Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang D] Un forgeron sachant forger sans Saito est un bon forgeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang D] Un forgeron sachant forger sans Saito est un bon forgeron.   [Mission rang D] Un forgeron sachant forger sans Saito est un bon forgeron. EmptySam 9 Juin - 9:30

Ce matin, ce fut une des seules fois de ma vie où je fus tenté par une grasse matinée. Au pieu, tranquille, je restais allongé sur le ventre. Mes sabres, posées à côté de moi, étaient appuyés contre la table à manger. Ma sacoche de ninja devait traîner quelque part pas loin et mon kimono était accroché à une chaise. Bien partis pour dormir encore longtemps, c'était sans compter sur un ninja de Kumo venu me délivrer une missive. Ce fut tout d'abord dans un grognement sourd que je lui indiquai de dégager rapidement avant que ce crétin n'insiste, continuant à frapper à la porte. Je pris tout d'abord appui sur mes bras pour relever mon buste avant de me positionner sur les genoux. Passant ma main sur le visage, je tentai en vain de me réveiller correctement. Attrapant mon kimono au passage, j'allai alors à la porte d'entrée afin de lui ouvrir. Devant moi se tenait alors un homme plutôt grand, blond avec le bandeau de kumo attaché au bras droit.

« Raiken Saito ?
- Qui le demande ?
- Message du bâtiment des missions. Tenez. »

Me tendant la lettre, l'homme en question se fendit d'une dernière révérence avant de partir. Soupirant, ce devait être la première fois que mon envie de mission devait être aussi basse. Descellant néanmoins la lettre, je vis l'intitulé de la mission. Elle se résumait à aider un forgeron à créer un Katana. Choppant en vol ma sacoche et mes katanas, je fonçai vers son atelier. Me présentant rapidement, je voulais bâcler au plus vite cette quête.

Ma première intervention fut de vider tout simplement l'acier fondu dans un moule. Celui-ci ne tarda pas à durcir grâce au forgeron qui, maître en Ninjutsu, permis en refroidissant la température ambiante de le rendre solide. Puis, je dus plonger le bout de l'arme dans un liquide bouillant afin de permettre au forgeron de modeler la lame avec un marteau. La gerbe d'étincelles qui se dégageaient à chaque coup rendait cette scène plutôt esthétique. Pour finir, je dus porter l'épée afin qu'il fixe la garde de celle-ci à son squelette. L'épée finie, je dus lui dire au revoir et quitter la zone afin de rentrer chez moi et me reposer. Cette mission ne fut pas amusante mais au moins elle fut vite terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Un forgeron sachant forger sans Saito est un bon forgeron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission B - Un assassinat sans émotions.
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission C] Nul ne saurait quitter Kumo sans y être convié ~
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-