Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprenez jeunesse de vos jeunes ainés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Apprenez jeunesse de vos jeunes ainés !   Apprenez jeunesse de vos jeunes ainés ! EmptyVen 25 Mai - 23:34


Spoiler:
Aujourd'hui je me levais un peu dégouté, en effet je devais aller me faire chier à faire des démonstrations aux élèves de l'école des nuages. Je m'habillais avant de prendre mon petit déjeuner, une fois mon petit déjeuner fini je pris le chemin de l'école sans grande conviction. En effet je n'ai pas été un élève modèle si l'on peut dire, j'étais le cancre de ma classe et je me battais souvent avec les autres. Mais bon c'est le passé et en plus c'est une mission, donc bon, il faut bien travailler pour gagner sa vie. Une fois devant la porte principale de l'école, je me rappelais que c'est ici que je me suis battu la première fois et aussi le début de mes punitions à répétition à cause de celle-ci. Je franchis le pas de la porte et tombe nez à nez avec mon ancien professeur.

  • "Eu bonjour monsieur, vous allez bien?"Lui dis-je, un peu gêné.

  • "Oui et toi, tu es toujours aussi violant?"Me dit-il, d'un ton ironique.

  • Je me gratte la tête avant de répondre. "Oui, j'en ai bien peur, mais bon je m'efforce de faire des efforts."

  • "Désolé mais j'attends un shinobi pour qu'il nous fasse la démonstration de ces techniques."Me dit-il, se replacent à la porte pour attendre le shinobi.

  • "En faite je suis le shinobi que vous attendiez." Lui répondis-je.

  • "Sérieusement, c'est toi le shinobi que l'on nous a envoyé, un cancre comme toi!" Me dit-il, étonner de mes dires.

  • "Oui, c'est moi, c'est si étonnant que ça!" Lui dis-je vexais par ces propos.

  • "Ben souâte, je présume que si l'on t'envoie, c'est que tu dois avoir un certain niveau. Suis moi" Me dit-il un peu exaspéré.


Je le suis alors et il me conduit dans la salle où je devais faire ma démonstration, c'était une sorte d'amphithéâtre ou pleins d'élèves étaient face à moi attendent ma démonstration. Mais seul hic j'avais que trois vrais techniques à proprement dit, peut être devrais-je faire une démonstration de mon maniement d'arme.

  • "Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Riku et je vais vous faire une démonstration de technique ninja et de maniement du katana. Pour cela votre professeur m'assistera." Je souris en disant ça, en effet je pouvais l'humilier en public.

  • "En effet nous allons vous présenter un combat de ninja, bien entendu ici ce sera un combat amical."

  • Je m'approche de lui et lui murmure "Faites gaffe si je dégaine le katana noir, c'est que je ne me retiendrais plus."


Nous nous saluons avant que le combat commence, puis on commença le combat. Connaissant ma blessure au genou il vient dessuite au corps à corps pour me forcer à me mouvoir, mais bon cela ne me gêner pas plus que ça pour l'instant donc on put échanger quelques coups. On pouvait considérer ça comme un échauffement, puis je pris un kunai pour l'attaquer sans trop de violence, lui pris le sien pour se défendre et riposter, quelques coups passer proche de nous, mais on faisait attention à ne pas se blesser tout de même. Je m'éloigne un peu de lui pour avoir le temps de faire une technique de kenjutsu assez basique. "Shoshuryuu" Je jetais en l'air deux parchemins et m'en servi pour invoquer une montagne d'armes de jet, je m'élance en leur centre et les armes de jet apparaissent une à une à portai de main je les ai prise et les jeter rapidement vers mon adversaire en moins d'une minute une pluie de kunais et de shurikens s'abattaient sur lui. Mais il réussi à tous les dévier avec une technique futon. En retombant je dégainais mon katana à la poignée blanche, j'atterris en plantant la lame au sol, celle-ci s'enfonçait facilement et on ne voyait que la poignée de mon katana. Il se jeta sur moi avec un kunai dans chaque main, il pensait s'en doute que mon katana planter dans le sol était une erreur de ma part, mais non c'est bien loin même d'être le cas, au contraire le combat allez réellement commencer.

Quand il arriva à ma porté, j'entendis mes jambes et tourna rapidement sur la poignée de mon katana pour lui mettre un coup de pied violant dans le visage, tout en m'élevant sur mon katana pour me retourner brusquement, ce qui eu pour effet de déloger mon katana du sol. N'apprécient pas de s'être fais berner comme un bleu, il repris sa charge sur moi. Le voyant charger à deux armes en main je pris mon second katana, mais le pris en main lame vers le bas pour avoir plus d'ouverture possible. c'était rare de me voir les deux katana en main, mais là je n'ai plus trop le choix, mon adversaire attaqua rapidement, mais je réussi à esquiver et contrer c'est coup pour l'instant. C'est alors qu'il allait pour réussir à m'avoir en angle mort, mais ma seconde personnalité aillant vu la faille pris le dessus et me sauva d'une défaite certaine la position des katana changea pour avoir les deux katana lame vers le haut. Les deux entiter aller ce battre ensemble pour atteindre leur objectif. Le professeur chargea à nouveau sur moi plus violemment qu'avant, en effet il se sentait ridiculiser par un jeune genin. Je résistais à tous ces assauts mes à force il réussi à passer dans mon dos et la j'étais vulnérable. Il plaça la lame de son kunai sous ma gorge et me dis.

  • "Rends toi, tu as perdu."

  • *Non, non pas encore, je ne veux plus jamais perdre.* "Noonnnn!!" Puis je ne pouvais plus m'empêcher de murmurer. "Plus jamais, plus jamais ça".


Je frappas alors violemment au ventre le professeur et le jeta pardessus mon épaule, le combat repris, mais la le but n'est autre que de gagner quoi qu'il en coute. Je m'élançais à mon tour sur lui et frappa de toutes mes forces, il tenait tout juste les frappes tellement les choque étaient brutaux. Mais voyant que je n'arrivais pas à avoir le dessus je changeais de tactique pour le battre à coup sur je frappais alors de toutes mes forces avec le premier katana qu'il arrivait tout juste à retenir avec ces deux kunais puis je viens frapper avec le deuxième à l'arrière du premier ce qui eu pour effet de trancher net les deux kunais. Juste avant que mes lames le touche je m'arrêtais au niveau de son coup reprenant le contrôle de moi même.

  • "Vous avez perdu, abandonné." Lui dis-je d'un ton sec et glaciale.

  • "J'ab ... j'abandonne" Dit-il en baissant la tête.

  • "Voila les petits jeunes démonstration terminée!"


Sur ce je sortis de la salle laissant le prof seule face à sa classe humilié publiquement par mes soins, bien que j'ai dérapé je sortis de l'académie le sourire aux lèvres. Je me suis enfin vengé de ses perpétuels rabaissements, peu après je passais au bureau récupérer ma solde pour ma mission une fois celle-ci prise, pour fêter ça je décidais de partir au bar du coin pour trinquer à ma victoire sur cet imbécile. Une fois au bar je bus plusieurs verres de saké et en même j'en profitais pour draguer les femmes qui si trouvaient. Je finis par sortir du bar bien toucher par l'alcool, mais j'avais de la chance une jeune femme me raccompagna chez elle. Le lendemain je me levais tard et encore un peu sonner par l'alcool, le seul hic c'est que je ne sais pas du tout ou je suis et en plus il n'y a personne dans l’appartement où je me trouve. C'est alors que j'entends la porte s'ouvrir.

  • "Ma princesse tu t'ai bien reposé." Je reconnu dessuite la voix de mon ancien professeur avec qui je m'était battu la veille.

  • "Oui, oui papa" Dis la jeune femme revenant dans son lit et me recouvrant avec sa couette.

  • "Tiens je t'ai apporté ton petit déjeuner, je pars en cours alors bonne journée ma petite princesse."Sur ses mot il posa un plateau au pied du lit et parti.

  • Quand il ferma la porte je sortis de sous la couette et éclata de rire. "Tu sais hier que je fêtais la défaite de ton père et en plus j'ai couché avec ça fille si il savait ça." Dis-je d'un ton amuser.

  • "Tu sais je me fiche éperdument de lui je ne l'aime pas il m’exaspère. D’ailleurs tu me plais vraiment tu veux bien sortir avec moi?" Dit-elle le sourire aux lèvres.

  • "Bien sur, avec plaisir." Lui dis-je, en relevant la couette légèrement.


Sur ce je sors du lit et me rhabille pour rentrer chez moi. Une fois habillé je pris un petit peu de son déjeuner et parti chez moi. Là, oui je suis satisfait de ma journée, pour vu que toutes les missions finissent comme ça. Demain, tient, j'irais demander s'il n'y a pas d'autres missions pour l'académie, on dirait qu'elle me porte maintenant. Quand j'étais jeune, je voulais plus y aller et là, je vais demander à y retourner, la vie est conne des fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprenez jeunesse de vos jeunes ainés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
» Les jeunots ne savent plus respecter leurs ainés. [Mission Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Ecole des nuages-