Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ?   MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ? EmptyDim 7 Oct - 19:52

UN DISPARU A KUMO ?
« MISSION DE RANG D»



Le soleil était au rendez-vous sur le village de Kumo, lorsque le jeune Teshiro se leva, suite au bruit qu'il entendit au niveau de sa porte, il alla vers celle-ci et l'ouvrit. Il ne vit personne mais en regardant a terre, il vit une lettre sur le sol et ne tarda pas a la ramasser, avant de rentrer, de fermer la porte et de lire tranquillement la lettre sur son lit. Il découvrit alors qu'un enfant c'était plein aux gardes car son père avait été enlevé par des gardes, il devait donc avant tout aller voir sur les lieux ou travaillait son père, une taverne dont il était le propriétaire. Il prit donc sa douche, puis s'habilla et sortit de chez lui. Il connaissait très bien son village et savait l'emplacement exact de cette fameuse taverne, ce n'était pas non plus difficile car c'était la seule. Teshiro se mit donc en route vers sa destination, tout en regardant autour de lui, et de saluer d'un hochement de tête les personnes qu'ils connaissaient.

Au bout de quelques minutes, il arriva vers la taverne, il y entra et a sa grande stupeur, vit que tous était renversé ou cassé, il inspecta les lieux plus en profondeur mais ne vit personne. Mais alors qu'il allait partir, il remarqua une ombre prêt d'un mur et s'approcha, il y vit un petit garçon et s'approcha donc de lui, s'agenouillant, puis commença a lui adresser la parole :

- Tu comptais me faire peur a ce que j'ai pu voir...C'est toi le petit garçon qui avait importuner un peu plus tôt les gardes concernant une histoire de disparition, si c'est toi, que c'est il passé au juste, pourquoi cette taverne est dans un état comme celui-ci ?

Le petit garçon était effrayé au début et n'osait pas le regarder en face, mais au fur et a mesure, il paru moins timide et plus serein, il s'adressa alors a Teshiro, toujours agenouiller devant lui qui semblait attendre une réponse peu importe la nature :

- Moi c'est Kidomu et oui c'est moi qui a importuner les gardes car en fait, mon papa a été kidnapper par une personne qui voulait racheter la taverne a ce que j'ai comprit, mais comme mon père a refusé, il a décider de le kidnapper, je sais qui c'est et ou il le retient mais les gardes ne m'ont pas cru, j'ai besoin de votre aide monsieur s'il vous plaît ! Retrouvez mon papa !

Teshiro se releva et émit un sourire au jeune garçon, pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer et qu'il allait s'en occuper tout de suite. Il suivit juste Kidomu qui allait lui montrer ou habitait l'homme qui le retenait et une fois sur place, il partit en courant, sur les ordres de Teshiro lui même qui ne voulait pas qu'il reste dans un endroit comme celui-là. Mais surtout pour ne pas voir la suite, car ce ne sera pas une partie de gâteau, forcément l'homme en question ne se laissera surement pas attraper aussi facilement. il entra donc dans cette sorte de maison et avança dans les couloirs, lorsqu'il entendit des voix, il pouvait juste entendre des menaces. Alors a ce moment la, il s'arrêta derrière une porte et vit un homme attacher et un autre qui le menaçait avec une arme blanche. Le jeune shinobi resta calme et fit exprès du bruit pour pouvoir faire bouger le kidnappeur jusqu’à lui, et quand celui ci allait passer la porte, il le désarma et lui donna un rapide coup sur la nuque pour l'endormir.

A la suite de ces évènements, il détacha le père du petit qui le remercia et lui demanda de partir, une fois cela fait, il attacha alors le kidnappeur présumer et le livra aux gardes qui s'occupèrent par la suite de son cas. Après cette mission terminée, le jeune homme pour la première fois décida de se reposer et d’aller dans les bains chauds, pour pouvoir être tranquille et arrêter de ne penser qu'a s’entraîner. Lui même savait qu'il ne fallait pas trop en faire, car il pouvait se blesser a tout moment, une chose qu'il ne voulait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION DE RANG D▲ UN DISPARU A KUMO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» [Mission C] Nul ne saurait quitter Kumo sans y être convié ~
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D.
» Mission Rang D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-