Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arrivée à Suna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mon arrivée à Suna...   Mon arrivée à Suna... EmptyDim 2 Sep - 16:45

Je marchais tranquillement quand en passant devant la porte, je me souvins de mon arrivée à Suna...
--- Début du Flash-Back
J'étais dans mon village en plein milieu du désert, je me réveillais comme chaque matin et partais à l'école. Le soir en rentrant, j'allais à mon entrainement au sabre quotidien avec mon père. Ce n'était pas un shinobi mais il aimait se battre alors il me transmettait sa passion pour le combat au sabre. Après cet entrainement, je finissais la journée comme chaque jour en mangeant et en allant me coucher. Mais cette nuit là fut différente... Après deux heures de sommeils, je fus réveillé par des cris. Je me levais en sursaut et courais voir ma mère, elle me prit par le bras et m'emmena dans l'école, toutes les femmes et les enfants étaient ici. Des shinobis attaquaient le village. Après plusieurs heures de combats acharnés , les shinobis réussirent à entrer dans l'école et tuèrent un quart des villageois avant d'arriver à moi et ma mère. Au moment où un shinobi allait nous donner un coup de katana, mon père entra dans la pièce et sauta pour se prendre le coup à ma place. J'étais terrorisé, le sang de mon père giclée sur mon visage et quand le shinobi allait redonner un coup, d'autres ninjas arrivèrent, mais ils étaient de Suna ! Ils entrèrent et en un rien de temps, tous les ennemis étaient à terre. Après cet incident, le village était totalement détruit et les villageois furent emmenés à Suna...
--- Fin du Flash-Back
Que de souvenirs...
Je ferais tout protéger ce village qui m'a sauvé... C'était ma première pensée en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée à Suna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée en famille [PV Nië]
» Suna est attaqué.
» Evasion à Suna ~
» Tromper la garde de Suna
» Mon arrivé à Suna Gakure No Sâto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Crevasse d'Entrée-