Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Etranges phénomènes au cimetierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Etranges phénomènes au cimetierre   Etranges phénomènes au cimetierre EmptyMer 15 Aoû - 10:02

Tu as entendu parler de ce criminel ? On dit qu'il a une prime de 100 000 ryos sur sa tête... Oui, il est de Suna d'après les rumeurs, je me demande qui ira à sa recherche. Passant à l'angle d'une ruelle, le Yuki pu entendre la discussion des deux hommes parfaitement. Il avait lui aussi entendu des rumeurs sur ce criminel aujourd'hui recherché de tous comme étant l'ennemi public numéro un. A dire vrai l'existence d'un tel homme suscitait de la jalousie de la part de Suno. Lui qui gardait secret l'espoir de devenir libre de toute chaîne et ainsi faire respecter la puissance de son clan, un peu comme ce criminel qui appartenait à l'un des clans de Suna. Le nom échappait au genin qui n'avait que trop peu d'accès à ce type d'information. Il était vrai qu'en tant que apprenti shinobi il n'aurait aucune utilité d'obtenir ces détails. Il se dirigeait vers le bunker du Mizukage avec la ferme intention de lui demander directement une mission. Il espérait que le kage réviserait sa décision de ne lui donner que des missions de seconde zone pour lui en donner une un peu plus ardues que les précédentes. Sur place, il fut accueilli par un ninja qui lui proposa, une mission au cimetière du village. Les plus superstitieux parlaient de fantômes, les rationnels quant à eux pensaient que l'apparition d'une bête non loin de là engendraient les chutes de températures et les vents répétés. Suno Yuki avait donc été envoyé sur place afin d'enquêter sur cet étrange phénomène. Plus le jeune homme approchait des marécages, plus les passants qu'il croisait sur sa route lui déconseillaient cette direction. Loin d'être un fervent croyant à ces superstition, le genin avançait tout en se rapprochant toujours un peu plus du cimetière.

Une fois qu'il se trouva devant le portillon du cimetière, le Yuki passa les grilles en ouvrant l'une des deux portes et posa un premier pied dedans. Au même instant, un souffle sorti de nul part, rendu l'atmosphère glaciale. Vu la composition du corps de Suno et le sang qui coulait dans ses veines, il pouvait supporter des températures extrêmes tant que ces dernières restaient fraîches. Les Yuki maîtrisaient la glace, il aurait donc été contradictoire qu'il ne puisse survivre dans le froid. Suno traversait sereinement le cimetière désert du village. En chemin beaucoup s'étaient plein de ne pouvoir rendre visite à leurs défunts à cause de cette présence glaciale. Bien sûr le Yuki espérait tout de même trouver quelque chose à ramener au Mizukage qui lui permettrait de se procurer ses bonnes faveurs. Il aimait à penser que si la mission était un succès, cela ne passerait pas inaperçu et qu'il pourrait sans doute prétendre à un titre plus haut gradé que celui de genin. Il l'espérait du fond du coeur en tout cas. Sa dernière mission de surveillance de la patinoire ne lui avait pas tant plus que cela. Il repensa alors au nukenin aux 100 000 ryos. Rien que le prix de sa tête assurerait une vie paisible au Yuki qui s'imaginait mener la belle vie. Fallait-il encore qu'il soit capable de lui couper la tête pour obtenir la récompense. Ce niveau là il en était très loin et il le savait. Après quelques mètres parcouru, un second souffle balaya le cimetière. Plus froid encore que le précédent il fut suivit d'un son étrange comme celui d'une chanson.

Intrigué par la voix mélodieuse et cristalline d'une jeune femme, le genin du brouillard composa quelques sceaux afin de soulever une brume épaisse. Il pensait jouer de la proximité des marécages pour donner une cause naturelle à ce soulèvement du brouillard et ainsi ne pas se faire repéré. Par qui où par quoi il ne le savait pas mais mieux valait être prudent. Une centaine de mètres plus tard, le Yuki ne trouvait toujours rien. Les vents étaient tout aussi réguliers que lors de son entrée dans le cimetière alors que la voix mélodieuse avait disparue. Une lueur cependant, à peine perceptible se dégageait de l'une des tombes. Un chakra étrange entourait la stèle alors que les vents semblaient provenir de cette direction. Lorsqu'il se teint face à la tombe, il pu lire les inscriptions suivantes. Sheena Yuki. La voix semblait provenir de cette tombe, tout comme les vents glaciales qui s'en réchappait. Apposant l'une de ses mains contre cette dernière il ressenti l'étrange chakra se manifester derrière lui. Une dame vêtue entièrement de blanc apparue alors derrière lui. Elle paraissait le connaître et afficha un sourire chaleureux. Tu es Suno Yuki n'est ce pas ? Dit-elle en levant le brouillard installé par le genin d'un claquement de doigt. Surprit, le genin du brouillard se retourna pour faire face à sa nouvelle et étrange interlocutrice. Il affirma d'un oui avec sa tête laissant la parole à cet apparition douteuse. Je suis Sheena Yuki. Comme tu peux le voir je suis morte il y a de ça quelques années déjà. Mon corps niche ici alors que mon esprit hante les lieux malgré moi. Je souhaitais te rencontrer Suno...

Le Yuki n'y comprenant rien paraissait perdu dans ces explications. Comment une défunte aurait-elle pu avoir le désir de le rencontrer ? Pour quelle raison ? Il n'osait pas couper la parole et était méfiant. Sa vie pouvait très bien être en danger, contrairement à ce que dégageait cette mystérieuse jeune femme de l'au delà. Ne t'en fais pas, je suis ta grand mère. Mon fils a fait de toi un bel homme tu sais ? Elle sourit encore une fois, mais cette fois-ci d'une manière plus chaleureuse. Je vais te compter mon histoire mon petit Yuki. Il y a dix hiver de cela, je perdis la vie lors d'un combat. Connais-tu l'histoire de notre clan Suno ? Le genin ne savait quoi répondre. Bien trop impressionné de se retrouver là à discuter avec sa grand mère au beau milieu d'un cimetière où sa tombe reposait. Les Yuki vivent depuis toujours à Kiri. Nos ancêtres y ont par ailleurs trouver la mort pour la plupart à cause de la jalousie de nos camarades qui craignaient nos capacités héréditaires. Ma propre mère a été tuée lors du massacre des Yuki dont tu as sans doute entendu parler. Autrefois nous avions de très bonnes connaissances qui sauvèrent la plupart d'entre nous. Un clan de Suna, cherchant à nous aider, à tout mit en oeuvre pour accueillir les derniers de notre clan afin de leur garantir la vie sauve. En échange de quoi l'un d'entre eux chercha à créer une alliance avec le chef de notre clan et ainsi nous avoir comme collaborateur. Cet homme recherchait un artefact que notre famille avait en sa possession. En échange duquel et sans en connaître la raison exacte, il jura de protéger tous les Yuki qui viendraient à sa rencontre. Les explications devenaient de plus en plus étranges, Suno y nageait complètement sans comprendre les raisons de tout cela.

Il était cependant sûr d'une chose, ce clan qui lui était venu en aide devait sans doute avoir une notoriété suffisante pour protéger les Yuki du pays de Kiri tout entier. Cet homme s'appelait Ketten Datenshi. Descendant de la ligné des anges déchus il arriva avant que l'attaque sur les Yuki ne soit proclamer pour nous proposer ce marché. Au départ, nous étions sceptiques à l'idée d'accepter l'aide de cet inconnu. Mais peu de temps après les premiers de notre clan périrent de la mains de nos anciens camarades sans aucun scrupules sous ordre du Mizukage de l'époque. Le nom Datenshi frappa l'esprit de Suno qui se rappela alors instantanément le nom complet du criminel dont parler les deux individus un peu plus tôt dans les rues du villages. Shin Datenshi, voilà quel était le nom de l'homme à 100 000 ryos. Ennemi public numéro un voilà ce qu'était devenu le descendant de celui qui avait sauver la vie de tous les Yuki encore vivants. Kiri n'a que trop souvent fait couler le sang. Leur erreur du passé ont failli faire disparaître notre clan alors que Ketten Datenshi en a été le sauveur. Nous devons beaucoup au clan Datenshi, sans quoi tu ne serais pas là fait de chair et de sang à respirer l'air souiller du village. Je voulais te rencontrer mon petit Suno pour te mettre en garde contre les tiens. Kiri était autrefois appeler le village sanglant. J'aimerai que tu partes retrouver le descendant des Datenshi afin de lui proposer ton aide. Rencontres le, assures toi de ses intentions et devient son plus fidèle allié. Rempli ta dette au nom de notre clan afin que justice soit rendue.

Les belles paroles de sa grand mère, sifflait dans ses oreilles alors que la brise glaciale reprenait son cycle. Suno, se gratta l'arrière du crâne, ne sachant pas vraiment quoi faire. Des sains d'esprit lui dirait qu'il est fou si il prêtait cas aux enseignement d'une tombe, mais l'air adopté par sa grand mère était tellement envahissant, qu'il suscitait chez lui la plus grande admiration. Comment avait-elle pu même une fois morte, espérer pouvoir contacter son descendant pour lui transmettre ce message ? Il se tue, comprenant les raisons qui la poussa à agir ainsi. En définitive, Kiri était simplement une prison pour les Yuki qui disparaissaient et apparaissait à la simple guise des dirigeants. [color=white]Je vois que tu as compris Suno. Je suis fier d'avoir un petit fils comme toi et ravi de t'avoir rencontrer. Mon temps ici s'estompe et je dois m'en aller. Souviens toi de l'histoire de notre clan mon petit Yuki. Nos ancêtres placent en toi l'espoir de te voir changer les choses. Deviens le plus puissant Yuki de l'histoire et accompli notre vengeance sur le village. Nos frères d'armes n'ont que trop souiller la pureté de leur glace de par le sang versé de nos assassins.

Suno resta silencieux encore une fois. Sa grand mère disparaissait tout comme le vent glaciale et la voie mélodieuse. Le Yuki rentra alors dans son appartement en falsifiant le rapport qu'il rendrait pour ne pas dire ce qu'il y avait réellement vue. Il parla d'un monstre qui se trouvait dans les marécages et qui souleva cette vague d'effroi sur le cimetière. Il mènerait donc sa petite enquête sur ce mystérieux Shin Datenshi tout en cherchant à le rencontrer le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Etranges phénomènes au cimetierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filature d'étranges marchands [Rang D] [U.C]
» D'étranges bruits. [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Zone rp de Kiri :: Marécages-