Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 La panthère du Nidaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La panthère du Nidaime   La panthère du Nidaime EmptyMer 22 Aoû - 22:58

Dernier jour, ultime fois où ce cirque ridicule se jouerait, le moment de passer un cran plus haut, pas question de le raté, plus maintenant, j’espère que ça ira pour Sayuri, voilà quelques jours que nous sommes séparé. C’est effrayant comme elle évolue vite, c’est peut-être exprès qu’ils nous éloignent, je dois être égoïste en un sens, mais sans mes capacités à quoi puis-je lui servir, absolument rien, il faudra faire avec…

« Aya, prêtes ? » Toujours, si tu savais… « J’écoute… » Et je suis pressée… « Il y a une panthère dans Suna, c’est le Nidaime Kazekage qui l’avait… enfin son bras droit qui lui avait ramené, cette sale bestiole n’obéît à personne, elle a encore arraché un bras à un garde… Tue-là, cette fois elle devient trop encombrante, puis elle sert à rien… Ok ?» Le Nidaime Shin… ? La panthère, son matou stupide, je me souviens… « C’est tout ? » Pauvre bête, moi qui l’avais ramené ici alors… « Ca ne te gêne pas ? » Si si, je veux pas… Idiot… « Je devrais, je ferais ça bien, même-ci je n’en vois pas l’utilité, un simple lancé de kumai suffirait… » Il rit… « Oui, mais c’est ton épreuve, tues-la de tes mains, c’est important… » Chien… Symbolique sa mort ? Tss… « Sans soucis, elle disparaitra de mes mains… » Des sacrifices, il y en aurait je le savais…


La route fut bien courte et le trajet avait paru rapide, les pas réguliers cachaient un dilemme dans son cœur, en chemin bien que son visage se voulait neutre, elle ne pouvait s’empêcher d’y penser, il aurait été si simple qu’elle ne s’en souvient pas. C’était limpide, comme le hasard de ses souvenirs aimait la torturer, pourtant, ils étaient parfois plaisant à se réinstaller, elle se revoyait écumant tout Suna pour mettre la main sur ce stupide chaton. Dire qu’elle avait traversé le désert qu’à Kusa pour en voler une la bourge, la scène lui revenant, elle ne pouvait bientôt plus s’empêcher de rire….


-Retour 4 ans en arrière-

« Il faut tout faire soit-même pas foutu de ramener un chaton ces bons à rien de Suna… Pourquoi je… D’ailleurs ! Une panthère pour mon anniversaire Oni… rien que ça, franchement ce type…»

Trois gamins la suivait sans broncher, quoi que, ils se marraient plutôt bien, enfin pas tous, mais bon le regard noir de la Kitsune eu tôt fait de les raviser de rire plus, c’est déjà assez irritant qu’ils soient là témoin de « ça ». Foutu Kazekage qu’elle trouvait trop gâter, décidément, elle était mère, sensei et nourrisse à la fois, du moins c’était son impression, non c’était la réalité. Demain le Datenshi soufflait une bougie de plus, dès maintenant elle savait où il se trouvait déjà, un bel endroit, blotti entre coussins moelleux et jolies femmes câlines. Dire qu’elle en était parfois au point d’envier cet idiot, lui qui ne se prenait jamais la tête pour rien, comme il avait la vie simple le bourge. Sachant qu’elle ne le verrait pas ce jour-là approchait le bureau Kage ou encore lui montrait le bout de son nez, ça lui laissait la marge pour la surprise de son gros matou à son retour au travail avec sa tête ronchonne…

Non pas qu’elle ne savait d’avance qui allait s’occuper de la sale bestiole, elle évidement, mais pour l’heure, il fallait déjà la trouver et pour ça, elle avait l’art d’être très persuasive avec les victimes de son autorité…

« Vous trois, trouvez-moi une panthère ou je vous renvoie tous à l’académie repassé votre diplôme… Je ne vous demande même pas de la capturer, juste localisez en une et soyez discret, on vient « l’emprunter » je vous rappelle… »

Cette conclusion n’en enchantait aucun, quoi que, Gaashu toujours prenait ça pour un défi dont il devait sortir vainqueur, parfait, cela ne concluait l’affaire que plus vite, au bout d’un moment à patauger dans cette jungle, le chaton de bien deux mètres de long surgissait soudainement, mais pas que… Repéré de toute évidence, un groupe de shinobi leur faisait bientôt face, si les deux sur ses disciples ne semblaient pas bien méchants, celui sur la sensei semblait être furieux pour le matou qu’elle venait d’endormir d’une de ses haris bien placés. Ce n’est pas lui qui allait venir tout gâcher maintenant, le félin était sien, qu’il le veut ou non, dans le genre plein de culot, Oni en tenait une bonne couche, non pas déjà assez contente de venir les voler, il fallait en plus qu’elle y laisse des blessés. Enfin, à la base il ne devait être que Ko, juste les assommés quoi…

Les gêneurs envoyaient aux bras de Morphée, elle grognait une ultime fois pour rassembler le groupe, la panthère pesait une tonne, pas question pour elle de la porter, s’en foutant royalement de comment il s’y prendrait, la Kitsune avait quant à elle déjà commencé à s’avancé. Suivi de près ou de loin selon les périodes par les disciples…
____________________________________________________________________

Son rire s’acheva enfin en arrivant à la falaise qui la conduirait à la belle féline ou félin, elle ne se souvenait plus très bien, la nostalgie l’avait gagné, elle était de moins en moins sûre d’être capable désormais de la tuer, mais en avait-elle eu l’intention déjà pour commencer. C’est dans une cage incrustée dans la falaise qu’elle la découvrait, le beau chat noir du passé était allongé et frêle désormais, ses yeux verts perçants se posèrent sur Aya qui lui faisait face en silence. La bête ne bougeait pas, aucune réaction de sa part se faisait sentir, mis à part le va et vient régulier de sa queue, les deux se regardaient dans le blanc des yeux, même quand Aya s’accroupissait près de la barrière les séparant. La panthère se déplaça alors vers elle avec ses pas majestueux, les deux se tenaient dans un face à face soutenu et la bête ouvrit la gueule pour laisser voir ses canines blanches et aiguisés…

« Je sais à quel point tu as bien entretenu ta mâchoire, on m’a conté ton sale caractère, se pourrait-il que tu m’es reconnu ? Cela après tant de temps, tant de changement… »

La femme murmurait à l’animal, qui bougea lentement sur le côté avant que d’un coup vif, il ne laisse partir sa patte et ses griffes acérés sur le visage de la femme qui osait se présenter à nouveau en face d’elle. Malgré ça, ce ne fut qu’une fine entaille sur son sourcil qui s’y gravait avant que le félin ne rentre ses aiguilles tranchantes pour laisser sa patte glissait doucement le long du reste de ce corps inconnu, de celle qui pourtant portait une odeur si familière. L’étrange créature souriait, ne souciant point du sang qui s’écoulait sur son visage, tandis qu’il poursuivait sa route, la bête elle avait ramené la patte à sa gueule pour la laver en s’asseyant simple. Fière et orgueilleuse, tel à ses premiers jours, elle continuait de la fixer, avant de soupirer et délier une langue pour laisser une voix que Oni avait déjà dû entendre par le passé, Aya en tout cas ne s’en souvenait plus…

« Oni-chan… Ca faisait longtemps… » Hum… Je m’en doutais un peu, alors tu es vraiment ce que je pensais… « Ma mémoire me fait défaut, je me souvenais avoir été te chercher, le pourquoi je l’avais fait, mais point que tu parlais… » La bête affichait alors un air narquois… « C’est parce que tu ne peux avoir le souvenir de ce que je n’ai jamais fait… » La blonde se mit à rire doucement, le choc de la patte avait ensanglanté son œil droit. « Je suis venue de tuer, mais avouons-le, aucune de nous deux n’a envie de cette fin, non… ? » La panthère rugit en se remettant sur ses quatre pattes. « Humaine, tu es bien culotté pour oser encore venir me m’agacer de ta sale voix, je suis ici par ta faute, tu es la responsable de la mort de mon maître, me voilà coincé ici désormais, traitait comme un simple animal et tu viens prétendre mettre fin à vie…. C’est moi qui devrais mettre fin à la tienne… »

Le félin s’agitait dans sa cage, n’attendant que l’instant où cette folle l’ouvrirait pour la dévorer sans se faire prier, pourtant, la femme n’était toujours pas inquiétée. « Baka, je comprends pourquoi je t’ai laissé à cette idiot, tu n’écoutes pas quand on te parle, si certes on attend de moi que je te tue, je n’en ai pas l’envie, je viens de te le dire…. Pourtant tu dois disparaître… » L’animal se stoppa net pour se rapprocher. « Aurais-tu la prétention de vouloir te lier à moi, vermine.. » Rapprochant son visage de la bête, Aya était redevenu familière pour la bête, les yeux rouges perçants de la dame l’ayant capturé lui faisait face. « Et toi Rama, aurais-tu la prétention que tu préfères rester ici plutôt que venir traquer Shin avec moi… ? » Les yeux de la bête s’écarquillaient en observant perplexe cette nouvelle apparence. « Qu’as-tu bien pu faire au juste, tu es différente…. Mais ne parles pas de ce rat, je te pensais avec lui… »

Glissant sa main sur son front pour en récupérer le sang aussi vif que ses yeux, Oni toujours en observant la bête lui tendit cette dernière ensanglantée. « Alors Rama, resteras-tu ici ou viendras-tu avec moi…. ? » Le grognement de la bête se fit entendre, soufflant soudainement elle se rasseyait faisant venir un parchemin à elle. « Maudite femme, ne crois pas je te rends la vie facile, mon aide ne t’es pas acquise, crois-moi bien, je fais en sorte que tu la mérites si un jour tu l’obtiens comme il se doit… » Ainsi le pacte fut conclu et l’animal enfin disparu pour rentrer chez lui se reposait.

Reprenant ses esprits, Aya quittait cet endroit, la griffure bien profonde allait lui laisser une belle cicatrice, il faut dire qu’elle importait peu, en revanche, Oni aussitôt sa totale prise de conscience revenu, le chaton risquait d’en avoir des nouvelles. Rentré à la maison, Hojô venait aussitôt aux nouvelles il était déjà tard et Aya se sentait épuiser, aussi elle ne tentait même pas de râler ou quoi le laissant la soigner s’en faire d’histoire.

« Excellant Aya, nous considérons cela comme une réussite, tu peux partir te reposer, demain les choses sérieuses pourront commencer, maintenant nous sommes au point… » … « C’est parfait alors, je vais me coucher… » Longue journée et je ne suis pas sûre de tout avoir compris…

Revenir en haut Aller en bas
 

La panthère du Nidaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Le retour de la panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: SUNA :: Zone rp de Suna :: Crevasse d'Entrée-