Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Santou attaque !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyJeu 31 Mai - 14:36

La Shikatsuki était de retour, le voile du chef de l'organisation planait dans le ciel tandis que les ombres de ses subordonnés étaient apparus dans les 4 grands villages. Le village de la brume n'allait donc pas être évité par le courroux de la nouvelle Akatsuki, et c'est ainsi que de nul part, apparus la silhouette d'un homme au ciel, un ancien kirijin qui vint, tel une comète, s'abattre sur l'eau du si beau village, provoquant un terrible vague d'eau immense qui vint alerter toute la population locale de l'arrivée de l'ange de la mort. Le choc fut si terrible que le voile de flotte fin qui recouvrait la terre s'éparpilla au ciel laissant apparaître une immense colonne de fumée jaune qui pris place jusqu'au nuage. Et lorsque l'eau se disperça enfin, on pouvait contempler le corps de cet homme, sûrement celui ayant la plus grande force physique et intelectuelle des 10 : Santou. Un visage qui ne laissait rien paraitre, une cheveulure blanche et bleu. De jolie yeux bleu, qui montrait de la douceur dans son regard. Cet homme natif de kiri était revenu dans le village pour faire passer un message. Celui de la discorde ! la Shikatsuki, nouvelle organisation allez etre connu des quatres grande nations ninjas. L'heure était au crime, faire reigner la panique, la mort, ils fallaient que les habitants craigne de mourir. L'enorme vague créé par Santou s'approcher de plus en plus du village, prete a tout balayer sur son passage. Tout commençait ici et maintenant. L'homme dans l'eco de la vague laissa échapper un soupson de mots.


" La ou tout a commencer ... la ou tout finira. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyVen 1 Juin - 13:52

Ranjii était debout déjà depuis quelque heure avant la grosse vague qui s’écrasa sur le village, il avait vu l'homme qui annonçait la venue de quelqu'un pour détruire le village et depuis notre ninja est sur le qui-vive. Il était que cette vague était l'oeuvre de ce groupe. Il envoya un pigeon au bunker du Mizukage en prévenant qu'il allait au pont de Naruto l'endroit ou il avait vu quelqu'un hier soir pas très loin du pont cela lui semblait étrange . Il avait pris de l'avance sur les autre ninja mais peut être c'était il trompé sur la position de son ennemi enfin espérons qu'il ne se soit pas trompé. Il se hâta d'aller au pont de Naruto, sur celui ci se trouvait le même homme : Grand veste noir et rouge comme l'homme qui avait apparu la dernière fois, des cheveux blanc et bleu très bizzare se disait t'il. Mais le plus important : C'était un déserteur du village de la Brume vu son bandeau... Ranjii était assez stressé intérieurement mais ne laissait rien transparaître et puis il savait parfaitement gérer son stress

"Qui est tu? Et pourquoi tu une coupe de cheveux si bizzare?"

Ranjii restait sur ses gardes et dégaina son Kunaï a trois dents en attendant la réponse de son adversaire le combat pourrait commencer d'une seconde a l'autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptySam 2 Juin - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bruit déchira le doux silence de Kiri, comme un choc, marchant dans les rues de Kiri toutes personnes présentes avaient entendu la même chose que moi, au vus des visages. Il s'agissait d'un fracas, un déchirement dans un calme si paisible, pour une fois que Kiri paraissait doux. Soudain une fumée s'éleva haut dans le ciel comme-ci quelque chose brûlait mais en y regardant mieux ce n'était pas un feu non, cela ressemblait à de la poussière, ou de la vapeur, quelque chose dans ce genre. Intriguant, je n'aimais pas ce genre de choses, surtout qu'en ce moment le village paraissait plutôt tranquille, qui avait intérêt à provoquer de telles choses dans le village caché de la brume? Je devais en avoir le coeur net, je devais me rendre sur les lieux, savoir ce qu'il se passait. Néanmoins je n'étais pas pris de panique comme la plupart des habitants, certains couraient dans tous les sens, criant à une attaque, je ne savais pas si cela était vrai ou faux, mais je devais garder mon calme, prendre sur moi. C'était ça le secret, ne pas se laisser emporter par les émotions, si l'esprit est sain, le corps ne peut que suivre. C'était une leçon que mon ancien Senseï m'avait apprise.Ainsi mes pas étaient plutôt calmes, sur de moi je marchais comme tout homme l'aurai fais, mon épée dans le dos, très imposante, j'en faisais frémir plus d'un, mais je pouvais voir que les habitants étaient rassurés de me voir partir vers la direction de la fumée.

Ils pensaient peut-être que j'étais leur sauveur, et à vrai dire tel était mon objectif, les protéger au péril de ma vie, même si pour cela il devait y avoir des sacrifices, même si pour ça je devais réaliser des actes ignobles, je n'avais pas le droit à l'échec. Il y avait tant de personnes qui comptait sur moi, c'était un lourd fardeau pour un si jeune homme tel que moi, mais un fardeau que j'assumais pleinement, si Kiri m'avait accordé sa confiance, alors je saurai lui être redevable. Arrivant bientôt sur les lieux, je comprenais de quoi il s'agissait dans les airs tout à l'heure, ce n'était autre que de l'eau, des milliers de petites gouttes, très fines, surement dû à un choc, mais ce n'était qu'un détail. Et ce n'était pas le plus important à vrai dire. Non quelque chose attira mon attention, un homme se tenait debout sur l'eau, l'air assez grand et élancé, des cheveux bleu composés de mèches blanches, et une fois de plus ce n'était pas le plus choquant. En effet sa tenue l'était elle, une grande tunique rouge avec des nuages. Je pensais qu'ils avaient disparus depuis le temps.. Le retour de l'Akatsuki? J'avais dû mal à y croire, il suffisait d'avoir lus les écrits des légendes pour savoir de qui il s'agissait, mais était-ce un imposteur? Un fou voulant se donner une personnalité.
" Pas le temps pour la discussion gamin."

Ces mots n'étaient pas destinés à mon ennemi, mais au ninja de Kiri présent sur les lieux, un enfant, tout juste sortit de l'académie surement, au vus de l’innocence que son visage laissait supposer et à la question idiote qu'il venait de poser à notre ennemi. Peu nous importait son nom, nous voulions sa peau. C'était un intrus et d'autant plus un homme potentiellement dangereux, il n'y avait plus le temps pour des formalités, il fallait se battre, et sans plus attendre. Surtout qu'il avait l'air d'avoir une bonne puissance, comparable à la mienne, et pour tout avouer je n'étais pas sur de ressortir vivant, mais il fallait que je me batte, pour mon honneur et pour celui de Kiri, car il vaut mieux mourir au combat que fuir comme un lâche, tels étaient les vrais héros de ce monde. Ainsi à peine avais-je prononcé mes mots que je passais déjà à l'action; commençant par lui lancer quelques Kunais, je débutais une course folle vers lui, c'est à dire sur l'eau, tout en prenant soin d'appliquer du chakra dans mes pieds, c'était devenu une habitude. Préparant quelques signes, désormais le combat était lancé, tout allait se jouer ici et maintenant, que jouons-nous? Notre vie.


_________________________________________________________
Recap: Je te lance quelques Kunais, plus une préparation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyDim 3 Juin - 10:49



    NICE TO MEET YOU, WE WILL BEAT YOU !


    ... Cela n'avait rien de normal. Il se passait quelque chose d'anormal, alors que le journée semblait paisible, il fallait que quelque chose se passe et gâche le tout. Je pouvais entendre les hurlements des gens qui s’enfuyaient, la panique prenait le dessus sur le calme et le temps maussade du village. Ce qui se passait était inhabituel et très étrange, je pouvais sentir de légères gouttelettes d'eau, même dans le centre du village. Non, ça n'a rien de normal, loin de la, surtout que lorsque j'ai lever les yeux, il n'y avait rien qui indiquait une pluie, certes il y avait des nuages, mais pas de pluie. Mais qu'est ce qui se passe ? J'entendait déjà les pas rapides des courses de certains Shinobi qui se dirigeaient vers la source de l'explosion. Une explosion dans l'eau, non, ce n'est définitivement pas normal. La curiosité est un vilain défaut, je me laisse emporter par celui-ci, et pousse mon esprit vers l'inconnu. C'était une course contre la montre apparemment... Je zigzag entre les villageois, qui n'en finissent pas de crier et de courir dans le sens contraire. La panique était définitivement parmi nous, et rongeait déjà le monde dans son coeur. Je me rends compte que ce bruit sourd et fort provenait du Pont ! Rien ne ce passe au niveau du pont normalement, il est calme, bref... J'accelere, je veux absolument voir ce qui se passe, pourquoi autant de grabuge !? Les choses ne faisaient que ce compliquer, j'arrivais dans les environs du pont, et je pouvais voir que tout le quartier était inondé, plus ou moins de dégât par-ci et par-la, mais la mer n'est pas aussi agité que cela habituellement. Je continue ma course, prenant de la hauteur pour pouvoir voir mieux la scène et apercevoir ce qui se passait bien avant mon arrivée. Des images me traversaient l'esprit, et des idées farfelus venaient et allaient dans mon esprit, rien de bien méchant, mais ce qui se passe me fait poser des questions !

    Je m’arrête sur le toit d'une maison, de la je pouvais apercevoir toute la scène, à plus de 50 métres devant moi, je pouvais voir deux personnes qui me sont méconnus, du moins je pense. A y voir de plus prés, il y a bien quelque chose d'étrange !! J’aperçois un personnage étrange, même si rien n'est spectaculaire, mais son habillement ne m'était pas inconnu, certes, mais la mémoire m'échappe. Je décide de m'approcher... J'ai été couper dans mon élan par la venu d'un autre Kirijin, épée imposante dans le dos, regarde perçant et plein de conviction ! Il n'a pas laisser le temps à la diplomatie, et a privilégié la manière forte. Je comprends un peu prés maintenant. Rien ne pouvait expliquer ce bruit sourd que l’atterrissage d'une énorme masse sur l'eau, or, rien n'expliquait cela... l'homme sur l'eau en serait la cause ? Ça me semble bien tirer par les cheveux, mais dans notre monde plus rien n'est impossible, le monde ninja s'est tellement perfectionner que tout est devenu normal. C'est décider, je fini dans ma lancée et atterrit sur le pont en lui même. J'arrive au niveau d'un autre Kirijin, sa cicatrice au niveau du nez, me rappel comment j'ai eu la mienne sur la joue gauche, mais ce n'est pas le moment de penser à ces futilités. L'autre étaient en plein combat avec l'étrangers, qui à y regarder de plus prés, n'est autre qu'un Nukenin, ce n'était pas difficile à repérer vu son bandeau. Celui qui était prés de moi avait u peu prés mon âge je dirais, mais semblait bine passif face à la situation.

      ▪ Hey ! Allons y !!


    Je n'ai pas attendu sa réponse, au vue de la situation, il fallait intervenir, et crée le surnombre sans que cela ne devienne un massacre stratégique, il faut qu'on sois en symbiose. Je prends un Kunai à la main et m'élance vers le champ d'action, ça pourrait en étonner plus d'un mais je contourne complètement pour pouvoir me mettre sur un des flanc. Ce qui nous attendais était sans précédent, la situation était critique, et ce n'est pas avec 3 kirijins qui ne semblent pas bien plus puissant d'un Chunnin qui vont nous aider, on va devoir appeler du renfort, et rapidement...


    __________________________
    Je ne fais qu'arriver, Kunai à la main je contourne votre combat (Santou vs Haizu) + préparation au cas ou ! >< .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyVen 8 Juin - 16:31

Deux hommes devant moi, je voyais enfin les ninjas du village de la brume. Etrangement les deux hommes ne semblaient pas vraiment puissant. Mais je ne devais pas me la sentir non plus. Je pouvais appercevoir aussi en levant juste un peux la tete l'arrivé d'un homme sur le pont naruto. Ils etaient maintenant trois face a moi. Peux pour pouvoir faire un plat. J'avais ici que des amuses bouches, mais pas grave, j'allais faire avec. L'homme le plus puissant, porté une claymore,une épée. Sans doutes je pouvais conffronté cet homme a sont art. L'épée j'en avais une aussi, celle de la Honte. Distribuer par mon clan. L'homme a l'épée courut dans ma direction, j'etais deja a plusieurs mettres de lui. Cet homme s'elançait vers moi, en me jettant plusieurs kunai. Je composais alors des signes avec mes mains, preparant le debut de la fin.


Spoiler:





En l'espace de quelque seconde un puissant raz de marrée prit fort sous le pont naruto. L'homme qui etait sur le pont tenté de m'attaquer en me contournant. Malheureusement pour lui, mon épée allais prendre par au combat. L'homme était a cinqs mettre de moi, je detachais rapidement la ceinture dorsal pour liberer mon épée. L'attrapant avec ma main droite , je la lançait t'elle une fleche en direction de Keiji. La marez quand a elle, touchait le haut du pont naruto, le detruisant instantanément. La puissante vague devant mesure une haute de 20mettres. Il etait impossible au ninja en face d'elle de pouvoir l'eviter. Sa vitesse etait de plus emplifier grace a l'eau deja presente sur le terrain. La puissante vague arrivé au niveau de Haizu et de Ranji. Tout les ninjas present avait quelque chose contre quoi lutter. Keiji mon épée qui lui arrivé droit dessus, et Ranji , Haizu qui avait une immense vague qui allait s'abbatre sur eux. Je preparais en meme temps mon prochain jutsu ...



" Vous finirez pas vivant de se combat ... vous etes faible "







Recap : Keiji je t'nevois mon épée tu es a 5mettre de moi.
Ranji et Haizu un raz de marrée d'une hauteur de 20 mettres, arrive a tres grande vitesse sur vous. ( voir description de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyVen 8 Juin - 17:07

Le combat avait commencé, c'était sans nul doute le plus grand combat dont Ranjii allait devoir faire face, mais aucun stress ne se laissait transparaître du visage de notre ninja. L'adversaire au nuage rouge frappa très fort directement, une vague gigantesque se dirigeait sur lui et Haizu a grande vitesse. Il allait devoir faire vite, Ranjii en sautant au dessous du pont lança une note explosive sur la vague pour créer un effet de digue pour donner quelque instants a Haizu qui lui n'était pas sur les bords du pont. Il avait esquivé de peu la vague mais il en savait pas si son coéquipier lui l'avait esquivé en entendant le gros fracas de le vague. En sautant Ranjii vit toute sa vie défiler sous ses yeux, il ne pensait pas qu'il allait s'en sortir mais si. Il mit au point sa stratégie et avança en silence sous le pont pour ressortir soudain a quelque mètre de Santou et lui jeter une volée de kunaïs il était tous seulement dans le but de mettre la pression au ninjas et seul un était cadré au niveau de son cou, les autres passèrent derrière lui et allait finir dans le décor... Sans même regarder si le kunaï avait touché sa cible qu'il sauta en arrière et effectua un jutsu :

"Suiton, Awa Su'su !"

Les bulles était vraiment rapides et prenait tout les cotés, tous cela pour tester le déserteur et enchaîna avec un second jutsu , il fallait qu'il se calme si il ne voulait pas finir épuisé rapidement, un anneau est apparu autour de Keijii. Le combat aller s’avérer long et pas de tout répit. ..

Recap : J'envoie un parcho explosif sur la vague sa fait effet "digue" en même temps je roule sur les bords pour tomber du pont, ensuite je prépare quelque chose et je cours sous le pont pour ressortir près de Santou et lui envoyer une serie de Kunaï dont un seul est en direction du cou. Je fait un saut en arrière puis utilise deux jutsu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyVen 8 Juin - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout s'était passé si vite, c'était à moi de jouer, prouver de quoi j'étais capable. Si j'avais lancé des Kunais c'était pour les remplacer grâce à une permutation d'une manière très rapide. Arrivant ainsi frontalement face à mon opposant, j'allais le feinter, en effet j'avais une technique me permettant de disparaître dans son dos, et celle-ci allait m'être utile, voyant d'autant plus qu'il faisait des mudras.

C'était un timing parfait, apparaissant ainsi dans son dos je pus sentir une énorme vague au même moment soulevée tous le lac, c'était effrayant, je pouvais voir cette immensité d'eau s'élevée si haut que même mes yeux n'en revenait pas. Néanmoins peu m'importait, ce combattant n'était pas à mon niveau, j'avais senti la présence de son collègue à quelques mètres et celui-ci m'intriguait bien plus, voyant au loin des boules de feu volant de toute part.

Dans le dos de mon ennemi, je n'allais pas l'attaquer non, cela aurait été bien trop facile et à vrai dire je considérai mes ninjas capable de s'occuper de mon opposant. Continuant ainsi ma route pour me diriger vers le village de Kiri, je chuchotais quelques mots à l'oreille de mon ennemi avant de partir:
"J'aurai pus te tuer, mais peu m'importe tu ne fais pas le poids. Mes Genins s'occuperont très bien de toi."
Partant ainsi en direction de l'autre adversaire situé dans le village, je ne me retournais pas, j'avais confiance en mes ninjas et après tout Kiri était le village sanglant de la Brume, ce n'était pas pour rien. Désormais c'était à moi de jouer seul face à l'autre, et le combat serait sans pitié.


_________________________________________________________
Recap: J'avais préparé une permutation avec les Kunai que j'avais lancé, et ensuite j'utilise juste avant tes mudras cette technique, me permettant d'apparaître dans ton dos:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyVen 8 Juin - 17:40

Le kirijin sembla être plus coopératif que se qu'aurait pu penser le Datenshi qui surprit scella le contrat d'un signe de la tête sublimé d'un sourire sincère. A la suite de leur petit arrangement qui consistait à ce que le kazekage lui remette un parchemin contenant les informations qu'il avait pu récolter jusqu'à présent sur l'akatsuki, le prénommé Ji' ouvrit la marche en se positionnant à l'avant du groupe et ainsi amener Shin et sa cadette jusqu'au pont naruto qui d'après lui serait un endroit où ils pourraient y découvrir quelque chose. Alors qu'ils se lancèrent derrière le kirijin, une lumière aveuglante éblouie le ciel. La lumière terrassa les ténèbres de la forêt dans laquelle se trouvait Shin, Ji et Claire, et tous les trois se regardèrent alors en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Sans perdre davantage de temps, Ji continua dans la direction de ce phénomène pour le moins étrange jusqu'à arriver non loin du pont Naruto. Sur place, plusieurs shinobi de kiri semblaient se battre contre un seul et même individu. Ce dernier arborait fièrement la tenue officielle de ces nukenins. Il paraissait aussi suffisamment fort pour résister aux attaques de tous ces ninjas de kiri qui se battaient pour défendre leur village, Shin qui jusqu'ici n'avait rien trouvé fut ravi d'avoir rencontrer ce "Ji" qui pu le guider jusqu'ici et respecter sa part du contrat. L'akatsuki était donc bien passer à l'action, Shin y découvrit ainsi l'un de ses membres. Celui ci portait une épée et avait une couleur de cheveux bicolore en signes distinctifs.

Shin, Claire et Ji arrivèrent à la lisière de la forêt se trouvant au bord de l'étendue d'eau où se déroulait le combat. Suffisamment loin pour ne pas risquer d'intervenir et ainsi aller contre ce que précisa Oni dans la note lui étant destiné, il préféra alors faire signe à Ji et Claire de s'arrêter là. Le ninja du sable sorti son parchemin qu'il lança à Ji tout en ajoutant. [color=#BF9138]Merci de nous avoir mener jusqu'ici. Je suppose que tu vas devoir aller défendre ton village à présent. Sur ces mots et alors que les yeux du Kazekage se tournèrent vers le combat, il pu apercevoir un véritable tsunami se hisser pour s'abattre sur le rivage opposé de là où se trouvaient les trois ninjas. Shin écarquilla les yeux sous l'ampleur d'une telle technique aqueuse. Kiri avait décidément bien du pain sur la planche, et le Datenshi se ferait un véritable plaisir de regarder ce combat de sa position. Malheureusement pour lui il n'en eut pas l'occasion. Le sceau qui se trouvait sur son poignet s'illumina avant de se briser et de laisser apparaître un message de la part d'Oni. Le fuinjutsu qu'avait mit le Datenshi au point se révélait plutôt utile, ce qui permit de perdre bien moins de temps que par messager volant. Le Kazekage se doutait que si Oni le contactait par ce moyen peu conventionnel, ce serait urgent. En effet, le message de la Kitsune mentionnait le nom d'un membre de l'akatsuki qui aurait fait son apparition lui aussi à Suna. Surprit, Shin n'imaginait pas que Suna pourrait être attaquer maintenant. Dire que ses espions lui avaient rapporter que des déplacements suspects au pays de l'eau avaient été remarqué et qu'il n'avait même pas été foutu de surveiller le danger potentiel de leur propre pays. Contraint à devoir partir et écourter sa mission de rang S. Le Kazekage fit signe à sa soeur qu'ils devraient rentrer le plus rapidement possible sans perdre de temps. Claire acquiesça d'un signe de la tête, laissant ainsi Shin prendre la parole tout en se mordillant le pouce pour en laisser s'écouler une goutte de sang. Ravi de t'avoir rencontrer Ji et je te souhaite bonne chance pour protéger ton village. Le devoir m'appel moi aussi, peut être qu'on se reverra cyao ! Le Datenshi lui adressa un clin d'oeil avant d'invoquer l'un de ses scorpions qu'il chargea d'avertir Cieth alias le roi des scorpions d'utiliser une invocation inversé afin de le rapatrier d'urgence à Suna. Le scorpion ainsi invoqué s'exécuta et à peine une minute plus tard, Shin et sa soeur se téléportèrent jusqu'à une grotte pas très éloignée du village de Suna. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Claire fut surprise de voir autant de scorpions de cette taille là. Shin n'y avait jamais emmener personne jusqu'à aujourd'hui, et tout deux se lancèrent alors à la traverser du village pour défendre au plus vite le pays du Kazekage.


Dernière édition par Shin Datenshi le Sam 9 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyVen 8 Juin - 21:42





    C'était trop fort pour moi, je ne pouvais pas rivaliser avec qui que ce soit ici. D'ailleurs, je ne voyais pas pourquoi autant de faible Shinobis ce trouvais ici, on ne pouvait pas rivaliser avec ce monstre de puissance. On semblait bien impuissant face à toutes ces choses... Tout ce confirme ! Une magnifique vague apparait plus rapide que jamais, plus puissante que jamais, il faut dire que c'est le cadet de mes soucis, une énorme épée se dirigeait vers moi, rapide, tranchante, et surtout qu'est ce que je pouvais faire ? Il y a eu des choses faites, des choses bien, je suis même reconnaissant. A vrai dire, je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis retrouver à l'intérieur d'une sphère, enfin, d'anneaux qui m'ont protéger, mais qui n'auront pas tenu bien longtemps. Avant que cella ne pète j'ai réussi à m'en aller, disparu dans le vent, disparu parmi les poussières du villages. Je me suis retrouver plus loin, m'en allant vers le centre du village... je m'enfuis ? Certains le penserons surement, peu m'importe... Il est maintenant tant d'appeler du renfort !

    __________________________
    Je suis protéger par la techniques de Ranjii, et j'avais préparer des signes dans mon post précédent, alors j'utilise la le Shunshin No Jutsu (déplacement rapide) qui peut servir d'esquive. Ji-Gun me remplacera apparemment !


    Je me barre parce que j'pourrais pas assurer ma presence, du moins le fait que je répondre pendant les 2 prochaines semaines, good luck e_e
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! EmptyLun 11 Juin - 13:41

Suite au fait qu'il ne reste uniquement un seul genin Ranji, Santou a descider de quitter le rp. Il reviendra quand les kiriens auront descidé de combattre vraiment. Topic fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Santou attaque !!!!!!   Santou attaque !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santou attaque !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suna est attaqué.
» L'attaque de Konoha [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Pont Naruto-