Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un trésor perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un trésor perdu...   Un trésor perdu... EmptyMar 28 Aoû - 13:22

Irréparable, il était évident que son acte l’était, mais que pouvait-elle y faire, il était déjà trop tard, elle avait été emporté dans son élan, le prix de cette rage, elle le payait sur celle que jamais elle n’aurait dû toucher, enfin, Aya du moins, car dans le fond, Oni n’aurait quant à elle aucun remords…

Arpentant la rue, elle guettait de long en large où pouvait être sa petite sœur, aucune trace, le son de sa voix, les derniers mots qu’elle avait prononcé la hanter, toujours méchante ? Eh bien, il faut dire que c’était un peu vrai dans le fond, le pire de tout et qu’elle s’en fichait d’être agréable ou non, la vérité était que moins elle voyait de gens, mieux elle se sentait. C’était curieux quand on connaissait Oni qui elle détestait rester seule, le nez ensanglanté de sa petite sœur la hantait à son tour, elle n’y allait vraiment pas de main morte dans ses coups, c’était le moins que l’on puisse dire. Soupirant, elle s’arrêtait un moment épuisé de marcher en vain, où avait-elle bien pu se cacher, elle ne connaissait même pas Suna, au moins ce qui fut clair, c’était de savoir qui allait payer le prix de sa colère. Se relevant de son banc, elle prit la direction du bar qui l’avait mise dans cette situation, sans trop de soucis, elle s’y incrustant pour y attraper le directeur des lieux, « Dites-moi, votre client fétiche, il est où en ce moment au juste ? ». Evidemment, il ne répondait pas et bien sûr que cela lui convenait, Oni en vrai n’attendait que ça, un brouillard gris envahissait la zone toute la salle qui pouvait être pleine ou vide, cela n’aurait rien changé.

« Qu’est-ce que c’est ?!!!!.. . », un bon baiser de l’enfer l’ami, il faut bien commencer quelque part et ton bar chelou sera le début, quel genre de fou acquiesce l’idée d’utiliser des enfants à ses fins… Je pense qu’il est temps qu’apprendre qu’il y a un prix à tout…

A peine sa silhouette avait quitté le lieu, qu’une violente explosion s’en suivit simplement sous le « clack » venant de sa bouche, un nuage de cendre grise envahissait la rue recouvrant la zone, mais il n’en était rien, il n’y avait pas de cendre ici, seulement une vraie purée de pois. Laissant son gaz se propageait elle avançait vers les beaux quartiers, bien sûr que Lucrécia allait vite faire le rapprochement, mais elle comptait bien que Sayuri le fasse aussi, d’ailleurs elle était maintenant près du labo, en cas d’attaque, le plus logique pour la petite serait de retourner aux sources non ? C’est au loin qu’elle reconnut sa silhouette familière, naturellement, elle lui lançait d’un ton doux et las à la fois, « Petite sœur, tu m’as fait peur tu sais, il ne faut pas partir comme ça… », elle l’attrapa à l’épaule avec un regard rouge vif, il était de plus en plus courant qu’Aya et Oni fusionnent maintenant, « Sumimasen… (désolée, pardon) Je n’aurais pas dû, mais eux plus…».

C’est en déposant sa main délicatement sur le nez de la petite qu’elle usa d’un art qu’elle lui croyait perdu, bien que minime il était là, une fine lueur verte parcourra ce visage pour soigner cette blessure qui n’aurait jamais dû l’abimer. Laissant glisser sa main sur son visage, elle avait tout à coup un visage plus serein, moins ferme, la colère lui était passée ? Bien mal la connaitre… « Tu dois faire attention Choupette, si tu ne la fais pas, Onee-chan fait des bêtises tu vois… N’écoutes plus Suna, ils nous utilisent, je pense qu’il serait plus sage d’envisagé de quitter cette citée de malheur, mais avant, j’ai une ultime chose à y faire … Allons retrouver Papa, quand dis-tu ? Il a quelque chose qui est à moi et d’on j’ai absolument besoin… Mais avant, il faut rentrer rassurer Lucrécia, elle doit être dans un état en ce moment… Nous devons pas nous séparer, c'est important tu sais... Tu es la chose la plus précieuse de ce monde... » Elle avait un air narquois, déjà que la femme était inquiète pour la petite, il était certain qu’Aya n’avait fait qu’en rajouter, pour Oni c’était clair, cette femme n’allait plus l’enquiquiné longtemps, mais pour commencer, elle devait l’aider à retrouver Shin pour qu’elle récupère Ina et son corps d’origine, quiet à ce que le Datenshi y laisse des plumes. Au moins, elle avait un avantage, Shin n’aurait pas moyen de la reconnaitre, de plus, il la pensait morte, mais le bourge n’allait pas céder cette dernière bien gentiment…

Qu'importe, elle avait son idée pour gérer ce dernier et Sayuri comptait pour beaucoup dans son plan d'action, d'ailleurs, elle ne se privera pas de lui en faire part plus tard, " Onee-chan à besoin que Lucrécia nous laisse traquer les nukenins, il faut que tu m'aides à la convaincre de nous laisser devenir Oinin, c'est très important Sayuri, je pourrais aller mieux sans mettre la main sur le Datenshi, tu comprends?...", elle qui l'avait en face d'elle la ramena vers elle lentement pour l'enlacer tendrement avant de souffler pour conclure, " Rentrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un trésor perdu...   Un trésor perdu... EmptyMer 29 Aoû - 13:57

Sayuri s'enfuit du bar mal fréquenté avec son nez en sang après avoir dit à sa grande soeur qu'elle était trop méchante avec tout le monde. Le coeur de la petite était quasiment brisé par le fait qu'Aya l'avait frappé même si c'était un accident. C'était la première fois qu'Aya avait levé la main sur elle, Sayuri ne s'en remettait pas encore de ce qui s'était passé. Elle était très triste, elle faisait que pleurer en courant sans faire quoi ce soit pour soigner son petit nez ensanglanté. Lucrécia n'était plus avec pour la réconforter ou bien la soigner, non, cette fois, elle était seule. Oui, seule dans Suna, un village dont elle ne connaissait pas du tout. Il n'y avait personne pour l'aider comme par exemple la soigner, car son nez lui faisait très mal. Sa combinaison blanche moulant était tachée de sang, ça allait être très dur de la ravoir, mais Sayu s'en fichait. Le plus important pour la petite c'était de trouver un endroit pour qu'on la guérit. La gamine marcha pas trop droit dans les rues de Suna, seule, et elle avait peur. C'était bien la première fois qu'elle était toute seule dans sa vie, d'habitude, elle était accompagné de Lucrécia et de son aînée. Au fond d'elle, la Kitsune souffrait beaucoup à cause d'Aya qui l'avait frappé et qui n'avait pas l'air de la rechercher. Elle alla donc s'assoit dans un coin sombre et sale d'une ruelle afin de se reposer. Ça faisait quelque temps qu'elle faisait que marcher et elle avait mal à ses pieds. La malheureuse avait oublié d'avoir mis quelques choses à ses pieds donc elle se retrouve à pieds nus, il avait que le tissu de la combinaison qui recouvrait ses pieds. Le pays était reconnu comme ayant une température chaude, mais pendant la nuit, il faisait froid. Elle se souvenait d'un cours de sa maman et mit un bon bout de sa combinaison à son nez, mais ça aurait été mieux du coton. Sa mère adoptive et sa maman biologique lui manquaient énormément et même si elle détestait un peu Aya, sa soeur lui manquait aussi. Sayuri ne pouvait donc pas s'empêcher de pleurer pendant des minutes sans s'arrêter en pensant à eux. Elle souffrait beaucoup, son coeur lui faisait mal en pensant à eux. Que va-t-elle devenir si Aya ou Lucrécia ne la retrouvait pas ? L'albinos était perdu dans ce grand village du sable, et c'était ça qui lui faisait un peu peur. Un peu ? Oui, car la chose qui lui fait la plus peur, c'est de ne plus jamais revoir Aya et Lucrécia. C'était sa seule famille et elle les aimait énormément, elle voulait absolument passer du temps avec eux, comme une vraie famille.

Sayuri commençait à tomber de sommeil malgré que son nez avait l'air cassé, tout ceci l'avait épuisé surtout la perte d'un peu de son sang. Soudain, elle avait entendu un boum ! C'était une explosion à quelques rues de sa cachette pour échapper à Aya. Sayu savait très bien que c'était l'oeuvre de sa soeur, il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de chose cruelle. Même si elle aimait Aya, Sayuri avait des pensées assez froide de sa soeur depuis l'accident au bar. Du coup, la Chuunin ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse et savoir quel endroit, Aya avait fait exploser. L'adolescente se dirigea vers un endroit enflammé et vit que c'était le bar où elle avait fait sa mission actuelle. Apparemment, le fait que Sayuri avait été traité comme une esclave et presque comme un jouet sexuel pour le fantasme des hommes, ça n'avait pas plus à Aya. Maintenant, elle comprenait le comportement de sa Onee, Aya voulait la protéger contre tous ces types de personne mal attentionné. Sayuri affiche un léger sourire sur son visage puis elle alla donc vers le laboratoire pour retrouver sa famille. Une famille dont elle ne voudra jamais se séparer de sa vie. En marchant vers le laboratoire secret enfin vers l'un des passages qui emmenaient vers cet endroit, Sayuri entendit une douce et lase voix près d'elle. L'albinos se retourna rapidement et vit Aya, elle l'avait retrouvé même si la grande Kitsune avait utilisé la manière forte. Aya lui dit de ne plus partir de la sorte, car elle avait eu peur. " Pardon Onee-chan ! Mais j'ai eu si peur et ça m'a rendu triste quand tu m'as frappé ". Sayuri remarqua que sa soeur avait les yeux rouge vif, elle ne comprenait pas pourquoi. Sa grande soeur s'excusa de lui avait fait du mal et qu'elle ne le refera plus jamais. Mais elle parla aussi des autres personnes, mais eux, à part la drogue, ils ne lui avaient jamais fait de mal. Mais le pardon de sa soeur la soulageait beaucoup, car celle-ci avait reconnu son erreur puis elle s'était inquiété pour Sayuri. La petite caressa tendrement le visage de sa grande soeur, mais elle ressentit la même sensation que tout à l'heure quand Aya avait fait un Henge en Maid. Sayuri se sentait encore plus attirer par Aya, mais elle ne savait pas quoi faire ou comment réagir donc elle essaya d'oublier ça.

Sayuri sentit qu'Aya avait posé délicatement sa main sur son nez ensanglanté et un chakra vert se pouvait se faire apercevoir. Ce n'était pas très puissant, mais ce fut suffisant pour soigner totalement le nez de sa petite soeur. La petite Chuunin sentit la main de sa grande soeur glisser sur son visage pâle. À première vue, Aya avait l'air d'être calmé et plus en colère, ça soulageait l'albinos. Là, Sayuri fut surpris quand Aya lui raconta qu'elle devait aller voir papa ensemble pour récupérer quelques choses. Évidemment, elles allaient donc quitter Suna après avoir récupéré ce que voulait sa grande soeur. Malheureusement, il y avait un hic pour Sayuri, oui, elle n'allait pas laisser Lucrécia toute seule. Aya avait raison, il ne fallait plus qu'elle se sépare donc c'était hors de question de laisser leur mère adoptive seule. Mais, Sayuri n'osait pas le dire tout de suite à Aya, elle allait attendre le moment venue. Sayuri enlace bien son aînée et leva la tête pour lui sourire. " Je te suivrai où que tu ailles Onee-chan ! Tu es la personne la plus précieuse pour moi...tu es tout à mes yeux, je t'aime, hi hi ! ". Les deux femmes se mirent à marcher vers le laboratoire caché tout en discutant. Aya voulait que Sayuri demande à Lucrécia tout en insistant afin qu'elle puisse devenir Oinin. Elle voulait absolument mettre la main sur ce Shin Datenshin, mais Sayuri savait très bien qu'Aya connaissait cet homme avant leur accident qui les avait amené au laboratoire. " Bien, je ferai de mon mieux ". D'un coup sans même que la fille aux cheveux blancs s'en rendit compte, Aya alla l'enlacer tendrement. La grande Kitsune voulait entrer et Sayuri était d'accord avec elle, il était l'heure qu'elle rentre à la maison afin de se reposer.

Les deux Kitsune entrèrent dans le laboratoire, Lucrécia arriva en courant puis enlace Sayuri en pleurant. Elle avait été très inquiète et faisait plein de bisous à sa fille. Aya soupira et raconta ce qui s'était passé avant de partir dans sa chambre, car elle se sentait fatiguée à cause de cette journée. Sayu voulait discuter un peu avec sa mère avant d'aller faire dodo et surtout demander si elle et sa soeur pouvaient devenir Oinin de Suna. La mère et la fille s'essayèrent dans la cuisine en mangeant un peu, Kurotsuchi était contente et souria à sa fille chérie. Ça gênait un peu Sayuri qui n'avait pas l'habitude qu'on la regarda de cette façon. Sayuri respira un bon coup, Lucrécia riat un peu. " Tu as quelque chose à me demander ma fille ? " .. Elle sourit bêtement. " Oui maman... Est-ce que moi et Onee-chan pouvont être Oinin ? "... Cette question avait surpris la femme et semblait triste enfin c'était surtout de savoir si elle les reverrait ou pas. " Ben disons que oui, mais.. Ce n'est pas moi qui décide pour ce genre de grade." .." C'est qui Okasan ? "..." C'est le Kazekage enfin je crois. Mais ça m'embête que vous vouliez être Oinin, j'ai peur qu'il vous arrive malheur, je vous aime toutes les deux " ... Sayuri se lève et alla câliner sa mère." Je sais maman ... On t'aime aussi, on te promet de faire attention. S'il te plaît, dit oui et je te promets d'arrêter s'il m'arrive quelque chose de très grave. " ... Lucrécia soupire et fait un bisou sur la joue de sa fille. " bien, c'est d'accord.. Je vais envoyer un message au Kazekage et vous serez informé bientôt. " .. " Merci maman, je t'aime ! " ... Elle rigole. " Je t'aime aussi, maintenant au lit, demain grosse journée ! " . Sayuri fila alors dans sa chambre en courant et en se marrant. La Chuunin rejoignit sa soeur dans le lit et se mit en sous-vêtement comme dans ses habitudes. Comme d'habitude, le chauffage n'avait pas encore été réglé à croire que celui qui s'occupait de ça n'en avait rien à foutre. Enfin bref, Sayuri raconta sa discussion avec sa mère, Aya avait l'air satisfaite de la réponse et il fallait donc attendre. Aya s'excusa encore pour ce qu'elle lui avait fait dans le bar, mais soudain, Sayuri la coupa avec un geste surprenant de sa part. C'était bien la première fois qu'Aya rougissait, oui, Sayuri embrassait la grande Kitsune. Aya recula un peu. " Qu'est-ce...ce qu'il t'arrive petite soeur ?"... Sayuri rougit et se tortille une mèche de cheveux. " Ben disons qu'on...appelle ça...tomber amoureuse..."... Aya détourna le regard. " Je vois.. On ne devrait plus le refaire... Désolé "... Aya s'allongea sur le lit et tenta de s'endormir tandis que Sayuri versa des petites larmes. " Désolé..."... Elle se mit distante à sa soeur en blottissant Mr. Nounours contre elle et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un trésor perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission c en duo Tet/Diao] Le trésor bleu ~
» [Rang D] Le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Rues-