Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suna est attaqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Rokutou
Rokutou
MessageSujet: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyMer 30 Mai - 18:49

La Shikatsuki était de retour, le voile du chef de l'organisation planait dans le ciel tandis que les ombres de ses subordonnés étaient apparus dans les 4 grands villages. Le village du sable n'allait donc pas être évité par le courroux de la nouvelle Akatsuki, et c'est ainsi que de nul part, apparus la silhouette d'un géant au ciel, un géant qui vint, tel une comète, s'abattre sur le sable du si beau village, provoquant un terrible séisme qui vint alerter toute la population locale de l'arrivée de l'ange de la mort. Le choc fut si terrible que le voile de sable fin qui recouvrait la terre s'éparpilla au ciel laissant apparaître une immense colonne de fumée jaune qui pris place jusqu'au nuage. Et lorsque le sable se disperça enfin, on pouvait contempler le corps de cet homme, sûrement celui ayant la plus grande force physique des 10 : Rokutou. Sa peau de feu laissait entendre des origines de Kumo, mais ses iris jaunes rappelaient ceux de quelques Sunajin qui ont hérités de la couleur qui les représentent le mieux. Il était haut comme un colosse, laissant les muscles de son torse à la vue de tout le monde par son haori qui était plié. Son attitude était froide, son style était calme, grâce à sa force brute il avait par le seul pouvoir du saut aplatit le terrain sur un rayon de 50 mètres. Si des personnes désiraient attaqué le parasite géant, ils allaient devoir se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyVen 1 Juin - 1:24

L'invasion du Shikatsuki




Shikatsuki, c’était le nom de ceux qui avaient osé menacer le village de Suna en cette douce journée ensoleillée où la légère brise de vent venait caresser la peau dorée de Tetsuo. Une organisation qui se déclarait comme étant la responsable d’une nouvelle ère qui allait débuter avec la chute des grandes puissances ninja de ce monde. Un groupuscule semblant renaitre des cendres de l’Akatsuki, ces hommes qui étaient responsables de la dernière grande guerre ninja et qui avaient failli causer la déchéance de l’ordre mondial établi à l’époque. Ils se disaient vouloir le bien de l’humanité mais ne voulaient l’établir qu’en faisant le mal, un concept étrange qui rebutait le shinobi mais qu’étrangement il comprenait. A vrai dire, il aurait pu faire partie de ceux qui pensaient comme eux mais était totalement dégoûté par le caractère prétentieux et théâtral auquel s’adonnaient les fameux champions pour ce monde meilleur. Les hommes qui veulent influencer le monde devraient rester dans l’ombre pour pouvoir agir à leur guise, orientant l’avenir de l’espèce humaine sans que personne ne le sache et non pas en se donnant en spectacle ou en s’autoproclamant comme étant le messie de cette société en souffrance ayant besoin du changement. C’était ça qui gênait le jeune Shizuka, le côté très égocentrique et m’as-tu-vu de cette organisation lui donnait envie de vomir et le fait qu’ils attaquaient sa patrie le rendait encore plus malade. Et c’était pour cela qu’ils ne devaient pas réussir, qu’ils devaient disparaitre…

Un bruit assourdissant et inconnu provenant des habitations sortit le jeune homme de ses songes sans pour autant le faire bouger. Il savait très bien ce que c’était, il s’était préparé à tout cela ces derniers jours, oubliant complètement l’histoire du Kazekage pour se focaliser exclusivement sur la Shikatsuki. Il redoutait cette organisation depuis qu’elle avait annoncé sa venue, non pas parce qu’il avait peur de la puissance de ses membres, mais bel et bien car il craignait ne pas arriver à se démarquer durant l’attaque, à ne pas prouver sa valeur auprès du village. Il voyait en l’invasion des nuages rouges l’opportunité de payer une partie de la dette qu’il avait envers cette cité qui l’avait hébergé, la possibilité de regagner la dignité qu’il cherchait sans cesse à reconquérir depuis des années. Son entraînement avait été intensif et il n’avait pas relâché la pression jusqu’à aujourd’hui. Jamais il n’avait connu pareil état de stress et de tension, le fait qu’il ait été récemment promu Juunin n’arrangeant pas les choses : l’attaque allait être son baptême du feu, la première chose à laquelle il allait devoir faire face à présent qu’il était haut gradé. Tout se jouait à présent et il n’osait pas imaginer le dénouement qu’allait connaitre cette histoire.

Vêtu de son long manteau noir, il finit par se lever, son katana dans le dos et le second à la ceinture, enfilant ses nouvelles griffes offertes lors de sa promotion par sa famille. Altaïr était là, impassible sur son perchoir, silencieux en sentant les émotions de son maître qui s’approcha de lui pour caresser son plumage. Il murmura un simple : [color=orange]’’reste-là’’ avant de sauter du balcon pour atterrir sur un toit un peu plus loin. Il inspira un long moment, accroupi là où il venait de se poser, chassant toutes les idées noires qui troublaient son esprit et pouvaient lui nuire durant le combat. Puis, ouvrant les yeux il bondit sur un autre toit, plus déterminé. Dans son regard on pouvait lire de la confiance, de l’assurance. Il était finalement prêt à combattre et à faire honneur à son village et à son rang et ce à n’importe quel prix. Un étrange sérénité se dégageait de lui, atteint d’un calme dont il ne se serait lui-même pas cru capable quelques minutes auparavant. Dans les rues, les gens s’affolaient et la foule remuait dans tous les sens Les ninjas fusaient dans tous les coins, se précipitant vers l’hôpital et les habitations pour lutter contre cette force qui les envahissait. Malheureusement pour les Sunajins, bon nombre des shinobis haut gradés étaient en mission à l’extérieur de la ville. Ainsi, la force de frappe du village caché du Sable était drôlement réduite et il y avait fort à parier que cela ravissait les membres du Shikatsuki qui avaient bien choisi leur jour pour envahir la cité.

Soudain et alors qu’il s’apprêtait à bondir de nouveau, Tetsuo s’arrêta net pour contempler un spectacle navrant et qui le pétrifia pendant une fraction de seconde : devant lui, une portion d’un quartier avait été ravagé par une onde de choc, les bâtiments s’étant effondré et les villageois se trouvant sous une tonne de décombres. Les secours étaient déjà présents et tentaient de venir en aide aux survivants alors que quelques ninjas semblaient établir un périmètre de sécurité autour d’un homme seul qui se trouvait au centre du champ de débris. Il était là, immobile, monstre colossal et impassible qui attendait que quelqu’un vienne le défier. Sa carrure impressionnante avait eu raison du courage des quelques gardes qui étaient venus et qui attendaient patiemment que quelque chose se passe, trop effrayés à l’idée d’affronter une telle bête. Sa peau brune rappelait certains ninjas de Kumo mais pourtant il avait des traits qui faisaient penser aux habitants du village. Descendant à sa hauteur pour lui faire face, le Juunin entra dans la zone dévastée en silence, sous le regard impressionné de ses pairs qui n’osaient dire le moindre mot. Son manteau volait derrière lui alors que son bandeau de Sunajin restait fermement accroché à son bras et qu’il s’avançait jusqu’à être qu’à une dizaine de mètres de son adversaire. Il le jaugea longuement, le fixant du regard, immobile et sans aucune once de peur émanent de lui. D’une voix calme et posée, il souffla :

- Alors tu es l’un d’entre eux… Bien, je suppose que les ordres que tu as reçu sont aussi clairs que ceux que qui me sont parvenus quant à ma façon d’agir si je tombais sur l’un d’entre vous. Cela ne sert donc à rien de s’étendre plus et d’essayer de négocier…

Tetsuo dégaina l’épée dans son dos et la planta dans le sol avec fermeté devant lui, ne gardant que ses griffes et son katana jamais dégainé sur lui. Puis il reprit la parole une dernière fois :

- Mais avant que l’on commence, j’aimerais que tu répondes à une de mes questions… Qui es-tu vraiment ? Je doute que ton appartenance au Shikatsuki soit le seul évènement de ta vie alors… Eclaire-moi si tu le peux, j’aimerais au moins en savoir un peu plus sur celui que je m’apprête à tuer… Ou qui va me tuer.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Rokutou
Rokutou
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyVen 1 Juin - 12:06

    Le titan était là, repoussant les diverses attaques qu'on lui envoyer par sa simple force pure. Le cataclysme continuait ainsi, à force de séisme et de cris de douleurs. Personne ne fut épargné, enfants ou vieillards le colosse ne faisait pas de différences et rasait tout sur son chemin. Les shinobis adoptèrent alors une nouvelle formation, préférant encercler l'homme de la Shikatsuki et attendant le déluge. Celui-ci toujours aussi impassible contempla alors les efforts des gardiens du village du sable, relookant leurs silhouettes comme s'il attendait qu'un d'entre eux face à un mouvement. Soudain les murmures des Sunajin parvinrent à ses oreilles, leurs yeux s'étaient dirigés vers une silhouette qui avançait dans le dos de Rokutou. Un homme au manteau noir, sûrement un haut-gradé ou alors c'est qu'il était fou de venir se mesurer à un homme qui en avait terrasser plus d'un sans avoir encore eu la moindre égratignure.

    Il se retourna alors pour contempla ce shinobi, le seul à avoir eu le courage & la force d'esprit de venir et de briser la formation de ses compagnons. Dans ce monde, 90% des Hommes suivent, les autres ordonnent, il faisait apparemment parti des 10%. Il prit dès lors la parole, questionnant l'assaillant sur ses origines, sur sa vie.

    "..."

    Face à ses questions, le Shinobi au nuages rouges ne répliqua pas. Il tourna juste sa paume vers cet homme, laissant apparaître un "6" gravé à l'encre rouge sur son épiderme en guise de réponse face à son identité. Et dès lors il signa l'arrêt de la pause, fracassant le sol de ses deux poings, lançant un jutsu sans incantation comme si on lui avait coupé la langue. Soudain le ciel se fit plus noir, plus sombre. Une trappe géante venait d'apparaître en l'air s'écrasant sur la zone de combat. Nombre de Sunajin avaient péris en se retrouvant malheureusement au bord de la trappe, les autres avaient réussis à s'échapper. A l'intérieur, dans l'obscurité la plus complète il ne restait que deux individus, Rokutou, et l'homme au manteau noir. Comment un Shinobi allait-il combattre sans sa vision ? Rokutou voulait le savoir.


Citation :
Nom du Jutsu: Doton, Otoshi Bûta
Description du jutsu: L'utilisateur crée une immense trappe de pierre en forme de pot, possédant une gravure de coshin. Celle-ci apparait au-dessus de la tête de la ou des cible(s) et s'abat sur celle(s)-ci. L'ennemi y reste bloqué dans un espace de 50 mètres sur 30. La trappe est assez résistance pour bloquer toute invocation, et donc résiste à une grande majorité des Jutsus.
Rang du Jutsu: S
Portée du Jutsu: 50 mètres
Autres: Peut être détruit par une technique Raiton de rang A ou supérieur et Taijutsu de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptySam 2 Juin - 1:33

L'invasion du Shikatsuki



« 6 ». C’était tout ce qu’il savait de lui et sans nul doute tout ce qu’il saurait jamais. Un simple nombre comme signe d’appartenance à un groupe aussi lugubre que les personnages qui le constituaient. Il n’avait pas dit le moindre mot et pourtant son attitude en disait long sur l’être qu’il était, son physique trahissant sa force et sa façon d’agir reflétant son caractère. C’était tout ce dont devait se contenter le juunin du pays du vent et tout ce dont il avait besoin pour engager le combat. Il se doutait bien que l’identité de son adversaire ne lui serait pas révélée, même au seuil de la mort de ce dernier où de Tetsuo lui-même. L’idée d’être d’ailleurs tué par quelqu’un qui porte le nom d’un chiffre le fit légèrement sourire, chose assez étrange que d’éprouver un sentiment de bien-être et de rigolade dans un moment aussi sérieux et important que celui-là. L’homme frappa le sol de ses poings et une immense prison de pierre sembla descendre des cieux pour se refermer sur eux. Autour de lui, quelques ninjas moururent écrasés par les pans de mur gigantesques qui s’abattaient aux alentours, leurs hurlements de douleur étant la seule chose qui résonna dans cette pièce sinistre avant que le silence se fasse. La mort de ses compatriotes n’alarma pas le shinobi qui resta impassible, n’ayant pas quitté son adversaire des yeux durant sa petite mise en scène comme pour être sûr qu’il ne le prenait pas par surprise. Les ombres s’installèrent, rendant la visibilité quasiment nulle et plongeant les deux adversaires dans l’obscurité la plus totale. Bientôt, le jeune Shizuka n’y vit pas à plus d’un mètre devant lui et encore… Il savait que son adversaire le regardait, redoutant même que ce dernier puisse l’épier malgré l’endroit sombre et angoissant. Devant lui, il avait toujours son épée plantée dans le sol et il la frôla des doigts avant de s’avancer d’un pas devant elle et de souffler :

- Un duel dans les ténèbres… Soit ! Style de combat : épée non-dégainée…

Spoiler:

Posant une main sur le manche du katana accroché à sa ceinture, il insuffla son chakra jusqu’à ce que l’arme et son fourreau se mirent à luire légèrement avant que les lumières baissent en intensité et deviennent quasiment imperceptibles. A présent, il pouvait combattre et trancher des textures plus résistantes et causer bien plus de dommages sans sortir sa lame, chose qui ne serait pas de trop face au golem qu’il affrontait. Puis, bondissant au-dessus de l’épée plantée au sol, il se tint en équilibre sur le pommeau, la lame s’enfonçant encore un peu plus dans le sol sous son poids. Il surveillait la salle, droit à trente centimètres du sol, dissimulé dans les ombres tout comme son adversaire. Par la suite, il effectua quelques mudras et murmura :

-Kasumi Jûsha no jutsu

Spoiler:

En une seconde, l’immense cellule de pierre se retrouvait envahie d’êtres similaires à Tetsuo, tous immobiles et impassibles, attendant la manifestation de leur adversaire qui restait silencieux. Enfin, le juunin souffla :

- Maintenant viens, trouve moi… Montre-moi ta vraie force…

Impassible et totalement statique, le ninja réajusta son manteau, guettant la venue de son adversaire, dissimulant ses mains sous le tissu de ténèbres qui l’entourait, cherchant à deviner ce qui pouvait bien l’attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Rokutou
Rokutou
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptySam 2 Juin - 11:24

    Trop bruyant, trop bavard était son ennemi à son goût. Pour Rokutou, les plus faibles étaient ceux qui avaient la plus longue langue, il se sentait trahis par ses prévisions, il avait cru que son adversaire était de taille mais s'était apparemment trompé. Il croyait que c'était avec de vulgaire bruit de silhouettes qui avaient envahis la salle qu'il allait pouvoir se confronter au numéro 6 de la Shikatsuki. Il répondis dès lors à la provocation du Sunajin par un nouveau jutsu, toujours en apposant ses deux mains face au sol et en se concentrant sur les différents bruits alentours.

    "..."

    Encore un jutsu sans incantation : Le sol se mis à gondoler avant de s’effriter et de se laisser envahir par une eau qui créa une mélasse de boue de sable entrainant tout sur son chemin. Tout le dôme venait à présent d'être envahis par ce qui était un marécage, tout le dome ou presque, seul une petite portion de terrain qui se trouvait sous les pieds de Rokutou avait été épargné. Ainsi le sol n'était plus utilisable, tout comme le ciel qui s'était fait caché par la toiture de pierre. Maître du Doton était Rokutou, maître de la terre et son fils par la même occasion. Les clones de Chakra se firent aspiraient un par un, trop lent pour pouvoir réagir et même s'ils étaient plus réactifs, ils ne pouvaient rien faire quand ni la terre, ni le ciel n'est prêt à les accueillir. C'était comme un test pour jauger son adversaire : Il se demandait comment allait-il réagir maintenant que en plus des ténèbres, il ne pouvait plus comptait sur son propre sol.


Citation :
Nom du Jutsu: Doton, Yominuma
Description du jutsu: Ce doton capable de venir à bout des Kuchyose les plus massif consiste à crée un immense marécage de limbes, ayant pour but de prendre la cible au piège, et ainsi de bloquer tout mouvement, la victime des marécages étant victime de son propre poids s'enfonceras vers une mort certain si elle as le malheur d'y posé un pied.
Rang du Jutsu: S
Portée du Jutsu: 300 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptySam 2 Juin - 12:22

L'invasion du Shikatsuki




Le sol se mit à se liquéfier lentement, ressemblant aux sables mouvants que l’on trouvait dans le désert et qui avaient causé la mort de tant de voyageurs imprudents. Le terrain n’était qu’un immense piège mortel pour ceux qui se retrouvaient bloqués à l’intérieur, ce qui était le cas du juunin qui à présent sentait son épée s’enfoncer lentement dans le sol, sans qu’il puisse faire grand-chose. L’adversaire avec posé les bases du combat, instauré ses règles afin de tirer parti de la situation dans laquelle il était largement avantagé. C’était donc un maître du ninjutsu, manipulateur du Doton et adversaire qui allait retourner le sol contre lui. Sa terre natale voulait sa mort, l’endroit qu’il avait tant voulu protéger allait peut-être causer sa perte, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Effectuant quelques mudras et murmura :

- Chaneru gensō no Jutsu

Spoiler:

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, un immense cercueil apparut dans le dos de son adversaire et se referma sur lui, le piégeant en son sein et l’immobilisant totalement, bien que l’aspect du terrain ne lui laissait déjà pas beaucoup de place pour fuir ou se mouvoir. Soudain, une centaine de pics transpercèrent la prison d’illusions et Tetsuo en profita pour bondir, filant dans l’obscurité en s’emparant de l’épée qui s’enfonçait dans le sol pour la jeter de toutes ses forces droit devant lui. Le katana ne toucha pas son adversaire mais alla se planter dans la paroi rocheuse derrière lui alors que le ninja transperçait le cercueil de son katana dégainé, le tranchant de sa lame pourtant non-dégainée traversant totalement la cage illusoire. Il en profita pour prendre appui sur le près petit morceau de terre sous les pieds de son adversaire, se propulsant vers son autre katana en se posant sur la lame de ce dernier, en suspend au-dessus de ces sables mouvants et passant une main à sa ceinture, préparant sa contre-attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyMer 6 Juin - 13:20



Suna, gronde...
- CHAOS, le numéro "6" porte malheur ou pas -

L'alarme avait sonné, l'agitation fut palpable, laissant Seizo partir avec son arrière grand-père se mettre à l'abris, Oni rejoignait le lieu de l'alerte, à peine les portes de la demeure passé, sous ses yeux se déroula un spectacle accablant. Ce bruit sourd, ces vibrations, la cause était proche, mais quelque chose la couvrait de la vue de la Kitsune, au sol gisait des corps broyés sous des décombres. Un sensation de déjà vu pour la jeune femme, celle qu'un jour terrible, mais cette fois en plus violent, différent dans le fait qu'une petite voix ne lui disait pas cette fois ce qu'elle avait perdu, ce qui en était la cause, navigué dans l'inconnu est pire encore que de savoir ce qui nous attend. Un shinobi coincé sous le bord d'une sorte de dôme appelait d'une fine voix à l'aide, il était à l'agonie le pauvre diable, la kunoichi s’accroupissait pour se mettre à son niveau observa rapidement l'état du pauvre homme. Il était condamné, plus rien à faire, la moitié de son corps était prisonnière et écrasé sous cette masse, malheureusement il n'était pas le seul, la seule solution pour lui, la seule action que la medic pouvait encore faire était de soulager ses souffrances, comme pour tout les autres.

Avant ça, il était sage de prendre quelque renseignements, elle questionnait donc les condamnés en leur administrant un dose de drogue telle, qu'ils ne devaient plus rien sentir désormais. Ils n'avaient pas grand chose à lui apprendre, l'être à l'intérieur était pour lui un monstre grand et épais, à la peau faite de roche, ils déliraient les pauvres hommes, ils rajoutaient que le dôme s'était abattu d'un coup, comme l'attaquant d'ailleurs. A la réponse qui était-il, "6" un membre de la nouvelle Akatsuki, ces propos paraissaient trop fou pour être vrai pourtant, les autres qui la rejoignaient confirmer les dires, aussi vite qu'ils évacuaient les lieux. Voyant la panique dans ce quartier ravagé, un détail la frappa, il était où Shin là?

ஐ Oni ஐ " C'est quoi ce truc, y a quelqu'un dedans?" En tapotant sur la surface extérieur.

Attentive aux sons et vibrations qui en sortaient, de façon sure, Oni pouvait dire qu'il y avait un combat en cour là-dedans, le Datenshi? Réponse possible vu qu'elle ne le voyait nul part, il avait été plus rapide qu'elle pour une fois, Oni restait sceptique en partie, puis mettait ça sur le compte de sa mauvaise fois, quoi qu'il en soit, il valait mieux le rejoindre rapidement. Elle entama donc de faire le tour de ce truc pour trouver la faille qui lui permettrait de rentrer, au fur et à mesure qu'elle avançait, elle découvrait de nouveaux corps de sunajins, pas possible qu'un seul homme puisse faire ça. Au bout de plusieurs minutes elle était revenue sur ses pas, rien à faire, la chose était hermétique, un craquement violent se fît entendre, par réflexe, elle recula en arrière méfiante et curieuse à la fois, il se passait quoi là-dedans?

ஐ Oni ஐ " Tu m'invites à la fête?... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyMer 6 Juin - 21:52



Suna, gronde...
- CHAOS, le numéro "6" porte malheur ou pas -

La journée avait bien commencée, le ciel était dégagé, mais la chaleur n'était pas aussi accablante qu'à son habitude, le village était en paix et pour la première fois depuis longtemps Gaashu avait une journée de libre, en bref c'était une belle journée. Le jeune Datenshi se promenait avec sa sœur dans les commerces de la ville, lui et sa sœur ont la même date d'anniversaire et depuis toujours ils achetaient leurs cadeaux ensemble, cependant cette année le cadeau allait devoir attendre, ou, il venait de se présenter de lui-même, c'est une histoire de point de vue. Alors que les jeunes Datenshi se promenaient ensemble, une puissance secousse vient faire trembler le village et l'alarme retenti, le village était attaqué et vraisemblablement, par quelqu'un de très puissant. Assumant pleinement sa fonction de grand-frère et celle de ninja de Suna, le jeune garçon informa les civils à se diriger vers les abris ou des Chunins sont charger de le protéger, cependant il n'allait pas laisser sa petite sœur a des inconnues en plein mouvement de panique. Il avait besoin d'avoir des informations et de mettre sa sœur à l'abri, alors quand les deux sont possibles en allant au même endroit il est difficile de résister. Gaashu prit sa sœur dans ses bras et courut le plus vite possible en direction de la demeure de sa senseï. Il vit de loin sa senseï partir pour accueillir celui qui faisait trembler tout Suna, il décida de la suivre, mais avant cela il prit le temps de confier sa petite sœur au grand-père d'Oni, il avait déjà la charge de Seizo ce qui voulait dire qu'il était digne de confiance. Après avoir expliqué rapidement la situation afin de convaincre le vieil homme, il partit rejoindre sa senseï pour accueillir lui aussi l'homme de Shikatsuki.

Quand le jeune ninja arriva sur place, il remarqua l'immense dôme qui s'était abattu, il savait ce que tout cela signifiait, le nouvel arrivant en ville était un ennemi véritablement puissant et un expert en techniques Doton. Ce combat promettait d'être amusant, un ninja de très haut niveau avait fait l'erreur de venir à Suna, il ne savait pas que le pays du vent et le village du sable, avaient de nombreux ninjas d'exceptions. Il était évident que l'homme qui avait fait cela était un Shinobi terriblement puissant et largement plus fort que le jeune Genin. Â aucun moment le jeune Datenshi n'avait pas eu l'illusion de penser qu'il allait pouvoir vaincre seul un ninja d'un niveaux de l'homme de Shikatsaku, cependant il savait qu'avec l'aide d'Oni et de l'équipe N°1 de Suna qui se composait d'un descendant du clan Sabaku et de Sasu un marionnettiste dont le jeune Datenshi reconnaissait depuis longtemps le talents, il allait avoir une chance de remplir son rôle de ninja, protéger le village du sable et ses habitants. Ils allaient avoir du mal à éliminer leur opposant, cependant même si ils ne pouvaient le vaincre, ils avaient toutes les chances de le retenir jusqu'à l'arrivée des renforts et du nouveau Kage. Le membre de la nouvelle Akatsuki était encore sous le dôme de terre et même si il pouvait sortir a tout moment, cela laisser le temps à tous de se préparer au combat, vérifier l'état de ses armes ou encore penser à une petite stratégie qui pourrait sauver le vie de l'un des membres de l'équipe, voir même le temps de lancer ou préparer des jutsu. Après une série rapide de mundras, le jeune garçon laisse échapper quelques mots.

'' Doton Bunshin .......... Raiton Bunshin ''

A peine avait-il finit de prononcer ces mots, qu'il fut recouvert pas quelques éclairs et une épaissse boue s'échappa de lui. Rapidemment la masse de boeu se différencia du shinobi pour former deux clones de boue parfaitement identiques à l'original et au clone qui prit forme en se composant des éclairs qui le recouvrait. Il y'avait maintenant quatres copie identiques, absolument indiférenciables mais tout à fait différentes, l'un était vrai, mais deux étaient des leures purement inutiles, cependant le dernier allait faire un petit choc à celui qui oserait l'eliminer en étant un peu trop proche.
Gaashu attendait le reste de l'équipe, il savait qu'ils allaient tous venir, ce n'était qu'une intuition mais il ne pouvait s'empécher de les attendres. Maintenant qu'il était prêt à acceuillir l'homme de la nouvelle Akatsuki il ne pouvait pas rester en place, il était impatient de voir celui qu'y aller être son adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptySam 9 Juin - 9:42

Après avoir prit connaissance du message qu'Oni lui transmit à l'aide du sceau, Shin ne tarda pas à se faire rapatrier par ses invocations jusqu'au désert de Suna. L'invocation inversée avait après tout ses avantages, et la soeur du Kazekage et lui même apparurent au milieu des scorpions géants de l'une des grottes du désert du pays du vent dans laquelle ils y avaient élu domicile. Beaucoup plus proche du village, ils ne mirent qu'une petite heure pour se rendre jusqu'à Suna et ainsi prêter mains fortes à ses shinobis. Le village semblait être en proie à une forte attaque puisqu'un dôme de terre d'une taille plutôt imposante ressortait des habitations. La déduction du Datenshi le mena sur place, où il trouva Oni et Gaashu prêt au combat posté devant le dôme. Un combat semblait se déroulé à l'intérieur du dôme de terre, et Gaashu s'était déjà quant à lui préparer à passer à l'attaque. Shin et Claire arrivèrent alors devant Oni et Gaashu. Akatsuki a donc décider de bouger, Kiri subit la même attaque au moment où je te parle, nous devons capturer ce gars là vivant. Claire, restes en dehors de ça, tu n'as pas à prendre part à ce combat et je m'en voudrais si il t'arrivait quelque chose par ma faute alors restes en dehors de tout ça s'il te plait. Le Datenshi en parfait grand frère voulait protéger sa soeur qu'il venait de retrouver durant son périple à Kiri. Le dôme était une gêne pour nos shinobis, les séparant du combat qui se déroulait à l'intérieur et donc du membre de l'akatsuki.

Spoiler:

Sans perdre davantage de temps, le Datenshi matérialisa de la paume de sa main, une lame qui s'allongea jusqu'à prendre la forme d'un katana. A cela, Shin insuffla son chakra de nature raiton pour y renforcer sa lame et ainsi être capable d'ouvrir une brèche dans la technique du membre de l'akatsuki. Le Kazekage découpa alors le Doton dans lequel la pénombre régnait, et pu voir avec stupeur l'un de ses shinobis le dénommé Tetsuo récemment promu junin en train de livrer bataille. Il paraissait être dans une situation délicate. Il venait de porter une attaque qui malheureusement pour lui fut facilement contrée par la brute épaisse qui était son adversaire. (Tetsuo étant parti du forum Rokutou dira qu'il le tue dans son poste), Shin au pas de l'entrée qu'il venait de créer interpella alors le Shinobi. Fais pas ton timide, nous aussi on vient jouer. Alors que Shin s'apprêtait à faire un pas de plus dans le dôme afin d'y livrer bataille à son tour et prêter main forte à Tetsuo, il se rendit compte que le sol n'était plus vraiment stable. Un marécage s'y était créée, l'obligeant à faire un pas en arrière au risque de s'enfoncer davantage et devenir inutile pendant le combat. Ce dôme était une gêne tout comme ce marécage stupide. Le Datenshi composa alors une série de mudra avant de poser sa main droite sur le sol et de libérer de son corps un pan métallique qui se solidifia par le chakra du Kazekage sur le marécage et qui entoura aussi par la même occasion le dôme doton d'une surface métallique. La seule porte de sortie qui s'offraient à lui se trouvait derrière Shin. Parviendrait-il à s'échapper de cette prison improvisée ? Le sol redevenu plus ou moins stables grâce au contrôle du métal du Kazekage, le chemin y serait déjà plus accessible. Il attira l'attention du gars de l'akatsuki tout en espérant que son duo qui n'était autre qu'Oni rejoindrait ce à quoi il pouvait bien penser à ce moment. Tu vas pouvoir mesurer à quel point le désert de Suna est "brûlant".

Hrp : Je ne fais aucune attaque directe sur Rokutou, le pan métallique servira en action cachée ^^

Ps : Roku tu peux poster après mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Rokutou
Rokutou
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyDim 10 Juin - 23:06

    L'obscurité dans laquelle était baigné le dôme avait été parsemé d'une lueur de lumière depuis qu'une personne à la détente confiante avait fissuré une entrée. Cette lumière prenant une forme de cône, cône qui se termina sur les pieds de Rokutou qui tenait en sa main droite la tête d'un shinobi ayant osé l'affronter : Shizuka Tetsuo. C'était la première victime du numéro 6 et il ne comptait pas s'arrêter là.

    Autrefois appelait Doko Doko le numéro 6 n'a toujours pas été muet dans sa vie. Il était une de ses victimes des choses affreuses que réserve le monde ninja. Fils d'un père Iwajin et d'une mère Sunajin, il n'a cessé de jonglé entre les deux villages jusqu'à ce que son métissage soit la graine d'une rivalité entre deux clans de ses deux villages et qu'une guerre froide ne commence. De terribles événements eurent lieu, et de terribles secrets furent révélés. Cependant le résultat de tout ceci ne fut pour le maître du Doton que sa langue coupé pour être sûr qu'il ne ferait pas un bon informateur. Aujourd'hui il s'était rangé, non pas sous la bannière d'un des deux villages mais sous la bannière de la Shikatsuki, bien décidé à faire changer ce monde impur.

    Il regardait son nouvel opposant de ses yeux à la couleur du soleil, il le connaissait et il savait qu'il allait être plus difficile à battre que le précédent. Relâchant la tête de sa précédente victime il mis alors une nouvelle fois son genou à terre ainsi que ses deux mains pétrifiant le sol qui avait été trempé d'un marécage, rendant la surface sous le dôme solide comme le roc. Il n'avait pas relâché son opposant des yeux. Ses deux mains ne relâchant toujours pas le sol deux clones de boue apparurent à ses côtès avant que le n°6 ne disparaisse de la surface, s'étant baigné dans sa terre et disparaissant avec celle-ci comme un simple humain qui s'était baigné dans l'eau.

    Les deux clones jaugés alors le Kazekage à la lame de Chakra, prêt à en découdre avec celui qui s'était imposé comme le ninja le plus fort et le plus respecté du pays du vent. Leurs mudras formaient, ils n'attendaient plus qu'une chose, qu'il attaque.

    2 actions cachés pour les 2 clones et leurs mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyMar 12 Juin - 10:59

Hikari prenait tranquillement une douche , une belle journée s'annonçait , un beau soleil les habitants de Suna ce baladaient dans les rues tranquillement , tout était parfait en plus pour une fois le jeune Shinobi n'avait pas de mission aujourd'hui c'était journée libre , il allait enfin pouvoir prendre du bon temps , ce balader dans son village . Cependant le destin en décida autrement , alors que Hikari sortait de sa douche un séisme vient perturber le jeune ninja , l'alarme du village retentit aucun doute , le village était attaquer , attaquer oui mais par qui ? Tel-était la question , pas de temps a perdre le jeune chûunin prit ces affaires puis partit en courant dans les rues de Suna . Paniquer les habitants courraient dans tout les sens , mais que ce passait-il qui nous attaquais bon-sang? Le Shinobi partait dans le sens opposée des habitants , afin de trouver l'auteur ou les auteurs présumé qui avait produit ce terrible séimse c'était assez simple une énorme fumée ce dégageait des quartiers est de Suna le jeune Shinobi ce mit a courir en direction , de cette fumée , une fois arriver sur place il vit un énorme dôme de terre , il essaya tant bien que mal a trouver une entrer en faisant le tour celui-ci mais rien à faire c'était fermé , mais a quoi bon cela rimait , l'utilisateur venait de crée un mouvement de panique puis il se cachaient dans un dôme mais qu'avait-il derrière la tête ? Puis le kazekage qui était lui aussi finit par faire une entrée dans le dôme , Le ténébreux finit par retrouver sa sensei qui était déjà présente sur le terrain . Il la regarda puis :

" Sensei que ce passe t-il ici ? Par qui somme nous attaquer?"

Il attendait impatient la réponse de sa sensei , cependant qu'allait-il faire il n'était qu'un simple Chuunin , et en vu de la taille de ce dôme sont adversaire devait être extremment puissant , ce n'est pas sa qui allait arrêter le ninja pour défendre sont pays , son village et c'est habitants ......



Spoiler:


Dernière édition par Sabaku Hikari le Mar 12 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyMar 12 Juin - 12:02

Après un grand tour et une rapide escapade, Oni revenait sur le champ de bataille, ses disciples étaient là, mais pas que, le Kazekage était prêt a en découdre lui aussi. C'est d'ailleurs lui qui perça une entrée pour porter sur une vision des moins plaisantes, derrière le Datenshi, sa tête légèrement sur le côté, car celui-ci bloquait la vue, elle pût voir la tête d'un shinobi du village qu'il jetait au sol. Genoux à terre, mains au sol, il laissait sortir deux clones de boues tandis qu'il disparaissait dans la terre, l'attaque visait apparemment Shin, il allait falloir le déloger de là, mais avant, couper l'élan des clones qui s'approchaient. Ce dôme était une perfection, un véritable four grandeur nature, plaisant pour l'amatrice de Katon qu'était la Kitsune, un oeil sur le clone de son disciple lui montrait que ces derniers étaient prêt eux aussi. S’approchant de l'ouverture, après une suite de mundras, Oni lançait un Katon à l'intention des clones encore à l'intérieur, comptant notamment sur la sagesse de son disciple pour utiliser son fuuton en combinaison de sa senseï.

-"Katon, Hibashiri"-

Spoiler:

Accroupi sur le sol, elle laissa glisser de sa bouche l'origine du Katon, des flammes encerclaient la zone, montant très haut dans le dôme, faisant chauffer la température autant au sol que dans l'air ambiant. Oni comptait sur le Datenshi pour assurer la couverture, il allait falloir être vigilant au moment de la sortie de terre de l'ennemi.

Recap: Nous sommes toujours dehors, le rouge est sous la terre, Gaashu a un clone, le katon au sol est dans le dôme où sont les clones du rouges. J'ai rien oublié? x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptyVen 15 Juin - 12:39



Vision aérienne
...


Que ce passé t'il dans le village de suna, un village si paisible fouetter par le vent brulant et le soleil écrasant, ça aurait pu être une journée normal, comme les autres, mais un vacarme assourdissant et un tremblement de terre qui ébranler les fondations sableuses du village cachée. Même Sasu dans sa maison aseptisé fut victime de ces secousses. Que pouvait-il bien ce passer. L'alarme sonna quelque instant plus tard. Le marionnettiste comprit de suite qu'une attaque ennemi été en cours, montant sur sa marionnette, il se précipitait dehors pour constater l'étendu des dégâts, des corps écraser par les décombres des effondrements , des gens hurlant leurs désespoirs de voir leur proche mourir. Spectacle atroce qui se déroulait sous les yeux de l'endormi, qui ne vacilla pas une seconde à vision infernal. Au contraire, curieux en utilisant son pantin, il sautait par dessus les débris et les corps inertes ensanglanté. Il voulait savoir qui était l'auteur de ces ignominies. Bientôt il arrivait au sommet d'une construction en morceau où il put contempler un immense dômes de terre qui englobait une un quart du village. En équilibre sur son perchoir de fortune, il constatait aux pieds de cette bâtisse quatre ninja, ironie de la chose, trois d'entre eux faisait parti de son équipe. Puis il entendait beugler de derrière lui un villageois terrifié. *C'est l'Akatsuki* Alors comme ça cette organisation disparue depuis la 4 ème guerre à donc vue de nouveau le jours. Sasu trouvait cela fort intéressant. Le maladif allait le rôle d'observateur, à l'abris en hauteur, cachait de ses équipiers. Attendant avec impatience la suite des événements.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Rokutou
Rokutou
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  EmptySam 16 Juin - 16:40

    C'était casiment tout Suna qui s'était ruer sur l'homme aux nuages noirs. Rokutou semblait prudent pour s'être caché sous la terre, et les clones qui étaient là pour se substituaient à son absence ne firent pas long feu face à la technique flamboyante de la Juunin de Suna. Le dôme s'écroula dès lors, écrasant avec lui le cadavre de boue des deux entités de chakra. Sous les décombres on aurait pu découvrir le corps de Shizuka Tetsuo, une des nombreuses victimes que l'homme de la Shikatsuki aujourd'hui.

    Cette date restera un jour rouge pour Suna, quand à Rokutou, depuis qu'il s'était engouffré sous terre il n'avait plus laissé aucune trace, s'étant éclipsé dans son élément naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suna est attaqué.    Suna est attaqué.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suna est attaqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santou attaque !!!!!!
» Le Rouge de Suna la jaune ~
» Clan de Suna
» Evasion à Suna ~
» Mon arrivée à Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Habitats-