Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki EmptyJeu 21 Juin - 16:29

Kirosuke arriva dans l'arène où il reçu une invitation pour un duel d'un ninja de Kiri ou peut-être d'une ninja de Kiri, Après avoir vécu des mauvaises expériences lors de combat précédent, Kirosuke avait déja préparé une technique de permutation afin de contrer tout mouvement en traitre de son futur adversaire et afin d'être encore plus prudent, il prépara une nouvelle technique en cachette en faisant des mudras discrètement








Ps: excuse-moi pour le retard, j'avoue je me suis pas emmerder à faire le premier post, pour récapituler, je déjà préparer un permutation pour contrer tout attaque surprise et je prépare une nouvelle technique en cachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki EmptyMer 27 Juin - 18:42

Taki n'avait pas eu à attendre son adversaire bien longtemps dans l'arène où l'invitation des deux kages des deux villages avaient lancé à chacun des participants. Malgré, non surtout, que c'est un adversaire qu'elle ne connaissait pas que Taki avait pris c'est disposition avant d'attaquer car cela l'étonnait qu'une personne qui ne connaissait pas cet environnement attaquera en premier. M'enfin il faut se méfier de ce genre de personne on ne sait pas à quoi s'entendre avec des gens aussi robustes que les Kumojins. Arrivée en face de l'homme Taki n'avait nul intention de parler du beau temps qui n'était pas à l'appel aujourd'hui de toute façon avec son opposant. C'était un homme de même âge qu'elle environ. Il avait de longs cheveux gris avec une peau assez mate pour tout dire et avait l'air de faire quelques mudras sans avoir remarqué la présence de Taki. Elle s'avance un peu plus de celui-ci pour qu'il comprenne qu'elle était présente à l'appel.

Taki : Bonjour Kumojin, je me nomme Taki, passons sur les préliminaires sinon on en finissait maintenant ? La route a été longue pour que je vous fasses encore attendre.

Taki courait en arc-de-cercle autour de son adversaire puis dans une simple pirouette aérienne lança deux kunais qui avaient comme direction la tête du kumojin. Le choc serait assez désavantageant pour celui-ci si il ne l'esquivait pas. Après avoir lancée ses projectiles qui n'étaient pas bien compliqués à esquiver Taki avait déjà prévu une technique qu'elle ne tarda pas à la mettre en pratique. Un épais nuage de fumée vint embaumer le territoire humide et frais. Taki avait un pris de nouveau un avantage sur le terrain en plus de le connaitre.
Spoiler:
Après que la brume est fait son travail elle fit quelque mudra puis grâce à la mare et les rizières qui bordaient le lieu des petits senbons d'eau entourèrent l'individu. Une seule envie était en la Kirijin épingler cette histoire vite fait. En un claquement de doigts, la moitié des senbons d'eau d'écrasèrent sur le jeune homme les autres attendaient de voir s'il s'en sortait pour pouvoir en l'épingler de nouveau. Le choc ne le tuerait pas mais au moins le ferait perdre un peu la tête dans cet endroit. C'était une technique très peu puissante.

Spoiler:

[Récapitulatif : Les senbons que j'ai crée des senbons d'eau qui t'ont épinglé du moins la moitié que j'ai crée l'autre moitié est toujours autour de toi mais tu ne les vois pas à cause du brouillard. Le reste expliqué in rp ou dans les spoilers.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki EmptyMer 27 Juin - 20:02

Après qu'il soit arrivé dans l'arène, son adversaire ne tarda pas de se manifester sa présence et afin de bien montré à Kirosuke qu'elle n'était pas là pour parler du beau temps en buvant une tasse de thé, elle engagea le combat en courant autour de Kirosuke tout en lui lançant deux Kunai qui visait la tête de ce dernier après lui avoir dit:

Taki: Bonjour Kumojin, je me nomme Taki, passons sur les préliminaires sinon on en finissait maintenant ? La route a été longue pour que je vous fasses encore attendre.


Kirosuke esquiva facilement les kunai en faisant un bon sur le côté, la Kijin qui ressemblait à une Geisha avec son Kimono rouge entouré d'un imposant nœud papillon autour du corps continua son offensive créant un épais brouillard qui entoura tout l'espace de combat et rendait la visibilité plus que critique pour Kirosuke. Acculé dans ses derniers retranchements, Kirosuke était exposé aux attaque de l’ennemie sans même pouvoir contre attaqué correctement car il ne voyait rien. La situation ne s'arrangea pas lorsque la Kirijin décida de poursuivre son offensive en créant des senbons d'eau et les lâcha sur lui, tous semblait à croire que Kirosuke avait été atteint par les projectile de la jeune femme. Mais non car il put les esquiver grâce à une permutation et réapparut hors de la zone de porté des senbons puis il enveloppa dans une amure électrique puis il effectua quelque mudra et il fit décentre un tornade du ciel qui balaya les senbons d'eau, le brouillard ainsi qu'une partie de l'arène , avec un espace dans la vision était plus clair, ne sachant pas si son adversaire avait été pris dans l'attaque, Kirosuke mordit son pouce et invoqua une horde de singe soldat afin de l'aider dans sa tâche. les singe adoptèrent un formation défensive autour de leurs invocateur et scrutèrent les alentour ainsi que le ciel afin de contrer ou prévoir une éventuelle attaque de leur ennemie, Kirosuke quant à lui prépara quelque sceaux au cas ou ainsi qu'une petite surprise pour son adversaire.

*** Hum...., elle est très forte, va falloir faire attention, à ses prochain mouvements et ses prochaine attaques ***





________________________
Technique utilisé
Spoiler:



Recap: J'esquive tes 2 kunais facilement en faisant un bond sur le côté, puis avec les sceau que j'avais préparé avant je me recouvre de mon armure électrique puis, je contre attaque avec ma tornade. Ensuite pour préparer les actions futurs j'invoque mes singe et je prépare un technique plus une action caché.

si tu vois un incohérence dans mes actions, n'hésite pas à me le faire remarquer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki EmptyJeu 28 Juin - 18:27

Les plans de la Belle ont échoué mais elle n'allait pas s'arrêter là, elle était toujours cachait dans le brouillard qui ne s'était pas totalement dissipé et celui du marée qui commençait à se faire sentir. La tempête que le kumojin venait de créer allait s'abattre sur Taki du moins c'est ce qu'il pensait mais Taki avait crée une barrière d'eau en face d'elle pour que cesser la technique qui voulait tout balayer. La tornade n'avait pas dissiper la totalité de la technique de Mizuki, son épaisseur était large et sa densité n'en était pas moindre vue le niveau de la petite. Aussitôt la fumée qui avait été dissipé fut remplacé par l'autre nuage de brouillard à l'arrière.
Spoiler:
Maintenant que Taki savait qu'elle avait arrêté la technique de son adversaire, elle allait s'occuper des singes qui la gênait. Elle traçait son chemin dans ce brouillard que seule elle pouvait se repérer puis éliminait un par les ouistitis ennemis qui sous le poids de ses attaques grâce à ses deux senbons qu'elle tenait fermement disparaissaient dans un nuage de fumée. Après une minute de silence dans laquelle le bruit de fumée que les singes provoquaient en retournant chez eux était le seul son perceptible. Taki avait remarqué que ses senbons précédant furent faux bons après avoir percuté la barrière électrique que le juunin possédait autour de lui.
Mizuki retourna à dix mètres en arrière de sa position actuelle pour que le kumojin ne puisse retrouver sa présence. Elle préparait sa prochaine attaque. Elle attendait que le kumojin passait à l'attaque à son tour et que sa barrière ne devienne qu'un mauvais souvenir pour ne pas gaspiller de chakra même si sa quantité de chakra était impressionnante et ce n'était pas ces faibles techniques qu'elle venait d'utiliser qui allait faire un troue dans sa réserve.



[Récapitulatif : J'esquive ta tornade avec ma barrière, élimine un par un tes ouistitis qui sont de niveaux D donc facile pour Taki de les mettre en déroute. Le brouillard a repris sa place vu qu'il sétend sur plus de 200 mètres vue mon niveau. Je prépare une technique.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki EmptyJeu 28 Juin - 20:23

Kirosuke avait compris que son adversaire avait réussi àcontrer son attaque, quand elle contre-attaqua en tuant un à un les singeninjas, mais même son adversaire ne put tuer la totalité des singes car Kirosuke avait la précaution de demander à 6 singe de se transformer en Kunai, il confia une note explosive à l’un d’entre eux puis en tant que Kunai, Kirosuke les lança afin qu’il adopte la position permettent de faire un figure hexagonale. Malheureusement pour son adversaire, ce dernier ne pouvait se douté que de ce stratagème que Kirosuke avait mis au point en secret lorsqu’elle se protégea de sa tornade et qu’il se servirait plus tard. Comme il savait que son armure de foudre allait disparaitre d’ici peu, exécuta sa technique qu’il avait pris le temps de préparé et l’exécuta, il fit descendre une pluie ornée de chakra dont il savait qu’elle aurait pour effet d’annuler tous les technique active sur les champs de bataille et celle que son adversaire allait préparer. Kirosuke savait que le brouillard n’allait se dissipé totalement grâce à sa technique que dans quelque instant, c’est pour cela lança l’offensive immédiatement en lançant des kunai droit devant lui au cas où son adversaire et en profita en même temps de lancer un note explosive et profiter de la fumée et de la poussière levé par l’explosion
pour disparaitre de la vue de son adversaire afin de lancer une attaque surprise. La note explosive qu’il lança fut aussi le signale pour les singes transformé de rompre leurs Henge afin de lancer leurs banana Shurinken et obliger l’ennemie à faire des mouvements d’esquive vu qu’elle ne pouvait pratiquer de technique de se défendre. Pendant que les singe bombardaient la zone de banana shurinken, Kirosuke préparait une nouvelle technique qui s’annonçait assez dévastatrice vu la puissance de jusut qu’il avait utilisé précédemment car le brouillard était presque que dissipé et son ennemie bientôt à découvert.

*** Hum...., elle a pu contré ma technique, mais maintenant, durant les deux prochain mouvements tout ce jouera sur les puissantes techniques donc ça va être décisif maintenant !!! ***


________________________



Technique utilisé


Spoiler:


Recap :
je révèle mon action cachée qui n’est d’autre que la faite que pendant tu
contrais la tornade, j’ai transformé 6 singe en kunai que j’ai envoyé à 6
endroit dans l’arène qui donnait une formation en hexagone, je pratique la
technique : Kirisame no Jutsu qu’il annule ton brouillard, mon armure et ta
futur technique si elle n’est pas supérieur au rang A, je disparait dans la
fumée crée par l’explosion crée par ma note explosive en même temps que quand
mes singes révèle leurs positions en balançant des banana shurinken et je prépare
une technique et j’ai une action caché grâce au singe qui tien ma note
explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki EmptyLun 2 Juil - 17:03

Une pluie fine vint tomber sur le visage pâle de Taki qui en la touchant compris quelle technique son adversaire avait encore utilisé. Elle avait connaissance de beaucoup de techniques. Elle voyait son brouillard se dissiper peu à peu mais il s'étendait sur plusieurs mètres, deux cinquante pour être exacte, la pluie de chakra n'allait pas pouvoir tout absorber avant qu'elle ne disparaisse totalement et laisse enfin le champ livre à Taki pour mettre le kumo à ses pieds !
Dans la foulée, Taki eut à peine le temps de voir une note explosive arrivée sur elle qu'elle sauta courue en arrière puis sauta. Le choc de l'explosion la projeta vers l'avant, aussitôt, des bananes shurikens fusaient vers elle dès lors qu'elle reprit ses esprits. Ils formaient un hexagone et fonçaient sur elle, elle fit de nouveau un saut mais en tournant sur elle, esquivant tous les bananes shurikens avant qu'ils n'atteignent leur cible. Elle retomba au sol dans une pose assez féline puis se releva pour apercevoir son opposant. Cependant la fumée et la poussière levaient à cause de l'explosion brouillaient un peu sa vision du terrain, elle passa une main sur son visage pour y enlever les gouttes puis se mit à longer les côtes du terrain jusqu'à trouver un présence. Elle y fonça puis lui envoya un coup de pied en plein saut en direction de son crâne. Après avoir porté ce coup, elle enchaîna dans une diversité de coups de pied dans l'épaule droite puis le torse suivit de deux dans le ventre et un dans ses bourses. L'adversaire était noyé sous les coups de la demoiselle qui n'avait pas froid aux yeux. C'était la l'avantage d'une Kirijin en plein boom dans sa vie ! Rien de tel qu'un bon combat pour se remettre à point surtout que le taijutsu n'est pas sa principale priorité dans l'art du ninja mais elle n'y allait pas de main morte non plus ! Elle se recula puis prépara quelques choses.


[Récapitulatif : J’esquive les banano's, tombe à cause du parchemin explosif mais me relève vue que j'ai couru avant le choc. Je t'inflige une série de 6 coups de pieds. Action caché dernière ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki EmptyMar 3 Juil - 21:58

Kirosuke vit la Kirijin, esquivé les banana shurinken avec succes, et arrivé vers lui avec une assez grande vitesse et lui assailliant un bon enchainement de coup, Kirosuke ne ressentit rien car son armure était pas encore dissipée, mais après que la Kirijin eut finit de faire son assaut et recula, l'armure de Kirosuke disparut et il profita de l'ouverture que son adversaire avait crée en voulant préparé quelque choses afin de lui portée un offensive redoutable. En effet a peine qu'elle eut le temps de poser ses pied vers l'arriere et le fait qu'elle vint vers lui pour une confrontation directe où la kirinjin c'était largement exposé aux attaque directe de Kirosuke. Ce dernier effectua la technique qu'il avait préparé avant qui n'était d'autre qu'une immense boule de vent que son adversaire ne pouvait éviter tellement la boule était rapide et que la distance qui la séparait du Kumojin était faible, deplus avait profité du faite que la Kirijin avait révélé sa position pour mieux cibler leurs banana shurinken sur l'adversaire de Kirosuke afin de lui coupé toute retraite pour qu'elle ne puissent pas s'enfuire. Après son attaque rapide, Kirosuke lança une note explosive à 5 m devant lui pour pour disparaitre dans la fumée crée par l'explosion de cette dernière et préparé une nouvelle technique pour que son adversaire soit définitivement hors d'état de nuire. En effet si la Kirijin esquivait les attaques, ce n'était que en sautant vers le ciel là où lui attendait une surprise qu'elle ne pourait éviter.


___________________________________

Technique utilisé
Spoiler:

Recap: j'ai sentit aucun de tes coups car mon armure ma protégé, mais elle s'est dissipée, puis je contre-attaque avec ma boulle de vent et mes singe de coupe toute retraite en te laissant des banana shurinken dans la même formation que t'a l'heure sauf que là, il savent ta position exacte et précise leurs attaque. Je fait exploser un note devant moi afin de disparaire dans la fumé crée par celle ci et je prépare une technique plus une action cachée grace à l'évènement que j'ai cité avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki   Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirosuke Hideki
» Kirosuke Hideki
» [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]
» Taki Mizuki.
» Bon anniversaire à Taki Mizuki ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: ARENE :: Duel-