Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clan de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Clan de Kumo   Clan de Kumo EmptyMar 9 Oct - 13:06


Clan Kurorai

Clan de Kumo 945414raitonnoire
Description :Il ne s'agit pas vraiment d'un clan mais plutôt d'un héritage, apprenant la maîtrise de la Foudre noire à ceux qui possède un grand potentiel et qui ont prouvé leurs valeurs. Cet art est plus féroce qu'un raiton basique et aura le dessus en cas de confrontation de ces deux affinités. Lorsque l'élève parvient à la maîtriser et passe Chûunin, on lui offre alors un sabre forgé à son image, si celui-ci possède un esprit fin, malin et étant plutôt grand de taille, alors la lame sera fine et longue par exemple. Une fois la récompense remise, on demande un baptême : son manieur devra l'imbiber de cette foudre noire pendant toute une journée, un rituel afin de lier l'âme de la personne à l'âme du katana à votre image, et ainsi rassembler en elle, votre esprit et votre physique. L'épée deviendra dès cet instant, votre plus grand coéquipier.
Capacité Spéciale : Ces ninjas sont capable de maîtriser la foudre noire, dite abondamment plus puissante que la foudre ordinaire. Ils sont également aptes à fusionner cet art à celui du Kenjutsu, par le biais d'une arme.
Accessible : Au stade de Genin, avec la spécialité « Ninjutsu » de base et l'affinité Raiton. Pour l'épée inventée : « Kenjutsu » en seconde spécialité au Chûunin, sans quoi vous ne l'aurez pas.

Clan Yotsuki

Clan de Kumo 850672yotsuki
Description : Le clan Yotsuki fut créé il y a des décennies, retenant de grands noms comme le Raikage A et son père ainsi que le jeune frère B. Les membres de cette famille close usent de technique mélangeant le Ninjutsu ainsi que le Taijutsu, créant alors le Nintaijutsu, un art consistant à appliquer une technique élémentaire sur son corps qui lui attribuera des effets variant d'une affinité à l'autre, et affrontera ainsi son ennemi au corps à corps avec le manteau de chakra. Leurs puissances physiques, leurs vélocité, tout comme leurs agilités, font d'eux des adversaires terrifiants si ont les laisse s'approcher sans s'y préparer.
Capacité Spéciale : Ces ninjas sont capables de se recouvrir d'un manteau élémentaire tout en attaquant puissamment au corps à corps, rendant le tout colossale.
Accessible : Au stade de Genin, avec la spécialité « Taijutsu » de base, ainsi que « Ninjutsu » en seconde spécialité au Chûunin.

Clan Asuka

Clan de Kumo 386161asuka
Description : Il s'agit d'un clan d'Inuzuka nomade s'étant réfugié il y a bien des époques au creux de Kumo. A la vue de ce village et son positionnement, cette partie du clan décida de changer petit à petit des canins vers les rapaces, favorisant les hauteurs où ils étaient. Ainsi, lorsqu'un des membres souhaitaient devenir un ninja, ont lui offrait un petit oiseau qui grandirait avec lui au fil des mois, jusqu'à déployer ses grandes ailes le jour où son maître passerait Chûunin. Les membres du clan Asuka partage énormément de techniques avec leurs compagnons, étant considéré bien plus qu'une arme en combat mais un coéquipier. On peut souvent les admirer survoler le sommet de Kumo, s'entrainant parmi les airs tandis que d'autres sont charger de surveillance aérienne.
Capacité Spéciale : Ces ninjas se battent avec un rapace de taille B à leurs côtés, excellant dans les combats aériens. Ils sont capables de communiquer avec les volatiles.
Accessible : Au stade de Genin avec la spécialité Hidden Jutsus des Rapaces.

Clan Kusari

Clan de Kumo 414707ranton
Description : Durant les anciens siècles, les personnes de ce clan étaient très réputées dans leurs puissances, le plus fort et valeureux d'entre eux avait l'honneur de servir le Raikage en tant que bras droit. L'entrainement et l'apprentissage des juvéniles était donc très poussé et strict, tous ne devaient avoir que cet objectif en tête et honorer la famille en portant le nom du clan au côté d'un si grand homme. Les kusari sont très unis et sont divisés en deux branches selon le Ranton que développera l'enfant :
  • Raiu : L'art de maîtriser la tempête et l'orage, pouvant créer de large nuages noirs qui génèrent de nombreux éclairs à basse altitude, mais également d'en faire surgir parmi les cieux. Cet art est la puissance pure du clan, grande et terrifiante, représentant la force physique.
  • Reizaa : L'art de maîtriser les lasers électriques, pouvant créer des sortes de faisceaux lumineux à la propriété du raiton mais modulable tel du suiton. Ils ont la particularité d'être très rapides et comparés à des têtes chercheuses. Cet art est la sagesse pure du clan, la clarté et l'acharnement, représentant la force mentale.
Capacité Spéciale : Ils peuvent lancer des rayons électriques avec la fluidité d'un suiton, capable de les diriger tel des missiles ou encore créer des nuages noires emplie d'un champs électriques, variant selon la branche du clan, soit le Ranton.
Accessible : Au stade de Chûunin, avec la spécialité « Ninjutsu » de base ainsi que les affinités Raiton + Suiton.

Clan Yougan

Clan de Kumo 114107lave
Description : Il s'agit d'un clan qui eu subit énormément de massacre dû à leur maîtrise du Yoton extrêmement dangereuse mais surtout à cause de leur caractère très provoquant et agressif qui mis en danger de nombreuses fois le village. Depuis, des siècles ont passés et le clan possède maintenant un statut stable dans la sociabilité mais est toujours sous la surveillance du Raikage, les effectifs de ce clan reste très limité pour éviter tout retour de mascarade ou coup d'état. Parmi ce petit clan, on distingue néanmoins une particularité comme les Kusari, deux branches communes :
  • Yougan : L'art de maîtriser la lave, les utilisateurs manipulent et crachent du magma sous forme liquide, volcanique ou rocheuse, une puissance de feu redoutable et la principale du clan.
  • Yobai : L'art de maîtriser l'acide, les utilisateurs manipulent et crachent de l'acide sous sa forme liquide ( à ne pas mélanger avec le Futton sous forme gazeuse ) très corrosif dont les effets peuvent varier d'un acide à l'autre. Cette manipulation est très rare au sein du clan.
Une troisième branche de ce clan est vu à Suna, manipulant quant à eux une troisième forme qui leur est unique.
Capacité Spéciale : Ils sont capables de manipuler les solvants et les dissolvants, tel que la lave ou l'acide selon la branche du clan, soit le Yoton.
Accessible : Au stade de Chûunin, avec la spécialité « Ninjutsu » de base ainsi que les affinités Doton + Katon.

Clan Bakuha

Clan de Kumo 315023bakuton
Description : Il s'agit d'un art qui consiste à manipuler et provoquer des explosions, qui fut très vite classé dans les Kinjutsu du village d'Iwa, l'autorisant uniquement que pour l'escorte spéciale d'attentat. Lors de la deuxième grande guerre ninja, le pays de Kumo pu parvenir à voler les secrets du Bakuton, n'ayant que trop subit les ravages afin de pouvoir se venger, les dégâts en furent ravageant et la conséquence fut la même : interdit au sein du village en période de paix. Le Raikage n'autorise son utilisation qu'en dehors de toute population ou lors de situations extrêmes. Depuis lors, le clan Bakuha préserve gracieusement les secrets de cette technique, qui ont été très bien gardé depuis maintenant deux siècles, à l'instar d'Iwa qui se les furent dérober à deux reprises : par Kumo, puis un traitre se nommant Déidara, il y a de cela maintenant un bon nombre d'années.
Capacité Spéciale : Les membres de ce clan sont capables de créer des explosions par le biais de leurs mains ou sur leur jutsu.
Accessible : Au stade de Jûunin, avec la spécialité « Ninjutsu » de base ainsi que les affinités Raiton + Katon. Jûunin Expert pour les explosions sur les Jutsus. Nécessite une ancienneté, un bon niveau RP ainsi que l'accord du staff.

Clan Oha-ni

Clan de Kumo 561626ohani
Description : Il s'agit d'un clan de Kumo qui cultive des plantes très particulières, dont un fameux rosier, où seul trois roses y fleurissent en une année. Celles-ci, possède un étrange pouvoir, capable de s'harmoniser avec le corps humain et ne fait qu'un avec celui-ci pour entrer en symbiose. Le clan choisit donc chaque année, trois élues qui recevront cette fameuse rose, qui mélangée au chakra, parviennent à user de techniques en rapport avec cette dernière. L'un des élues les plus célèbres fut une femme, Diao Oha-ni, qui avait mélangé cet art à celui du Ninjutsu, apte dès lors à enflammer ses projections de pétales, user de l'humidité de la rose, engendrer des racines ainsi que des épines, tout comme créer un redoutable parfum ou un liquide empoisonné. Par son biais, on a pu apprendre que la rose était capable de changer de couleur en fonction de la dose de poison qui l'imbibe.
Capacité Spéciale : Les membres de ce clan sont capables d'user de pétales de rose ou d'épines pour combattre, mais également de poison qui s'en dégage tel un parfum.
Accessible : Au stade de Genin, avec la spécialité Iroujutsu Oha-ni de base.

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éclair de Kumo
» Brigade Kinkaku de Kumo (0/5)
» Shogo le titan de Kumo.
» MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ?
» [Rank B] Rebatissons Kumo Ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Contexte-