InvitéInvité | Sujet: [Mission de Rang D Hikari] Désinsectisation des chats >< Mer 6 Juin - 17:38 | |
| Une nouvelle mission attendait le Genin aujourd'hui et quel mission , recupéré des chat pour le ramener au Labo de Suna , encore une belle mission merdique. Comme si on ne pouvait pas confier ce genre de mission aux enfants du village de Suna sa les amuseraient et leurs passeraient surtout le temps, Hikari n'avait vraiment pas que sa a foutre il devait ce concentré sur sont entrainement qui trainaît un petit peut avec ces missions à la con qui ne lui servait strictement a rien pour progresser en tant que Ninja. Il se mit donc en route dans les rues de Suna afin de trouver ses boules de poils , qui nuisait au village , et mais la question étai comment allait-il faire ? T-elle était la question , ces chast son rapides et il va falloir s'amuser à les attrapées les un après les autres et après qu'allaient-ils en faire au fond ses scientifques ? Il faut plutôt espéré qu'il ce trimbale en bande sa lui faciliterait beaucoup la tâche. Hikari marchait tranquillement , il ne voulait pas ce presser car il savait dêjà que la mission serait longue et que cela lui prendrait la journée avant de les attrapées , il n'avait pas de plan d'attaque ,cela risquait donc d'être difficile. Il finit par tomber sur un groupe de 5 chats , il utilise une technique de clonages afin de crée 4 clones pour pouvoir les avoirs les 5 d'un seul coup. Il finirent par ce mettre à la course poursuite des chats et par chance ceux si ce bloquèrent dans une impasse la course s'arrétait donc ici pour les 5 chats . Dans le lot Hikari pù constater qu'il y avait 2 Femelles pour 3 mâles c'était les scientifques de suna qui allaient être content en espérant qu'ils n'allaient pas s'amuser à les faire ce reproduire. Une fois les chat ramener au labo , il se remit donc en route pour en attraper. Après plus d'une vingtaine de minutes de marchent et quelques griffures au passages , Hikari finit par retomber sur un groupe de 8 chats , ils étaient entrain de manger dans une des poubelles d'un restaurant très réputée . c'était donc le moment parfait pour attaquer , il créa à nouveaux 4 Clones , pour essayer d'en chopper un maximum , et en attaquant par surprise cela devrait être du gâteaux , il avais l'avantage d'être un ninja et de pouvoir usée de ses techniques afin d'accomplir la mission merdique qui encore une fois lui avais été donner .
- Spoiler:
[b] Nom de la Technique : Doton Dochû Eigyo Rang : D Description : Cette technique permet à l'utilisateur de se dissimuler et de se mouvoir sous la terre. Elle est particulièrement efficace lorsqu'elle est associée à l’Oboro bunshin. Pendant que les clones font diversions, l'utilisateur peut porter une attaque sournoise à son adversaire en jaillissant du sol. Image :
Il finit par s'enfoncer dans le sol avec ses 4 clones pour pouvoir en ressortir juste derrière eux et les attrapées ce qui marcha à merveille puisque Hikari finit par attraper de nouveaux 5 Chats d'un coup , qui sait cela allait peut-être être plus rapide que prévu , il était midi , Hikari avait déjà en sa possession 10 Chats dont 5 Femelles , et 5 Mâles il était à la moitié de sa mission quand il voulu faire un détour part un petit restaurant afin de rassasier sa faim , c'est vrai marché et courir toute la journée après des chats était assez épuisant surtout quand on sait que le Soleil de Suna tapent aussi fort à cette heure de la journée. Après un bon bol de ramens et quelques saké il finit par reprendre sa quête de capture de chat. Il ce baladait tranquillement dans les rues profitant du magnifique paysage que donnait Suna sous un soleil de plomb. Il finit par trouver un chat qui dormait par terre dans un petit coin celui-ci avait l'air faible trop faible pour pouvoir essayer de s'échapper , et vu sont ventre cela devaient être une femelles qui portaient en elles quelques bébés chats. Il l'attrapa mais celle-ci ne se réveilla même pas , il l'amena au labos puis dit qu'il n'attraperait plus que 5 chats car avec la femelles cela contera comme 5 et en même temps cela m'avantage donc et ma journée sera vite finit. Après avoir déposer le chat auprès des scientifiques Hikari fit un détour par chez lui , une idée lui venu à l'esprit si il laissait quelques choses à mangée au pied de sa porte cela attirait peut-être quelques une de ces bestioles , il prit donc quelques boite de thon qu'il avais dans son appartement la mit dans un bol , puis en remplit un deuxième avec du lait. Il posa le tout devant sa porte en espérant que sont plan marche. Il partit en direction de sa sale de bain pour prendre une douche car il avait transpirer cette après-midi et celui-ci détestaient sa plus que tout au monde, une fois sa douche terminer il créa 4 clones et ouvrit la porte , une vingtaine de chat était devant la porte entrain de miauler , il en attrapa 5 puis les autres partirent en courant , il s'en foutait complètement vu que sa mission était finit et au fond il avais nourrit plusieurs chats donc bon on ne peut pas dire qu'il soit méchant et après tout ces pour le bien de sont Village. Il ramena les dernière bestioles capturées puis s'arrêta dans un bar pour ce prendre une bonne murge au Saké , car après l'effort vive le réconfort ! |
|