Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 D'étranges bruits. [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: D'étranges bruits. [Mission rang D]   D'étranges bruits. [Mission rang D] EmptyLun 6 Aoû - 11:34

Citation :
Contexte: Tout les soirs, à une heure précise de la nuit et cela pendant exactement vingt minutes, dans un quartier du village, des bruits étranges se font entendre. Le mystère reste absolue, laissant même l'occasion aux plus croyants de parler d'esprit. Découvrez de quoi il s'agit vraiment et régler ce problème.

Objectif principal: Découvrir l'origine des bruits étranges
Objectif secondaire: Résoudre le problème.

D'étranges phénomènes se déroulent durant la nuit, d'autres parlent d'esprits, d'autres de démons ou encore de réincarnés venus tout droit des bas-fonds pour enlever les richesses d'autrui avant de retrouver le repos. Du plus incroyable que ça peut-être, ce genre d'histoire a toujours existé mais rares sont ceux qui on réussit à le prouver d'un manière ou d'une autre. Les mystères que le monde renferme ne se réduit pas qu'aux simples être-vivants qui vivent sur cette terre. Non, d'autres encore inconnus cohabitent avec nous d'une étrange manière. D'étranges mots peuvent faire apparaître certains rictus sur les visages qui paraient rester de marbre. Est-ce là de simples hallucinations crées par le genre humain ou bien est-ce réellement des phénomènes encore inexpliqués ? A vous d'en juger maintenant mes chers lecteurs... Le paranormale attire beaucoup de personnes après tout, pourquoi pas vous ? Les rêves restent aussi un mystère cela dit.

Shura n'était pas le genre de personnes à croire aux fantômes ou aux esprits frappeurs. Non, elle gardait une certaine par de mystère pour elle mais n'en avait jamais trop prit d'importance. Après tout chacun à le droit de croire ou non à ce genre de phénomène ! Alors cette mission fut donnée à la bonne personne on dirait. Des sons bizarres se font entendre dans un quartier de Kumo no kuni et Shura devait résoudre cette énigme coûte que coûte et elle comptait bien si mettre dès maintenant. Quelques heures après avoir eu l'objet de la mission, elle laissa le soleil se coucher pour laisser place à la belle lune ronde qui éclairait le sol de Kumogakure.

En ce soir de pleine lune, Shura flânait dans une rue opposée à celle où elle devait se rendre. Elle voulait peut-être perdre du temps ou simple se promener dans ce quartier qui n'était pas plus ordinaire qu'un autre. Elle portait toujours sur elle son fourreau où abritait gentiment Magenki no Hebi. Après avoir fait sa petite ronde dans le quartier voisin, elle se rendit dans ce fameux quartier où déjà l'animation était rude. D'étranges bruits étaient maîtres de l'endroit, les habitants n'osaient sortir de leur maison et les dernières fenêtres encore ouvertes venaient de se fermer dans un claquement soudain. Shura avançait toujours au milieu du quartier, celui-ci était composé d'un rue principale avec sur les deux bords des maisons de différentes tailles, le bout du chemin menait sur une impasse, un petite magasin presque abandonné. Deux autres petits chemins coupaient le contour de la maison en triangle, l'un menant derrière le magasin d'objet divers et l'autre sur un cul-de-sac où se trouvait les poubelles. La belle rousse s'était arrêtée au milieu de la rue en face du taudis. Elle regardait autour d'elle, le bruit n'était plus. Longeant les portes des bâtis, rasant les murs, toujours rien. La mission était donc suspendue ? Tss, Shura ne voulait pas revenir une seconde fois pour la même mission mais elle était obligée. Tournant du talon, elle retournait chez elle quand subitement un bruit sourd frappa vers le taudis. Le kumojin accourra et défonça la porte en bois du studio laissant un nuage de fumé en sortir. Shura toussait à cause de la poussière mais se dirigeait toujours vers les autres pièces du taudis. Les murs étaient de bois, la pièce principale était composée de plusieurs meubles recouvert de poussière et d'un comptoir ou était une caisse enregistreuse. La pièce donnait une sur une autre, Shura l'ouvrit tranquillement mais celle-ci tomba en lambeau. Elle devait se dépêcher car la maison n'allait plus tenir longtemps. Les bruits augmentaient au niveau sonore. Soi parce que Shura était proche du but, soi parce que le bruit devenait de plus en plus important. Nous allons le découvrir.

Une malle était ouverte dans la petite pièce recouvert d'une grande bâche blanche. Elle s'y jeta pieds joints puis arriva dans une sorte de sous-pièce, un tunnel menait tout droit à un champ de lumière. Magenki en main, Shura longeait le tunnel laissant son ombre danser sur les parois de celui-ci. Prudente, elle s'appuya sur la parois en face du grand trou qui donnait sur un grande salle où on pouvait trouver plusieurs bougies accrochées un peu partout. Au centre, un grand tapis rouge et au mur une inscription suivit d'un sceau plus que mystérieux. Shura sauta dans la pièce atterrissant sur le tapis. Elle fit le tour de la pièce puis trouva une chose remuant son postérieur dans une caisse. Shura fit un saut vers l'arrière puis commença à sortir délicatement Magenki, avec son fourreau elle touchait la chose qui réagissait à peine. Le bruit qu'il faisait n'été pas ce que Shura recherchait. Elle n'avait aucune crainte.


Shura : Sors de là gros lard !

Un bruit de sourd suivit les paroles de Shura, la tête de la chose était rentrée en collision avec la petite étagère qui était au-dessus de lui. Il se dégagea de son trou puis fit face à Shura dans son élan. Il fut directement arrêté par l'intervention de Magenki sous son cou. Doucement Shura regardait le visage rond du garçon habillé d'un t-shirt vert et d'un pantalon noir. Il portait des lunettes noires rondes avec un bandeau blanc marqué "Vive les Fruvers !" Quel nom original... Mais c'était le nom d'un groupe ou d'une secte ? Shura lui demanda ce qu'il venait faire ici, puis elle s'aperçut qu'il trafiquait un système électronique relié à deux grandes lanternes situées de part et d'autre de la salle. Autour d'elle se trouvait plusieurs instruments de musiques, basse, guitare, piano, saxophone, flûte... Divers instruments pour former un groupe complet de musique. Le jeune homme lui expliqua les faits :

[color=greenGarçon : Voilà, je suis Mochi et mes amis et moi avons crée un groupe de musique mais nous n'avons pas de place où répéter. Chez nous c'était impossible à cause du bruit donc nous avons décider de nous établir ici. Pour le moment mes amis sont sortis mais il devrait revenir car ils sont fait tomber un des tonneaux de la basse. Le temps d'en récupérer une nouvelle neuve.
[/color]
Shura : Bien mais pour le moment vous allez dégager le temps que le Raikage trouve une solution pour votre cas, soi
vous dites adieu à la musique, soi vous allez dans un endroit assez isolé pour ne pas déranger.

Le jeune homme nommé Mochi avait peur de Shura et le faisait sentir à travers de son attitude. Quelques minutes plus tard, le reste de la troupe débarqua avec le tonneau en question. Il était plus nombreux qu'avait prévu Shura. Ils étaient sept qui arrivaient puis un sorti de nul part observait Shura et Mochi il sortit de sa cachette et vint se présenter avec le reste de la troupe quand le chef de celle-ci dit :

Hichida : Je comprends votre désinvolte mais nous n'avons pas d'autres endroits ou répéter et puis nous avons un concours bientôt nous ne pouvons nous résigner.

Shura : Vous n'avez pas compris je suis ici pour mener à bien ma mission et si je dois vous botter le cul je le ferais. Malgré que vous soyez des garçons vous ne m'aurez pas !

Hichida : Okay, okay ! Bon regarde et si ça te plait tu pourras voir avec quelqu'un pour nous obtenir une salle ?

Shura n'avait rien affirmé mais elle n'avait rien contre un spectacle. Les lumières allumées, les garçons en scènes, le spectacle pouvait commencer. Shura avait pris place sur une caisse en bois et les regardait. Ils étaient tous aussi mignon les un que les autres. Des styles différents, des coupes de cheveux différents mais des corps sublimes ! Shura n'en était pas plus attirée mais bon... Elle s'y plaisait. Les deux garçons qui étaient dans la salle depuis l'arrivée de Shura jouaient de la musique pendant que les autres faisaient une chorégraphe et chantaient. La musique était bonne et le spectacle plaisait à la belle rousse.

Spoiler:

La scène terminait Shura était contente d'avoir pu les voir en première mais elle devait mener à bien sa mission et pour le moment l'équipé était dissoute. Mais elle avait trouvé un moyen de les obtenir une salle grâce à leurs spectacle qui avait emballé plus qu'un !

Les bruits bizarres étaient résolues et la mission terminée ! Shura pouvait enfin disposer et avait de nouveaux contact dans sa liste d'amis !





Revenir en haut Aller en bas
 

D'étranges bruits. [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]
» Mission Rang D " Ici ce n'est pas la CGT "
» Mission Rang D - Help the Zoo
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Habitats-