Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rouge de Suna la jaune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le Rouge de Suna la jaune ~   Le Rouge de Suna la jaune ~ EmptyLun 13 Aoû - 1:52



Encore une sortie, mais cette fois tôt le matin c’est plus sage, j’avoue, Sayuri aura moins de mal, nous avons apparemment passé avec succès le premier test d’aptitudes, d’après son charabia d’hier, il va nous falloir encore une bonne dizaine pour être opérationnelle, mais pour commencer, on nous laisse sortir presque seules aujourd’hui…. Ça m’a un peu surprise quand même, je suis sûre qu’ils ont une idée derrière la tête, d’autant que ça semble être une sorte d’enquête sur un des plus grands nukenins, Hojo a dit que c’était mon métier les traquer… enfin, si le doc le dit, je suis censé le croire… Qu’importe… Encore dix minutes et je te réveille ma belle, nous devons partir tôt, désolée petite sœur, j’espère que tu m’en veux pas trop te t’emmener encore… Pas question de te laisser seule ici avec eux, leurs histoires avec le fuinjutsu m’agacent, j’ai l’impression de tout zappé après qu’ils en aient usé, pourtant, la marque brûle mon épaule et tout me reviens dans la nuit… Je pense qu’il nous cache des trucs ici, le fait que l’on soit enfermée, surveillée, ils font mine d’une protection, mais contre quoi, contre qui…

Tient, la princesse se réveille… « Ohayo petite sœur, bien dormi… ? Un calin, une toilette et le temps de déjeuner et nous serons parties ! On va s’amuser toutes les deux en paix… » Et voilà comment oublier ses petits soucis…

Dans un sens, je ne sais pas si c’est réconfortant ou non que ça ne soit pas le même chemin que la dernière fois, il faut dire que j’ai détesté ce tunnel, pas sûre que l’on aime plus celui-ci, quoi que l’assistante qui nous évalue parait sympa… « C’est vous que j’ai vu à mon réveil non… ? Vous étiez avec le docteur Hojô, je vous ai aussi plusieurs fois entendu parler d’un corps, entre autre, vous n’avez pas l’air d’accord avec eux… » Hum, avec sa tête ça s’annonce mal, je doute qu’elle me répond sincèrement, mais de tous, c’est la seule qui m’inspire, je dirais… « Je ne peux pas parler de tout ça avec vous, demandes à Hojô si tu as des questions, je suis désolée… » Je m’en doutais… « Ce n’est pas grave Lucrécia, je demandais ça comme ça… Que devez-vous évaluer chez nous aujourd’hui ? » Mauvaise question encore… j’ai compris ça à son regard muet, très bien passons…

Déjà arrivée ? C’était plus court cette fois, à force, je vais pouvoir situer le labo, ça pourrait nous servir, donc nous devons… fouiller ? L’appartement de ce Shin Datenshi, plutôt simple et limite marrant, curieux test, enfin nous n’allons pas nous en plaindre… Pourtant Lucrécia à l’air nerveuse, un soucis c’est cet endroit ou la mission qui la gêne… « Bien nous y voilà, c’est cette porte… Regardez partout et signalez-moi ce qui pourrait vous paraitre important…. Je vais vous regarder évaluer… » ~ « Regarde Oma ! J’ai la clef.. ! Si je te les donne, je suis plus puni hein ?» … « Pourquoi tu as les clefs de parrain toi… je ne veux même pas savoir… Aller ouvre…» ~ Hum…. Oma ?... Je suis déjà venue ici ?... « Aya… ? » hum… « Oui je viens, Choupette, ça te dit quelque chose cet endroit à toi ?... » J’ai pas l’impression, pourtant, je suis quasi sûre d’être venue ici… « Aya ? Tu as l’impression de connaitre cet endroit toi…. ? » Quel timbre de voix curieux, Lucrécia est étrange, j’ai l’impression que ça la gênerait que je dise oui, j’ai l’impression de comprendre quelque chose et si c’était nos souvenirs qu’ils testaient, d’où le fuin et mes maux de crâne, puis mes oublis… hum… « Non justement, je ne souviens de rien, je compte sur Sayuri pour rafraichir ma mémoire… » ... " Tu as bien raison, au moins comme ça pas d'hallucination..." Comment elle dit ça... J’ai encore menti, je fais ça souvent depuis mon réveil…

C’est impeccable ici, il est noté que c’est sa mère adoptive qui s’occupe du lieu, il doit lui manquer, peut-être qu’elle n’a plus de nouvelle de lui, mais elle est là... ? « Ohayo Nina … » Nina… Pourquoi, je l’ai appelé comme ça… « Nani.. ? Vous me connaissez… ?» Je ne sais pas… Pas vous de toute évidence, donc non je pense… « Excusez-moi, vous êtes la mère de Shin, nous devons trouver des indices sur ici, mais nous ne dérangerons rien, ne vous inquiétez pas, c’est juste un coup d’œil… » Elle s’appelle vraiment Nina ? Comment j’ai su ça… J’ai mal au crane, ça m’a pris tout le dos cette fois, maudite marque, si l’assistante s’en aperçoit, elle fera intervenir les fuin, hors de question…

Mettons-nous au boulot, ça me fera passer les idées, je sais même ce qu’on cherche… « Sayuri, essaie de tout remettre en place, cette dame est sa maman, elle veut que quand il rentre tout soit en ordre ok ! » Le pire, c’est que je suis certaine que c’est ça, elle espère au fond qu’il reviendra, comme toute mère au fond, c’est le roi des balafrés ma parole, enfin la photo de l’ordre de mission est pas très net… « Nina ? Vous auriez des photos de votre fils, je doute qu’il est toujours été aussi… » Aussi quoi, je ne peux pas dire… « Balafré ? Oui c’est vrai qu’il a fini par les collectionné, il n’avait pas les cheveux verts avant non plus… Que voulez-vous à mon fils ? » Moi… ? « Rien… Enfin, moi rien, on nous envoi ici en évaluation, j’avoue ne pas très bien en connaitre le but… » Le pire c’est vrai… « Vous m’avez l’air paumé et pas bien méchante au fond… Le voilà, il gardait les photos dans cette boite… Qui la petite… ? Une shinobi elle aussi, si jeune ?» … « Sayuri est ma petite sœur, je suis Aya et voici Lucrécia, merci pour les photos, Choupette tu veux regarder… ? »

Et voilà, on va avoir le grand méchant de façon plus net, avec un peu de chance on trouvera quelque indices, sur quoi, bonne question… Hey, ce gamin c’est celui de mon souvenir devant la porte… « Sayuri tu connais ce petit garçon… ? » Non… ? Pourtant, c’est lui j’en suis quasi sûre, mais attend, ce type… ~ « Qui tu traites d’idiot la naine !!!? » ~ C’est lui… impossible… ~ « Hoooooy Oni ma petite naine ! Dépêches toi où il ne va rester que les plus laids à l'auberge ! » … « Nani Baka! Comment oses-tu ! Si je t'attrape, crois bien qu'à part dormir comateux dans un lit en souffrant le martyre tu ne feras rien ici! » ~ Mais c’est le déserteur ça, c’est moi Oni ? Sinon pourquoi je me rappellerais de ça. Lui je l’ai vu aussi, il me traitait de naine et ils se ressemblent… « Nina, qui est-ce le jeune homme.. ? » … « Là, c’est Shin plus jeune, avant que ces cheveux deviennent verts… » Vert.. ? ~ « NANI !!!? Qu’est-ce que tu as fait à mes cheveux !!!!?» … « Ils sont mieux comme ça non ?!...» ~ C’est elle ? Elle se mare en plus, c’est Oni… Mais je suis Aya, j’ai mal au crâne…

« Je peux prendre un verre d’eau.. . » ... « Bien sûr… » Si je connais ce type et que c’est un déserteur, qu’est-ce qu’on fait là… Nani ? Je sais où sont les verres, hasard ou réflexe ? Je ferais mieux de travailler sur ça… « Nina, ça vous dérange, si on garde c’est deux photos là ? »… « Pourquoi faire… ? » … « Notre mission… » J’ai encore menti… Sayuri, ça n’a pas l’air de te dire grand-chose à toi tout ça… Dans quel guêpier sommes-nous au juste… « Alors Sayuri tu trouves quelque chose toi, rien pour moi… »… « Rien Aya, peu importe, interrogé ou visité fait partie de votre métier ! » Elle est soulagée, c’est louche tout ça…Pourquoi ça me dérange de fouiller dans ses affaires, puis je suis presque sûre de connaitre cet endroit pas étonnant en même temps... Quoi que...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Rouge de Suna la jaune ~   Le Rouge de Suna la jaune ~ EmptyVen 17 Aoû - 22:50

Sayuri avait fait sa première mission hier, mais malheureusement, la petite ne l'avait pas fait complètement. Oui, elle s'était évanouie devant la maison de la cliente qu'elle devait s'occuper avec sa sœur. Sayu n'avait donc pas supporté la chaleur torride du village du sable, elle n'avait pas l'habitude de telle température. La petite ne savait pas si elle avait réussis le test d'aptitude, car elle était restée au lit depuis. La Kitsune ne savait pas non plus qu'elle allait passer une autre journée dans Suna avec cette sa sœur pour une autre mission. Finalement, la gamine se réveillé doucement et lentement puis la voit de sa grande sœur se faisait entendre. Elle avait l'air pressé, mais sans bousculer la petite, oui, ce n'était pas une sœur autoritaire. Sayuri comprit alors qu'elle allait partir en mission, mais cette fois-ci toute seule rien qu'à deux. Elle était heureuse et alla faire un gros câlin à sa Onee. Sayuri alla dans la salle de bain du laboratoire toute seule comme une grande tandis que Aya discuta avec une femme. La petite se leva tranquillement en repensant à ce qu'il s'était passé récemment avec Aya. Sa grande sœur discutait toute seule de temps en temps, chose qui lui faisait peur. Sayu devait alors prendre soin de sa sœur plus que jamais de peur qui lui arrive malheur. Après tout, la petite Kitsune tenait énormément à son aînée, sa seule famille encore présente. La gamine alla dans la cuisine après s'être séché et habillé. Elle prit alors ses vitamines et juste après son petit déjeune, des petits pains au chocolat avec un chocolat chaud. Voilà, il ne manquait plus que prendre Mr. Nounours puis elle était prête à partir avec Aya et une femme scientifique. Dommage, Sayuri qui croyait qu'elle allait être enfin seule pour la journée.

Les deux femmes et la fille avaient traversés un tunnel sous terrain pour entrer de nouveau dans Suna, mais cette fois-ci, c'était différent. Oui, le chemin avait l'air plus court que le précédent qu'elles avaient emprunté hier pour leur première mission. Sayuri tint alors sa peluche tout en écoutant, oui, la femme expliqua la mission à la petite Kitsune qui était au courant de rien. La mission était d'aller dans la maison d'un nukenin du village du sable du nom de Shin Datenshin. Ce nom était inconnu pour la petite enfin c'était normal, elle n'était jamais sorti du laboratoire à part hier. Elle devait fouiller la maison de ce type avec l'aide de sa grande sœur afin de trouver de chose utile surement pour sa capture. Elles étaient enfin arrivées devant la maison du type après être sortis du tunnel et d'être dans le village. Lucretia avait l'air bizarre pour la petite puis elle se mit à leur parler, les filles devaient entrer dans la maison et trouver des choses utiles sur l'homme pendant qu'elle les observera. Aya réagit bizarrement comme si elle connaissait l'endroit. Apparemment les deux femmes cachaient quelques choses à la petite, mais bon, elle ne s’en préoccupa pas. La gamine était inquiète pour sa grande sœur et alla la voir. La femme la question pour savoir si Aya connaissait cette endroit, mais elle lui répondit que non. Sayuri avait peur et elle devait faire attention à sa Onee-chan pour le moment enfin pas trop. Oui, Sayu ne voulait pas qu’Aya se croirait faible pour qu'une gamine de dix ans s'occupe d'elle.

Là, c'était vraiment bizarre pour la petite Sayuri, sa grande sœur connaissait le prénom de la mère du méchant. Elle n'avait jamais remarqué qu’Aya était sorti du laboratoire, de plus, son parrain ne l'aurait pas laissé partir seule. Et autre chose, Aya ne l'aurait jamais laissé seule avec tous ces scientifiques et médecins de peur qu'elle arrive malheur à Sayuri. Enfin même cette Nina ne connaissait pas Aya donc il y avait quelque chose de pas normal avec sa grande sœur même si celle-ci nier la connaître. Aya demanda de tout remettre en place, car la dame voulait que la chambre soit propre. " Bien Onee-chan...je te le promet ". Bizarrement, la grande Kitsune connaissait bien la maman de Shin et elle lui parlait gentiment comme si elle s'était une de ses amies. Ça faisait froid dans le dos à Sayu qui elle ne comprenait pas le comportement de l'albinos. Aya les présenta à la dame, car elle trouvait que Sayuri était trop jeune pour être une Kunoichi. La Kitsune demandait à sa petite sœur si elle pouvait regarder les photos. " Oui, passe les moi ". Sayuri regarda les photos puis sa sœur l'interrompit en lui demandant si elle connaissait ce garçon. Elle le faisait exprès ou quoi ? Sayuri n'avait jamais sorti du laboratoire depuis surement ses quatre ans selon elle. " Non, pardon Onee-chan ". Aya avait l'air perdu en posant des questions à la vieille femme enfin, Sayuri continua ses recherches avec l'aide de son nounours préféré.

Sayuri était trop occupé à faire ses recherches pour savoir ce que faisaient Aya et Lucrécia. Elle trouva des photos d'une femme ressemblant à sa sœur dans un tiroir caché. C'était bizarre du coup, elle les confia à sa peluche, oui, elle les cachait à l'intérieur afin de les garder pour elle. " Surveille les bien Mr. Nounours ". En tout cas, il n'y avait rien d'intéressant dans cette maison qui pourrait être important. Du coup, la petite retourna vers sa grande sœur et celle-ci lui demanda si elle avait trouvé quelqu'un chose, car elle n'avait rien trouvé de son côté. " Non, Aya-Onee-chan...J'ai rien trouvé sur le monsieur ". La femme avait l'air soulagé qu'elles aient rien trouvé, mais Sayuri n'avait pas totalement finis. La petite allait se surpasser en mettant sa timidité de côté et d'aller parler avec la femme. " Madame...eto...je peux vous...poser quelques question ? " ..La femme la regarda en souriant. " Vas-y Sayuri "..Sayuri blottit sa peluche contre elle. " Shin, quel genre de rôle avait-il dans Suna ? Pourquoi a-t-il déserté ? Quel genre de jutsu utilise-t-il ? Quel genre d'homme est-il ? "..Les trois femmes dans la maison étaient très surprises des questions de la petite, Lucrécia remarqua que la petite était bien plus intelligente qu'elle ne l'avait pensé. La vieille dame sourit. " Shin était l'ancien Kazekage de Suna donc c'était un ninja très puissant et il le reste à mon avis. je n'ai jamais su pourquoi il a déserté Suna, ça reste un mystère. Hum...je ne sais pas si je dois vous le dire, mais tu avais l'air déterminé avec tes questions, jeune fille. Shin utilise le Kinton, l'art du métal. Comme, je l'ai déjà entendu dire, Shin est le genre de type bête et pervers...malheureusement. Mais, quand il donne sa confiance à quelqu'un, c'est rare et ça prouve qu'il vous accepte dans son monde. Sa mère a essayé de le tuer quand il était jeune du coup, avoir sa confiance, ce n'est pas chose donner. Enfin pour moi, c'est une personne bien qui cherche la paix"..Sayuri sourit à la femme et prit la main de sa sœur. " Merci pour ces informations, on peut repartir et merci de votre hospitalité " .. " De rien, j'espère vous avoir été utile ".

Les trois femmes repartirent vers le tunnel pour retourner au laboratoire secret. Sayuri n'avait pas eu de problème avec le soleil donc pas d'insolation pour la petite. Aya devait surement être rassuré et heureuse de voir sa jeune sœur en pleine forme. Quant à la scientifique qui les surveillait, elle avait l'air d'être intéressé par Sayuri cette fois-ci et non par le comportement bizarre d'Oni même si elle soupçonnait quelque chose de louche. Enfin, elle allait faire son rapport à son chef tout en confirmant qu'elle avait accomplir le test. Sayuri retourna dans la chambre en compagnie de sa grande sœur et elles firent toute les deux une sieste enfin c'était surtout Sayuri. La gamine avait l'air fatigué et Aya ne voulait surement pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rouge de Suna la jaune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Veuve rouge.
» Sunadokei de Suna (0/5)
» Suna est attaqué.
» Evasion à Suna ~
» Clan de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-