Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Scène 3-1 [équipe1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Scène 3-1 [équipe1]   Scène 3-1 [équipe1] EmptyDim 5 Aoû - 15:03

- Scène 3-1 -
équipe 1
__________________________________________







Scène 3-1 [équipe1] Scaled.php?server=444&filename=65432595

Titre: destruction des petits groupes de nunkenins



nombre d’ennemie: 200 nunkenin de rang C
état des lieux: des espion on débusqué le point de rassemblement des nunkenin renégats en effet les ennemies se sont regroupé dans un petite foret dans l'un des creux des falaises entrain de préparé leurs prochain raid sur les prochains villages avoisinant, comme à son habitude il pleut, et il y a de l'orage.
situation: 3 chef d'équipe commandant chacun 250 shinobi chacun, un groupe de shinobi de chaque partie, donné a un effectif de 750 shinobi afin de limité les pertes.

Hrpg: c'est du dududududuel, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe1]   Scène 3-1 [équipe1] EmptyMar 14 Aoû - 20:09


Je me dirige vers le point de rendez-vous signalé par une bannière de rassemblement. Le soleil commence à ce coucher se serra une longue nuit, d'autant plus qu'il pleut et que l'orage gronde, zébrant le ciel d'éclair fulmineux. Même le ciel est en guerre, et ce soir c'est le grand soir. Mon sensei ma dit que je serrais à la tête de 250 shinobis, de quoi faire tourner la tête de n'importe quel homme. J'ai passer ma journée à préparer différents schémas d'attaques, prévoyant un nombre incalculables de scénario. Nous attaquerons de nuit et j'ai bien peur que cette décision soit très génante. Certe nous auront l'effet de surprise, et cela peut jouer en notre faveur étant donné que d'après les éclaireurs nos effectifs sont très proche, mais reste le problème de la visibilité. Le premier assaut serra donc décisif ou casiment. Je compte sur mes capacités rapide de réflexion pour surmonter les obstacles inopportun. Mais cela serra t-il suffisant ?

Me voila arriver là ou m'attend mes hommes, une petite prairie avant une forêt dense, et le lieux est entouré de deux montagnes. Que cela semble étrange de voir ces gens m'attendre tous bien rangés. Je sent tout de suite l'adrénaline parcourir mon corps et mes yeux orangés virent aux rouge. Il est temps de se montrer, j'attrape une torche non loin de là et monte sur un rocher en surplomb. Une première personne semble me repérer et tout de suite c'est tous les hommes qui tourne leur visage sur moi.

Je suis Tetsuya Nakamura, je serrais votre chef pour cette opération. Le temps des discours est passé, mais je vous dirrez juste quelques mots. Nous sommes tous là pour nous battre pour donner à Diao le poste de Raikage, mais au delà de ça nous nous battons pour Kumo, notre village, notre patrie. Alors quand vous serrez sur ce champ de bataille ne pensez pas à autre chose qu'au bon moment que vous avez eu à Kumo, raccrochez-vous à cette paix qui redeviendra nôtre.

Je laisse les gens digérer ces paroles, inutiles de les porter dans une transe de guerrier sanguinaire pour l'instant. Il faut qu'il comprenne la stratégie que je vais mettre en oeuvre.

Bien maintenant nous allons parler de stratégie de combat. Il y aura l'équipe A composé des ninja combattants à longue distance et qui donnerons le premier assaut sur les ennemis.L'équipe B serra composé de deux unités avec des combattants à mi distance, la moitié soutiendra les longue distance tandis que l'autre soutiendra l'équipe de corps à corps qui serra l'équipe C. Serront mis en service deux autres équipes de moindre importance mais au rôle précis. L'équipe D serra composé d'une vingtaine de personnes qui maîtrise le Raiton, votre but serra de canaliser les éclairs au dessus de nous, vous vous en servirer pour les rediriger contre l'ennemi ou amplifier vos propres techniques. L'équipe E serra composé également d'une vingtaine de personnes mais maitrisant le Katon, vous devrez nous ouvrir la voie en éclairant le champ de bataille et en encerclant les ennemis de vos flammes. Malgré la pluie la puissance de vos Katon combinés devrais suffir à rester un certains actifs. Veuillez vous mettre en place tout de suite par équipe, et que le plus haut gradé prenne le commandement. Et je veux que le chef sois choisis unanimement, si plusieurs membre on le même grade. S'il y a un problème dans le choix je règlerais moi même c'est conflits ridicules.

Je regarde les équipes se former sous mes yeux, tout se passe dans une discipline exemplaire. J'aperçoit même mon ami Shogo se mettre dans l'équipe C. Tout se passe bien et quand je vois les équipes formés, avec chacune un homme ayant avancer d'un pas en avant, je reprend la parole.

Bien maintenant que les équipes sont faite je vais apporter ma touche personnel.

Je me mord le pouce et pose ma main au sol, le temps que je la relève une multitude d'araignées apparaissent, et commence à se diriger sur les équipes.

Ce sont mes tarentules des roches, elles soutiendrons tout d'abord l'équipe de corps à corps. Leur capacités d'attaque à mi distance est assez importante, et vous évitera de vous faire surprendre au cas où un de vos coéquipier de l'équipe B vous fasse défaut. Qui plus est les capitaines et certains membres des autres équipes auront aussi droit à la compagnie d'une de mes araignées, elle me tiendront au courant de ce qui se passe sur le champ de bataille. Et n'hésitez pas à lui demander de me passer un message ou autre au besoin. Mes araignées trouverons le moyens de vous informer de mes intructions si cela s'avère nécessaire.

Mes tarentules prennent places sur les shinobis de l'équipe C et j'aperçoit quelques membres des autres équipent tendre la main au sol pour qu'une de mes amis arachnides monte sur eux. Bien les préparatifs de guerre sont donc prêt. Je lance un regard vers la forêt proche et sent mes muscles se crisper.

Il est temps les amis nous y allons. Equipe A en première ligne suivi de l'équipe E et la moitié B. Suivrons les C et la dernière moitier des B. Quand à l'équipe D je vous laisse choisir le meilleur endroit pour votre objectif.

Je commence à m'avancer vers la forêt suivi de mes troupes dans l'ordre précis dans lequel j'avais donné. Comme prévu les falaises de chaque côté permettait une vue en hauteur sur la forêt. Je demande donc au chef de l'équipe à longue distance de monter en hauteur avec ces hommes. Mon araignée brune m'annonce par télépathie que l'équipe A aperçoit un campement à deux cent mètres devant moi au coeur de la forêt. Je demande donc à l'équipe E d'intervenir, la vingtaine d'homme est assez discret pour entouré l'ennemi. Je n'ai qu'une vingtaine de minutes à attendre avant que ma tarentule m'annonce que cela est fait.

Bien c'est le moment ou jamais à mon signal vous allez attaquer.

Tout va alors très vite je demande à mes araignées de transmettre le décompte à mes chef. C'est l'équipe A qui attaque la première lançant tout type de salve. Quand je vois les projectiles fusés j'ordonne tout de suite à l'équipe E de lancer le processus d'encerclement et d'éclairage. Aussitot apparait des flammes au coeur de la forêt. Voici donc nos ennemis encerclés et canardés, c'est le moment.

A L'ASSAUT !!

C'est dans un déluge de crie de guerre que nous pénétrons dans la forêt. Nous allons gagner cette guerre...


------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe1]   Scène 3-1 [équipe1] EmptyJeu 23 Aoû - 21:45





Karashi marchait vers le lieux de rassemblement. Il avait de l'avance, inutile d'aller vite. Il n'allait sûrement pas se fatiguer inutilement à courir pour rien, contrairement à tout les zélé de Diao qui filait devant de lui, sûrement pour montrer leur motivations. Karashi observa le ciel. le soleil descendait et était caché au 3 quarts par l'horizon. Aucun doute la dessus : l'attaque sera lancé de nuit. Il se mit à pleuvoir est Karashi fut obliger d’accélérer la marche, pensant s'abriter sous la canopée de la forêt, et lâcha un juron en découvrant que le point de rassemblant se situait juste devant la forêt, dans une prairie, et était donc exposé à la pluie . Karashi n'aimait pas vraiment la pluie. Toujours habillé de blanc, celle-ci rendait un partie de ces vêtements légèrement transparent. Le jeune Chuunin regarda les rangs des ninja de kumo, et alla logiquement compléter une ligne d'homme au fond du régiment.

Soudain, quelque chose attira l'attention des hommes du groupe. Karashi suivit le mouvement et découvrit le chef de l'armée de Diao, un homme au cheveux sombre que Karashi aperçue lors du rassemblement dans la grotte. Le jeune ninja au cheveux blanc se souvint de l'homme qui avait harangué la foule en premier après le discours de Diao. C'était sûrement le plus zélé de l'armée, d'où le fait qu'il commande l'armée. Karashi écouta les parole de l'homme afin d'en savoir un peu plus sur ces compétences. déjà qu'il c'était engagé dans ce parti sans trop savoir pourquoi, Il n'allait pas en plus confier sa vie à un incapable !

Le dénommé Nakamura Tetsuya commença alors par motiver son régiment en invitant les soldats à se rappeler de leur patrie et des moments qu'ils y avaient vécu. Quelques chuchotements parcoururent le régiment, Et la plupart des shinobi semblait fin prêt à combattre. Le regard fière, le visage impassible, La remarque du semblait avoir eu son petit effet. Du côté de Karashi, qui dort dehors depuis qu'il a 13 ans et se sert de sa toute nouvelle veste Chuunin comme couverture, on ne peut pas dire que les bon souvenirs de bousculent dans sa tête. Il repensa plutôt à son enfance, à ces camarades qui reculaient dès qu'il remarquaient la marque du clan Kurorai sur son épaule ; mais aussi à ces fameux entrainements au sein du clan. Le village était-il intervenu en sa faveur ? Le pouvait-il seulement ? Karashi tourna la tête pour remarquer l'air excessivement sérieux de son voisin de gauche, puis de son voisin de droite, et baissa la tête en soufflant. Mais qu'es il faisait là ?

Le chef poursuivit et exposa son plan sous l'orage qui venait d'éclater. Après l'avoir écouté en entier, Karashi jugea que ledit Tetsuya avait sûrement les qualités requises pour diriger le régiment. Son plan était complet et au point. Karashi sourit et pensa que sa mort ne serait finalement peut-être pas pour aujourd'hui. C'était maintenant le moment de former les équipes de combat. Karashi hésita un moment. il avait peu de techniques, surtout pour un Chuunin, et était partagé entre longue distance et soutien. Il oscilla longtemps, se dirigea vers le groupe C, avant de faire demie-tour et de rejoindre le groupe B. Au moins en soutien, comme son nom l'indique, on est pas en première ligne. Le groupe était déjà formé et un chef désigné. Puis Tetsuya invoqua un nombre assez importe de petite araignée. La plupart se dirigèrent d'abord vers le groupe C, comme le voulait leur invocateur. Karashi joua un peu des épaules pour aller vers les première lignes de son équipe, s'accroupit et tendit la main vers le sol, paume contre terre, invitant une tarentule à le rejoindre. Une des petites bête alla bientôt se loger dans le creux de sa main. Karashi se releva alors et la plaça sur son épaule droite. Un peu de compagnie durant le combat ne ferais pas de mal, et puis un soutien c'est toujours bon à prendre.

Maintenant que toute ces préparations étaient achevés, il était temps d'y aller. Karashi choisit de soutenir l'équipe de corps-à-corps, et partit en dernier avec sa demi-équipe. Tout ce jolie monde avançait discrètement dans la forêt. Le cœur de Karashi commença à tambouriner dans son corps. Il savait bien qu'il allait en arriver là, mais lui qui ne connaissait que la rue n'était pas habitué à l'appel de la guerre. De plus, il ne voulait pas mourir là, pour une cause dont il se fiche complètement ! Au début des deux falaises qui encadraient le bois, l'armée se fractionna sur ordre du chef Juunin. les longue distance allèrent sur les points en hauteur des falaises, avant que le groupe d'éclairage ne se dispersent à son tour. L’équipe Raiton partit aussi en quête d'un bon site pour canaliser les éclairs. Dubitatif, Karashi demanda des explications à sa tarentule qui lui répondit entre autres que le camp ennemie se situait à 200 mètres de notre position. Puis Tetsuya donna à voie haute un compte à rebours, sûrement transmis aux chefs en hauteur via les araignées, et soudain, une multitude de rayons et projectiles divers traversèrent le ciel dans la pénombre et foncèrent vers le camp nukenin. Puis le paysage se tâcha de vingtaine de flammes, l'éclairant ce qui allait devenir un champ de bataille. Puis, un cri, un seul, déchira le silence avant d'être suivi par des centaines d'autres :

    "A L'ASSAUT !! "


Le régiment de corps à corps fronda sur le camp ennemie, suivit de prêt par son soutien. A travers les multiples cris de guerre, Karashi suivit son groupe en silence, peut-être angoissé, surtout à l'affût du moindre mouvement pouvant mettre sa vie ou celle d'un kumo-jin en danger, car maintenant, sa survie dépend aussi de celle des ces partenaires.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe1]   Scène 3-1 [équipe1] EmptyMar 28 Aoû - 22:29

Indication:

L'attaque surprise n'a pas fonctionné correctement car il vous tendu un piège en faissant explosé un partie de la falaise près de là où se situe leurs camps, la moitié des effectifs en était séparé 40 shinobis sont mort dans l'explosion et 20 sont blessé à cause des gravas dont shogos.

les nunkenin attaque une partie des troupes, remobilisé vous, sauvez les blessé et tuer ses maudit nunkenin
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe1]   Scène 3-1 [équipe1] EmptyMer 29 Aoû - 14:46


L'assaut était donné, les équipes commençaient leur travail, tout s'annonçait pour le mieux, mais le pire arriva. Une explosion nous reçut, alors que nous nous pressions vers l'avant dans une attaque groupé nous entendons alors un bruit assourdissant venant des falaises. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que nos ennemis avait fait exploser l'une des deux montagnes pour qu'elle s'effondre sur nous. J'avais pensé à la même tactique en visant leur campement, quel ironie. C'est en entendent la montagne qui commence à s'écrouler que je lance à mes araignées une indication de retraite. Je me met à vociférer au coeur de la forêt :

Retraite !! Tous sur les plaines et plus vite que ça !!

Loin de se faire dans le calme tous les hommes se pressent pour se mettre loin de l'éboulement. Malheureusement j'entend des cris percés la nuit et mes arachnides m'annonce déjà la triste fin d'une bonne quarantaine de mes hommes. Certains sont également bléssés et immobilisés.
Beaucoup de mes soldats sont parvenue à sortir de la zone dangereuse, moi également. Nous avons très peut de temps pour nous organiser et je me met à analyser la meilleur tactique nous permettent de contre-attaquer sans avoir trop de perte. Nous ne remettrons pas cette bataille à demain, il en est hors de question. Je demande un décompte détailler des troupes afin de voir quel corps d'arme est le plus touché. Les équipes de longue distance et de mi-distance s'étend misent sur la mauvaise falaise ont péris. Je me retrouve également avec des morts se trouvent au pied de la falaise, c'est également la qu'il y a le plus de bléssés. Toute les équipes ont été touchés, mais ils me restent encore des hommes. Je transmet donc mes nouveaux ordres rapidement.

Equipe C vous allez sauvés vos camarades, équipe B vous les couvrirait pendant qu'il rapatrie les bléssés. Equipe E vous revenez sur les plaines et vous éclairez ce nouveau champ de bataille, nous allons les attirés en dehors de cette forêt. Equipe A on se rejoint sur les plaines également. Quand à vous l'équipe D vous allez nous canarder leur campement puis vous vous rejoindrez le nouveau champ de bataille afin de nous prêter votre soutien. Les ordres sont claire la contre attaque est lancé.

Afin d'organiser tous ça je me vois contraint de rejoindre les plaines afin de préparer le terrain. Je retrouve là-bas des hommes organisé ayant saisie mes ordres en partie. Certains affiche un air de déception profonde et se sentent déjà abattus. Oui l'ennemi nous attendait pour une quelconque raison il était au courant de notre assaut. On y peut strictement rien, mais je jure que la contre attaque achèvera ces bandits.
Je vois l'équipe E au complet attendre mes directives, je leur ordonne alors de créer un couloir de flamme reliant la forêt à nous. Ceci nous permettra de voir les ennemis arrivés et nous pourront les surprendre.
Quand à l'équipe de longue distance que je vois redescendre de la falaise intact, je leur demande de se mettre en première ligne tout en leur expliquent qu'ils devront tuer les nukenin dès qu'ils mettront un pied à découvert.
Quand au reste des équipes ils interviendront en temps voulu quand les ennemis se ferront trop nombreux et que le corps à corps est inévitable.

Je vois mes hommes revenir avec des bléssés, et là je constate que Shogo fait partit des personnes secourue. Ainsi il n'a pas pue se retirer de sous l'éboulement. Malheureusement je n'ais pas le temps de me préocuper d'eux. J'entend déjà les ennemis arriver à grand renfort de cris. Voila des hommes qui se sentent bien puissant, mais ils vont tomber sur un os.

Préparez-vous ! Lançais-je à l'assemblé sous mon commandement.

Dès que j'aperçoit le premier ennemi je fait signe au tireur longue distance.

Feux !!

Apparaissent alors une multitude de projectiles, Katon, Futon, Suiton, Raiton, tous les éléments sont réunis. Les vagues ennemis se succèdent, les premières foncèrent tête baissé sur nous, se faisant éléminer rapidement, les autres attendirent. C'est alors qu'une vague plus grande fit son apparition. C'était bel et bien le seul moyen de contre carré ma technique de longue distance, faire une percé en grand nombre. Bien il est temps de passer à la suite du plan.

Il est l'heure du corps à corps, équipe C en première ligne, suivi de l'équipe B et de l'équipe A. Go !

Les hommes bougent avec d'extérités, je n'ai pas besoin de remettre d'ordre. Les ennemis arrivent à grande vitesse nous croyant désoeuvré. J'affiche un sourire malveillant. Ils sous-estime vraiment les ninjas de Kumo, pourtant leur chef devrait connaître ces anciens camarade.

Allons-y !!

Je m'élance avec mes camarades sur le champ de bataille allant au corps à corps. Tout se passe très vite, kunai en main j'égorge les ennemis les plus proche. Je prend cependant le temps de demander ou en est l'équipe D. On m'annonce qu'ils sont pret à faire feux à l'aide de puissant éclair. J'envoie un nukenin à terre d'un coup de pied et crie :

Retraite ! Projet Eclair terminé !

Mes hommes arrêtent le corps à corps pour reculer de quelques mètres. C'est alors que des éclairs s'abattent sur nos ennemis tel un châtiment divin. Voici le sort que réserve Kumo à ceux qui se mettent sur son chemin. Les ennemis tombent électrocutés, voir carbonisé au sol. Je remercie l'équipe D par le bié de mes araignées et leur demande un seccé le feux, pour que nous puissons les terminer au corps à corps.

On y retourne les gars déchaînez-vous.

Nous repartons alors tous au corps à corps, mais nous sommes cette fois en supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe1]   Scène 3-1 [équipe1] EmptySam 1 Sep - 17:06





Karashi courait à pleine vitesse derrière le groupe de corps à corps, dont les premiers soldats avait déjà percuté l'ennemi. Le chuunin avait déjà dégainé son bâton et se prépara a entrer lui aussi dans le feu du combat. C'est alors qu'on grondement sourd, comme une détonation, retentit au dessus du combat et passa au dessus de tout les cris de guerre, et fut suivie d'une horde de ricanement de la part des nukenin. Le tout aurait pétrifié de peur n'importe quel non-ninja. Karashi leva les yeux vers le ciel et ces pupilles s'écarquillèrent, marquant son étonnement. Sonné par cette contre-attaque aussi rapide que massive, Karashi fixa un court instant, sonné, les immenses bloc de roche qui s'était détaché de la falaise, puis soudain s'arrêta aussi vite que possible, envoyant son pied avant à angle droit devant lui. Tout se passa à une vitesse hallucinante. Avant même l'explosion les nukenins c'était quasiment tous déjà retiré de la zone dangereuse. Ces roublards avait tendu un piège ! Les Kumo-jin de corps-à-corps se mettaient eux aussi à fuir les énormes bloc de pierre, soit en écoutant leur instinct de survie soit en suivant l'ordre de replie du chef Nakamura. Karashi entendit lui aussi l'ordre, mais restait un instant figer sur place devant la scène terrible qui était en train de se jouer devant lui, au ralenti. Les shinobis les plus expérimenté, les plus rapide, semblait sauvé du danger, et battait la retraite sans même se retourner, d'autre, plus jeune, courait en désespérément mais la fin se voyait déjà dans leurs yeux. D'autre encore, plus valeureux, tentèrent d'aider d'extraire les premiers ninjas blessé au contact des deux groupes, en vain. Les yeux de Karashi était plus rond que jamais lorsque les immenses rochers éteignirent le sol dans un bruit immonde de craquements d'os de d'éclatement de chair. Les feu des ninja de l'éclairage - devant battre en retraite aussi - s'éteignit alors aussi et Karashi, à quelque mètres de l’éboulement, reçu au visage une gerbes d'un liquide qu'il reconnu facilement, même dans le noir, le sang des défunts. C'était donc ça le monde ninja ?

Karashi tourna alors les talons et courra pour se rassembler avec les autres ninja. il essuya le sang d'un autre qui balafrait son visage avec la paume de sa main, et serra le poing. Il serra les dents. une larmes coula sur sa joue. même si peu de ninja s'étaient fait prendre dans ce piège, c'est tout de même une quarantaine d'homme qui venait de rendre l'âme simultanément devant ces yeux. Mais n'est-ce pas à un chef de prévoir ce genre de piège ennemi ?! A ce moment-là, rassemblé dans la plaine avec les ninja survivant autour du chef Nakamura, Karashi eu, peut-être comme d'autre ninja, un sentiment de haine envers l'homme autour duquel il était rassemblé, qui n'avait pas su protéger ces vie dont il était chargé.

Mais le moment n'était à ce rejeté la faute, Karashi en était conscient. Tetsuya donna rapidement les nouvelles indications qui consistait à aller chercher les blessés, avant se préparer à affronter les nukenins en dehors de leur base. Le Chuunin repart donc sur le site de l'éboulement, couvrant ceux qui vont rapatrié les blessés. La-bas, il y a bien peu de personnes au sauvé, comme quelques shinobis assez puissants pour avoir réussi à ne pas se faire totalement broyé mais simplement bloquer. Sur le somment d'éboulement, Karashi scrute avec les membres de équipe B la pénombre qui s'étendait devant eux. Ces bandits devaient eux aussi ce rassembler pour contre-attaquer. si bien qu'aucun d'entre eux ne sortit de l'ombre.

Mais alors que l'équipe C avait déjà bien avancé avec les blessés sur le dos, les 200 nukenins assoiffés de sang sortirent du noir et déferlèrent en direction des kumo-jins. Na pouvant contenir cette charge groupé, Karashi et ces collègue optèrent immédiatement pour des attaques à distances ainsi qu'un replie progressif afin de couvrir l'équipe C tout en attirant l'ennemi. kunais, shurikens, volèrent en direction du régiment de déserteurs pendant que Karashi envoya plusieurs volé de kurosenbon. Avant de se replier à quelques mètres seulement de distances devant les nukenins. L'équipe C avait eu le temps nécessaire pour ramener les victimes, il suffisait maintenant d'attirer l’ennemi dans la plaine. le petit groupe de l'équipe courait avec 200 shinobi sur ces talons. Karashi avait son bâton en main et déviait la pluie de projectiles qui s'abattait sur lui. quelques shurikens brisèrent tout même l'utilisateur du kenjutsu et lui occasionnèrent des entailles au épaules et aux bras.

les kumo-jins de l'équipe B s’arrêtèrent derrière la ligne des ninja à distance, et une salve de projectiles élémentaires fronda vers les nukenins, terrassant les moins habilles les uns après les autres. Puis une vague de projectiles plus grande fut tiré par les ennemi ayant compris l'embuscade, et le chef Nakamura ordonna de charger les nukenins restants. Laissant d'autre shinobi s'en chargé Karashi se plaça devant un ninja à distance et le défendit des projectiles ennemi ainsi que de quelques nukenin attaquant sur les flancs. S'étant récemment entrainé avec son arme de prédilection, le Chuunin put pour la première fois sentir tout le potentiel de son armes et le fruit de son entrainement. Karashi dansait littéralement autour du ninja à distances, assommant les plus imprudent ; tuant froidement les plus téméraire d'une estoc de bâton dans la glotte, non sans ressentir un certains dégout. Puis, la tarentules sur le dos de Karashi lui signala de battre encore en retraite avec son binôme à distance : l'équipe D est prête. Peut de temps après le chef Nakamura vocifère le même ordre de retraite, et un énorme éclair perça les nuage et plongea sur le groupe de nukenins, croyant obtenir la victoire. Seul une trentaine de nukenins survécurent à ce charge dévastatrice. Karashi observa de nouveau le poing serré la mort en masse. Après un amas monstrueux de hurlements mêlé au bruits de multiples arcs électriques, les shinobi tombèrent lentement au sol. Il tourna la tête. tout le monde autour de lui affichait un air de satisfaction ultime. Karashi se sentit soudain seul. Etait-il le seul qui ne soit pas fanatique sur ce champs de bataille ? Certes, leur mort est inévitable et sembla la seule solution, mais pourquoi afficher une tel soif sanguinaire ?


    "On y retourne les gars déchaînez-vous. "


La trentaine de nukenins restant tenait péniblement debout après l'attaque qu'il venait d’encaisser. Hors de question d'égorger qui que ce soit dans un état pareil ! Alors qu'une horde de kumos-jin assoiffé de vengeance passa devant Karashi, celui-ci les regarda, l'air déçut, et se détourna de la scène pour aller en direction du village. pas besoin d'un Chuunin de plus massacré des ninjas blessés qu'on pourrait facilement capturé. L'ombre des kuroraï plana sur l'esprit de Karashi. Ces kumo-jins était-il finalement différents du clan belliqueux qu'il avait rejeté ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scène 3-1 [équipe1]   Scène 3-1 [équipe1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scène 3-1 [équipe1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scène 3-1 [équipe2]
» Acte 2 scène 1 Triste nouvelle, l'escouade de Oni
»  - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-