Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyMer 20 Juin - 3:43


La journée commencée bien je me levais tard pour changer de mes habitudes, je m'habille tranquillement sans trop me presser. Quand je sors la moitié de la mâtiné était passée, du coup pour m'occuper je me dirige vers le bureau du Raikage pour voir ce que je pouvais faire. Une fois sur place, je vais voir le shinobi qui a toutes les missions. Il me passe un ordre de mission me faisant signe de partir, j'ouvre l'ordre de mission et vois que c'est juste d'arrêter des combats de rue se trouvant dans une ruelle. Un autre shinobi fait la mission avec moi un certain Kirosuke Hideki, je ne le connais pas encore, mais on a un point de rassemblement se trouvant à l'entrée de la ruelle. Je me dépêche, car cela doit faire un moment qu'il y est. J'arrive au point de ralliement par les toits, mais personne n'est encore là. Je relis l'ordre de mission plus attentivement.


En relisant attentivement je pus voir que la mission commencer que dans deux heures, voyant ça je descends du toit pour aller sur les lieux des combats. Je retire mon bandeau et me dirige vers le petit groupe de combattant.

« Vous faites quoi ici ? » Je demande innocemment.
« On fait des combats de rue contre de l'argent, ça te tente ? » Me demande t'il à son tour.
« Ok j'ai droit à des armes ? » Lui demandais-je.
« Oui mais pas de vrais armes des armes d'entraînement en bois se trouvant là-bas. » Me dit-il me montrant les armes d'un doigt pointait vers ces dernière.


Je me dirige vers les dites armes en bois, je plante mes lances dans le sol et pose mes katana contre mes lances. Je prends une lance de bois et un katana de bois pour jouer avec eux, je jauge le poids des armes en bois, voir leur point d'équilibre, leur finition. Une fois mes deux armes choisi je place la lance dans mon dos et garde le katana en main.

« Et maintenant je me bats contre qui. » Lui demandais-je avec une expression impatiente.
« Lui »Il me montre un gros molosse qui gagne tout c'est combat depuis tout à l'heure.


Je me dirige vers lui katana en main, regardant ce qu'il a sur lui pour se battre. Je ne vois rien sur lui, d'un coup il me décroche une droite visant mon visage. Je le pars en plaçant le katana en bois sur sa trajectoire me faisant repousser de quelques mètres, le choc était violent et m'aurais bien sonné si je l'aurai pris. J'attends le prochain coup de mon ennemi un uppercut bien placer que j'esquive bien et le frappe derrière le genou qu'il pose à terre du coup. Il se relève et refrappe aussi sec, je bloque un coup et esquive le coup suivant lui plaçant un coup millimétré dans le nerf principale du bras qui passe dans le coude, ce qui a pour effet de réduire la mobilité de son bras et ainsi sa puissance. Mais cela ne l'empêche pas de frapper de son autre bras avec lequel il casse lekatana de bois d'un coup de coude que j'ai voulu bloquer. Je lâche les restes du katana et prend la lance de bois que j'avais mis dans mon dos, je la jette dans les airs esquivant un coup de pied en m'appuyant sur sa jambe pour mélever à la hauteur de la lance de bois. J'agrippe cette dernière et tout en faisant un salto je retombe donnant un coup d'une forte violence sur la tête de l'homme avec qui je combattais. Le choque fut si violent que la lance explosa sur sa tête et qu'il tomba dans les vapes sous le coup. Je lâche le bout de lance et me dirige vers mes armes les récupérant voyant que c'est bientôt l'heure de rejoindre mon coéquipier.

L'un d'eux viens me voir. « Tiens c'est pour toi. » Me donnant une liasse de billet.
« Merci. » Je prends la liasse de billet et m'en vais de la ruelle me rendent à nouveau sur les toits. Le shinobi qui devait faire équipe arrive enfin. « Kirosuke Hideki je présume, je suis Riku Hisao on fait équipe pour cette mission. J'ai des infos sur le groupe, en faite ce sont des civiles qui se défoule donc les arrêtés ne serras pas bien difficile et je pense que nous n'avons pas à utiliser la violence. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyMer 20 Juin - 16:57

Après que Kirosuke soit rentré de son voyage de 3 ans, et qu'il est reçu sa promotion de la part du Raikage, comme il on avait l'habitude avant de partir, après avoir reçu son ordre de mission qui consistait à se rendre dans les rue et à stopper des combats illégaux qui s'y produisaient. Pour remplir à bien cette mission, il devait faire équipe avec un chuunin du nom de Riku Hisao, Kirosuke devait rejoindre son coéquipier à un point de rencontre dans les ruelle de Kumo, Quand Kirosuke arriva au point de rencontre et remarqua qu'il avait un peu d'avance , il ne vit personne mais il aperçu au loin des combat et alla voir de plus près pour mieux réfléchir à un moyen de les convaincre d’arrêter, mais il fut attirer spécialement par le combat d'un jeune homme et d'un gros balaises où il pu constaté que le jeune homme se débrouillais fortement face à l'avantage de la force physique de son adversaire. Kirosuke regarda le combat attentivement et compris en voyant le jeune homme manipulé les armes en bois qu'il utilisait pour combattre son adversaire que le jeune homme était pratiquant du Kenjusut, et ça ne la pas étonné de voir le jeune homme vaincre son adversaire. Puis il vu le jeune homme allé vers le lieu de rencontre et attendre, Kirosuke en déduit que ça devait être le chuunin en question avec qui il devait faire équipe. Afin de démarrer la mission dans la bonne ambiance et la bonne humeur. Kirosuke revint sur le lieu de rencontre juste sous les yeux du jeune chuunin . A peine arrivé sur les lieux en présence du chuunin et futur coéquipier de Kirosuke, ce dernier lui dit:

« Kirosuke Hideki je présume, je suis Riku Hisao on fait équipe pour cette mission. J'ai des infos sur le groupe, en faite ce sont des civiles qui se défoule donc les arrêtés ne serras pas bien difficile et je pense que nous n'avons pas à utiliser la violence. »

Kirosuke regarda le Chuunin avec un léger sourire en coin, le chuunin etait un garçon avec des cheveux gris et avec un corps musclé taillé pour les combat au corps à corps et lui répondit à son tour:

" Et toi, tu dois être Riku Hisao, Il ta quand même donné un peu de file à retordre le molosse que tu as combattu. Mais jolie combat, et très jolie travaille de repérage, si tu le veux je vais te laisser la parole pour me communiquer les informations que tu as acquise."

Puis Kirosuke croisa les bras, en vue de se concentrer pour porter une analyse sur les informations que Riku allait lui communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyMer 20 Juin - 20:41


" Et toi, tu dois être Riku Hisao, Il ta quand même donné un peu de file à retordre le molosse que tu as combattu. Mais jolie combat, et très jolie travaille de repérage, si tu le veux je vais te laisser la parole pour me communiquer les informations que tu as acquise." Une fois qu'il m'a dit cela il croisa les bras attendant ma réponse.
"Pour moi ils ne sont pas vraiment de mauvais bougres, ils veulent juste se défouler on peut à mon avais les raisonnés sans avoir recourt à la force juste en parlant avec eux et en utilisant les bon arguments." Dis-je au jeune juunin.

Je descends du toit de plusieur bond sur les mur entourant la ruelle, une fois le sol atteins, je me redirige en direction du lieux des combats comme si rien n'était. Un type qui surveille les allez venu du passage me laisse passer sans encombre vu qu'il m'a vu combattre peut de temps avant. Une fois le garde passer je me dirige vers les combattants et observe un combat qui à lieu jusqu'à sa fin. Rien qu'en regarder les homme se battre on voyer bien qui aller gagner, Une fois la victoire donné au gagnant j'interrompe tout se petit monde pour prendre la parole devant tous les combattants.

"Vous devez arrêter ces combats illégal dans les rues vous déranger les habitants de Kumo avec vos combats." Leur dis-je.
"Non, on en a besoin nous, soyer sympas s'il vous plait." Me répond il pour pouvoir continuer.
"Je n'ai pas le choix vous devez arrêter sois par la manière douce sois par la force." Lui dis-je.

Je sors mes lances de mon dos les plantant dans le sol fixant du regard celui que l'on peut considérait comme l'organisateur de ces combats. Il me regarde ne sachant pas trop comment réagir cela se voyer dans ces yeux au vu de son regard fuyant le miens je compris qu'il allait céder mais quand sera t'il des autres membres de ces combats de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyVen 22 Juin - 0:06

Kirosuke suivit Riku vers les zone de combat après que ce dernier lui a dit:

"Pour moi ils ne sont pas vraiment de mauvais bougres, ils veulent juste se défouler
on peut à mon avais les raisonnés sans avoir recourt à la force juste en parlant avec eux et en utilisant les bon arguments."


Il passa les gardes sans soucis, puisque les gardes l'avait vu regarder les autres combats auparavant, Kirosuke et Riku regardèrent l'un de ces combats, puis à la fin
de celui-ci, Riku sauta au milieu de l'arène et dit:

"Vous devez arrêter ces combats illégal dans les rues vous déranger les habitants de Kumo avec vos combats." Leur dis-je.

Et l'un des combattant lui répondit:

"Non, on en a besoin nous, soyer sympas s'il vous plait." Me répond il pour pouvoir continuer.

Riku enchaina en disant:

"Je n'ai pas le choix vous devez arrêter sois par la manière douce sois par la force." Lui dis-je.

Puis Riku sortit ses deux lances de son dos et les planta au sol tout en regardant l'organisateur des combats qui était prit de panique était prêt à céder aux requêtes de Riku mais ce qui ne sera pas forcément le cas des combattant. Kirosuke sauta lui aussi au milieux de l'arène afin de supporter Riku dans son élan mais aussi surtout afin de l'aider au cas où il y a mauvaise réaction de la part du publique et des combattant. Puis Kirosuke lui dit discrètement sur ce sujet:

" Mec, Tu t'est planté au milieu de l'arène, tu ne crains pas le faite de recevoir des projectile ou qu'il t'attaque tous en même temps parce que là, ça fait quand même un paquet de gros bras. Mais l'option 2 et quand même plus amusante que l'option vu que je vais pouvoir tester du nouvelle technique sur eux"

Puis Kirosuke se mit lui aussi à regarder l'organisateur fixement tout en faisant des mudra au cas où les molosses était décidé à leurs sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyVen 22 Juin - 8:33


" Mec, Tu t'es planté au milieu de l'arène, tu ne crains pas le faite de recevoir des projectile ou qu'il t'attaque tous en même temps parce que là, ça fait quand même un paquet de gros bras. Mais l'option 2 et quand même plus amusante que l'option vu que je vais pouvoir tester une nouvelle technique sur eux"Me dit-il m'ayant rejoint.

Je souris ne répondant pas attendant le moindre geste de nos camarades de jeu, un premier commence à bouger ,mais dès que je le fixe du regard il se fige comme terrorisé. Un autre bouge, mais celui-ci ne se dérobe pas je lui mets un coup de lance dans la tête bien violemment, le poussant sonné à quelque mètre de moi. Deux autres en même temps me saute dessus, sans doute pensé t-il avoir plus de chance. Mais manque de chance pour eux ils ne sont pas si balèze qu'ils le pensaient, une bonne manipulation de ma lance les propulsa les deux hommes à trois ou quatre pas de moi juste en me servant de leur force. Trois types repousser déjà et ce n'est que le début des hostilités à mon avis.

"Vous avez que ça dans le ventre pathétique." Dis-je en soupirant.


Un homme m'attaque avec une ridicule lance en bois que je brise en un coup perpendiculaire à la lance faisant tombé l'homme qui se relève aussitôt. Les trois autres commence à se relever à leur tour, ils commencent à s'avancer vers moi avec un regard déterminé.

"On va vous péter la guele bande de connards!" Nous hurlent-ils dessus.
"Pff... Laisse-moi rire oui!" Lui dis-je tout en me marrant.

Je place deux coups bien placé sur le premier lui brisant le fémur et le poussant hors du champ de combats, quand au trois autres qui se sont lancé sur moi juste après lui, leur cas fut réglé en une petite rotation de lance sur eux les balayant comme de vulgaire mouche. Puis là une vague humaine viens sur moi voulant m'achever rapidement, une dizaine d'hommes fonçant comme un troupeau. Je saute alors dans les air pour les éviter et déroule deux rouleaux autour de moi invoquant avec ces dernier une armada de kunais et de shurikens que je lance sur la dizaine d'hommes qui tombe un par un blesser légèrment, mais suffisamment pour les neutraliser jusqu'à la fin de notre opération. Je reviens au coté de mon coéquipier d'un bon.

"Tu t'en sors de ton coté?" Lui dis-je regardant rapidement dans sa direction avant de retourné à mon combat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyDim 24 Juin - 15:42

Quand Kirosuke vu que les mecs des rues sautèrent sur Riku
afin de le mettre hors d’état de nuire et comment Riku les mit Ko en l’espace
de quelque seconde en deux temps 3 mouvements, le début des hostilité avait
commencé avec 3 hommes déjà à terre en sachant qu’il sont un quarantaine. En
voyant leurs camarades à terre, Un des molosses prononça ces mots :


"On va vous péter la gueule bande de connards!"


Après que Riku avait dit exaspéré devoir un niveau assez faible de la part de ces adversaires :


"Vous avez que ça dans le ventre pathétique


Et comme si il n’avait pas assez énervé comme ça, il rajouta ces mots par-dessus son premier afin de les invité deux fois plus à une confrontation entre eux et les deux shinobi :


"Pff... Laisse-moi rire oui!"


Une horde des combattants des rues coururent vers et face à nous, afin de pourvoir nous cassez la tronche, mais Riku ne leurs laissa pas le temps d’arriver jusqu’à nous, il sauta d’un bon vers et effectua un enchainement d’une jolie précision et d’une agilité digne d’un maitre du kenjusut afin de mettre hors d’état de nuire nos assaillants. Puis il revint à mes côtés d’un seul bond et me demanda :


"Tu t'en sors de ton coté?"


Voyant qu’une bonne partie des hommes des rues étaient derrières nous, Kirosuke qui avait fait quelque mudras, regarda la vingtaine de molosses, au moment où il allait exécuté sa technique un de ces mec essaya de l’attaqué en traitre par la droite, par un mouvement rapide et simple il esquiva, tout en lui faisant un croche-pied afin de le faire tomber et une fois au sol, il sauta à pied joint sur le gugusse lui cassant à cet effet deux côte, marchand sur sa victime qui criait de douleur, il regarda de nouveau les molosses et leurs dit :


« Hé les autres !! Laissez les vantardises d’usage, je vous attends et c’est pour tout de suite, et tous en groupe ! Bande de loser »


Suite à cette provocation gratuite, pas une vingtaine d’homme mais une trentaine d’homme foncèrent sur Kirosuke en hurlant :


« Enfoiré tu vas le regrétté !!! Connard »


Kirosuke les regarda avec un sourire plus ou moins moqueur et cruelle, puis il joignat ses mains et en faisant le sceaux du dragon et dit :


“Magen, Jigoku Kouka no jutsu “


Spoiler:


Tous les homes qui foncèrent sur eux tombèrent avec des
marques de brulure qui apparurent sur leurs torses nus se tortillant de douleur,
En voyant ce spectacle très effrayant une partie des molosses qui voulurent
affronter Kirosuke, furent tellement effrayé et ne voulait tellement pas subir
le même sort qu’ils s’enfuirent, Puis Kirosuke revint auprès de Riku qui
éliminé ses adversaires les uns après les autres et il lui dit :


« Yo ! Je m’amuse comme un fou ! Mais va t’occuper
de l’organisateur, moi je vais donner du boulot au fossoyeur et faire les
pompes funèbres faire de gros bénéfice ce mois-ci !! » Dit-il en
regardant les derniers mecs des rues. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyLun 25 Juin - 2:02


Je regarde sur mon épaule demandant à Kirosuke s'il s'en sortait, je le vois effectuais des mundras avant qu'un homme vienne le frapper après sa provocation. Il esquive l'homme le faisant tomber à terre tout en continuant ses mundras avant de sauter sur l'homme en question pour lui briser les cotes. il marcha sur l'homme arborant un sourire machiavélique qui glacerai le sang de toutes personnes sensé, heureusement je ne le suis pas, mais je vue une masse se lancer sur lui avant qu'il finissent ces mundra par le mundra du dragon pour utiliser sa technique.

“Magen, Jigoku Kouka no jutsu “

Une fois sa technique lancé j'entends les homme hurlais et se recroqueviller avant de tombé tous à terre avec de légère convulsion et des marque de brûlure apparaître sur le corps des hommes à terre, je le regarde surpris par sa technique de genjutsu.

« Yo ! Je m’amuse comme un fou ! Mais va t’occuper de l’organisateur, moi je vais donner du boulot au fossoyeur et faire les pompes funèbres faire de gros bénéfice ce mois-ci !! » Dit-il en regardant les derniers mecs des rues.
"Ok!" Je lui dis en me tournant vers l'organisateur qui par en courant laissant ces deux garde du corps.
"Tu ne passeras pas mec on est les jumeau de bronze". Je les vois sortir des armes en bronze qu'il électrifie.

Je souris et m'avance vers ces deux minables, qui apparament savent pas que le bronze est une matière tendre si l'on peut dire.je prend mes lances et m'élance vers eux mettant un gros raffut avec ma lance mais bizarrement ils bloquent ma lance sec sans que leur armes se déforme. Je regarde bizarrement leurs armes et fini par comprendre que c'est l’électricité qui modifie la densité du métal. Je les repousse tout de même mais pas bien loin, les deux attaque en même temps je les bloque juste avec mes lances, mais il me repousse de quelque mètres. Juste le temps de passer mon chakra sur mes armes pour augmenter la puissance de mes frape et surtout le tranchant de mes armes, je place un grand coup de lance sur leur épée et leur fait une petite déformation. Maintenant j'en était sûr c'est le fait qu'ils électrifient leurs armes qui les rend plus solide. Une idée me vient en tête, je vais scélée le chakra sur leur armes, mais si je touche directement leur armes alors qu'elles sont électrifier je vais être sonné. Je place un sceau sur une de mes lances qui absorbe le chakra sur celle-ci, je lance la lance vers eux et juste avant qu'elle passe à leur niveau j'annule le sceau qui libère cette amat de chakra brute et les repousse à plusieurs mètre de moi tendis que la lance continu sa course en direction de l'organisateur des combats.Le temps qu'ils se relèvent je grave mon sceau de scellage sur mon armes scellant du chakra du coup dans cette dernière. Un,e fois ma gravure fini ils se trouvent déjà à mon niveau et je met un raffut sur une arme de l'un d'eu et puis sur l'autre si qui eut pour effet de sceller leur chakra qui électrifier leurs armes. Je place un coup de lance dans leur armes alors que mon Hien et actif sur elle tranchant leur épée et les blessant gravement au torse.

Je sourit les regardant et leur dis. "Les frères merde oui, bande de tocards".

Je relève les yeux et vois que ma lance à fait mouche ma lance c'est planter dans sa jambe, je me dirge vers lui alors qu'il rampe comme une larme.

"Je pense que la manière douce aurait été mieux pour vous tous vu vos état." Lui dis-je retirant ma lance de sa jambe.

Je le traîne alors vers la ou se trouve mon coéquipier et le lâche une fois proche de lui.

"Et voila un tocard servit à point." Dis-je d'un ton ironique regardant mon coéquipier.

Je prend à nouveau l'une de mes lances et execute l'organisateur histoire de classer l'affaire difinitivement. Une fois l'homme executer je me dirige vers les trois pauvre type que Kirosuki n'avait pas encore mis à terre et les fauche d'un coup de lance dans les jambes avant de leur mettre un coup à la tête à tous histoire de les sonner et de nous débarasser des dernier combatant.

"Et Kirosuke c'est bien ça, ça te dis d'aller feter notre victoire dans un bar du coin." Lui dis je rammassent mes lances et les plaçant dans mon dos.

Je pars de la ruelle pour me rendre dans le bar du coin boire un coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] EmptyMer 27 Juin - 18:52

Après que Riku lui a répondu :

"Ok!"


Pendant que Kirosuke s'occupait des derniers mollosse qui voulait encore se battre, il apperçut Riku en pleine confrontation avec les garde du corps de l'organisateur des combats, il réussit à s'en débarassé avec une facilité déconcertante, malgré que ses derniers lui opposa une résistance du à des capacité qu'ils gardaient comme leurs derniers atout dans leurs manches. Kirosuke put voir durant le combat de Riku face
aux jumeau de bronze, l’efficacité des technique de Riku qui permis à ce dernier de se débarrassé de ses adversaires.

Kirosuke put notamment constaté que son coéquipier avait beaucoup d'assurance et un petit côté cruelle comme quand il l’entendit dire au jumeaux :

Les frères merde oui, bande de tocards".

Et surtout quand Riku rattrapa l'organisateur des combats, et lui planta une de ses lances dans la jambe de ce dernier, quand Riku ramena l'organisateur des combats près de lui et dit:

"Et voila un tocard servit à point."

Kirosuke trouva que les mots que Riku avait choisit collait bien à la situation, de ce faite il trouva la scène comique jusqu'à ce que Riku exécute l'organisateur de sang froid. Dans la seconde qui suit, Riku dit à Kirosuke:

"Et Kirosuke c'est bien ça, ça te dis d'aller fêter notre victoire dans un bar du coin."

Kirosuke trouva ce garçon sympathique malgré son gout prononcé pour le sang et la cruauté et se dépécha de lui répondre:

" Ok, je te suis, mais faut nettoyé tout, les habitants n’ont pas à voir cette vu macabre sous leurs yeux demain"

C'est après s'être débarrassé des corps, et de tout le reste que Kirosuke partit avec Riku pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]   [Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] Les combats de rue sa se calme [pv Kirosuke Hideki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirosuke Hideki
» Kirosuke Hideki
» Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki
» [Mission - Rang D] Première mission discrète dans un bar ! Luttez contre la timidité
» Mission spéciale [Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: KUMO :: Zone rp de Kumo :: Rues-