Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.   Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. EmptySam 4 Aoû - 3:00


« Un homme dans la soixantaine vous a choisi vous parmi tant d'autre pour lui faire la visite du village. Il a justement ajouter une petite somme pour que ce soit vous et est prêt à donner encore plus s'il passe un bon moment.. Qu'est-ce que c'est ça.. On dirait que certains on parlé de moi et que ça fait un peu de bouche à oreille.. Enfin, si celui-ci est prêt à payer un peu plus.. Autant en profiter. »


Miku se mit en route sans trainer dans l'académie pour clore la mission au plus vite, elle n'avait qu'une hâte, c'était de recevoir sa promotion qui devait arriver d'ici peu de temps en vue de ses résultats satisfaisants. Et pour cela, il suffisait d'accomplir cette dernière tâche, une simple visite guidée pour un vieillard, où elle devrait lui offrir quelques moments inoubliables. La kunoichi se rémora ce qui s'était passé à la fête de l'escroc.. Au bateau.. Ainsi qu'au Sauna.. Elle savait déjà comment rendre la chose plus excitante pour ce monsieur, le fait même qu'il paye pour l'avoir elle et pas un autre ninja, en racontait déjà long. Tsumaki était à la fois contente que son charme plaise autant, mais un peu moins que ce soit les personnes âgées dont elle attire l'attention.. Celle-ci arriva pas bien longtemps après son départ, au point de rendez-vous avec le client – client de mission hein.. - et lui organisa un gracieux sourire, commençant son petit manège. L'argent pouvait faire de joyeux miracle parfois, surtout pour la demoiselle.

« Ohayoo ! Vous êtes monsieur.. Toshiro ! C'est ça ? » fit-elle d'une voix enjouée.
« Ou..oui ! » ce dernier semblait un peu perplexe et intimidé par la beauté et enthousiasme de la demoiselle, en y perdant ses mots.
« Hum, et bien.. Par où pourrait-on commencer.. ? Je peux vous faire visiter les meilleures auberges et restaurant de la ville si vous le souhaitez ? » Puis elle soupira légèrement... « Mais je ne pense pas avoir l'argent nécessaire pour me payer un tel luxe.. On se contentera de passer devant pour que vous pussiez les situer ! » maline comme elle est, elle n'avait pas manger la veille pour faire crier famine son ventre et pouvoir s'offrir quelques repas gratuit auprès d'homme en usant de ce manège mais cela tomberait finalement sur ce vieux bonhomme..
« Ce.. ce n'est pas un soucis.. Je vois que vous avez faim, je vais vous offrir un repas dans l'une de ces auberges si vous le voulez bien ..? » sa voix était toute tremblotante et Miku décida de le faire se ressaisir un peu.. Elle vint à ses côtés et lui pris le bras en ses les croisant, comme un couple et partis en direction d'une auberge qu'elle connaissait, toute joyeuse.

C'est alors que débuta cette mission avec un grand succès pour celle-ci, un point pour le camps des Kunoichi ! L'auberge qu'elle choisit fut la même que celle où elle fut aller en compagnie de Chûushin Terumi, elle en avait eu un bon souvenir et comptait bien réitérer la chose avec ce monsieur. Parlant de lui, le jûunin n'avait jamais re-pointé son nez devant la demoiselle, peut-être que son petit chantage lui avait fortement déplu, dans tout les cas elle n'avait plus a payer de loyer grâce à celui-ci. Miku profita donc de cette invitation à manger, pour se nourrir convenablement à sa faim, jusqu'à pouvoir se rassasier comme il le faut, une petite princesse. Pour lui montrer sa gratitude, elle vint lui déposer un doux baisé contre sa joue, puis trébuchant – c'était prévu bien entendu – vint heurter ses lèvres, toute intimidée et confuse. « Excusez moi.. ». L'homme n'en fit pas moins surpris mais enjoué, que demander de plus à cet âge que d'être embrassé, directement ou indirectement, par une jeune et charmante demoiselle de son envergure.. Rien, absolument rien d'autre qu'il aurait osé demander même dans ses rêveries les plus déplacées. Et pourtant, elle ne se gêna pas à se pencher plus que généreusement face à lui pour remettre convenablement son talon suite à sa maladresse, offrant une vue très certainement inoubliable pour ce monsieur, comblé. Se redressant, Tsumaki lui adressa un sourire niaisé, comme ci elle ne s'était pas rendu compte de son acte et lui offrit délicatement sa poigne pour le relever de la table et ainsi poursuivre la visite.

Déambulant désormais dans les rues, les bras turlupinés comme des amoureux, elle lui fit découvrir de nombreux endroits très attrayant, comme les sauna, les bistrots, les sources d'eau chaudes ou bien encore des boites, dont évitera de préciser la nature. Avait-elle réussi à satisfaire les désirs de l'homme ? Elle en avait bien l'impression vu son large sourire qui arborait son visage ridé. Elle eu alors un déclic pour l'achever en beauté, elle lui pointa du doigt un endroit assez louche, dont ce dernier replaça ses lunettes pour en lire l'insigne.

« Lo..ve.. Hotel.. » et une marée de sang dégoulina aussitôt par les voies nasales du pauvre homme, le laissant s'évanouir au sol. Plus que surprise, elle tenta de le faire revenir à lui mais sans succès, elle redoutait d'avoir précipité un peu trop vite les choses pour le pauvre cœur de ce bonhomme, son âge faisait bien défaut à sa faible résistance sanguine. Que faire ? Elle ne tarda pas à demander de l'aide au passant et ce fut les secours qui arrivèrent finalement pour l'emmener à l'hôpital du village, inconscient. Miku extirpa un profond soupir, un peu vexée que cela finisse de cette façon, elle qui comptait bien avoir une petite prime pour la chose, enfin. La kunoichi pénétra tout de même le bâtiment en attrapant par la cravate le premier homme qui lui entrava sa route; l'emmenant vers l'une des chambres du lieu, bien décidée à se défouler peu importe la tournure des évènements ainsi que sa cible, sa partie de jambe en l'air et portefeuille aura lieu !


Revenir en haut Aller en bas
 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprenez jeunesse de vos jeunes ainés !
» Si le soleil pouvait nous bouffer [Mission D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Rues-