victime. Troublant ainsi son esprit la victime n'arrive plus à mentir sur les questions qui lui sont posé et ses mouvements réagissent souvent de façon aléatoire, plus l'assimilation est poussé, plus les répercutions sont importantes. L'utilisateur doit assimiler un antidote sur lui même pour ne pas être affecté par l'effet qui vient de produire, Oni personnellement en garde un pastille a avalé sous la langue, comme son hari.
Rang du Jutsu; Rang A.
Portée du Jutsu; Contact ou 5 m (profite de l'approche furtive des Satsujinhannin )
Autres; Nécessite l'utilisation d'un antidote par la suite. Approche direct vers la bouche pour une efficacité maximum ou 5m, plus on part en s'éloignant plus l'effet est moindre.
, celle qui empêchait de mentir ou de retenir ses pensées, tout sortait ! Merveilleux n’est-ce pas ! Non pas peu fière d’elle, elle rejoignant la sortie, « Amuses toi bien, pour ma part, je dois aller voir mon disciple ! Mademoiselle vous le tiendrez à l'oeil, il ne sait pas tenir sa langue...». Un clin d’œil pour la belle et la langue tiré pour le Datenshi, amusé de son jeu de mots, elle avait tourné les talons, le pauvre qui avait eu un tape pour cette fille, le voilà qui serait le plus franc de toute sa vie ! Ultime sale coup de son duo elle riait de bon coeur et se retrouvait à nouveau dans les rues de Kiri, zone qu’elle connaissait bien. Son chemin quant à lui était tout tracé, direction la Tour KAGE ! Si ce jour était le dernier ici, il fallait qu’il soit grand, sa victime était toute désignée, Ji-Gun bien sûr, son partenaire de jeu en ce lieu. Il devait au moins être bien aussi espiègle qu’elle, elle savait d’avance qu’il allait la suivre, la question était plus de savoir à quoi jouer aujourd’hui…

Ils avaient comploté déjà et ruser au sommet Kage, en théâtre, ils seraient doués, ils s’étaient affronté, mais le jeu cette fois avait une tournure étrange, le sourcil de la Kitsune se releva contrarier, elle avait perdu au final et elle ne parlait pas que de la bataille… Le fourbe l’était au moins autant qu’elle, Oni avait le temps de méditer en se rendant là-bas, avec l’évidente conviction qu’elle y ferait une bêtise, après tout, Hebi l’envoyait former leur jeune recrue d’assassin. En toute sincérité, il était parfois censé de se demander qui formait qui… Qu’importe, la voilà qui était enfin devant, ravie elle avança assez près mais pas trop non plus, pour commencer elle piqua de sa sarbacane, les deux gardes à l’entrée, ni vu, ni connu… **Tech** Nom du Jutsu; Yaoiru Sokonau (aiguilles de la folie )
Type(s); Ruse, offensif, défensif
Description du jutsu; A l'aide d'une sarbacane rangé dans son poignet de force et de son agilité ou de sa dextérité, l'utilisateur lance de façon discrète des aiguilles empoisonnées sur sa cible, cette dernière rapidement sous l'effet de la substance perd conscience de la réalité et sombre dans une folie, elle attaquera tout autour d'elle dans une frénésie.
Rang du Jutsu; Rang D
Portée du Jutsu; 15 mètres
Autres; L'effet dur 3 tours. Seuls les Satsujinhannins ont le secret du poison de cette technique.
Une abeille dit l’un et l’autre affirmait que c’était une guêpe, mais le principal fut qu’ils n’en prenaient pas compte, très vite, la drogue faisait son effet et le premier se mit à hurler en fonçant sur un passant. La Kitsune avait du mal à se retenir de rire, elle entama le chemin en inverse, pas n’importe quel chemin pardi ! Non, non, elle avait soigneusement choisi un itinéraire, celui où elle croiserait forcément des gardes à qui forcément elle enverrait son petit cadeau, le but ? Un jeu de piste pour le Mizu, Oni retournait à l’auberge bien sûr… Non pas sans craquait sur la limite qu'elle s'était fixé... Bientôt toutes les rues qu'elle parcourait avait le droit à son gaz droguant, ses herbes étranges et plus que tout, ses haris folles. Un beau Ko avait tôt fait de s'installer sur son trajet qu'elle constatait combler de sa bêtise, où Oni passe le sérieux s'efface ! Pour aujourd'hui du moins...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyMer 12 Sep - 0:16


Il ne fallut pas de longues heures pour que celui-ci soit pris dans l'engouement de notre demoiselle, non loin de là, il le fut au bout de quelques secondes seulement. Oui seulement. Il existait des hommes vraiment précoces pouvait-on dire, mais de là à ce qu'elle tombe sur l'un d'eux.. C'était une chance inespérée et un gain de temps des plus intéressants. Une chose la gênée juste, c'était la couleur de cheveux qu'il pouvait orner sur la tête, un vert fluorescent voir couleur gazon artificiel. Était-ce ce genre d'individus qu'on appelait plus familièrement un Punk ? Elle ne savait pas vraiment comment on pouvait faire pour obtenir ce teint, néanmoins l'a n'était pas attiré son attention actuellement, mais plutôt sur cette jeune et ferme petite sacoche qui fut attribuée à cette personne. Si on pouvait admirer de jolies cœurs au creux des pupilles de l'homme, c'était de belles pièces de monnaie qu'on jaugeait dans les siennes. Rien ne pouvait mieux faire vibrer l'âme de notre antagoniste, qu'une poignée de Ryos. Le bruit des pièces qui s'entrechoquaient.. Elle n'en pouvait plus ! Une fois que la femme qui l'accompagnait finisse de l'enlacer, elle n'attendit pas une seconde de plus et vint attraper le coude de cet homme taillé en V aux bourses pleines. Puis adressant un vif regard au près de l'aubergiste, elle lui tira une fine langue en pointant le doigt vers sa victime : celui qui paierait la note. Tirant sur ce dernier, elle essaya de le bouger du bar pour l'inviter dans cette fameuse Love Room, ce qui ne fut pas d'un grand effort fallait-il dire.. Le mollasson se laissait mener par Miku, on aurait presque pu la croire agressive à côté de son air béas.

« Je suppose que les chambres sont en haut..  »

Interloquée, elle se retourna en pleine démarche, en direction d'une employée. La jeune kunoichi s'amusait à lui faire des signes étranges pour décrire leurs situations discrètement, bien que toute la Taverne était au courant du sujet à cause des paroles de la Kitsune qui se fut bien ouïr sans difficulté. Miku dégainait ainsi ses mimines, expliquant tant bien que mal la chose, se désignant du bout de son doigt, puis représentant un cœur avec ses mains, pour ensuite venir désigner l'homme svelte à ses côtés. N'arrivant pas à se faire comprendre, elle fit un cercle avec son pouce ainsi que son index et vint s'amuser à faire des allé-retour avec son autre doigt à l'intérieur de cette fameuse figure géométrique exécutée, représentant tant bien que mal la sexualité par la gestuelle.. Enfin ! La serveuse semblait avoir compris la chose et d'un sourire plutôt taquin, tapant du coude le grand veinard sans aucune gêne, elle leur indiqua aussitôt la position de la Love Room dans un petit murmure. Puis avant qu'ils n'aillent jusqu'au lieu, la jeune demoiselle aux cheveux blanchâtre lui tendit quelques mots : garder un œil sur celui-ci, ayant la langue bien pendue. Souriante, elle fit un clin d'œil à cette dernière en y ajoutant sa petite touche pour excité l'homme qui ouïrait de ce qu'elle s'apprêtait à dire.

« Il n'aura pas le temps, ne vous en faites pas. » puis redirigeant son regard vers ce fameux Shin, elle se mit à rougir, comme gênée.. pas pour ce qu'elle avait dit, non. Mais pour un détail sur lequel elle venait de penser : les clés pour la chambre. Il fallait payer et oui ! Qui dit argent, dit Miku ! Mais quand il s'agit de vider la bourse, cette personne n'existait plus.. Une véritable avare. Elle redirigea alors son regard vers son nouveau compagnon, on pouvait tout deviner dans ce regard de chat battu.. « Tu pourrais.. allez... ? Je t'attends ici.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyJeu 13 Sep - 1:10

Un Petit Pied à Terre [R.P] Dzdz
Drôles De Coïncidences



Drôle de coïncidence le Nuke-nin avait déjà trouvé femme à son fourreau. En l'espace de cinq minutes et d'un verre alcool enfilé il se voyait déjà prêt à lui mettre la bague au doigt. Il avait eu un court aperçu des talents de cette demoiselle dans l'art de la séduction et donc de la tromperie c'est une condition sinequanone dans la société actuelle. Cependant il semblait que la forte libido du guerrier avait prit le dessus sur son esprit et même si ce dernier semblait aguerri il n'en demeurait pas moins un homme pensant avec ses bourses tandis que la femme joue des siennes. L'un crache une semence l'autre lui fait cracher ses Ryos, l'un se vide l'autre se rempli Trash Trash Cette jeune femme n'était d'autre qu'une Kunoichi, du village de Kiri son bandeau en attestée pour celle-ci. Physiquement elle n'avait rien à envier aux serveuses de l'auberge c'est dire sa beauté, son charme … Du moins ses formes proportionnelles pouvaient charmer la plupart des hommes en ce bas monde. D'ailleurs cette Kunoichi possédait des bas goûts pour trouver une quelconque attirance envers une personne possédant une tignasse verdâtre. Dans cette scène de théâtre jouée par des acteurs hauts en couleurs dans cette auberge et produit par le grand cirque de la vie on pouvait considérait le rôle d'Allen de réalisateur même si il avait aucun contrôle sur le scripte ni même sur les acteurs, on a connu mieux pour se faire entendre. Donc tout c'était enchaîne très vite notre protagoniste était revenu à ses activités de gérant et il n'avait même pas eu le temps de fourrer son nez dans sa comptabilité qu'il voyait revenir les agitateurs du dimanche comme il s'était amusé à les appeler avec une personne en plus la Kunoichi qui avait mit le grappin sur le Nuke-Nin ou inversement cela dépendant dans quel sens on le prend Où quel sens elle sera prise .... Après de plates excuses à s'en confondre ils venaient du moins le guerrier réclamer la Love Room pour en couple former dans la minute. Allen en doutait un peu mais comment remettre en doute cette union si fraîche et sulfureuse sans vexer sa compatriote en la traitant de fille de joie. Mais ce qui interloquait le plus Allen c'était bien cette Kitsune, il avait envie de lui offrir de la bonne Tomme pour voir son comportement avec. Enfin il essaya de garder son calme et un certain flegme face à cette situation si particulière tout ses sens étaient en éveille face à cette créature provenant du pays des Albinos. Après s'être détourné du regard de la jeune femme aux yeux perçants pas plus de trente secondes sinon tu perds la vue, aveuglé. Ah cette légende .. Il regarda l'homme aux cheveux verts entrain de lui montrer sa bourse pleine qui pendouillait au niveau de son entre jambe pour montrer que Monsieur avait de quoi faire (J'étais obligé). Ensuite il eut cette phrase de pigeon, qu'il ne faut jamais dire à quelconque commerçants qui soit la fameuse : Votre prix sera le mien. Allen n'était pas du genre à arnaquer, en aucun cas il l'aurait fait si ce n'était pas un de ces voyageurs, un touriste.En d'autre terme un billet sur pattes ... Avec une femme à ces bras il lui serait impossible de refuser sous peine de passer pour un radin et ne pas conclure une belle affaire si bien engagée. Allen fit semblant de regarder son tableau des prix puis écrit sur un papier le nombre à quatre chiffres et lui souffla ces quelques mots pour adoucir un tel coût. Il ne faut pas oublier que c'était un commerçant.


« La Love Room réalisera tout vos désirs, Avec votre partenaire l'affaire va se faire en l'air et se refaire par terre ... »



Rien de plus, avec un clin d’œil à l'appuie et un sourire en coin. Des paroles très éloquentes et surtout choquantes peu importante pour vu qu'elles atteignent leur but ultime. Faire travailler l'imaginaire de cet homme. D'ailleurs Allen ne perdit pas son temps pour lui faire remplir un formulaire ou il devait décliner son identité et bien d'autres informations pour les statistiques et les études que le village de Kiri No Kugare faisait. Il était aussi conseillé de payer avant si le propriétaire d'un soir voulait se voir attribuer les clefs. Donnant donnant c'est comme cela que ça marche dans la société Shinobi. Les deux femmes semblaient déjà devenir complice en se susurrant de petits conseils. Cette solidarité féminine est présent dans tout les instants. Tout semblait se faire et se conclure mais L'albinos semblait avoir des envies d'ailleurs. Prétextant qu'elle allait voir son disciple. Allen n'était pas dupe, il ne connaissait pas les antécédent ni l'histoire de la Kitsune mais une chose était sure il y avait souris sous roche. Se séparer si précipitamment de son compagnon de voyage n'était pas chose commune. Ce dernier souhaitait juste passer du bon temps comme tout vacanciers la jeune femme avait des desseins sûrement plus sombres c'est drôle pour une albinos. (Je me suis fait rire tout seul...) Allen après avoir donné les clefs au nouveau couple se fit remplacer par son second à la réception prétextant deux trois courses à réaliser d'urgence. Il prit en filature blanche neige (j'étais aussi obligé ...) celle-ci avait un itinénaire bien connu d'Allen qui l'avait emprunté d’innombrables fois pour aller quémander des missions pour se nourrir ou payer son établissement bien évidement on parle du lieu si sacrée, le Bunker du Mizukage cette imprenable forteresse. Cette dernière était heureuse et dans ses pensées elle ne semblait pas voir la grossière filature d'Allen il faut dire qu'il n'était pas spécialiste en la matière et qu'un enfant de douze ans aurait réellement pu faire la même chose si ce n'est mieux. Arrivée sur place elle fit quelque chose d’irréversible dans le pays de l'eau et dans le village de Kiri No kugare c'était synonyme de pendaison elle drogue la garde royale du Mizukage elle s'amusait de cela. Droguer de pauvre innocent ne faisant que leur travail Allen en était terrible choqué. Il ne savait que faire tant la situation n'était pas de son ressort. Cependant il voulait commenter un tel acte et dire qu'il ne serait pas impuni par la justice de ce village ou celle divine. Il cria ses mots en sa direction tout en se gardant bien d'être vu par cette dernière car il craignait le pire pour sa vie si elle apprenait qu’elle avait été suivie.


« Sorcière Blanche, ta sorcellerie sera terrassée vaincue par Le Sang Bleu ... »


Après avoir balancé ces mots dans le vent fortement pour que cela vienne à ses oreilles. Il s'enfuit en courant pour rejoindre son auberge c'était le mieux à faire. Revenir à son point d'ancrage le plus stable Allen surprit tout le monde, du moins son personnel car il était revenu sans course et très rapidement. Enfin il eut une longue discussion avec son garde lui disant qu'il y allé sûrement avoir de l'action dans l'auberge à cause de ses voyageurs pas comme les autres. Allen n'avait pas réellement envie de prévenir les autorités du village franchement trop apeuré par cette femme. Il allait rester cloîtrer dans son auberge à atteindre que cela passe tout en croisant les doigts. Soudain il eut une idée fameuse faire parvenir cette information si précieuse à La Kunoichi de son village elle était du même grade d'Allen mais avait l'air d'être plus débrouillarde que ce dernier. Mais comment entré dans une love room où les actions devaient déjà bien être engagées. Allen se souvint que l'établissement se devait de fournir aux clients une bôite de chocolats aux vertus aphrodisiaques. Il s'en alla toquer à leur porte et à travers cette dernière il prononça cette phrase.


« L'établissement vous offre de doux et tendres chocolats comme la tradition le souhaite c'est à la Femme de mettre le premier dans la bouche de l'homme »


Décidément l'auberge avait de drôle de coutumes il espérait que cela était suffisant pour attirer la Kunoichi hors de cette chambre pour avoir la possibilité de l'alarmer de la dangerosité de la situation que ces voyageurs n'étaient vraiment pas comme les autres ...








~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyDim 16 Sep - 11:14

Les vacances d'Oni et Shin



Alors que le Datenshi était sous l’envoûtement de la Kirijin, une musique renforça son enthousiasme à la conduire au plus vite dans la fameuse love room. Le battement des basses, calquaient parfaitement à ceux de son coeur et ses pas paraissaient suivre un tempo, ressemblant à cette musique dont l'origine restait inconnue. Après tout, ce n'était surement pas au petit matin que l'auberge d'Allen allait passer ce genre de musique à ses clients, mais Shin quant à lui se laissa porter par le rythme avec ce même sourire niais avant que la Kitsune ne daigne l'interrompre. Elle lui fit un câlin, prétextant qu'il lui avait manquer, à ce moment le Datenshi était tellement absorbé par ce qui l'attendait ce soir qu'il ne remarqua même pas la substance relâchée par la Kitsune et se laissa drogué comme un enfant. L'ennemi public numéro un immédiatement fut entraîné dans une course folle en direction de la love room. Oni avait parler de s'occuper d'un élève alors que le gérant de l'établissement lança une remarque qui ne déplu pas au Yakigote. A l'allure d'un courant d'air, ce fut finalement la Kirijin qui l'entraîna vers cette fameuse chambre. L'engouement de la jeune kunoichi était des plus éloquent. Loin de déplaire au Datenshi, celui-ci se laissa guider au rythme de sa musique, de léger picotement au nez. Sur leur route ils croisèrent une serveuse de l'auberge. La Kunoichi paraissait être perdu et demander l'emplacement de la love room. Cette dernière après avoir effectuer quelques signes provocants à l'attention de la serveuse se vit appuyée par la remarque du Datenshi sous l'emprise des drogues d'Oni. (Comme d'hab x) Toi aussi tu es faite pour mon lit. Il lui sourit avant de décortiquer la phrase qu'il venait de sortir. Ses yeux grossirent tant ils étaient ouvert par la honte qu'il ressentait en cet instant. Comment avait-il pu dire ça, lui qui faisait attention afin de ne pas passer pour un gros pervers, proposait son lit à la première serveuse de kiri qu'il rencontra sur son chemin.

Gomenasai monsieur... Je... Suis en train de travailler... Je ne... La serveuse ne savait pas trop comment réagir. Après tout elle ne souhaitait pas perdre son emploi et prendre le risque de gifler l'homme qui venait de lui faire une telle avance. Après tout le client était le roi et risquer de faire changer d'avis celui qui était prêt à dépenser une véritable petite fortune pour profiter pleinement de la love room aurait certainement été mal vu du gérant de l'auberge. Alors que Shin tout aussi gêné secoua la tête pour prétexter qu'il s'était mal exprimé, il fut tout aussi surprit en s'entendant lui proposer une prime pour l'occasion. La jeune femme rougissait encore plus, les nerfs allaient lâcher et résultera deux solutions. Une gifle aussi démoniaque que puissante où un "d'accord" timide. Le Datenshi plaqua ses deux mains contre sa bouche et lui et la Kunoichi poursuivirent leur chemin jusqu'à la love room. Elle devait sans doute être aussi folle de Shin que lui d'elle pour ne pas le partager avec une autre. Il pensait comme cela, malheureusement pour lui l'amour le rendit aveugle car l'intérêt de la jeune femme était tout autre que celui de son amour.

Une fois devant la porte, elle supposa avoir besoin de la clef pour ouvrir. Pour avoir la clef il fallait payer. Payer à qui ? Telle était la question que le Datenshi se posa en haussant les épaules une fois qu'il dû se charger de les récupérer. Il regarda dans le couloir si la serveuse rencontrée plus tôt était toujours là. Personne ne traversa les couloirs si ce n'était un jeune homme blond qui tenait avec lui les clefs. Ce dernier s'approcha du Yakigote en le saluant. Voici les clefs monsieur, ainsi que la note à réglée pour qu'elle soit votre. Mon nom est Matsuda Akisada, employé de monsieur Allen, je vous en prie je vais vous ouvrir la porte. Les deux hommes se retrouvèrent alors devant la love room avec la kunoichi, Shin tendit la somme au jeune homme et la porte fut finalement ouverte. Après que Matsuda leur ait souhaiter de bien profiter de la love room, Shin et sa compagne entrèrent. La love room était petite, un lit tournait au milieu de la pièce aux couleurs rouges et rosées, une salle de bain était disponible, tout comme une mâle dont le contenu restait encore inconnu pour le Datenshi qui s'approcha du lit pour contempler la douceur des draps et la forme des oreillers en coeur. Tout cela allait être amusant, la kunoichi quant à elle semblait plus accès sur son affaire que le reste. Alors que les deux commencèrent leurs ébats (passons les détails on est pas sur un forum hentai x) la porte toqua et la voix du gérant retentit en précisant que l'auberge leur offrait une boite de délicieux chocolat et que la femme devait en donner la première bouchée à l'homme. Amusé, le Datenshi ne se priva pas de se laisser avoir par cette gourmandise et mâcha le chocolat à pleine dent. Il s'approcha alors de la jeune femme, laissant dépasser la fin de sa gourmandise afin qu'elle l'embrasse et lui prenne l'autre moitié. Il était peut être un homme pour les traditions de cette auberge, mais sa philosophie consistait à laisser l'honneur aux dames. Alors il voulait partager le délice de cette sucrerie avec elle.

Au même moment, un homme entra dans l'auberge, blond, habillé d'un manteau gris et d'un bonnet aux couleurs sombre, le nouveau protagoniste fit son entrée dans l'auberge à la recherche de quelque chose. Plutôt de quelqu'un...

Ps : Changement de perso au prochain poste, Suno Yuki mon dc fait son entrée dans l'auberge ^^






Un Petit Pied à Terre [R.P] 2lu5dgw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyDim 16 Sep - 18:54

Laissant son tracé chaotique derrière elle, la Kitsune était revenu sur ses pas, amusée, on pouvait dire qu'elle avait passé un bon moment, le plus naturellement du monde, elle s'aventura à l'intérieur de l'auberge, un coup d'oeil à droite, un à gauche et une constations : La Tranquillité... Une once de déception se fit soudainement, alors qu'elle se dirigeait vers une table pour passer au moment le plus sacré de la journée, celui de la pose TEA. Son air joyeux s'effaçait progressivement pour une mine contrarié, ainsi donc, personne ne voulait jouer dans Kiri aujourd'hui, bras croisés, elle prit place et d'un service où il n'y avait rien à redire, la serveuse du lieu était déjà là pour passer commande. " Je veux un Russian Grey s'il vous pl....", impossible de finir sa phrase, dans son axe de vision se tenait sa victime toute vue, celle qui subirait son ennui, celui qu'elle mourait d'envie de narguer depuis un moment déjà, le gérant... Comment s’appelait-il déjà?... " Allen?" Fit-elle en pensant à voix haute, ce qui forcement attira l'attention, notamment celui de la jolie serveuse classe en passant dans sa tenue strict, celle-ci souriait, faisant mine de ne pas avoir entendu, précisant qu'elle apportait ça tout de suite. Parfait, car l'albinos avait aussitôt quitté sa place pour s'approcher de celui, qui lui avait tant affirmé le respectable de son établissement, s'accoudant au comptoir, elle le fixa silencieuse un instant, un sourire en coin. " Le client est roi n'est-ce pas... C'est les concessions qui font les bons commerçants... Vous en êtes un excellent, je le confirme... ", le sourire était mesquin évidement, elle avait cet air satisfait, d'un, "j'avais raison", presque elle lui aurait tiré la langue pour le narguer... Régression vers l'enfance ou nature profonde?....

Seulement, véritable malédiction, elle était rappelé à l'ordre encore une fois, alors que de ses yeux perçants, elle tentait de sonder le Kirijins qu'elle avait offensé en arrivant, le regardant de près ou de loin, elle en arrivait à la même conclusion, il avait une aura bien appart de ce village, des manières des gestes, trop éloigné de ses confrères. Le tic de son sourcil le fit se relever maintenant qu'elle réfléchissait et la belle serveuse venait l'interrompre, le thé était servi, bien qu'elle eut une tourné la tête en premier lieu contrarié, une rapide joyeuse surprise lui fit perdre la prise de son agacement, pour placer sur son visage un sourire joyeux. De loin, ses yeux lui montraient la tasse fumante, mais pas que, ce jaune vif et ce orange tout près, des quartiers d'agrumes en accompagnement, il n'y avait pas meilleur façon de lui servir son thé. L'odeur parfumé lui caressait les narines au fur et à mesure qu'elle avançait, assise, elle le touyait ne se préoccupant plus de personne autour d'elle, Oni trempait le premier quartier dans le liquide avant de le croquer, quelque minutes et la voilà qui portait la tasse à ses lèvres, parfait, tout simplement parfait, jamais elle n'avait eu meilleur service, un thé aussi excellent, du moins un qu'elle n'avait pas préparé elle-même. Si bien que le réflexe du moment précieux lui fit fermer les yeux pour savourer bien plus encore, comme ces moments là étaient rares. Quant elle les ouvrit à nouveau, elle accorda une chose à cet endroit, Shin pour une fois, la seule fois de sa vie même pour elle... Pour une fois, il avait eu bon goût, le pire, il ne l'avait même pas fait exprès. Le tout fut si excellent qu'elle renonçait à y ajouter le bonus que chaque tasse goûtait, de là à s'imaginer la fin d'une addiction, il ne fallait pas pousser, dévorant le dernier quartier orange, elle fixait la porte maintenant impatienté par son disciple qui tardait trop à son goût, non la patience n'était pas dans ses vertus, d'autant qu'elle partait bientôt de préférence dans le dos du Datenshi...


[3 ans autour de mon thé XDDD Et oui c'est tout =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyLun 17 Sep - 12:07



Un Petit Pied à Terre [R.P] Jiii

Ji-Gun Hozuki
By Liess



Un spectacle magnifique avait empli d’entier quartier de ce grand village, la populace s’existait à se faire entendre d’un sourd. L’agitation était des plus inhabituelle, à croire que l’évènement orchestré par l’un pour tous ne pouvait être considéré que comme admirable, mais au milieu de tous ces mouvements de foule, une personne se présentait au milieu de ces rues, marchant tranquillement en profitant de la vue se portant aujourd’hui à ses yeux. Il était comme invisible parmi eux, il ne le voyait pas, comme on ne pouvait voir son regard, lui, caché sous une large capuche, à croire que ce simple tissu faisait de lui une entité in-atteint par la lumière, une ombre de ce monde dont la clarté ne pourrait s’abriter en son âme et se voir éclairer la vision de ses personnes l’entourant. Il ne pouvait que marcher sur cette terre et profiter du cadeau qu’on lui avait apporté, plus qu’une simple invitation, ce seul acte qui venait d’être donné était suffisant pour le satisfaire. La folie avait empli le village, lui-même n’aurait certainement pas pu faire mieux, il pouvait voir ceux devant à la base assurer la protection de ces terres se voir transformé en bourreau assoiffé de sang. S’attaquant les uns des autres, allant cherché ceux épargné par cette folie imposé, afin d’en créer de nouvelles en allant changer les esprits faisant face. Il était temps pour la folie de se propager, d’atteindre le paroxysme, ne devant plus faire mine de ne pas être, elle qui était présent sur tant de forme en ce monde, ayant déjà contaminé ceux que l’on considéré déjà comme pilier. Personne n’en était vraiment épargné, mais ce n’était pas encore suffisant, il suffisait d’admirer ce qu’il se passait à l’actuel en ce lieu pour voir que l’Homme était capable de bien plus qu’il ne faisait voir. L’être absolu du mal, celui portant les maux du monde, celui étant à la fois porteur d’espoir et de déchéance. Ce monde était bien fait, beau, admirable et n’en était là que sublimé.

Alors que l’agitation au sol se faisait grande, des cieux on pouvait déjà y voir de nombreuses ombres filer à toute allure, ne laissant que peu de temps de leurs porter un regard. Tous bougés, les contaminés, les civils, les autres, chacun avait son rôle à jouer sur ce chemin bonnement tracé, mais pourtant l’agitation ne devrait se finir avant un petit moment encore. L’occasion n’en était que trop bonne pour la laisser filer, et ce n’était certainement pas ce qu’attendait celle à l’origine d’une telle situation. Ayant tracé un si beau parcours où plus on avançait, plus la scène s’en voyait muni de situation plaisante à la vue, ce chemin muni d’un point de départ en était aussi d’un final, l’endroit où se passerait la suite, là où tout l’intérêt devait se porter. Sauf que, l’invitation s’étant accompagné d’un petit bonus, il serait mal de rejoindre celle dans l’attente sans le moindre cadeau, si ce n’est sa simple présence pour ceux trop avare pour ne point pouvoir ne pas considérer l’acte de se présenter comme un don divin. Son retard se ferait donc porter, même si en réalité le cadeau n’était qu’une excuse, lui qui avait surtout passé son temps à flâner à travers les rues chaotiques.

Une auberge, mais pas n’importe laquelle, il s’agissait là de l’Auberge, mais bien que cette simple prononciation suffirait et de plus marquerait l’intérêt qu’on pouvait porter à cette dernière, il y fut tout de même ajouter un nom d’arrière – d’Allen –, nom du propriétaire, ce dernier n’étant pas n’importe qui, ce qui avait pas mal joué sur la montée de son établissement. En effet cet Allen était l’un des ninja du village, ce qui lui avait permis bien plus facilement de lier son auberge avec le village, une entre-aide permettant au bâtiment de survivre et plus, ainsi qu’au village de bénéficier de plus gros intérêt économique qu’à l’habituel. Il s’agissait donc là d’un bon choix de la part de la dame blanche, cette dernière étant porté à une table, main sur tasse de thé et son regard se dirigeant vers les portes. Elle attendait, l’ennui faisait peut-être même son apparition, allant même jusqu’à s’élever au-dessus du plaisir que lui porté son thé ; s’en était difficile à croire. Mais c’est vrai qu’il serait certainement mieux d’intervenir à présent, laissant entrevoir le faible son de ses lèvres se détachant, ses paroles assez basse pour ne se faire entendre que de l’impatiente, eux venait de son dos. Elle qui s’attendant à voir venir l’homme par la porte, ce dernier se voyait enfaite déjà présent, profitant de l’intérêt de la femme pour d’autre afin de s’immiscer dans la pièce. « Quelle belle scène tu as fourni au village, j’en étais tellement sublimé que je n’ai pas pu m’empêcher de dire à tous que tu en étais la bienfaitrice. Je n’ai pas vraiment compris, mais ils ont parlé d’alerte et de t’arrêter, j’imagine que ça doit te faire plaisir … Surtout profite bien du thé qu’on t’a servi, il doit être à ton gout hein ». Amenant son visage par-dessus son épaule, ce dernier encapuchonné laissait tout de même visible son sourire amusé destiné à la femme qui jusque-là l’attendait. Mais a priori il ne serait pas le seul qu’elle attendrait à présent, voilà un cadeau de quoi amplifier cette petite fête qu’elle lui donnait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyLun 17 Sep - 17:09


Ouvrant la porte de la fameuse destination, les yeux des deux personnes s'ébahirent soudainement. L'endroit ne portait pas son nom pour rien effectivement, une pièce d'un teint rouge flamboyant mélangé à un léger rosée, rendant l'ambiance très aphrodisiaque. La chambre se focaliser très précisément sur le seul et unique meuble, le mettant grandement en valeur : le lit. Celui-ci était plus grand et semblait très moelleux à première vue, Miku n'avait qu'une envie en le voyant, sauter dedans ! Cela la rendait toute infantile. Néanmoins elle repris très vite le dessus sur elle même, ne devant pas se laisser prendre à son propre jeu, se contentant de garder un air serein tout en continuant d'admirer silencieusement celui-ci. Un large voile l'entourait, comme une sorte de moustiquaire assez fine et soyeuse, un goût artistique des plus prononcées.

S'approchant doucement du lit, elle y faufila ses doigts au travers la fine soie pour jauger le lit plus aisément, il était d'une grande beauté. On pu voir au travers les iris de la demoiselle, qu'elle semblait pensive, ses yeux semblaient briller, comme émue. Plongée dans la nostalgie, elle se revoyait errer les rues, où seule la miséricorde et la famine pouvait être perçue, jamais elle n'aurait pu contempler cela de son plein grès, ni même penser pouvoir le faire un jour. Les débuts sont toujours difficiles, un chemin très arpenté, venant à se demander si tout était si facile dans la vie. Le bon, le mauvais, est-ce qu'on pouvait obtenir l'un ou l'autre aussi aisément ? Des personnes naissaient tout les jours, vivant uniquement de l'un et de l'autre, nul n'avait la même histoire. Ce n'est qu'une fois guidé, faire les bons choix, que la vie commençait alors à tourner sa page pour en écrire une nouvelle. Enfant ayant vécu de la solitude, du malfrat, de la pauvreté, on pouvait désormais l'admirer face à cette merveille. Une jeune femme plein d'envergure et de volonté, se maintenant sur deux jambes fermes pour avancer, deux bras fort pour réaliser ses rêves. Miku ferma délicatement ses paupières, comme pour rompre sa pensée lunatique, venant se re-concentrer sur ce qui l'avait amené ici.

Lorsque l'homme s'approcha de sa personne, elle se contenta de le pousser légèrement contre le lit, le faisant tomber légèrement dedans, d'une manière moelleuse. Le Datenshi semblait ravi que cela puisse enfin débuter, s'étant déjà acquitté impatiemment de son haut, tandis que la demoiselle s'y apprêta finalement, lui offrant une douce réalité à ses multiples fantasmes qui devait sommeiller en lui. A peine eu t-elle le temps d'enlever son vêtement qu'un doigt vint percuter la porte de la chambre, suivit d'une voix étrangement familière. Des chocolats ? Miku n'aimait pas vraiment cette nouvelle à vrai dire, elle n'en raffolait pas terriblement, ce qui ne fut pas le cas pour Shin visiblement, s'étant jeté les bras ouvert sur le fameux Allen en lui ôtant aussitôt la boîte, refermé la porte au nez, puis revenir dans le lit en sautant dedans. Voilà bien quelqu'un qui ne cachait pas sa bonne humeur et sa faiblesse pour les friandises, un grand sourire lui donnait un nouvelle air à son visage aux traits fins et distincts. Celui-ci pu venir en mâcher quelques-uns sans prendre attention à la coutumes des lieux : étant la demoiselle qui offre à l'homme. La jeune kunoichi admirait alors bêtement cet homme qui lui tendait l'un des chocolats par sa bouche, une petite astuce pour amener la demoiselle à venir l'embrasser une seconde fois. Elle n'eut même pas le temps de lui faire comprendre son refus par dégoût de cette arôme, que ce dernier s'effondra sur la couette, plongé dans un profond sommeil.. assez inattendu fallait-il dire, mais qui tomba à point nommé.

« Allen.. Cela me facilitera la tâche au moins.. »

Etant dénudée, Miku pris en main ses vêtements pour s'en ré-habiller, dire de pouvoir camoufler sa morphologie, elle n'allait pas sortir ainsi quand même.. Une fois la chose accomplie, elle vint prendre les vêtements de Shin et se dirigea vers le petit coffre en bois au bout de la chambre, qui l'intriguait fortement. Farfouillant dedans, elle y trouva de quoi la faire sourire : des menottes avec une fourrure rosée. Des idées pas très sereines vinrent alors lui frapper l'esprit, enfermant discrètement les habits de l'homme nue, dans cet endroit. Mais si c'était tout ! Tsumaki revint près du lit, les menottes tournoyant autour de son index, inutile de préciser ce qu'elle s'apprêtait à faire la maline..

La shinobi quitta alors la pièce, laissant le nukenin attaché au barreau du lit dans sa plus grande joie. Rien que de s'imaginer ce dernier se réveiller nue et ligoté lui cassait tout sa crédibilité, se retenant de ne pas rire. A peine releva t-elle son regard qu'elle pu voir le gérant lui faisant face, une drôle de mine semblait arborer son visage, ne présageant rien de bon. Se doutant que le sommeil si profond et soudain du Datenshi n'était pas du au hasard, elle lui adressa la parole en première. « Je ne sais pas pourquoi tu agis de la sorte, serais-tu jaloux ? Dans tout les cas, cela m'arrange. » Effectivement, la malicieuse avait dérobé la totalité de ce que transportait l'homme, du moins en argent, ne s'interressant guère à ses objets. Elle avait ainsi pu se remplir ses poches d'une manière exponentielle, inutile de préciser qu'elle avait eu un sacré flair et chance de tomber sur un être aussi bien aisé en Ryos. Dans le moindre doute du danger dans lequel elle pouvait s'exposer à avoir voler celui-ci, sans en connaître ses origines, elle s'était assurer de lui laisser un petit souvenir, ayant effectué un Fûuinjutsu qui tâcherai de le gêner dans sa quête de vengeance ou retrouvailles. Un sceau qui aurait pour objectif de sceller les Tenketsu de ses avant bras pour en interdire l'utilisation de toute technique pendant un grand moment. D'ici que ceux-ci s'effacent, l'homme aux cheveux vert n'aurait plus aucune chance de la retrouver, sachant qu'en plus de cela, il était sous l'effet de la drogue des chocolats. La gourmandise, l'orgueil et la luxure sont de grands défauts, ayant commis trois péchés en même temps, justice avait été équilibré à se faire dépouiller et ligoté de la sorte. Il n'avait que ce qu'il puisse mériter. Néanmoins notre demoiselle était tout de même un peu déçu de n'avoir pu s'octroyer un peu de plaisir..

« Et bien Allen, quelle est cette tête ? Pourquoi as-tu mis du somnifère dans cette boîte ? Cela ne te ressemble pas d'interférer dans les affaires d'autrui. Je suppose qu'il doit se passer quelque chose. Racontes moi vite, je n'ai pas énormément de temps devant moi. »

Etait persuadée qu'il eu agit de la sorte à cause des deux invités, ne semblant pas provenir de la contrée de l'eau. La somme que l'homme avait sur lui et qui lui était désormais sienne, lui avait mis la puce à l'oreille, certainement des mercenaires ou ninjas étrangers en mission, qui en plus de ça ne devait pas avoir un niveau des plus anodins. Le tout était d'entendre les paroles de son collègue ninja, pour savoir si son raisonnement était fondé ou bien si la raison était tout autre.. Il était peut-être vraiment jaloux, qui sait ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyLun 17 Sep - 18:36

Un Petit Pied à Terre [R.P] Dzdz
L'endormi, la voleuse, la sorcière, le blond et l'aubergiste



Les coutumes de l'auberges sont légions car elles sont toutes liées à cette dernière et forment en soit le passé de l'établissement. Chaque coutume se doit d'être respectée car ainsi on honneur la mémoire et par conséquent le travail d'honnêtes et modestes personnes qui ont travaillé dans l'humilité et le sacrifice pour faire de cet auberge le petite havre de paix qu'elle est actuellement. Allen veillait au grain pour que toutes coutumes aussi ridicules et insignifiantes aux yeux du clients soient respectés toujours dans le but de ne jamais oublié un passé que trop proche à ses yeux. Les chocolats aphrodisiaques étaient offerts à tout couple ayant payé une nuit pour la Love Room. Cependant à situation exceptionnelle et si inédite il faut bien trouver le moyen de s'en sortir, donc ces chocolats si gracieusement offert par la maison étaient remplit d'un liquide à base de plante qu'on nomme plus communément somnifère. Il avait trompé et drogué son client à son insu quel mauvais gérant faisait-il surtout pour un qui était en passe de remplir les caisses de l'auberge. Trompé et drogué ? Il était certes le cerveau de ce plan sans quoi il n'aurait pu exister mais celle qui avait tout fait et s'exposer à de lourdes représailles, si ce dernier se réveillait n'était d'autre que la jeune Kunoichi. Allen ne connaissait rien d'elle mis à part son goût prononcé pour les Hommes à la besace bien remplit. Était-elle de confiance ? Rien n'était moins sûr il s'en méfiait surtout avec un tel physique mais faisant partie de la même patrie il devait lui accorder un semblant de confiance et lui divulguer ses informations si précieuses. La Kunoichi ne mit que peu de temps à se débarrasser de son union avec le Nuke-Nin donc par conséquent Allen comprit que ce couple n'en était pas un. Un fait il n'avait jamais été réellement dupe de cette union si rapide mais parfois fermer les yeux sur cette chose peut rapporter gros surtout que ce guerrier semblait être richissime, et ce dernier l'avait bien fait comprendre à Allen. La jeune Femme lui fit face et tint un discours simple et précis. Oui, Allen n’interférait pas dans les affaires des autres en générale il s'occupait des siennes et c'est bien assez à son goût, sauf quand il y avait péril dans la demeure. La jeune femme prétendait ne pas avoir beaucoup de temps et avait l'air d'être désormais pressée. Ce sentiment que la Kunoichi exprimait malgré elle, cette dernière qui était d'habitude pour le peu qu'il avait vu si sûre et entreprenante. Tout ses indices poussa Allen à entrer dans la Love Room pour voir si le travail avait été soigneusement fait. Il fut grandement surpris quand il aperçu le Nuke-Nin allongé sur le lit dans le costume d'Adam et Ève qui plus est menotté et il dormait comme un gentil ourson. Un léger sourire se dessina sur son visage d'ordinaire il aurait rit aux éclats mais la situation était grave et sans remède pour le moment. Elle avait fait une bonne utilisation des menottes, fin observateur qu'il était il comprit que la Kunoichi s'était acquitté de sa bourse pleine de Ryos. Il quitta la pièce laissant l'homme seul dans les doux bras de Morphée puisse t-il aimer sa compagnie pour atténuer son courroux.


«Bon, Pour la bourse dérobé on en reparlera après c'est le cadet de mes soucis. L'albinos qui accompagnait cet homme, est allée faire une promenade meurtrière sur nos gardes dans les rues de Kiri No Kugare semant trouble et chaos dans la population et cette dernière semblait prendre son pied. Quand on est Shinobi on a des devoirs et responsabilités auxquels on ne peut se déléguer. Je te demande donc d'établir un périmètre de sécurité entre cette femme et le reste de l'auberge sans attirer son attention pour se faire déguiser toi en Serveuse ensuite tiens toi prêt à intervenir car je sens que cela ne va pas tarder à exploser. Quand à cet homme il en a pour quelques heures ... »



Après cette courte discussion mais très directive de la part d'Allen. Il lui donna aussi une tenue adéquate pour mener à bien sa mission. Il semblait prendre les événements très à cœur était-il à présent attaché à sa patrie ? Peut-être quoi qu'il en soit à son Auberge il l'était. Son garde toujours en place avait lui aussi été assigné à une mission celle de faire en sorte qu'aucun individus n'entre ou sortent de l'auberge, tant que l’étrangère était capable de pouvoir bouger l'un de ses sourcils. Allen lui avait fait une liste de nombreux arguments pour faire rester le client comme offrir des boissons gratuites . L'albinos avait fait de nouveau son apparition dans l'enceinte de son établissement. Notre jeune protagoniste avait lui reprit sa place de gérant sans soucis et heureux d'avoir une . Feindre était une belle qualité qu'il avait développé très jeune et qui s'était améliorée au fil des saisons. D'ailleurs cette dernière après avoir soupiré son nom était venu à sa rencontre tout en ayant au préalable commandée un verre de thé. Celle-ci le fixa quelque seconde avec un sourire non caché puis prononça une phrase qui fit tilt dans l'esprit de l'aubergiste. Celle-ci louait son sens du commerce et de la concession. C'était une manière non déguisée de se moquer de l’accueil qui leur avait été fait en prônant la sainteté de l'établissement. Allen prit la main de la jeune femme qui l'avait percé dans son acte avec peu de noblesse. Il lui retourna son sourire un peu plus moqueur que le sien car il voulait faire une petite leçon de vie à cette jeune femme qui semblait avoir quelques années de plus que lui. Comme quoi la sagesse n'attends point le nombre d'années.


«Les concessions se doivent d'être discrètes Vivons caché vivons heureux n'est pas le plus vrai des adages. Fermer les yeux on le fait tous notre société est régit ainsi à savoir si le jeu en vaut la chandelle. Mais parfois je vous l'accorde il faut savoir les ouvrir et prendre position … J'ajouterai à cela certes le client est roi mais le vendeur est Empereur . »



Il y avait laissé traîné un petit message subliminal pour dire qu'il était au courant et qu'un tel acte si monstrueux et diabolique ne resterait pas impuni. Cette dernière était partie rejoindre sa table et son thé vu servit dans la minute qui suivit par une des serveuses du Bar. Elle semblait pressé et fixait la porte de l'entrée de l'Auberge encore dans l'attente sûrement de son fameux disciple. Ce dernier ne semblait pas pas dénier faire acte de présence. Ce qui laissait du temps à la Kunoichi d'agir dans la plus grande discrétion plus vite elle aurait accomplie son devoir plus rapidement elle pourrait prendre ses jambes à son cou pour fuir loin très loin du Nuke-Nin endormi . Un homme portant la capuche qui laissé dépassé quelques mèches blonde était présent depuis Allen n'avait pas du tout prêté attention à lui et pour dire trop d’événements imprévus s'étaient enchainés à une vitesse hallucinante il avait du mal à prendre soin de ses clients ce qui devait être les fondements de son métier. Ce dernier eut quelques mots avec l'Albinos ce qui interpella grandement notre protagoniste. Il lui lança quelques mots pour qu'il s'écarte de cette vile sorcière sûrement un inconscient qui ne savait pas à quoi il s'exposait. Voulant le prévenir l'inconnu mais ne sachant pas comment aborder un tel sujet il lui balança une phrase au visage qui pouvait faire réagir les deux interlocuteurs.


«Hey Blé d'or cette fille n'est pas à acheter à moins que ... »





~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyMar 18 Sep - 21:17

Amusée par les propos à peine dissimulé de l'aubergiste, Oni était ravie qu'ils sachent tout deux jouer le même jeu du maniement de la langue tranchante par le biais des mots, enfin, elle ne lui en tenait pas rigueur, "l'empereur" du lieu, ainsi qu'il se dénommait dans sa joli phrase n'avait pas tous les détails de l'histoire. Bien vite une douce voix familière se murmurait dans ses oreilles, Ji-Gun enfin, elle avait failli attendre, mais loin d'être contrarié, bien au contraire, il ne fit que lui faire afficher un sourire mesquin désignant qu'un nouveau jeu se profilait. Son disciple la connaissant bien, lui en profilait un de ses préférés, fou et périlleux, de plus, lui ne pouvait malheureusement pas le savoir, mais il était pour elle l'issus parfaite pour se détacher ici du Datenshi. Celui-là d'ailleurs, qu'elle voyait d'ici pijeonait comme un débutant... Plus c'était gros et évident, plus ça passait facilement avec lui, son grand amour, son coup de foudre à la sauce brume sanglante, suffirait peut-être à lui faire prendre du plomb dans la tête pour la suite où la Kitsune elle, n'aurait plus le loisir de marcher aux aguets derrière lui pour couvrir ses conneries. Ce point embêtant restait très dérangeant pour la suite qu'elle s'était fixé, mais c'était un mal nécessaire, d'ailleurs, elle qui gratifiait son disciple pour son talent à savoir la satisfaire se faisait interrompre par le gérant qui suggérait à son Mizukage, qu'il ne pouvait pas encore reconnaître, que sa mentor, elle, n'était pas à vendre, du moins... Il laissait planer un flou voulant dire ce qu'il voulait dire... La remarque qui avait surement pour but de l'irriter lui laissait plutôt un air malicieux, elle commença à ouvrir la bouche, mais ce fut cette voix la voix d'une serveuse qui interrompait son élan cette fois, encore un nouveau protagoniste qui s'invitait vers elle, brisant le tête à tête avec son disciple. Tournant la tête un instant vers Ji-gun, elle lui murmura si bas tout près de sa capuche que peu pourrait entendre... "Et moi qui vous pensez en alerte, j'ai déjà eu le temps d'une tasse et là, tu vas voir, je vais te faire jouer à un jeu intermédiaire, j'ai une surprise pour toi moi aussi..." Et entre temps, une voix nouvelle cette fois, attira son attention, un intrus, oh le vilain garçon qui prétextait la soif, qu'importe, à lui seul il dérangeait le fameux Allen et à peine arrivée ici même, une sorte de guéguerre c'était installé entre eux, elle le sentait hostile et le pire fut qu'elle adorait ça. " Oyé Suno ! Tu es en retard, moi qui me suis déplacé de Suna rien que pour toi, quel disciple ingrat...", elle afficha un sourire un coin, celui là sauterait surement l'occasion, pas conscient du sombre destin que lui réservait la Kitsune... " Bon le Datenshi a assez cru que c'était jour de fête, il est tant de le faire revenir sur terre de vous donnez à tout deux votre surprise... J'espère que la tienne ne sera pas aussi tardive que toi à arriver.. La mienne est déjà toute prête..." Avait-elle à nouveau susurré à l'intention de Ji-Gun d'un ton satisfait. " Bien Allen, nous vous laissons, l'empereur à ses légions à diriger, quand la reine elle préfère de loin jouer avec ses sujets, surtout quand ils savent si bien l'occuper. Mais pour l'heure..." Lui fit-elle désormais debout et près de ce dernier, d'un doux et bas elle concluait simplement, " Je me dois de gâcher le plaisir du Roi...", double sens en cette phrase que ce dernier saurait comprendre, si elle était une vile renarde, le kirijins bien futé, trop même, son instinct lui disait de s'en méfier, surtout vu comment il se comportait... "Celui-là est un bon acheteur, si vous saviez mon cher, d'ailleurs, c'est lui qui règle la note du thé et de tout le reste..."

Le tout classé, sans demander l'avis de personne, elle prit la direction de la loveroom, ne laissant à personne le loisir de la couper dans son élan, elle avait attrapé le bras de son disciple, le vrai, le "blé d'or" comme disait Allen, annonçant clairement, que sa surprise l'attendait à l'étage et d'un simple regard, elle lança la question du choix pour l'invité surprise de la suivre ou non. Hum, la Kitsune n'avait jamais été du genre à s'encombrer de détail futile et les clefs qui avaient fermé cette serrure en étaient un. Elle souffla de sa bouche une petite flamme scintillante, attrapé tout de suite par sa main, elle n'eut qu'à la lâcher simplement et cette dernière s’engouffra dans la serrure, se retournant malicieusement, elle en crachait une seconde une fois un regard à droite puis à gauche fait, les deux flammes minuscules petits brasiers explosèrent en entrant en contact, rien de bien impressionnant, un tout petit impact, à l'hauteur de son d'un pétard, proportionnel à la taille qu'elle avait choisi pour ses dernières. Reculant d'un pas en arrière en tirant la langue au Mizu encore ingonito, elle entra à reculons dans la pièce, pressant pour que l'on referme la porte. Presque comme-ci elle s'attendait déjà à cette finalité, elle prit un temps fou à faire face à son duo, avec toujours cet air malicieux. Un éclat de rire pur et simple, ah il avait fier allure la Yakigote là, le Kage de Suna, le Number ONE des nukenins, tentant de récupérer son sérieux, elle fixa Ji-gun, tout en sortant une fiole de sa sacoche. " Tu sais qui il est n'est-ce pas? Pour Suna, ton village, les autres et pour moi... " Elle agitait maintenant la fiole au liquide à l'odeur forte sous le nez de Shin, cette substance aurait pu réveillé un mort ... "La mienne n'est pas lui mon cher disciple, je voulais juste que tu vois la faiblesse la plus terrible des hommes, les femmes..." Elle fit un coucou en souriant au Datenshi sans pour autant le détacher, mais le gratifiant tout de même du dernier mot qui serait le sien à son égard: " Baka..." Quoi que se ravisant, elle le fixa l'air de rien pour l'informer, d'une chose un poil importante, " Ah oui Kiri est en alerte à vingt mille ryos ton calin de trente secondes, j'espère pour toi que ta Kirijins sera prédisposé à te faire sortir Monsieur dont la tête vaut un million de Ryos.... Hum laisses moi réfléchir... Non mieux, je vais te laisser y réfléchir tient! Pendant que le Mizu et moi on part jouer, d'ailleurs..." Fit-elle à l'intention de Ji-Gun, "C'est lui mon comité de surprise?" Faisant référence au Yuki, après quoi, elle examina la pièce en quête de quelque chose, qui se révéla dans un malle en bois, sortant cet infame kimono vert, elle prit un malin plaisir à le faire flamber sous le nez de son propriétaire, l'occasion était trop belle pour la raté, d'autant qu'elle s'ennuyait, il fallait bien qu'elle s'occupe, sa victime favorite étant dans la pièce ne suffisait plus on aurait dit. Un air malicieux, elle regardait Ji-gun à qui elle avait ôté la capuche d'un coup de vent, toute fière de montrer son minoi à son Duo! "Tu reconnais !", puis le nez à nouveau pointé vers Ji, elle l'informait que Shin avait eu le droit, à presque la même surprise que lui sur le pont, n'oubliant de lui dire que c'était à lui de voir pour la suite. Sur quoi, fenêtre ouverte, elle suivait le vent, enfin, plutôt les traces qui pourraient la mener à cette "Miku". Allons le jeu avait commencé et l'heure tournée, la Kitsune ne faisait rien par hasard, jamais, toujours tout dans l'optique d'obtenir autre chose encore, mais bien sûr qu'elle n'allait pas cracher sur un peu de distraction, s'avançant tranquille dans la rue, elle décidait de faire acte de présence jusqu'aux portes, elle avait curieusement une tasse fumante à la main, mais d'où la sortait-elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyDim 23 Sep - 14:50



Un Petit Pied à Terre [R.P] Jiii

Ji-Gun Hozuki
By Liess



« A moins que », quel pouvait bien être ce sous-entendu ? L’aubergiste qui savait pour l’agissement d’Oni et son disciple, chose qu’il avait surtout l’air de prendre comme excuse de la part de la dame blanche pour sortir donner âme à l’agitation dans le village, devait très certainement y laisser un double message dans sa parole. Mais c’était certainement le second qui en était le plus intéressant, ce dernier se liant très bien à son début de phrase, parlant de la non disposition pour acheter la femme. Alors comme ça cette dernière n’était pas à posséder pour un moment, mais en ce lieu il pourrait très bien trouver ce genre d’attraction ? Assez étonnant il fallait dire, l’image que se voyait porter l’établissement aux yeux du blond se voyait quelque peu changé à présent, mais après tout tous les moyens sont bons à élargir la clientèle et peut-être que si le Mizukage trouve un autre moyen d’aller encore plus loin dans cette optique, il irait alors ajouter cette petite dose d’attraction à cet Auberge. A chacun son plaisir ~. Enfin ce n’était pas le moment de penser aux diverses améliorations que l’on pouvait apporter pour le bien fait du business de ce gérant à l’air moqueur, il s’occupa simplement d’acquiescer d’un sourire niais au sous-entendu de l’homme, profitant du regard de l’albinos se portant ailleurs, il n’était pas encore prêt à recevoir les foudres de la belle … Oh un nouvelle arrivant, ce dernier qui venait d’attirer le regard de la femme, il s’agissait là d’un énième Kirijin. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte qui plus est qu’il s’agissait là d’un de ceux qu’il avait averti de la présence d’une ennemie à la sombre blancheur, pourtant il ne semblait pas agir dans ce sens. Cachait-il quelque chose ou alors s’agissait-il là d’une manière d’agir qui lui était propre, peu importait pour la Kunoichi du sable, qui n’hésita pas un instant avant de profiter de l’occasion, faisant passer le nouveau venu pour son disciple, remplaçant en un clin d’œil celui étant déjà à ses côtés. Mauvaise blague, prendre avec tant de légèreté cela, il lui rappellerait certainement cet acte un de ses quatre si l’occasion se présente. Mais plus que cela elle montrait sans trop de problèmes que son court séjour à la brume n’était pas que vacance, il en serait peut-être même que peu étonnant de savoir qu’elle en savait plus que le Mizukage sur ses ninja, pour dire le nom du Yuki ne lui était pas encore revenu avant qu’elle ne lui rappel en l’appelant, enfin un nom n’était qu’un nom, bien qu’on puisse lui donnant tant d’importance, essentiellement par le biais des clans, seul d’individualité comptait vraiment. Bref le Chuunin, maintenant qu’il se souvenait de lui, s’était infiltré ici dans l’espoir de ne pas se faire voir, il suffisait alors au blond de faire bien plus attention aux alentours pour voir que la surveillance de l’auberge se faisait bien plus grande, mais pourtant cela n’avait pas l’air d’avoir un rapport avec l’alerte mis en place à l’extérieur de ces murs. S’était-il passait quelque chose ici ou bien Allen en savait plus qu’il ne laissait le penser. On pouvait dire qu’entre le gérant de l’établissement et le nouvel arrivant, les Kirijin savaient se faire mystérieux, cela pouvant révéler un grand intérêt, rien qu’à la recherche de ce qu’il pouvait bien penser en cet instant.

Il n’avait pu s’empêcher la sortie minutieuse de sa langue humidifiant le bout de ses lèvres à cette pensée d’avoir tant de personnage attrayant disposé en un tel endroit. Et ce n’était certainement pas encore fini, celle l’ayant invité allant vite lui rappeler qu’un autre spécimen se tenait là. Une personne qu’il avait eu la chance de croiser il y a de cela quelques années maintenant, qu’il aurait bien pu oublier si ce dernier ne se serait point vu attribuer une telle renommée que toute personne pouvant s’intéresser à ce monde « sous-terrain » ne pouvait ne pas le connaitre. Sachant que plus que cela et certainement sous un hasard des plus joueurs, cet homme si connu se voyait être le plus proche de celle qui se trouvait être la Mentor du blond. Et c’était donc cette femme liant les deux hommes qui aujourd’hui comptait bien les réunir à nouveau au même endroit, offrant à chacun une petite surprise à son goût. Cela pourrait en être très intéressant, le simple fait de lui donner la chance de faire face à l’homme aux cheveux couleur pelouse était déjà une belle surprise, même s’il doutait bien que pour la dame blanche cela ne serait pas suffisant pour la satisfaire. Elle empoigna alors le bras de son disciple, le vrai, mais n’oublia pas le faux, après tout s’il n’était pas venu pour la femme, alors peut-être que son intérêt se porter pour les Hommes, ou seulement celui-ci. Finissant au-devant de la porte de la Love Room, c’était bien comme elle lui en avait parlé, un coureur de jupon, il ne lui avait fallu là que peu de temps pour déjà tester cette pièce plein de symbole … Mais il fallut encore moins de temps pour les trois protagonistes entrant dans la pièce pour voir que sa renommée vis-à-vis des femmes en avait été fortement tâché en ce lieu. Il ne s’agissait là plus que d’une faiblesse, la plus terrible de l’homme comme l’annonçait la femme. En tout cas une belle humiliation, une situation dont la femme n’alla pas hésiter à profiter, lui se trouvant nue et démunie de tout vêtement, sa coéquipière de longue date allant chercher ses vêtements ne laissa pas longtemps l’espérance à l’homme de pouvoir cacher sa peau, sauf s’il voulait tenter de le faire avec le reste en cendre des vêtements à la couleur de sa chevelure. Mais ne pouvant simplement s’arrêter là avant de s’en aller après avoir invité l’Hozuki à la suivre, il lui fallait lui briser son anonymat, enfin étant donné les sous-entendus lancé tout le long de la conversation, son identité ne devait déjà plus être un secret. Suite à cela et un petit message intéressant, elle s’en alla, préférant la fenêtre à la porte.

Comme ça le Datenshi avait lui aussi expérimenté le sérum de vérité, il était difficile de savoir si ce dernier faisait toujours effet, mais puisqu’elle venait de lui révéler cette information on pouvait penser que oui. Mais bon pouvait-il vraiment s’occuper de ça, alors qu’on l’attendait, il ne comptait pas rester longtemps, en tout cas ici sans que le besoin imminent ce fasse sentir. Juste une interrogation lui demandé réponse « On peut dire que Kiri sait t’accueillir, ça n’a pas changé depuis le temps. Etant notre invité, cela me plairait de savoir qui a bien pu te mettre dans cet état et surtout te voler ta fortune, un nom, une description ? Ça serait bête pour toi de devoir être redevable pour ne pas avoir payé ton séjour dans cet établissement non ? ». Oh quel soutient il lui donnait, ça en était presque, non c’était complètement suspect. Un criminel de ce nom, se faisant avoir ainsi et qui plus ait volé une bourse qu’il avait certainement su enrichir, la personne qui avait agi de la sorte se devait d’en être récompensé. Il en serait dommage que lui le Mizukage ne puisse pas savoir qui avait pu faire tant, l’homme nu lui ne cracherait ( :p ) surement pas sur une tel soutient de sa part pour le sortir de cet état. Mais ce qui intéressait le sang bleu c’était plutôt son ninja, celui dont l’intérêt semblait plus se porter sur Shin que sur Oni, alors que portant il s’agit de la dame en blanc qui était recherché en premier lieu. Alors les laisser simplement en tête à tête, dans une chambre à la destinée connu de tous, l’homme d’intérêt dépourvu de mouvements et l’autre intéressé se voyant libre de tout … Ho non ! Il ne pourrait se permettre de laisser libre court à une telle situation, son invitée du jour ne devrait avoir tant à subir sur ces terres. Il alla donc porter son regard sur le Chuunin, il lui fallait clarifier la situation non ? « Je pense comprendre que tu veux traiter avec lui non ? Il est actuellement en état optimal pour un interrogatoire, sachant que tu pourrais aussi bien l’amener toi-même dans une chambre certes plus petites mais surement plus adapter à lui. » Lui portant un sourire heureux, il lui parlait avec une amicalité qu’il n’abordait pas si souvent, lui qui d’habitude aime ce montrer que ces paroles trouvent toujours un double sens, là il n’agissait pas ainsi, mais en était-il bon signe, difficile de savoir. Il se porta lui aussi au bord de la fenêtre, amenant une main au niveau des poches sur sa hanche, il retourna en même temps son regard vers les deux hommes, un clin d’œil destiné aux deux finalement « Je te laisse agir, je peux bien faire confiance à mes ninjas non … Enfin je ne te laisse que peu de temps. ». Dévoilant de sa main droite un kunai muni d’un parchemin explosif, il lança ce dernier verticalement, à peine le Mizukage disparut à la manière de la Kistune juste avant lui, qu’une explosion se fit entendre. Avec cela, le reste de cavalerie viendrait ici, de même que le gérant de l’auberge lui resté en bas. Il ne pouvait pas se permettre de partir et de laisser seul son invité, avec pour seul distraction qu’un seul ninja, là le village se ferait un plaisir de jouer avec lui en compensation de le Diablesse blanche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyDim 23 Sep - 16:23

To Glory by Two Steps From Hell on Grooveshark

« Que ton destin se résille.. dans la paume de ma main. »
Un écho retentissant parmi le ciel pu laisser l'ouïe du village persécutée par les paroles résonnantes. Était-ce là la voix du tout puissant qui s'abattait en cet endroit ? Une force supérieure qui tenterait de faire abattre chaos et désespoir, punissant l'espèce humaine de sa négligence ? Cette phrase à elle seule pouvait déterminer la gravité des évènements qui allaient s'en suivre, ne présageant rien de jouissant pour l'avenir du monde. Obscurcissant les cieux d'un aura des plus terrifiants, la voix laissa tempête et orage faire témoignage de son immensité par delà ses grondements intempestifs. La foudre s'abattait, le vent rugissait, l'air était des plus malsains et pesant, le pont qui siégeait juste en-dessous semblait craquer sous cette pesante atmosphère. Ne laissant que la tumulte et malfaisance dans sa soudaine présence, un écho se fit retentir, plus intensément encore parmi ceux-ci. « Viens, humain. » Tout semblait porter à croire que ce rugissement vocal provenait bel et bien d'une entité inconnu, un être divin venu dans ce monde afin de soumettre l'âme d'une personne à sa parfaite servitude. On ne connaissait pas ses intentions, ni même la personne qu'il ciblait, néanmoins on pu admirer une main s'élevant parmi la tumulte céleste afin de mener à bien sa parole, engendrer le début de son affreux dilemme.

Sous les pieds de cet être mystique et mystérieux, siégeait le village caché du brouillard, qui pourtant, ne fut pas des plus difficile à trouver. Merci bien à ces nukenins de l'y avoir amener sans s'y rendre compte, l'ignorance de certain pouvait rendre le malheur à d'autres. Sa posture ne rendait les choses que plus aisées à effectuer, nul doute ne pouvait cibler celui-ci. Qui pourrait croire en son existence si majestueuse et omniprésente, ou même s'en apercevoir ? Suite à sa précédente gestuelle, un raffut se fit pourfendre dans le village, la toiture de ce qui semblait être une auberge fut percuter, transpercer par le corps d'une personne qui semblait flotter dans les airs, l'amenant à cette voix divine d'une manière véloce et insensée. Celui-ci semblait dans un état quelque peu lunaire, comme sombrant dans un doux rêve. Reitou pouvait être bien intransigeant fallait-il croire, sortant l'être d'une rêverie simplette pour l'amener à un parfait cauchemars dont à l'instar, ne serait pas près d'en sortir de sitôt. Hélas, le malheur s'abattait sur cet importuneur, toi qui déserta ta patrie, tes camarades, afin de faire du crime et de la violence, ton plus grand alibi. Tu n'en seras pas moins des plus déçus quand tu apprendras ta nouvelle utilité dans ce bas monde imaginaire que tu t'es créer, mélangeant amour et combat. Ta futilité infantile et ignorante se transformera à partir de ce moment, en un véritable objectif, beaucoup plus concret et censé : la paix. Va donc à lui, cet homme qu'on surnom Reitou, accomplir ton destin en tant qu'arme, sert lui autant que tu es pu servir tes malfrats. Accomplis donc, ta destiné, frêle humain.

Suite du RP ( un tierce paragraphe + spoiler jutsu ) => Hisses toi à la divinité ( Reitou paiera la note pour le trou dans la toiture... ou pas xD )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] EmptyMar 25 Sep - 12:43

Un Petit Pied à Terre [R.P] Dzdz
La scène devient dramatique




On avait une belle scène de théâtre devant nos yeux. Mais personne en connaissait le dénouement final. Protagoniste après protagoniste venaient remplir l'auberge qui était normalement close suite aux agissements suspects de la sorcière blanche. Le dernier en date qui avait fait une arrivée remarqué n'était d'autre qu'un Shinobi de Kiri No Kugare ce dernier semblait un peu perdu et à la recherche dont ne sait quoi. Allen lui offrit le fameux bénéfice du doute, rare moment dans cette société de Ninja que d'accorder un tel privilège. Ce jeune homme semblait être un peu gauche. Donc nous avions le Mizukage dissimulé sous une capuche, c'était un peu dérisoire pour un déguisement valable si on voyait rien qu'une seule de ses mèches de cheveux on pouvait à coup sûr savoir qui se cachait derrière. Des blonds au village cela ne court pas les rues. Le Mizukage qui semblait être de mèche avec cette albinos qui avait causé bien des soucis cardiaque à Allen. Nous avions aussi la fameuse Miku déguisé en Henge prêt à bondir sur cette Femme si l'occasion se faisait ressentir. Le Nuke Nin toujours nu et endormi dans la Love Room. Bien évidement le plus important pour Allen sa clientèle, enfermée dans l'auberge pour leur garantir une meilleure sécurité. On ne savait pas aussi la nature de la pièce, allait-elle devenir dramatique pour l'instant nous avons eut le droit à du burlesque grâce au dindon de la farce le Nuke-Nin Mais rien n'est dit qu'après cette journée il n'y aurait pas des cadavres à recouvrir. Allen était quand à lui aux aguets ill ne comprenait pas pourquoi son Mizukage discutait avec une telle personne, et ce Suno l'intriguait il était si gauche et frêle que cela été peut-être une diversion. Enfin ce n'était que des suppositions émises par son petit esprit tourmenté par tant d'activités. Il commençait à comprendre les durs réalités du métier que celui de patron d'une auberge il n'y avait pas que des côtés Rose même quand l'activité est à son apogée dur paradoxe mais réel. La scène était figé à de belles paroles de partes et d'autres. Se rappelant à des souvenirs d'antan ou des petites phrases pleins d'humours. Allen essayait de comprendre pourquoi cette femme n'était pas sous les verrous depuis belles lurettes surtout avec autant de Shinobi en cette pièce. Surtout qu'elle semblait être libre comme l'air pourtant les souris blanche albinos sont une espèce de laboratoire sous cage. Puis cette dernière qui était épiée par Allen, celle-ci se leva et lui fit face une nouvelle fois pour dire qu'il était temps pour elle d'aller jouer et qu'elle embarquait avec elle les deux Kirijien. L'albinos eut des mots pleins de sens et de sous-entendus qui laissa perplexe Allen lui avait perdu sa légendaire répartie et n'avait rien à répondre. Il les laissa monter à l'étage sans réaction. Allen avait oublié l'ampleur des dégâts à l'étage où se situait la Love Room. Alors que ces derniers étaient à l'étage Allen cria cette phrase en apeurant sa clientèle tellement c'était soudain et inopinée pour un patron de Bar.


«L'empereur doit être considéré comme le Messi des Idées Nouvelle »


Après ces mots prononcés pleins de sens et de sous-entendu. Il espéra que cette femme les avait entendu et surtout comprit. C'est à ce moment qu'il réalisa qu'ils étaient montés comme-ci de rien n'était. Une stupide erreur qui pouvait lui coûter la vie. Il se tapa la tête contre le front avec une telle force. Il avait été d'une telle stupidité, d'une naïveté enfantine, il s'était laissé envouter et distraire par ce jeu qu'ils avaient mit en place, celle-ci avait gagnée et qui plus haut la main. Désormais il était bloqué par ses clients dans l'auberge ne pouvant pas intervenir il devait se contenter d'attendre et de voir ce qu'il allait se passer. Surtout que ces clients le regardaient tous après cette intervention. Il sourit et prit un air rigolo pour mieux faire passer cela, il mima qu'il avait du boire un peu trop en faisant le signe de la bouteille. Il cria joyeusement Champagne pour tous. Cela avait pour but de dissiper toutes suspicion de leurs parts, l'alcool adoucit considérablement les Mœurs. La patience n'était pas une vertu qu'il avait en lui cependant il n'avait d'autre possibilité que d'attendre. Ils ne mirent que peu de temps à redescendre mais il en manquait un, le gauche Suno était resté dans la Love Room du moins c'est ce que suspecta Allen. Celui-ci laissait faire son Mizukage il devait parfaitement maitrisé la situation car c'était le plus haut gradé du village. Les deux quittèrent l'Auberge et une fois la porte refermée une lourde explosion se fit entendre assourdissant tout les clients. La Love Room cela venait du coin d'amour de l'établissement que c'était t-il passé. Allen n'en avait aucune idée qui avait bien pu provoquer un tel vacarme Allen se précipita de faire évacuer tout les clients. Leurs vies étaient trop importantes à ses yeux aurait-il envie de revenir après de telles péripéties. Avec l'aide de ses employés il œuvrèrent à les faire sentir en un rien de temps. Car un deuxième bruit terrifiant c'était fait entendre provenant du toit comme-ci on arrachait une partie de sa toiture. Cela n'annonçait rien de bon pour Allen. L'évacuation se déroulait sans soucis mais avec beaucoup de panique et d'affolement dans la foule. Les pompiers de Kiri n'auraient pas besoin d'intervenir car la tuyauterie avait aussi explosé la chambre était complètement ravagée, les réparations allaient-coûter cher. Allen essayait de garder son sang froid mais il maudit le moment ou il avait accepté de tels voyageurs n'apportant que peste et colérat dans son établissement. Le jeune Wampie était entrain tout doucement de couler dans un sentiment de haine profond et irréversible. Il avait besoin d'exprimer sa colère sur ses deux personnes mais l'une était partie avec le Mizukage l'autre il n'en avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. C'est à ce moment qu'il aperçut la Kunoichi Miku toujours en Henge tentant de prendre la fuite avec l'argent volé le laissant seul dans son désespoir et abandonnant un compatriote. Cette dernière s'était dissimulé dans la foule pour ne pas se faire repérer Allen eut l'impression se faire poignarder dans le dos et aussi le cœur. N'écoutant que sa haine il prit son Katana de prédilection et partit à sa poursuite en criant :

« Miku ! »



Cette dernière avait enlevé son Henge à la suite de cette interpellation et essayait de s'enfuir de la vision d'Allen. Celui-ci n'avait pas fait dans la dentelle et la subtilité il l'a poursuivait arme à la main. Elle courrait vite et l'a rattraper n'était pas une chose facile mais Allen réussissait à maintenir l'écart de distance entre sa cible et lui. C'était un Ninja de son village le meurtre n'était pas envisageait pour le moment mais le Wampie avait perdu le contrôle de la situation laissant ses émotions le dicter. Lui qui d'ordinaire était si rangé et calme était à présent en proie à une folie meurtrière. La course poursuite, continuait sur les toits du village Allen avait tout son arsenal pour essayer de l'atteindre et les Kunais et les Shuriken lancés furent légions mais viser en courant à toute allure n'était pas chose aisée. Aucun n'atteignit sa cible surtout qu'il les lança de la main droite qui nétait pas sa main de prédilection. Il n'allait pas user tout son armement pour cette traitresse. Il sortit du fin fil de de fer qui a la capacité d'être modulable et tel un Cow-Boy il le fit tournoyer dans les airs et l'envoya sur Miku. Celle-ci se fit lacérer au niveau des avant-bras très fortement et tomba du toit où elle était située. Une action en déclenchant une autre sa chute entraina inévitablement la chute d'Allen car c'est la lois de l'attractivité terrestre. Le Wampie tomba sur la Kirijien l'assommant durant quelques secondes. Pour lui c'était un confortable matelas surtout avec une telle poitrine. Il se releva de cette dernière et reprit l'arme qui n'avait jamais fait couler autre que du sang ennemi. Allen avait étourdit Miku a cause de son poids. Il se remit a genoux sur ses avant-bras ensanglantés par le fil de fer lorsqu'elle s'écroula sur le sol. Il l'a regarda durant quelques secondes mais ça rage était-elle qu'il n'épargnerait pas sa vie il en était certain. Il mit sa lame sur son bandeau et le raya d'un coup sec. Ensuite il déchira de façon animal ses vêtements jusqu'au dernier. Il lui mit des petites baffes pour qu'elle se réveille il voulait qu'elle se sente mourir. Une fois qu'elle ouvrit ses paupières il lui planta sa lame brutalement dans le cœur. Une respiration puis plus rien. Elle était à présent belle et bien morte. Allen en était soulagé et sa folie commençait peu à peu à s'estomper. Il lui déroba la bourse qu'elle avait volé au Nuke-Nin. Puis s'empara du corps car il venait de commettre un crime irréparable envers la société personne devait s'en rendre compte. Sinon lui aussi risquait la peine capitale. Heureusement pour lui leur course poursuite effréné les avaient mené dans le quartier malfamé de Kiri No Kugare où ,personne ne s'aventure avant la tombée de la nuit. Il s'empressa de jeter le corps dans un caniveau. Juste avant de repartir pour l'Auberge qu'il l'avait laissé en plan et pour mieux maquiller son crime il écrivit sur son parchemin de l'écrivain un petit mot qui colla sur le corps de cette Femme :


«C'est ainsi que meurt une Catin sous la lame de son client Avis aux Amatrices ! »




Spoiler:








~ Soft as a Cloud ~
~Strong as a Moutain ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Petit Pied à Terre [R.P]   Un Petit Pied à Terre [R.P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Pied à Terre [R.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ver de Terre Géant [Rang B ]
» Doton, l'élément de la Terre.
» [FB] Petit entrainement
» Petit cour sur Kiri
» Kenpachi, ou le gentil petit mouton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: L'Auberge d'Allen-