Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Rang D] Presque en retard ! Presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Rang D] Presque en retard ! Presque !   [Rang D] Presque en retard ! Presque ! EmptyMar 24 Juil - 21:07




Cette fois-ci je ne devais plus partir à la recherche de plantes pour l'hopital mais je devais quand même faire le coursier... Un coursier déjà presque en retard en passant mais bon ça ne m 'tonne pas de moi-même, tête en l'air comme je suis et n'ayant pas la notion du temps je me prends toujours mon temps alors qu'il ne faut pas. Que voulez vous je ne changerais pas, enfin si là je me pressais un peu dans la rue pour délivrer un petit colis alors qu'il y en a encore cinq derrière à livrer et que j'en avais fais d'autres avant mon bon. Du coup là vous pouvez me voir courir dans les rues de Kumo comme si ma vie en dépendait enfin c'est tout comme car il ne me restait plus que quelques minutes... Cela serait assez dommage de rater une livraison alors bon j'ai couru comme si une meute de loups affamés courait derrière moi et j'ai fini par me retrouver face à la veille femme qui devait recevoir ce colis, j'eus de la chance car elle allait partir... Un gros coup de chance pour une fois mais malheureusement je n'avais pas de souffler car j'en avais quatre autres !

Heureusement les deux suivants étaient de taille moyenne et pour des voisins ! Ce qui était un grand avantage sauf que moi qui connait les moindres recoins de Kumo, je ne me souvenais plus du lieu de livraison ce qui m'ennuyait beaucoup quand pour le peu de temps que j'avais, heureusement il y a toujours une petite description des maisons pour se repérer. Je crois que je n'ai jamais été aussi rapide dans le village. J'allais de toit en toit, regardant les moindres détails dans les rues pour reconnaître les lieux de livraison. Je n'ai jamais autant visité Kumo, et je ne m'étais jamais autant dépensé pour ça. Puis alors que je sautais vers un autre toi, un des paquets a glissé et est tombé au plein milieu de la rue. Heureusement par réflexe j'eus à peine le temps de le rattraper et là la chance me sourit j'étais devant les deux voisins conversant de tout et de rien. Ils prirent rapidement leur paquet respectif avant de poursuivre mes livraisons.

Le quatrième était un colis assez petit qui pouvait tenir dans ma poche mais d'une grande fragilité alors je devais faire attention au moindre de mes mouvements alors que le temps jouait contre moi. J'y allais tout en douceur, évitant tout contact avec les gens sauf que la personne vivait dans la rue la plus visité on va dire... Et de jours là il y avait du monde, malheureusement pour moi je devais traverser pour arriver à destination... Bref il fallait y aller car il ne me restait plus beaucoup de temps alors je me suis imposé en tentant d'éviter d'être bousculé violemment Mais bon il y en a toujours d'autres aussi pressé que vous qui force le passage et court à travers la foule et finit par vous faire tomber. J'eus juste le temps de me rattraper mais un enfant tomba. Ce fut ma chance, je le pris dans mes bras puis je criais pour qu'on me laisse passer avec. Au final j'eus un nouveau coup de chance, car c'est sa mère qui devait recevoir le colis. Je m'extirpais donc de la foule pour sauter en dehors et apporter le dernier colis...

Et là c'était la catastrophe, le colis était enorme et il ne me restait plus beaucoup de temps... J'étais assez degouté après les efforts fournis pour ce boulot. Je me suis donc assis avec la caisse sur un toit en regardant Kumo... Il me restait exactement trois minutes... L'horreur. Première mission ratée puis finir en beauté la caisse bascula m'emportant avec elle. Je pus retomber sur mes jambes mais ce ne fut pas le même resultat avec la caisse qui me tomba dessus. J'ai essayé d'amoindrir le choc en utilisant la peu de force que j'avais. Puis alors que j'étais au sol et que la caisse était posée à côté de moi je reçus les remerciement d'un vieillard à côté... C'était son colis. QUELLE CHANCE ! Et j'étais à l'heure en plus... Une bonne fin pour une fois mais bon j'avais besoin de repos après avoir autant couru... Quelle galère ces missions...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang D] Presque en retard ! Presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rank D] L'assassinat Presque Parfait.
» [Rang D] Les plantes du mal...
» Mission Rang D.
» [RANG D] Dogsitter
» Mission Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-