Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demande un Bourreau à la table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Demande un Bourreau à la table 4   Demande un Bourreau à la table 4 EmptyLun 13 Aoû - 10:34

Comme dans le titre, je cherche un rp, pas avec n'importe qui biensur.

Pour vous faire simple j'ai besoin d'un bourreau. Une mauvaise personne en gros, quelqu'un qui me fera goûter à l'amertume de la défaite. Mais pas n'importe comment. Cela ce produira juste avant que je passe juunin (donc je vais avoir besoin une personne qui soit au minimum juunin ^^').

Résumé: Suite à un petit voyage entre moi et des pnj avec qui j' aurais tissé de fort lien durant mon séjours à kiri, notre petite troupe se fera attaquer par vous (vous pouvez être plusieurs ou avoir des bandits pnj avec vous, ça ne me dérange pas ^^). La raison de votre attaque ? comme vous le sentait, contrat, règlement de compte ou par pur plaisir. Dans ce combat acharné (ou pas) où je perdrais bien évidemment, j'y laisserais la moitié de mon bras gauche (donc de la main jusqu'à 5 centimètre avant le coude) ainsi que mon oeil droit. La aussi je vous laisse choisir votre mode opératoire. Bien entendu je ressortirais seul vivant de ce massacre et je vouerais une haine incommensurable envers vous, qui me poussera certainement à déserter le village en quête de vengeance.

Voila les grandes lignes, pour ceux que cela interresse MP moi pour connaitre plus en détails l'histoire de la déchéance de mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande un Bourreau à la table 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» demande rp
» Demande de RP
» TESHIRO ▲ DEMANDE DE RP
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Demande RP-