Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le livre d'une Vie. || Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le livre d'une Vie. || Shura    Le livre d'une Vie.  ||  Shura  EmptyVen 3 Aoû - 15:17


• Shura •




"Devour the Seven Princesses, slay the Serpent"

17 ans • Genin • Kumo • Féminin •
.Mon histoire

L'histoire de Shura est assez vague...


Le Début d'une vie nouvelle.

Je n'étais encore qu'une enfant à cette époque. Incapable de me défendre encore dans un berceau pleurant toute les larmes de mon corps. Je ne me souviens plus exactement... mais d'après ce qu'on m'avait raconté j'étais dans un berceau de bois recouvert d'une simple couverture de laine avec comme seul trace de mon ancienne famille une marche dessinée sur tout mon corps. J'ai été abandonné à trois mois en face d'un orphelinat à Kumo. A cette époque je ne savais pas d'où je venais ni pourquoi on m'avait abandonnée. J'ai été élevé par la mère de l'orphelinat qui me prenait pour sa fille. Cependant à l'âge de sept ans un groupe d'individu vint à l'orphelinat proposer aux enfants de devenir ninja pour la coupe de Kumo. L'offre était sans pareille pour moi qui n'avait jamais eu de raison de vivre jusqu'à là. Venu directement du village de Kumo, non-loin de la petite bâtis dans laquelle je vivais avec d'autres enfants de mon âge. Ils proposaient fortunes et gloires pour une enfant telle que moi c'était l'occasion rêvée de m'échapper de cette de misère. Laissant ma mère adoptive et ma "famille" je suivis les hommes vers ma nouvelle vie pour aller à la recherche de cette marque sur mon corps.

Entrée à l'académie à son diplôme.


Après avoir été amenée à Kumogakure, je me suis fais tout de suite accepté à l'académie de ninja. Mes nuits passaient à dormir à la belle étoile ont forgé mon caractère. L'internat de l'académie ne m'intéressait pas et je ne connaissait personnes l'envie de me faire des amis ne m'enviait pas plus que ça. J'étais la seule fille de ma promotion à être sans famille. J'étais comme mise à l'écart ce qui me poussai à devenir plus forte. J'étais douée à l'académie mais j'étais toujours entrain de provoquer une bagarre à cause des gamins qui se moquaient de ma couleur de cheveux et sous le faite que je les avais coupé à la garçonne.

Les nuits seules, sans famille, sans amis, me laissaient une grande liberté. Je me rendais souvent aux rues les plus animées de Kumo à jouer et à chaparder des objets divers me créant une vague collection d'amas inutile dans ma cabane fraîchement construite. Tout ce passé pour le mieux, si on veut, jusqu'à qu'un groupe d'individus vint détruire mon bonheur, mon coin de paradis... Ma cabane se trouvait dans les bois et la récolte de bois était lancée... Ils détruisaient tout sur leur passage. A cette époque je protégeais cette forêt comme ma maison et le jour où ils vinrent détruire mon arbre, une force incroyable s'en prit de mon corps me laissant perdre ma mémoire. A mon réveil une épée mi-violet mi-vert était posée à côté de moi. Les infirmières m'ont dit qu'une femme m'avait sauvé de cette folie et qu'elle me déposa ici avec cette arme qu'elle disait m'appartenir.

Quelques mois après ce drame j'eus mon diplôme et ont me mis dans une équipe composé de trois genin et un sensei... La femme qui m'avait sauvé été de retour et ce n'était d'autre que mon sensei Diao Oha-Ni.

.Mon caractère
Franche • Paresseuse • Puissante • Calme • - Shura
.Mes aventures...
|-{Missions}
• Rang D •La nouvelle bête de foire !Bagarre !Démonstration.D'étranges bruits... Nouvelle aire d'entraînement !
• Rang C •description...
• Rang B •description...
• Rang A •description...
• Rang S •description...


|-{Rp's simples} • Discussions - rencontres •description...
|-{Flashbacks} • Souvenirs •description...


Realize - Shura



vf
Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'une Vie. || Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP || Shura
» Shura - Fiche de Présentation.
» Fiche Gestion | Shura
» [ Mission Rang D] Un livre pas très net
» Un drôle de livre pour le bureau Kage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Kumo-