Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptySam 4 Aoû - 13:49

- Scène 1
Le plan Hoshin " L'investiture de Kumo no Sato-
__________________________________________





Aujourd'hui était un jour mémorable, car c’était aujourd'hui que Diao Oha-ni allait exposer le plan Hoshin à tous son effectif dans leur QG qui se situait dans une grotte en dehors du village, cela était du au faite que bien que son influence politique et militaire était devenu grande récemment, ses rivaux avait par rapport à elles une meilleur main mise sur le village. Afin de limiter les risques d'infiltrations ou d'attaque surprise, il fût décider de bâtir un QG secret en ce lieu. Diao put compter sur l'influence qu'avait apporter des ninjas de renom du village en la personne de Kirosuke Hideki et Riku Hisao qui lui prêtèrent main forte pour qu'elle et son groupe puissent obtenir se nouveau statut au sein du village.
Dans cette grotte assez profonde, qui était éclairé par de grand et imposant flambeau, Kirosuke s'avança et se tena debout sur le podium devant tous les ninjas qui était curieux de savoir que seront les plans de leurs meneurs pour la compagne pour le titre de Raikage. Kirosuke les regarda tous et prît son ton le plus sérieux qu'il put avoir de toute sa vie et dit:

Kirosuke: Mes amis, nous somme réunie en ce jour glorieux pour annoncer à kumo et au monde nos plan pour l'avenir du village. Il est tant que s'arrête le temps des traitres et des boucliers fracassés ainsi que des fourbes qui n'hésite pas à vendre leur camarade, leurs frères pour ne serai ce que quelque ryos.....

Kikuji: Oooooooooh, la ferme le macaque, tu fais comme tes saloperies de singe du nous balance de la merde et le pire c'est que tu veux copier les mots d'aratorne du seigneur des anneaux pour faire genre..... pffff pathétique, tu nous a habitué à mieux Kirosuke

Kirosuke: Kikuji espèce de salo*..*, ta foiré mon entrée, espèce de sale co*..*.heu..... veillez excusez mon langage....

Kikuji: Moi je les connais c'est gars là...., il sont fort, intelligents mais sauf que que Kirosuke c'est un troufion et Riku un bolosse, donc je promet pas les gags à venir..... haaaaaaa..... Kirosuke tu fais quoi avec ce sabre......

Kirosuke: Chère confrère Diao va vous exposé le plan Hoshin, moi j'ai compte à régler avec mon empaffé d'ami a tout à l'heure...... et je tient à préciser que le premier qui me fait des remarque sur mes foutue macaque............je le bute aussi vite qu'un singe avec un noix de coco.

Kikuji: Laisse moi tranquille, espèce de sale dresseur de ouistiti scatophile!!!!!!!!!!!

Kirosuke: reviens ici..... enc*..* !!!!

Après c'est scène pathétique qui sidéra plus d'un dans les troupes, Kirosuke laissa la parole à Oni qui allait exposé le plan Hoshin aux troupes pendant que Kirosuke faisait rendre l’âme à Kikuji en le tabassant en dehors de la grotte.



Ps: un Kirosuke ne change jamais, un premier post digne de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptyDim 5 Aoû - 11:13


Le nouveau vent ~

Perdu dans une grotte qui servait de QG au nouveau souffle de Kumo, Diao observait une scène étrange, un sourire se formait sur son visage malgré elle, pourtant, était-ce vraiment le moment de rire. Il faut que croire que oui, car le brillant vieux singe, sage, pardon, qu’elle voyait en Hideki depuis leur rencontre, venait en un instant de détendre l’atmosphère avec sa petite en mise, la belle amusé le regarda sortir, lui et son air innocent, faisant mine de faire l’idiot. Le fourbe avait bien joué son coup, tous étaient ici désormais détendu, il lui avait ouvert le chemin comme jamais, enfin comme toujours plutôt… Bref, sortant de l’ombre, la Kunochi montra enfin le bout de son nez, il était temps pour tous de passer à l’action et comme Diao n’était pas femme de grand discours, n’aimant pas perdre son temps, elle enchaina direct sur le plan.

« Ohayo Confrère, nous sommes tous ici pour reprendre Kumo en main, mon rôle aujourd’hui sera de vous exposez comment. Comme la dit avant, je me nomme Diao et n’est pas la chance de connaitre chacun d’entre vous, aussi, peut-être profiterons-nous aussi de ce rassemblement pour faire connaissance, mais ça sera bref, car je préférais que nous fassions mieux cela devant le banquet de notre victoire. » Masquant désormais son sourire, elle enchaina sérieusement sur le plan. « Bien, cela serait trop simple si nous étions les seuls prétendants au pouvoir, comme nous, d’autres se sont rassemblés, pas tous aux bonnes mœurs. On relève trois parties pour opposant, notre première cible, un parti externe, la milice de Hirushige Sosuke, soutenu par un riche Seigneur du pays de la foudre, avec un effectif d’environ mille cent nunkenins, brigands et bandits, selon nos espions, leur chef est Hiroshige Sosuke, un ancien juunin de Kumo ayant déserté pour ses intérêts personnels. Comme il nous semble le plus dangereux pour nos habitants, c’est eux qu’il faudra absolument maîtriser, ces hommes n’ont ni foi, ni lois. Un autre, est le parti des nuages célestes, soutenu par trois conseillers, avec mille cinq cent ninjas à sa botte, il est dirigé par Ryujin Kurorai, le prodige de son clan, cet homme c’est largement illustré depuis son jeune age… Son second est Sozei Hokazuki, juunin lui aussi, ainsi que trois autres chunin en fidèles alliés, Suzuki Namura, Shinji shukaku et Rainohime Nosaka, puis pour finir une juunin, Riruka Hinatomi. » Finissant de faire circuler les dossiers avec les informations sur ces derniers, Diao poursuivait. « Le troisième, un parti interne, le Mouvement du nouveau nuage, qui est soutenu par cinq Conseillers, nos espions rapportent qu’ils disposent d’un effectif de mille huit cent ninjas. Son meneur est Hokushin Dozaimon, un conseillé du village, il semble avoir mauvaise que Yami prenne le pouvoir à sa place et ne compte pas se faire doubler encore une fois, lui-même dispose de ses fidèles, son bras droit, Hinami Shikuzen, il fait une confiance aveugle à cette juunin et souvent, il fait appel au trio Onamura, de jeune chunin, ainsi que Kagemaru Tenyoh, un chunin lui aussi et pour finir, un juunin du nom Hoguro Shisuya. Ceux-là, sont les cinq membres les plus important de son parti, ce seront ces deux derniers parti nos dernières cibles. »

Croisant les bras, elle fixa chacun d’entre eux pour d’éventuelles questions avant de conclure. « Chacun de nous aura un rôle précis à jouer, nous devons tous faire notre place dans Kumo, car par la suite, il nous faudra gagner le respect des villageois et des seigneurs pour gagner leur soutient dans l’avenir et nos campagnes. En résumé, on part pour une longue histoire où bravoure, confiance et courage devra être au rendez-vous, car je compte bien que chacun d’entre nous marque l’histoire de son passage ici. Quand notre vieux sing… sage Hidei sera revenu, vous recevrez tous votre affectation, à vous de décider aujourd’hui de notre avenir. »

Dire qu'elle n'aspirait pas aux grands discours, pourtant, Diao avait l'impression d'avoir parlé des plombes, au moins le tour était fait ou presque, il restait les derniers préparatifs à faire et pour commencer, savoir les forces dont tous disposait ici. La suite s’annonçait ardu, mais avec tous les visages emblématique de Kumo réuni là, le doute n'avait pas lieu d'être, Kumo allait renaître !

Grands Dieux, de toute ma vie, je n’aurais jamais autant parler ~






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptyDim 5 Aoû - 16:04

"Vent d'avant guerre"






Skyrim by Peter Hollens & Lindsey Stirling on Grooveshark

L'heure est aux stratégies. Me voici aux QG de la guerre qui va bientot s'enflammer. Mon sensei essaie de détrendre l'atmosphère mais pour ma part cela tend mes nerfs encore plus.
La guerre pour le pouvoir est là, je soutiens Diao dans ces projets et vois déjà les ennemis se profiler. Plusieurs parties son contre nous, et la futur Raikage nous fait un exposé des faits des plus marquants. Nous aurons beaucoup d'ennemis en face et même d'ancien camarade. Ainsi la mort de Yami n'aura apporté que le malheur sur ce village. Nous laissant sans tête et avec trop de personnes voulant la remplacer. Je suis certains que c'est à Diao que doit revenir le poste, pour le bien du village. Je ne peux pas permettre que Kumo tombe dans d'autre mains. Se serra donc la guerre.
Je lit les dossier qui sont passé et me rend compte que le combat serra dur. Juunin et Chuunin sont aux commandes des armées et nous avons beaucoup de genin dans nos rang. Cela se passera t'il bien ?
Un regard vers Diao et mon sensei suffit à me donner confiance en leur capacités. Hideki n'est pas du genre à laisser quelqu'un mourrir bêtement et la jeune femme sait prendre en compte les forces opposés et nos propres forces. Ce n'est pas pour autant le moment d'avoir trop confiance en nous. La guerre serra rude nul doute la dessus. Nous devrons écraser littéralement toute les factions devant nous.

Je me met à évaluer nos forces par réflexe, Kovu et Shogo se trouve à côté de moi et je repère d'autre ninja, des genin dont je ne connais que les noms, n'ayant pas vraiment eu le temps de les cotoyer en mission. Ce sont eux qui me gène. S'il sont inconscient du danger ils serront les premiers à souffrir. Je fixe Kovu d'un regard amical et lui dit :

Maintenant que tu es chuunin fait attention de tenir ta promesse et de faire attention à tes camarades, j'ai confiance en tes capacités, montre à tous ce que tu vos.

Je me tourne de l'autre côté vers Shogo, il a droit lui aussi à mon soutiens.

Nous serrons surement ensemble, tâche toi aussi de montrer que je peux avoir confiance en toi.

Je laisse là mes deux camarades et part rejoindre notre duo de tête. Mon sensei tentait des sourires amicale à tous le monde mais le stress le gagnait. La guerre était présente partout, mettant notre sang en ébullition. Mes yeux était d'un rouge sang comme jamais, mes muscles douloureux et voulant agir tout de suite. Il me sourit aimablement en voyant que je venait à sa rencontre et j'essaya d'en faire de même mais c'est un drôle de sourire crispé qu'il du voir.

Votre mise en scène était plaisante sensei, mais je ne suis pas sur qu'elle ait suffit à calmer les esprits.

Je regarde alors Diao juste à côté de mon précepteur.

Quand à toi Diao tu as su montrer que tu pouvais nous commander. Nous te mèttrons sur le siège de Raikage fait moi confiance, que dis-je fait nous confiance.

Je pense avoir rassurer la pluspart des personnes qui en avait besoin. Je me retourne et vois Kovu un grand sourire carnassier aux lèvres, le petit lion était devenu féroce. Shogo imperturbable géant était plongé dans ces réflexion le front plissé par un trait mi soucieux mi colérique. Je prend le temps de regarder notre troupe de ninja et les vois comme moi. Nous sommes tous sur le qui vive pret à tous. Nous somme tous des ninja de Kumo fidèle à Diao. Nous sommes des Kumojins...

Je me mit à crier de rage devant cette foule :

NOUS GAGNERONS NOS BATAILLES ET NOUS FERONS REVIVRE KUMO !!!

C'est une foule de crie sauvage qui répond à cette appel. Les long discours ont été fait, les plans prononcés.
Mais laissons maintenant nos sang bouillant parler dans cette guerre. Mes stratégies sont aux points, mon esprit clair et mon coeur brulant. Le vent d'avant guerre souffle sur mes épaules, il ne me reste plus qu'une chose à faire, me laisser porter par lui.
Ce vent me portera jusqu'à la bataille et finira par me ramener à Kumo. C'est avec un sourire carnassier que je regarda mon sensei derrière moi. Il me souri aimablement.

Que le vent d'avant guerre souffle vers nos ennemis pour les prévenir que Kumo reviendra à sa digne héritière...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptyDim 5 Aoû - 20:55

The Battle by Gladiator on Grooveshark

    J'écoute avec le plus grand sérieux le discours de Diao, la future Raikage en qui j'ai placé tous mes espoirs. Elle parle déjà comme un vrai chef et elle sait comment attirer la foule. Dans son discours, la prochaine meneuse du village nous annonce les concurrents. Ils sont au nombre de trois, mais un seul attire vraiment mon attention: celui d'Hiroshige Sosuke, un déserteur qui a pu réunir de nombreux brigands et de bandits à son côté. En absorbant chaque parole de Diao, je sens petit à petit monter en moi l'envie de faire mes preuves, l'envie de montrer à tout Kumo que moi, Raiken Kovu, possède toutes les capacités requises pour être respecter et admirer par tous. Quand la jeune junin conclue, je me lève et applaudit avec de nombreuses personnes. Je lui souris et lui fait un signe de la tête pour lui prouver ma loyauté et ma fidélité. Pour gravir rapidement les échelons, il faut savoir se faire une place parmi les plus grands.

    Ensuite, on nous fait passer des dossiers désignant notre effectif. Étonnement, il y a de nombreux genin et quelques chunin. Il faut que ces derniers fassent très attention. Nous faisant cette guerre pour diminuer le plus possible les pertes, on ne doit pas perdre maintenant. Je regarde autour de moi pour rechercher Tetsuya et je souris en le voyant s'approcher de moi. Je me lève, lui sers la main et l'écoute.

    Maintenant que tu es chuunin fait attention de tenir ta promesse et de faire attention à tes camarades, j'ai confiance en tes capacités, montre à tous ce que tu vaux.

    Merci Tetsuya. Je tiendrai ma promesse, tu peux en être certain. Que la force soit avec nous en ces temps difficile. Prends bien soin de toi.

    Sur ce, Tetsuya se retourne vers un certain Shugo et lui administre des conseils. Ce bon vieux Tet, il sait comment remonter le courage de chacun. Comme toujours, je lui reconnais de nombreux valeurs. Tout de suite après, il prend la direction de la future Raikage et de son sensei surnommé le "singe" à ce que j'ai pu voir lors de la mise en scène avant le grand discours. Je retourne à mon activité et parcours les dossiers. Nous devrons bientôt combattre. Il était temps... Soudain, Tetsuya crie haut et fort que Kumo renaîtra et que la bataille est gagnée pour sûr. Un tonnerre de cris sauvages parcourt aussitôt la grotte secrète. Je souris devant cette scène encourageante et bienfaitrice. Je décide alors de me diriger à mon tour vers la future Raikage. Arrivé près d'elle et du sensei de Tetsu, je lui souris et la salue chaleureusement d'un signe de tête avant de prendre la parole.

    Très beau discours, Raikage-sama. Vous avez su comment motiver les troupes. Je me battrai jusqu'au bout pour vous voir acquérir officiellement le titre de Kage, soyez-en certaine.

    Je la fixe alors dans les yeux et attends sa réponse. Elle doit savoir que toutes mes capacités et que toute ma puissance sont à présent à son service et que ma loyauté n'a pas d'égale. Je suis prêt à tout donner pour redonner vie à la puissante Kumo d'autrefois. J'accomplirai sans hésitation toutes les tâches qui me seront confiées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptyLun 6 Aoû - 12:34

les paroles d'une déesse dans la mise en place d'un sorte de guérilla.

Alors voilà, Shura n'était pas la première à s'être rendu au nouveau QG du nouveau souffle de kumogakure. N'ayant pas trop l'envie d'en rire, elle observait la salle se remplir et l'atmosphère se détendre lentement mais surement. Les singeries de Hideki avait réussi à transformer cette ambiance strict en une simple réunion de confrérie. Suivie de près par la belle et grand Diao qui à son tour venait nous exposer son plan sur cette guerre d'acceptation qui allait être mener par ce petit groupe d'individus que nous sommes aujourd'hui. Cette femme qui n'était d'autre que celle qui m'avait arrêté il y a de ça quelques années maintenant. Elle avait monté vite les échelons pour maintenant nous diriger et nous ninjas de Kumo no kuni nous allons la mener jusqu'au grade suprême, la mettre au-dessus de tous dans ce village car elle est la seule compétente à devenir la nouvelle Raikage et nous conduire vers le nouvelle avenir du village de la Foudre !

Posée contre la parois d'un mur à l'écart de la foule, Shura attendait, son fourreau en main les yeux fermés, on aurait dit qu'elle était juste là pour le plaisir mais non, elle suivit attentivement. Elle ouvrit un oeil après que Diao est finie son speech qui venant d'elle était un peu trop long. Ses mots restèrent mémorables et digne d'une prétendante au poste de Raikage. Elle ne bougea pas d'où elle était, elle se contenta d'hausser le ton et de tenir tout haut ses paroles :

Shura : Je vous reconnais bien là, Diao-sempai, vous êtes digne d'être notre Raikage. Je vous suivrez quel qu'en soit les difficultés.
Elle dit ses mots à son sensei avec un sourire et un léger battement de coeur venu trop tôt. Elle était fière de voir que son maître allait maintenant être à la tête de son village se rappelant du temps passé avec elle. Shura n'allait pas faire de sentiment maintenant mais elle se sentait un peu idiote sur le coup. Elle prenait les dossiers des noms précédemment révélés puis en prenait compte, elle lisait attentivement les informations récoltées sur eux. Les adversaires étaient de grades différents avec des niveaux supérieurs ou non. L'objectif était clair. Le problème durant une guerre c'était les pertes... Nos camarades qui n'ont pas eu de chance et qui se retrouvent six pieds sous terre... C'en était triste mais Shura évitait de penser à ce genre de chose pour ne pas rendre l'atmosphère plus tendu qu'avant l'entré de Diao et de ce singe d'Hideki. Les pertes étaient des deux camps bien qu'elle ne connaissait pas tout le monde, une personne reste une personne, alliée ou non. C'était ça après tout la vie d'un ninja. Avoir l'omniprésence de la mort qui nous entoure et le mal de perdre nos amis ou des membres de notre famille qui durant l'une d'elle avait perdu la vie. Ce genre de conséquence crée des guerres et des tensions mais en tant que shinobis ce genre d'évènement devrai rester habituel ce qui ne l'est pas. Perdre un être cher revient à perdre une partie de soi, de sa vie. C'était pour ça que Shura se dressait elle-même de façon inconsciente une sorte de carapace contre tout lien humain. Elle ne bougeait toujours puis regardant l'assemblée elle dit :

Shura : Il ne s'agit plus de shinobis ou encore de dirigeants. Nous aimons tous Kumo, la terre où nous avons tous vécu ! Il est l'heure de montrer que nous l'aimons avec Diao-sempai ! Nous gagnerons et vaincrons ce qui s'opposerons à nous !
Elle disait son petit discours en s'approchant de son maître, elle regardait la foule toujours posant une main sur l'épaule de Diao Oha-Ni esquissant un sourire puis elle l'enleva pour retrouver sa place toujours debout dans un coin dégagé attendant où on allait l'affecter. Elle s'enfichait pas mal de son affectation mais elle devait attendre bien qu'elle aurait préféré que quelqu'un le fasse pour elle mais ce n'était possible dans une telle situation et puis ce coup-ci, elle était bien déterminée à mener à bien sa mission en tant qu'élève de cette vaillante femme. Elle ne voulait pas montrer qu'elle ne servait à rien et voulez prendre place dans ce mouvement, se démontrer en tant qu'élève de cette kunoichi, leur nouvelle Raikage celle qui allait les mener maintenant grâce à leurs efforts, leurs envies de réussir et d'affronter les moments les plus conflictuelles pour avoir un meilleure avenir pour eux, pour leurs familles... Pour la nouvelle génération qu'ils allaient éduquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptyMer 8 Aoû - 15:11



Karashi se demanda encore une fois qu'es qu'il pouvait bien faire là. Assis sur un rocher lisse proche de la parois, il tentait de comprendre se qu'un homme à la peau mat disait. L'écoute n'était pas aisé : Karashi se situait au fond du groupe et tout les petits chuchotements des personnes devant lui s'accumulait, formant ainsi un bouilli de son incompréhensible. L'homme quitta la scène, ayant visiblement réussit à détendre l'atmosphère de la grotte, et laissa sa place à une jeune femmes, dans laquelle Karashi sembla reconnaitre celle pour qui il s'était dévoué, quoi que ? Le jeune ninja souffla en baissa la tête regardant ces pieds. Mais qu'es qu'il foutait là ?

En effet lorsque Karashi, fraichement promu Genin avait tenté de connaitre l'organisation militaire du village ainsi que tout ce qui va avec, il fût confronté à un gros problème auquel il ne s'était pas attendu : il n'y avait plus de Raikage au pouvoir. l'organisation était plus qu'anarchique et pour finir le tableau, plusieurs partis se prenait la gorge pour mettre leur kage au pouvoir. Petite consolation l'équipe de répartition des missions était toujours en place et distribuait à tour de bras missions et renseignements à la tour du Raikage. Karashi, lui, bataillant avec son clan et jouant dans la rue, n'avait jamais idée de ce qu'il se tramait en même temps.

    " Ohayo Confrère, nous sommes tous ici pour reprendre Kumo en main, mon rôle aujourd’hui sera de vous exposez comment. Comme la dit avant, je me nomme Diao et...... "


Le silence était maintenant de rigueur, et il ne faisait aucun de cette femme était bien la prétendante au poste de kage. Elle exposa maintenant le plan pour la période à venir tout en faisant distribuer les dossier contenant toute les informations nécessaire. 4 opposants, brigants, batailles, nukenin, carnage, milliers d'homme ninja, etc.... Au fur et mesure que Karashi comprenait se allait se passer, ces yeux s'écarquillèrent de plus en plus, fixant avec stupeur les feuillets qu'on lui avait donné, figé. Lui qui avait choisit le camp dont il avait le plus entendu parlé, il pensait que ceci n'était juste qu'un petite friction de succession, que cela n'allait pas durer bien longtemps..... Il tombait de haut. Karashi se disait que finalement il aurait peut-être due prendre boulanger plutôt que ninja. Enfin ! c'était trop tard et au moins, comme il voulait de l'action et du dépaysement, il allait être servie !

    " Nous gagnerons nos batailles et nous ferons revivre Kumo !!! "

    " Il ne s'agit plus de shinobis ou encore de dirigeants. Nous aimons tous Kumo, la terre où nous avons tous vécu ! Il est l'heure de montrer que nous l'aimons avec Diao-sempai ! Nous gagnerons et vaincrons ce qui s'opposerons à nous ! "


Des crie sauvages résonnait maintenant dans la grotte. Chacun y allait de sa remarque personnel, de son discours de motivations. Au moins eux il était motivé et ne semblait pas la par hasard ! Pendant que quelques shinobis s'avançait vers le leader des troupes pour lui marquer son soutien, Karashi se leva et balaya la salle du regard. Il souffla encore une fois devant tant toute cette excitation, mais avec cette fois-ci un petit sourire au lèvres. Une choses était sûr, ça allait lui changer des balades sur les toit du village !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptyVen 10 Aoû - 15:00


La quête du pouvoir est connu de tous depuis la nuit des temps. Mais en quoi être plus haut gradé peut apporter de la satisfaction si ce n'est pas pour utiliser son influence et ce fameux pouvoir pour la bonne cause ? Faire régner le mal, à quoi bon ? Comment un homme peut-il prendre du plaisir du malheur des autres ? Je me pose toutes ses questions car certaine personnalité du village voulant atteindre le poste de Raikage me dégoûte. Je ferai tout mon possible pour empêcher ce genre de monstre capable du pire de devenir chef du village. En commençant par rejoindre un parti, celui de Diao Oha-ni une jeune juunin en qui plusieurs de mes connaissances ont grand espoir. En effet mon camarade Tetsuya ainsi que mon sensei Hideki en font aussi partie. Alors après tout pourquoi pas ? Si je peux faire bouger les choses je le ferai ! Arrivé sur le lieu de la première réunion de notre petite organisation, une grotte bien cachée des regards indiscrets, je me déplace à travers la foule à la recherche d'un ami. Puis j'aperçois enfin Tetsuya je le rejoins et à l'instant même où j'allais lui demander ou se trouver notre sensei il apparut sur le podium. Hideki se livre a diverse pitrerie et décontracte l'atmosphère. Même si je ne pense pas que ce soit le moment de plaisanter. Puis c'est le tour de Diao de faire son discours. Il est vrai que ses mots sont forts mais n'importe qui est capable de beau discours. J'attendrais de voir ce qu'elle vaut réellement en tant que ninja et meneuse d'homme pour avoir une confiance aveugle en elle comme la plupart des shinobis de cette salle. Le discours de la jeune prétendante au titre de Raikage s'achève dans un torrent d'applaudissement accompagné de cri et de sifflement. Puis les fiches de renseignement sur nos ennemis circulent de mains en mains. Une de ses fiches attire plus mon attention que les autres, celle du parti de Hiroshige Sosuke. Un ancien juunin de Kumo qui a déserté. Ce sera notre occupation première et tant mieux car c'est le genre de personne qui me met en rage, lui et tous ses nunkenins, brigands et bandits. Des hommes de la pire espèce, soit complètement stupide soit corrompu par la haine. Des chiens errants qui morde pour un simple petit butin. Au moment où je fais passer la feuille concernant le parti externe je vois Tetsuya se tourner vers moi puis il me dit :

Nous serons surement ensemble, tâche toi aussi de montrer que je peux avoir confiance en toi.

Juste avant, pendant que je feuilletais la fiche de renseignement, je le vis parler à un certain Raiken Kovu et maintenant il me dit cela. Essaye-t-il de mettre les troupes en confiance ou a-t-il simplement peur ? Peut être qu'il n'est lui-même pas confiant. Il est vrai que ce n'est pas une simple mission qui nous attend mais une vraie guerre. Suite à cette rapide réflexion je lui réponds :

T'inquiète man, je ne serais jamais très loin.

Suite à ce rapide échange, tout ayant été dit à propos de la réunion je décide de sortir de la grotte. Et même si c'est cela que je voulais fuir en sortant, de l'extérieur on peut toujours les entendre crier comme des bêtes sauvages ou comme une bande d'ivrogne dans un bar...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo EmptyLun 13 Aoû - 19:38


Riku était comme prévu présent au discourt de Diao, en effet Riku à rencontré la jeune kunoichi peut de temps. Il découvrit la jeune kunoichi grâce à des rumeur qui disaient qu'une jeune femme voulait prendre la tête du village et vu qu'il a besoin d'argent il est allé lui offrir ces services pour la futur prise de pouvoir. Une fois notre arrangement conclu elle m'a parler du plan dans les grande et ma dit de venir au moment du discourt. Riku caché dans l'ombre vu le discourt de Kirosuke qui été vraiment digne d'un enfant ou d'un macaque à voir selon les avis. Enfin Diao s'avance et commença sont discourt afin de motivé les troupes que nous avons.

« Ohayo Confrère, nous sommes tous ici pour reprendre Kumo en main, mon rôle aujourd’hui sera de vous exposez comment. Comme la dit avant, je me nomme Diao et n’est pas la chance de connaitre chacun d’entre vous, aussi, peut-être profiterons-nous aussi de ce rassemblement pour faire connaissance, mais ça sera bref, car je préférais que nous fassions mieux cela devant le banquet de notre victoire. » Masquant désormais son sourire, elle enchaina sérieusement sur le plan. « Bien, cela serait trop simple si nous étions les seuls prétendants au pouvoir, comme nous, d’autres se sont rassemblés, pas tous aux bonnes mœurs. On relève trois parties pour opposant, notre première cible, un parti externe, la milice de Hirushige Sosuke, soutenu par un riche Seigneur du pays de la foudre, avec un effectif d’environ mille cent nunkenins, brigands et bandits, selon nos espions, leur chef est Hiroshige Sosuke, un ancien juunin de Kumo ayant déserté pour ses intérêts personnels. Comme il nous semble le plus dangereux pour nos habitants, c’est eux qu’il faudra absolument maîtriser, ces hommes n’ont ni foi, ni lois. Un autre, est le parti des nuages célestes, soutenu par trois conseillers, avec mille cinq cent ninjas à sa botte, il est dirigé par Ryujin Kurorai, le prodige de son clan, cet homme c’est largement illustré depuis son jeune age… Son second est Sozei Hokazuki, juunin lui aussi, ainsi que trois autres chunin en fidèles alliés, Suzuki Namura, Shinji shukaku et Rainohime Nosaka, puis pour finir une juunin, Riruka Hinatomi. » Finissant de faire circuler les dossiers avec les informations sur ces derniers, Diao poursuivait. « Le troisième, un parti interne, le Mouvement du nouveau nuage, qui est soutenu par cinq Conseillers, nos espions rapportent qu’ils disposent d’un effectif de mille huit cent ninjas. Son meneur est Hokushin Dozaimon, un conseillé du village, il semble avoir mauvaise que Yami prenne le pouvoir à sa place et ne compte pas se faire doubler encore une fois, lui-même dispose de ses fidèles, son bras droit, Hinami Shikuzen, il fait une confiance aveugle à cette juunin et souvent, il fait appel au trio Onamura, de jeune chunin, ainsi que Kagemaru Tenyoh, un chunin lui aussi et pour finir, un juunin du nom Hoguro Shisuya. Ceux-là, sont les cinq membres les plus important de son parti, ce seront ces deux derniers parti nos dernières cibles. »


Une fois le discourt fini Riku observa Diao pour voir sa réaction puis il observa le reste des shinobis et il se dirigea vers la sortit de la grotte. Puis il écoute la fin du discourt qui n'était pas totalement fini.

« Chacun de nous aura un rôle précis à jouer, nous devons tous faire notre place dans Kumo, car par la suite, il nous faudra gagner le respect des villageois et des seigneurs pour gagner leur soutient dans l’avenir et nos campagnes. En résumé, on part pour une longue histoire où bravoure, confiance et courage devra être au rendez-vous, car je compte bien que chacun d’entre nous marque l’histoire de son passage ici. Quand notre vieux sing… sage Hidei sera revenu, vous recevrez tous votre affectation, à vous de décider aujourd’hui de notre avenir. »


Une fois son discourt totalement fini Riku souri et il attendit que Diao sorte de la grotte et la suis vers la prochaine étape de notre plan pour la prise de pouvoir de Kumo. Entre Riku laissa Diao le temps de réglé deux trois affaires pour les jeunes qu'il a recueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo    - Scène 1  -  Le plan Hoshin l'investiture de Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Scène 1 - Le plan Hoshin l'investiture de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scène 3-1 [équipe2]
» Scène 3-1 [équipe1]
» Acte 2 scène 1 Triste nouvelle, l'escouade de Oni
» L'éclair de Kumo
» Clan de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Grotte d'entrainement-