Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[ Mission Rang D] Un livre pas très net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [ Mission Rang D] Un livre pas très net   [ Mission Rang D] Un livre pas très net EmptyDim 3 Juin - 19:17

Hikari venait de refermer la porte du bureau du kazekage , une autre mission l'attendait . Et encore quelle mission inutile , il fallait qu'il lui rapporte un livre , un livre dont tout le stock était déjà écoulé . C'était encore un livre pas très net , un truc même plutôt louche pour le Kazekage m'enfin c'était lui le chef et le petit Genin n'avait d'autre choix que d'obeir au ordre . Il se mit donc en route dans les rues de Suna afin d'essayer qui c'est par magie de retrouver ce livre . Mais cela n'allait pas être une mince affaire il était déjà 16 heures , donc les marchands n'allaient pas tarder a fermé et les rues bondées de monde l'heure actuel allaient laisser place à des rues sans vie , désertes ...
Quelle mission de merde encore une fois , le colérique Hikari marchait tranquilement dans les rues en regardant bien chaque villageois , pour essayer de trouver la perle rare , qui pourrait peut-être lui vendre son livre? Surtout que c'était pour le Kazekage , donc avec un peu de chance les gens allaient être gentils pour leur bon vieux chef .
Après plus de 20 minutes de marche intensif a l’affût du moindre livre pas net , Hikari n'avait encore rien vu , rien trouvé , pas moyen de ce procurer ce fichu livre d’ermite . Il s’arrête vers un marchand de magazine . Lui demanda le livre , mais le Kazekage l'avait bien dit les stocks de la ville était au plus bas , il ne restait qu'une seul chose a faire, trouver un petit Sunatien qui lui donnera ce livre . Il repartit donc scruté les rues du village . Quand soudain il aperçu un vielle homme , avec le livre dont il avait besoin à la main , sayait avec un peu de chance ma mission va se terminer ici . Le Ninja s'approcha du vielle homme puis lui dit :

"Bonjour , monsieur j'aurais un petit service à vous demander, pourriez vous me donner votre livre s'il vous plaît ? C'est le Kazekage en personne qui a besoin de ce livre"

Le vielle homme regarda Hikari de haut en bas puis ria , et lança:

" Jeune homme vous savez j'ai tout perdu je n'ai plus de famille , plus de femme, ni d'enfants à l'heure actuelle la seule chose qui m'apporte du bonheur c'est ce livre .... "

Puis il se tourna et repartit tranquillement dans sa lecture , c'était râté et qui sait cela allait peut être être la seule chance qu'Hikari aurait de trouver ce foutu livre , il finit par suivre en fillature le vielle homme , il voulait attendre le bon moment, le moment propice , pour pouvoir voler le livre, mais le vieux était vraiment très perdu dans ses pensée ou plutôt dans les pensées cochonnes que vous procure ce livre quand vous le lisez. Ca s'annonce compliquer quand tout à coup , le vieux s'arreta dans une stand de ramens, il rangea le livre dans son sac, puis le referma cependant, une petite partie , dépassait, c'était le moment idéal pour Hikari , il s'approcha de plus en plus jusqu'a être a porté du livre il s'en empara , puis fit très attention que personne ne l'ai vu et partit ensuite en courant . Ca y est, c'est bon je l'ai enfin ! Il ouvra le livre et regarda bien si le tout était la MAIS NON , il manquait le petit livret bonus à l'intérieur , alors que faire il avait l'article de toute les convoitises du Kazekage cependant aucune trace de ce livret. Grrrr , bon qu'est que je fais maintenant . J'ai une idée .

" Avis à toute la population, le Kazekage lui-même est à la recherche du petit Livret de l’ermite pas net et cie . Celui qui me l'apporte aura une belle recompense?"

La population ne fit même pas mine de bouger, c'est vrai après tout je ne suis qu'un Genin et comment auraient-ils pu savoir que c'était vraiment le Kazekage qui voulait le livre. Ils pensaient surement que c'était moins le simple et petit Genin qui le voulait et non un Kazekage avec une force et un travail acharné qui n'avait pas le temps de lire ce genre de cochonerie. Coup raté pour le Ténébreux , il commença a perdre patience , quand soudain un jeune homme d'une dixaine d'années s'approcha de lui et tendit lui le livret. Hikari laissait esquisser un grand sourire puis remercia le gamin , celui-ci lui fit un clin d'oeil et partit , il n'avait même pas demandé la récompense , mais il avait déjà vu ce petit quelque part mais où? Bref la question n'était pas là, Hikari se mit donc en route vers le bureau du Kazekage afin de lui apporter ce fichu livre , enfin une autre journée de finie .
Revenir en haut Aller en bas

[ Mission Rang D] Un livre pas très net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1