Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un terrible examen [Pv Masane Ikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un terrible examen [Pv Masane Ikki]   Un terrible examen [Pv Masane Ikki] EmptyLun 27 Aoû - 20:32




Spoiler:


Un terrible examen [Pv Masane Ikki] Suna7x10




Une putain de mauvaise journée , voila le terme qu’utiliserait à coup sur Mayami si on ne lui avait pas interdit d’employer ce genre de mot. Alors qu’elle était quelque peu heureuse à cause de sa promotion en tant que chunin, elle venait tout juste de recevoir sa deuxième mission de rang C. Elle savait que généralement les missions de rang C étaient généralement beaucoup plus palpitante que celle de rang D mais sa première mission de rang C même si elle était « importante ». Elle était relativement facile, son adversaire n’était pas un grand criminel et celui-ci semblait être fou donc encore plus facile à maitriser, il ne lui a fallut que d’un genjutsu pour l’arrêter. Elle espérait donc qu’après son succès complet, le Kazekage lui aurait donc donné une mission un peu plus « dure ». Il n’en était rien, elle devait s’occuper de la tâche la plus ingrate qu’on pouvait donner à une chunin, l’examen genin. D’ailleurs normalement, les professeurs qui étaient à l’académie étaient des chunins. On choisissait lors de notre passage de grade si l’on voulait devenir enseignant ou alors continuer notre tâche en tant que shinobi « complet » même si les enseignants ont leur confi certaines missions, leur tâche principale est l’enseignement. Mayami n’avait jamais compris d’ailleurs pour certains voulaient faire cela, les shinobis « complet » devaient quand même assurer durant l’année un nombre d’heure précise à l’enseignement ou alors s’occuper de l’examen.

Et cela était sa tâche du jour, en plus il était stipulé en bas de la page de l’examen que elle devait faire preuve d’imagination dans l’examen alors que cet examen est le même depuis des décennies on lui demande à elle de le « réformer ». Une question donc se pose, comment elle allait évaluer le niveau de ses académiciens sans leur demander de lui montrer leurs différentes techniques de ninjutsu. Heureusement, elle n’allait pas effectuer cette corvée seule, on lui avait donné un partenaire. C’était un genin par contre donc elle imagine que celui-ci doit bien savoir qu’est-ce qu’il aurait voulu comme examen genin lui par exemple. Marchant d’un pas rapide vers l’académie, elle était d’ailleurs d’une certaine façon en retard, elle et le genin c’était donner rendez-vous directement dans l’académie. En moins d’une dizaine de minute, elle se retrouvait à l’intérieur de l’académie, les enfants n’étaient plus là, il ne restait que le personnel d’entretien et quelque professeurs. L’examen se passerait demain donc il fallait au plus vite qu’ils trouvent sur quoi l’examen pourrait porter. Ils pourraient par exemple questionner l’un des professeurs pour savoir si eux avaient des idées sur la question. Attendant donc patiemment l’arriver de son partenaire dans l’accueil de l’académie et espérant que celui-ci ne soit pas trop en retard.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un terrible examen [Pv Masane Ikki]   Un terrible examen [Pv Masane Ikki] EmptyLun 27 Aoû - 21:49

*Ikki n'en revenait pas , sa première véritable mission et qui plus est il s'agit d'une mission de rang C ! Certes la tâche à exécuter n'était pas la plus excitante mais entre ça et nettoyer les toilettes à la brosse à dents le choix était vite fait . Assister un Chunin dans l'organisation d'un examen pour les nouveaux genins , une mission à exécuter qui est ingrate mais qui en reste une mission ! *

* Mais avant de rêver de gloires et de fortune , Ikki devait se rendre au lieu de rendez-vous , il s'était encore une fois réveillé à la bourre , il se lava et s'habilla en vitesse avant d'évacuer son appartement en catastrophe . Il mit rapidement son bandeau frontal et se mit à courir dans Suna , si l'objectif était de retourner le village alors ce fut un grand succés , Ikki dans sa grande maladresse renversa plusieurs passants et au moins deux étales , il eut ainsi droit à une flopée d'insultes mais pas le temps de s'énerver il devait foncer vers l'académie ! Masane finit par arriver devant l'académie après une bonne demi heure de course , il reprit son souffle avant d'entrer dans l'académie . Ah l'académie ... tant de souvenirs qui rejaillissent sans cesse , les premiers entraînements , les premières techniques maîtrisées dans ces lieux et les belles rencontres qu'il a pu y faire mais celle-ci était étrangement vide .Si ce n'est quelques employés et des enseignants qui bavardaient , il n'y avait personne d'autres si ce n'est une enfant qui bouillonnait de rage , Ikki se gratta un instant la tête ... *

Bon maintenant trouve un moyen pour repérer ton partenaire ?


* Le gennin sortit son carnet de note et entre deux dessins et la liste des courses il retrouva le nom de son partenaire , Nami Mayami et son descriptif physique , petite taille , peau pâle et yeux bleu , de sexe féminin . De quoi la reconnaître facilement . Il jeta rapidement un coup d’œil au hall d'entrée et personne ne répondait à la description de la chunin .Il croisa finalement le regard de la gamine , les yeux du gennin allèrent de haut en bas mais cette fois tout concordait , il avait en face de lui son partenaire de mission ! Il lui fallait maintenant trouver une méthode d'approche , un moyen de briser la glace . Son partenaire semblait bouillonner de rage , dans le doute il valait mieux éviter les blagues un peu lourde et les réflexions sur le physique pour le moins unique de Mayami . Ikki ravala sa salive puis décida de se lancer , il n'allait après tout pas rester planté là ! Il salua sa camarade et se présenta rapidement , nom , prénom et grade étaient amplement suffisants pour le moment . Il ne put cependant s'empêcher de rire un instant tant les physiques des deux ninjas étaient opposés . Masane se souvint ensuite qu'il avait affaire à un gradé et se calma rapidement , se froisser avec une personne qui a le potentiel de lui en faire baver n'était vraiment pas une bonne idée ! *


J'arrive en retard , je me moque de mon partenaire de mission bon maintenant je lui crache à la gueule comme ça on pourra vraiment dire que j'ai raté mon introduction ! Je vais encore m'attirer des emmerdes !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un terrible examen [Pv Masane Ikki]   Un terrible examen [Pv Masane Ikki] EmptyMar 28 Aoû - 20:50




Attendant patiemment l’arrivée de son partenaire de mission dans le hall d’entré de l’académie ninja, Mayami réfléchissait à un examen original. L’examen actuellement est d’ailleurs le même depuis de nombreuse années, il fallait passer devant un jury de deux chunins et exécuté les différentes techniques de base apprises précédemment lors des différents cours de l’académie. Il est évidemment qu’elle devait quand même garder cette base, faire en sorte que les académiciens puissent montrer leur technique mais fallait peut-être changer la situation de l’examen. Les mettre en situation de danger réelle, ce qui leur permettrait d’avoir un avant goût d’une mission de ninja. Plusieurs idées venaient s’affronter dans sa tête tandis que soudainement la porte du hall venait de s’ouvrir.

Le voila, enfin. Il semblait quelque peu grand enfin par rapport à Mayami tout le monde est grand, il était beaucoup plus âgé qu’elle d’ailleurs. Surement la vingtaine voir 19 ans par là pour être précis. Son physique indiquait qu’il devait être un combattant au taijutsu ou peut-être qu’il allait devenir et cela n’allait en aucun cas l’handicapé vu sa carrure imposante. Il ne semblait pas vouloir se présenter aux premiers abords, peut-être la perspective de se faire commander dans cette mission par une « gamine » l’inquiétait mais elle était tout de même son supérieur hiérarchique. Décidé à rencontrer son partenaire, la jeune fille s’avança vers l’individu.

- Bonsoir, je suis Nami Mayami. Je serais votre partenaire lors de cette mission et également la chef de celle-ci.

Lui faisant signe de la suivre, elle s’avança à l’intérieur de la bâtisse. Elle devait tout de suite rencontrer l’un des chunins instructeurs.

- Comme stipuler dans le parchemin de la mission , nous devons inventer un examen genin un peu original mais qui doit tout même permettre de voir les capacités de tous et donc de savoir si ils sont prêt ou non à devenir shinobi.

Au moment où elle expliquait les détails de la mission au genin, un chunin passa devant elle.

- Bonsoir, je suis Nami Mayami et voici Masane Ikki. Nous sommes là pour l’examen genin mais nous voulions savoir si vous en tant qu’enseignant vous avez des idées à nous soumettre ?

Le chunin se retourna, il semblait par contre particulièrement fatigué. Il devait être un nouveau professeur qui a goûté à la joie de l’enseignement, son regard était vide, il semblait avoir passé la journée en enfer.

- Bonsoir, moi je suis Kai nouveau professeur ici. Ce n’est que aujourd’hui que j’ai appris que c’est vous qui aller vous occupez de l’examen. Sinon comme idée, j’ai toujours pensé que le problème avec les jeunes shinobis c’est la pratique. Ils sont beaucoup trop théorique et n’on pas la chance de pouvoir vraiment combattre entre eux. Peut-être un tournoi serait intéressant.

Un tournoi ? Cela me rappelait que j’avais lu un livre où l’on disait que par le passé le village de Kiri leur examen genin était un tournoi à mort et cela forgeait les pires shinobis que Kiri connu. Mais l’idée en elle-même est bonne. Soudainement une idée me vint, je me retournais en direction du genin.

- J’ai pensé à organiser un immense combat avec tous les genins, et ils devraient utiliser que leur technique de base. Et ceux qui deviendront genin sont ceux qui les utiliseront le mieux en combat et pas obligatoirement les gagnants.

Une immense bataille royale. Idée intéressante.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un terrible examen [Pv Masane Ikki]   Un terrible examen [Pv Masane Ikki] EmptyJeu 30 Aoû - 11:24

* Un mêlée générale ... l'idée plaisait bien à Ikki car en ces temps de conflits si il y a bien une chose dont Suna a besoin ce sont des guerriers prêts à risquer leurs vies pour défendre leurs foyers . Il se souvint également de son examen , de son rite de passage . C'était une simulation de traque , une équipe devant s'emparer de renseignements dont disposent l'équipe adverse . La traque avait eu lieu en plein désert et avait duré plus d'une semaine mais au terme de cela Ikki et son équipe arrachèrent la victoire en protégeant les renseignements coûte que coûte . Sacrifice et courage , deux qualités qu’affectionnaient les examinateurs et qui sont ressortis auprès de tous les participants , une belle génération de ninja. Ikki donna ensuite son avis sur l'examen :

- Je suis entièrement d'accord avec cette idée , ils manquent d'expérience et un premier baptême du feu ne fera pas de mal . Nous devrions cependant tâcher à éviter tout débordement , il serait bête qu'un Gennin soit blessé trop gravement voir pire qu'il succombe .En revanche je n'approuve pas totalement l'idée d'un affrontement sans équipes , ces jeunes enfants vont être amenés à mener des missions ensemble , à combattre et vivre ensemble et si il le faut à donner leurs vies pour protéger ces être si chers à leurs yeux . C'est du moins ma vision des choses et cela ne me dérangerait pas que cette " bataille royale " ait lieu . Je pourrais même me joindre à eux si vous voulez pousser l'originalité dans ses limites , je tâcherai bien sûr de me tempérer .




* Une fois son avis donné , Ikki attendait la réponse de son partenaire et en profita pour l'observer pendant un court instant . 13 ans et déja chuunin , Ikki n'en revenait toujours pas . Sa petite taille , son jeune âge et son regard innocent cachent parfaitement le fait qu'il s'agit sûrement d'un ninja très compétent , là où à 13 ans Ikki vivait encore comme un adolescent comme les autres , celel ci était devenu une guerrière , un assassin , une personne prédisposait à répandre la souffrance , c'en était réellement effrayant pour le jeune homme . Il y avait beaucoup d'histoires sur ces jeunes enfants prodiges qui deviennent ninja très jeunes mais Ikki n'y avait jamais cru or il en avait un exemple juste en face de lui . Comment peut elle être si jeune et endosser de telles responsabilités ? A elle déjà tué ? Si oui à que âge ? Tant de questions qui traversent l'esprit du gennin . Il cessa de réfléchit et reprit la parole un court instant :


- Où se déroulera ce fameux combat et combien y aura il de participants ? L'environnement a sa part d'importance dans les affrontements et il nous faut un minimum de place pour organiser cette " bataille " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un terrible examen [Pv Masane Ikki]   Un terrible examen [Pv Masane Ikki] EmptyMar 4 Sep - 3:06



L’idée d’une sorte de bataille royale semblait plaire au genin également mais lui avait également une autre idée. Il voulait organiser cela en équipe pour montrer justement aux prochains shinobis de Suna qui doivent avant tout travaillez ensemble pour réussir leur mission et en aucun cas les forces personnelles permettent de réussir totalement une mission et cela était une notion très difficile pour un jeune académicien qui n’a jamais eu de véritable mission Le genin voulait également se joindre à eux mais cela n’était en aucun cas possible , Mayami voulait que cela soit une compétition entre académicien et que entre académicien et en aucun cas avec d’autre intervenant. Par contre pour cet examen, il fallait également trouver un endroit adapté pour accueillir ce nombre si important de gamin. Il y avait un endroit à Suna assez grand pour accueillir autant de personne, c’était une sorte d’immense arène qui avait été construite à l’époque lors de l’examen chunin mais qui n’avait pas grandement servie car ces derniers temps les relations entre villages étaient comment dire….Compliqué.

Enfin, maintenant que tout était décider il ne restait plus qu’à mettre tout cela en place et pour cela ils leur faillaient travailler toute la nuit pour organiser cet évènement, ils seraient bien évidemment aider par d’autre chunin du village et des civils mais c’étaient quand même juste. Car il fallait organisez énormément de chose, nettoyez l’arène qui n’avait pas servie depuis un bon moment, y installer les décorations pour accueillir les invités comme peut-être Kazekage ou les hauts gradés du village proche de celui-ci. Il fallait installer un endroit pour que Mayami et le genin puissent savoir qui avait le niveau requit pour être genin et qui évidemment ne l’avait. La nuit fut donc très longue et nos deux shinobis n’ont pu guère eu le temps de se reposer. Le lendemain, une lettre était envoyée au peut-être futur genin pour savoir avec qui ils seraient en groupe et en quoi consistait l’épreuve. Avant le début de l’épreuve, ils étaient tous rassemblés dans l’arène et Mayami était dans un gradin en hauteur.

- Chère académicien, aujourd’hui est surement l’une des journées les plus importantes de votre vie, vous devez travailler en équipe pour réussir et n’oubliez pas que vous serez au service de Suna no kuni.

L’épreuve commença, du haut des gradins, Mayami pouvait observer le début des hostilités. Les futurs genins ne devaient utiliser que les techniques de bases et donc les membres de clans n’étaient en aucun cas favoriser par rapport à l’autre à cause de technique héréditaire. Les armes quand à eux étaient les mêmes pour chacun mais ils étaient nombreux, on voyait d’ailleurs les premières explosions qui en résultaient. L’épreuve se déroula sur toute l’après midi, à la fin il ne restait qu’une équipe de vaillant shinobi, selon les constations que Mayami et ses collègues avaient fait un grand nombre des académiciens avaient le niveau pour devenir genin. La journée se termina par la remise des bandeaux frontaux, on avait déploré l’absence du Kazekage qui pourtant aurait dû être là pour ce genre d’occasion et beaucoup commençaient à se demander où était le Kazekage.La mission était donc terminer , la jeune Nami remercia son partenaire de mission et alla remettre son rapport au bureau de la secrétaire du Kazekage.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un terrible examen [Pv Masane Ikki]   Un terrible examen [Pv Masane Ikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un terrible examen [Pv Masane Ikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masane Ikki
» Mon examen chuunin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Académie-