Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finit les singeries, Comme un homme, le combat de Kirosuke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Finit les singeries, Comme un homme, le combat de Kirosuke!   Finit les singeries, Comme un homme, le combat de Kirosuke! EmptyDim 2 Sep - 16:40

- Finit les singeries, Comme un homme,
le combat de Kirosuke!
-
__________________________________________



D'après ses espions, Kirosuke avait eu vent d'une réunion entre les conseillers du village, donc il était évident que Hokushin serait de la partie étant lui même conseiller. Après avoir laissé Hina à son lieu de travail, Kirosuke débuta sa mission en suivant en toute discrétion l'un des conseillers les plus notable du conseil de Kumo, en effet d'après ses sources,la réunion avait été organisé par une personne externe au conseil. Qui sa pouvait bien être, cette question demandait une réponse et pour le bien et les intérêts de Diao, il fallait qu'il la trouve. Sa filature lui tarda pas à le mener à un endroit dans les falaises du tonnerre, Kirosuke avait prit soin d'invoquer Sarusuke afin que ce dernier l'aide dans sa tache d'espionnage. Les deux comparse attendirent cacher dans l'ombre, afin de voir qui pouvait bien être l'instigateur de cette réunion secrète aux alentour du village.

Sarusuke:" Sa fait 30 minute que nous somme là Kiro, et les conseillers attendent tout comme nous, donc soit ses une simple sortie en pleine air et dans ce cas Hokushin est vraiment con, ou la personne qui a convoqué les conseillers est en retard et se fout de leurs gueule et de la notre par la même occasion.

Kirosuke:" Regarde, voici ton fouteur de gueule"

Les deux comparse regardèrent attentivement la personne qui allait apparaitre devant leurs et ceux des conseiller comme étant la personne qui a convoqué ces derniers pour cette réunion et c'est avec stupéfaction qu'il virent Ryujin apparaitre devant leurs accompagné de son fidèle bras-droit et ami Sozei. Surpris Hokushin dit

Hokushin:" Qu'es que cela veut Ryujin, que fait-tu là, pourquoi nous as-tu convoqué ici en plus petit effronté"

Hiroshige:" C'est moi qui lui est dit organisé cette réunion ici, dans ce beau paysage que sont les falaise du tonnerre, avant de poser tout question inutile, je vais tout vous expliquer avec grâce et simplicité que le seigneur m'est donné à la naissance comme qualité. Ryujin que vous voyez là est et a toujours été mon bras droit, il avait pour mission de me permettre d'avoir un pied dans le village. il a était mon oeil, créant la discorde parmi les parties contrôlé par toi Hokushin et cette jeune Diao, moi de mon côté, je devais rallier les nunkenins des régions de kumo afin de les avoir sous ma coupe et je me suis servit de ceux qui ne voulais pas me rejoindre comme des appâts pour affaiblir les forces des autres parties et ainsi faire un débarquement et une entrée écrasante et fulgurante et surtout avec classe dans le village. Mais même si mon plan marchait avec succès, les conseillers de kumo n'accepterait pas que je suis Raikage et me gênerais alors Ryuji vous convoqué en se servant d'un des conseillers qui le soutenait pour faire une pierre deux coup, l’élimination des conseiller et de Hokushin qui malgré sa bêtise dispose d'un grand nombre de jounin qui me seront utile pour la suite. Ah au faite, j'ai tuer tes bras-droit pour me faciliter la tache

Hokushin:" Comment as- tu fait pour les tuer, ils sont tous dans notre planque"

Hiroshige:" Tu vas avoir ta réponse tout de suite "

des que Hokushin finit sa phrase, un homme de main de Hokushin surgit du décor s'approchant en lui annonçant que ses camaradas avait était exterminé par les hommes de ryujin et qui se qui sont pas en rejoint les troupes de Ryujin. Le vieillard réalisa qu'il était finit et qu'il était défait, puis d'un geste l'homme de main de Hokushin le transperça avec un épée et lui expliqua pendant son agonie qu'il était aux ordres suite depuis de le début de Ryuji et de Hiroshige. le veille homme rendit l'ame, puis les conseiller ne tarda pas à le rejoindre car les hommes de Ryuji arrivèrent avec le bras de Hiroshige et il massacrèrent les conseillers sans pitié. Hiroshige se tourna vers Ryuji et le félicita de son travail et lui qu'il était temps d’allée investirent et éliminé Diao. Au moment où Hiroshige se retourna pour allé vers le village son bras-droit se tenait devant lui avec un sourire et lui planta en même temps un kunai au niveau du coeur, Il recula pour contre-attaquer, mais Ryujin lui coupa un bras et ses deux jambes avec sa claymore en deux mouvement. Hiroshige se retrouva à terre et regarda Ryujin et et leur dit :

Hiroshige: " Pourquoi ?!"

Ryuji: " As-tu pensée sincèrement qu'on allait accepté d'obéir à un mégalomane et un despote comme toi, avec ta mort Kumo peut enfin se relever et allé de l'avant. la nouvelle génération est prête enfin à prendre les commande du village. A l'heure qu'il est mes camarades ont du finir avec tes nunkenins et les troupes de Diao avec tes appâts. Surtout que j'ai des infos que tu n'a pas donc maintenant il temps d'agir en conséquence.

le prince mégalomane ferma ses yeux en maudissant Ryujin et la vie qui lui avait infligée un sort injuste et pria de tout coeur qu'il échoue. Puis Ryuji essuya sa claymore et dit à haute voix:

Ryuji: " Kirosuke!!! je sais que tu es là, alors dépêche toi de sortir de là où tu es!

Au moment où il prononça cette phrase, deux ninja apparurent derrière Kirosuke e sarusuke, ils auraient pu se débarrassé des deux ninja facilement mais, Kirosuke voulait savoir quelque chose de la part de Ryuji, et se laissa attraper et mener vers lui

Kirosuke:" Comment as-tu su que j'étais là"

Ryuji: " Les hommes ici présent t'avaient remarqué, c'est pour cela que j'ai mis tout ça de temps pour apparaitre devant tes yeux et ceux des conseillers. je te poserai la question qu'un seule fois, à l'heure où tout est joué et que le dénouement de cette pathétique guerre civil est proche. Veux-tu me rejoindre?!!

Kirosuke et sarusuke se regardèrent sur le coup puis il tournèrent leurs tête vers Ryuji et Kirosuke dit:
Kirosuke:"HHHHHHHHeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..................
<> "


Ryuji: " Comme tu le voudras,Tuer-le"

Les hommes de main de Ryuji sautèrent tous sur lui kunai à la main, sarusuke repoussa les assaillant avec les techniques de boule de vent qu'il connaissait laissant le temps à Kirosuke de créer 3 clones électriques. Une fois que les clones apparurent il prirent un formation en triangle où Kirosuke était au centre. Le premier invoqua les ouistiti ninja qui des qu'il apparurent foncèrent sur les ennemis permettant à Kirosuke de se concentrer sur Ryuji et ses hommes. Ryuji lui envoya des rayon d'éclaire noir qui détruisit un clone, les deux clones soulevèrent un amas de poussière qui donna le temps à Kirosuke de préparer sa technique les ouistitis se regroupèrent autour de Kirosuke. En effet Kirosuke fit décendre une énorme tournade du ciel balayant tout ses ennemis, tous sauf Ryuji, sozei et les bras-droit qui était des ninja coriace. Puis Kirosuke se précipita de dire à Ryuji:

Kirosuke:" Te connaissant, tu n'est du genre à précipiter les choses, pourquoi éliminer Hiroshige et Hokushin alors que tu aurrais pu de servir comme chaire pour nous affaiblir."

Ryuji: " Parce que j'ai eu vent de vous activité, cette chère Diao-chan a réussit à avoir le soutien de l'Hokage de Konoha et par la même occasion celui de ce renégats de Yagigote l'ancien kazekage. Manié subtilement, avec ces 2 grosse forces de frappes vous aurez eu le trône plus rapidement et plus facilement que prévu. Donc il fallait agir vite et bien et avec ses pourri de conseillers, il aurez soutenu Diao au vue de ses relations politiques, tactiquement c'est mon dernier atout que j'étale sur la table"

Kirosuke:" Effectivement vu sous cette angle. donc si je comprends ce qui attend Diao ces une attaque surprise puis qu'elle ne dispose pas de la totalité de ses troupes en ce moment"

Ryuji: " Et vu que je vais devoir te tuer pour garder l'effet de surprise, Diao-chan ne verra rien venir "

puis un important nuage décendit du ciel et s'installa sur le térrain, Kirosuke reconnaissait là la technique de son ami Sozei, puis dans cette épais nuage la visibilité était plus que réduite, 5 et 1 clone singe disparurent sous les coup caché de l'ennemie. Mais l'électricité produit par le clone blessa kagemaru, l'ancien sbire de Hokushin, Kirosuke donna tout son arsenal au singe et puis coururent chacun dans une direction et puis lancèrent l'arsenal donné par Kirosuke. Une série d'explosions de fumigène et d'explosif s'en suivit créant des espaces visible car en effet c'était servit d'un technique de vent pour se propulser dans les aires et avec le dernier clone il créèrent deux grande tornade qui balaya le sol du nuage et emporta le reste de ses ennemies mais s'était sans compter sur l'intervention de sozei qui apparut dérrière Kirosuke et son clone après l'attaque et détruisit ce dernier en lui lançant un kunai, puis échangea quelque coup avec kirosuke tout en redescendant vers la terre ferme. puis d'un geste rapide il envoya une puissante boule de vent sur Sozei qui fut projéter au loin à cause de la rapidité de la technique. Malheureusement pour Kirosuke il n'avait pas vu la note explosive laissé par sozei et celle-ci explosa et Kirosuke fut projeté au loin. Il se releva de suite et vu Ryuji en face de lui , il remarqua que c'était un clone électrique quand ce dernier disparut en fumée après lui avoir lancé un kunai, mais ce lui envoya une décharge et avait le temps d'utiliser la technique ": Ikadzuchi no Utage (Verrou de foudre)"
Kirosuke était immobilisé et pouvait rien faire puis il reçu deux kunai de sozei en plein dans le corps de plein fouet avant de voir ce dernier s'enfuirent. Effectivement Ryuji était posté en heut de la falaise, il avait profité du nuage crée par sozei pour préparé sa technique:" l'avènement de la foudre"
Une pluie d'éclaire descendit du ciel à l'endroit où était Kirosuke, ce dernier eu juste le temps de fermé les yeux et de pensée à sa femme et sa fille et dire: "Je t'aime Hina" car les jeux était fait après cette rafale d'attaque. une bonne partie de la falaise fut détruite. Sozei et les autres bras-droit vinrent au côté de Ryuji et ce dernier leur dit:

Ryuji: " Adieux mon ami.! il était très rusé, il savait qu'il ne s'en sortirait pas vivant alors il sait aussi servir du nuage pour permettre à son macaque sur son épaule de s’enfuir pour aller prévenir Diao en créant une diversion avec les autres ne perdant pas temps passant à l'action"


après avoir ce poste rendez-vous là pour les kumojin
http://narutonosousaku.actifforum.com/t1189-mini-events-l-ascencion-de-la-nouvelle-generation
Revenir en haut Aller en bas
 

Finit les singeries, Comme un homme, le combat de Kirosuke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senju Ren (Finit)
» Kirosuke Hideki
» Kirosuke Hideki
» absence de kirosuke
» Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Falaise du Tonnerre-