Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Insulte non drôle à force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Insulte non drôle à force   Insulte non drôle à force EmptyDim 23 Sep - 21:32

Bon chose qui m'a pas plus sur la Cb surtout venant du "fondateur". Ceci est d'un exemple très classe de la part du fondateur : Shirogiri no Taka. Humour ou pas, je m'en contre fiche. Ça commence à me saouler, il est fondateur, mais il doit avoir du respect envers les membres.

Spoiler:

Spoiler:

Ps : ce n'est pas parce que c'est le fondateur qui faudra chercher à le protéger, je préfère le préciser.

Ps² : Ne dite pas que je les cherchais, car je n'avais rien fait pour ce genre d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insulte non drôle à force   Insulte non drôle à force EmptyDim 23 Sep - 21:42

Je tiens juste à dire que la Cb est un lieu pour délirer, tous n'ont pas le même humour certes, mais dans les communautés il faut savoir s'adapter:

Spoiler:

Comme tu vois, on est pas aveugle et on a bien vu que son humour n'est pas passé avec toi, il s'excuse. La question n'est pas au fondateur ou non, juste à la personne (mon humour aussi est spécial si tu vas par là >> et le tient peut l'être pour d'autre), on va faire des efforts de bonne attente pour éviter les embrouilles, donc NNs s'excuse pour ton sentiment sur la cb, nous veillerons à ce qu'il ne se reproduise plus. SVP: Ne faites pas les enfants, maman peut pas être aussi souvent là T_T Donc on fera attention à ses mots x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insulte non drôle à force   Insulte non drôle à force EmptyDim 23 Sep - 22:32

    Ici il fait référence à la " Geisha de Bangkok " dans le simple fait que tu es un homme IRL qui joue une femme en RP ( d'où la femme avec un sexe masculin ), il y a rien de dramatique ni vulgaire dans les propos. La " Onsen geisha " est une station balnéaire de source chaude où des femmes faisaient des choses pas très catholique dira t-on. Tandis que " Bangkok " est une ville en Thailande très fréquentée par les transsexuels. En outre " Onsen Gaisha de Bangkok " est un mélange fait par la société pour définir des Prostituées thaïlandaise au sexe masculin.

    De là à prendre ça comme une insulte, quand même pas, la plaisanterie était à l'ordre du jour. Il faut savoir différencier sérieux et déconnade, surtout que la CB c'est souvent le cas. De plus comme l'a dit ma collègue, il s'est excusé sachant que visiblement tu l'as mal pris. Donc ce post n'est vraiment pas utile, tu attendais à ce qu'on lui mette un avertissement pour non respect d'un membre ? Alors que ce dernier s'est excusé malgré tout si tu l'as mal pris et a fait preuve de bonne foie ? Désolé de te décevoir, il a fait le pas qui fallait faire. Il prendra en compte que tu es sensible à ce genre de propos.

    Je me fais insulter de catin tout les jours à cause du statut de Miku, voir "fenestrer" comme disent certains, j'ai le droit à des insultes sur mon anatomie. Et cela c'est presque tout les jours, c'est pas pour autant que je viens me plaindre tout les 24h non plus, il faut savoir appréhender les choses de la bonne façon et rester dans la plaisanterie ainsi que la taquinerie. A ce que je sache tu as déjà fait preuve de ce même humour en ma présence et sur ma personne, m'en suis-je plaint ? Non, car je sais que c'est pour rigoler.

    Citation :
    Ps : ce n'est pas parce que c'est le fondateur qui faudra chercher à le protéger, je préfère le préciser

    Il me semble avoir parlé durant 2h avec toi sur Skype, dont le fait d'arrêter de critiquer la lumière de Hiroshi, ainsi de sans cesse viser le Staff de soutien entre eux, alors que c'est totalement dérisoire. Je t'ai bien demandé si tu avais tout compris, tu m'as clairement fait comprendre que oui. Et là je vois quoi ? Tu continues une fois de plus, malgré les avertissements. A croire que j'ai parlé avec toi pour rien ? Si tu poursuis cette sorte de "haine" envers le staff au sujet des " soutiens et protections " entre eux, ça sera l'avertissement dans l'immédiat. Ce n'est pas faute de te laisser une troisième chance là.. Tâches de de faire preuve d'un peu de raisonnement dans tes propos et je t'en remercierai une seconde fois d'avance.

    Conclusion : Par peur de m'être éternisée un peu, Taka s'est excusé pour ses insultes, toi tu poursuis malgré tout pourtant tu n'en as pas fait de même. On fermera les yeux sur ce sujet inutile qui consiste à remettre une couche qui a déjà été réglé.

    Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insulte non drôle à force   Insulte non drôle à force EmptyDim 23 Sep - 23:26

On va faire simple :

1- Taka s'est lui-même excusé, on ne s'excuse pas si facilement sans savoir qu'il y a un prob dans les propos. Il est donc inutile d'aller chercher X ou Y dans ses propos pour montrer que finalement il n'y aurait pas de raisons à. Sa simple excuse est, à ce sens, suffisant,sans qu'on ait besoin de venir "défendre" ce qui ne demande pas de l'être.

2- Il y a un forum de plainte, etc. On a bien dit aux membres de venir ici s'il y avait un problème, que ca ne se réglé pas tellement incb, pour preuve qu'à chaque fois il suffit d'attendre la demi-heure pour que le comportement problème resurgisse. En clair s'il y a un problème, que le membre estime qu'il y a besoin que cela sorte de la Cb, il est dans son entier droit.

3- Si un membre à une telle estime du Staff, malheureusement, même si ca lui donne pas raison pour autant, c'est qu'il y a bien certain comportement qui fait que. Ca peut être de petits détails qui nous on échappé, comme un gros truc qu'on voyait ' mais bon '. En clair c'est bien en premier point de la responsabilité du Staff de montrer le contraire en agissant, ce qui aura bien pour effet par la suite de jouer sur le membre ( et faut dire que dans le cas où le staff est tout propre et recoit critique sans valeur et c'est déjà arrivé, l'impact en est plus que moindre ).

4- A quoi bon rajouter une couche de chaque côté, malheureusement ca ne finit jamais à l'équilibre.

---> Ca c'était le passage parole en temps que membre.

  • En tant que @ : Je m'excuse si le second coup de marteau sur le clous t'as gêné, mais il en reste que tu dois prendre en compte les diverses dires. Tu as fais prévenir ton malaise officiellement, si certain n'avait pas compris, a présent ils l'auront. Ce n'est pas une raison pour amener des sous-entendus un peu facile, qui tu le sais toi aussi amènera à d'autre problème jusqu'à en oublier le sujet de la plainte à la base ( et en on en vu une preuve ).
    Donc on est clair à ce sujet : On prend en compte ta plainte, sachant qu'on avait déjà agis avant. Il n'y a donc plus de problèmes, on repart sur des bases saines et s'amuse à présent ^^


Lock no Jutsu ? ( je laisse à ceux voulant agir et montrer leur bienfaisance le faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insulte non drôle à force   Insulte non drôle à force EmptyLun 24 Sep - 2:03

    Ce sujet est juste là pour enquiquiné le monde. Voyant qu'elle n'a finalement pas le dernier mot dans sa soif de faire dire à Taka des excuses plus sincères ( alors que déjà fait ), elle part sur skype pour parler de la chose loin de toute juridiction et se permettant en plus d'insulter ( ironique de la part de quelqu'un qui réclame le respect ).

    Malheureusement je ne peux mettre d'avertissement pour ce comportement hors forum. Prouvant une fois de plus par le comportement Skype et parole de sa part, que ce sujet est bien là pour une raison : embêter, pour être polie. On se contentera de classer cette affaire sous un Lock comme selon ton souhait Ji-Gun. Rien ne sert de faire ouvrir les yeux à une personne qui les gardent fermés, c'est bien dommage.

    Merci pour vos participations et tentatives de raisonnement.. Pas faute d'avoir essayer.
    Lock no jutsu, mon cher Jigun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insulte non drôle à force   Insulte non drôle à force EmptyLun 24 Sep - 4:17

Il y eut un problème, il a émit ca plainte comme on le demande nous même, la première réponse à sa plainte cloué le sujet sans éveiller de problèmes.
Donc je dirais plutôt qu'il est inutile d'ouvrir ses yeux dans le noir, si ce n'est pour y voir ce qui nous plait mais ne demande pas à être vu ^^

Sur ce Lock ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insulte non drôle à force   Insulte non drôle à force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insulte non drôle à force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un drôle de livre pour le bureau Kage !
» Sponsoring forcé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Réclamation, plaintes diverses-