Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sponsoring forcé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sponsoring forcé...   Sponsoring forcé... EmptyJeu 9 Aoû - 21:04



ordre de mission:

Les missions ninja, toute une légende. Des combats intrépides, des courses poursuites infernales, des situations de tension extrême où diplomatie et mensonges s'entremêlent, le tout uniquement pour la réussite de l'objectif qui était cette fois-ci...... faire un feu de bois. Karashi ne comptait pas tomber sur une mission très intéressante, mais là, le service de distribution avait tué la lueur d'espoir du ninja, ou le peu qu'il en restait. Ce fut avec cette motivation qu'il sortit de la tour du Raikage et ce dirigea vers la place principale du village, adjacente au marché nocturne, déjà ouvert ce début d'après-midi là.

Une fois arrivé sur place le jeune analysa l'espace qui était alloué au feu. Le sol était entièrement de terre battue, parfait pour un feu, et l'espace disponible semait assez confortable. Karashi opta alors pour une disposition en cube, simple à monter et présentant de faibles risques que du bois enflammé tombe hors du périmètre de sécurité. Bon maintenant il faut du bois. Et c'est la que ça se complique. En plein centre-ville la place se situait à environ 5 km du premier bois. Autant dire qu'a cette distance, Karashi n'aurai jamais fini avant la tombé de la nuit, moment où il devait allumer le feu. Karashi concevait bien que le service de mission avait beaucoup de travail en l'absence de Raikage, mais il pourrait au moins donner des missions techniquement faisables ! Le genin s'emporta et lâcha quelques jurons. Puis quelque peu calmé, il monta sur le toit d'un immeuble qui bordait la place pour réfléchir tranquillement à une solution, au calme. Le ninja observa longuement la place ainsi que le marché qui l'accompagnait, pensif.

Une heure-et-demie plus tard, toujours pas de solution en vue. Karashi s'allongea sur le toit et regarda les nuages. Il allait rater une mission de rang D, il n'était même pas capable d'aller chercher du bois. Peut-être que si, au lieu de chercher en vain, il s'était directement mis au travail, il aurait peut-être assuré le minimum. C’est alors qu'il entendit en contrebas la harangue d'un marchand qui tonna au dessus des autres. Karashi écouta s'en vraiment y prêter attention, puis se releva soudain, les yeux brillant, pour repérer le stand du marchand en question.

    " Il est beau il est droit il est sec mon bois ! Venez voir le bois du bucheron Takeda ! Parfait pour votre cheminé ou pour des grands feu festifs, il vous conviendra à merveille ! Venez cons......

    - ça, c'est sûr qu'il va m'aller à merveille ton bois... Bon allons voir ça "


Karashi descendit rapidement du toit et se rendit discrètement à l'étale du marchand, bâton de combat à la main. Le commercial était assez jeune pour ne pas avoir d'enfant.

    " Bonjour monsieur, je suis le ninja en charge du feu qui aura lui pour la fête nocturne de ce soir, et je pense l'utilisation d'aucun autre bois ne pourrait plus satisfaire le public que le vôtre.

    - Oh, voila qui est très flatteur je vends les grand bois pour... "


Karashi lui coupa doucement là parole et fit se pencha vers le jeune marchand :


    " vous m'avez mal compris je crois, dit-il avec sourire. Voyez plutôt ça comme une offre de sponsoring du village en quelques sortes...

    - Désolé, mais je ne donne pas ma marchandise pour des peti... "
La voie du marchand s'éteignit progressivement et il baissa doucement la tête pour regarder son pantalon. Glissé discrètement sous le l'étale du stand, l'extrémité du bâton de combat de Karashi était collé sur l'entrejambe du marchand, et une lueur noir s'en dégageait, ainsi que quelque arcs électriques faibles.

Karashi approchât encore son visage et n'était plus qu'à quelques centimètres de la tête du jeune homme, maintenant blafard, et chuchota :

    " T'as pas vraiment le sens des affaires toi, pas vrai. Tu trouve pas que ça te ferais un bon coup de pub ? Et puis... il parait que l'électrocution de certaines partie du corps peuvent causer certains problèmes... impuissance, stérilité... enfin tu vois le genre, hein ? " L'électricité augmenta alors doucement et le marchand commença à se tortiller. " Alors voila le topo : tu va gentiment accepter mon offre et tu va offrir ton bois pour le feu de ce soir, et tu pourras transmettre tes richesses à de futurs enfants. Ça te convient ? " Le jeune homme hocha activement de la tête " Et puis tant qu'on y est, tu va monter le bois toi-même. En tant que bucheron, tu dois être bien meilleur que moi dans ce domaine. "


Karashi Retira alors subitement son bâton, sourit et quitta l'étale du marchand. Celui-ci resta figé encore un moment, avant de s'affaisser sur son étale, des gouttes de sueur sur le front. Le plan de Karashi avait marché. Le ninja était sûr que dans deux heures tout au plus, il aurait une splendide construction de bois : la peur est un moteur sûr. Il continua alors de déambuler dans le marché, puis s'éloigna pour se balader dans les rue du centre-ville.

Lorsqu'il revint à la place, le la lumière solaire s'étiolait et la nuit n'allait pas tardé à tomber. Les festivité avaient déjà commencer et nombres de villageois étaient rassemblé ici. Quand à l'espace précédemment vide, il était maintenant remplie par une large tour en bois de forme carré, haute de deux étages. Karashi jubila. Tout était prêt. Le cinéma de Karashi avait même marché mieux que prévu. En effet le marchand avait aussi installé au sol à l'intérieur de la tour un tas de bois plus petit qui grossissaient au fur et à mesure, afin d'avoir un feu progressif et maitrisé. Il ne manquait plus que quelques bricoles et les Kumo-jins allait pouvoir profiter d'un beau feu offert par Takeda sponsoring. Une heure plus tard, le soleil était tombé et les villageois s'étaient massé autour du périmètre de sécurité pour observer le départ du feu. Karashi avait ajouté du papier de parchemin dans le tas de petit bois, et avait fait courir de celui-ci jusqu'aux barrières de sécurité un petit chemin de poudre noir acheté chez un commerçant du coin. Le genin sortit une boite d'allumette et en craqua un bâtonnet avant d'enflammer la poudre. Une gerbe de feu courra alors le long de la poudre noir puis atteignit rapidement les papier pour commencer à la consumer. L'engrenage était démarrer, Karashi voltigea jusqu'au toit sur lequel il était assis l'après-midi même, et admira le feu de cet emplacement, couché sur le ventre.




Revenir en haut Aller en bas
 

Sponsoring forcé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insulte non drôle à force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-