Naruto no Sousaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taki Mizuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Taki Mizuki.   Taki Mizuki. EmptySam 2 Juin - 12:42


-PRESENTATION-
______________________________________________________________
Taki Mizuki

Taki Mizuki. Z
-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-
Nom / Prénom : Taki Mizuki
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Village : Kiri
Taille : 1m70cm
Poids : 59 kg

-DÉTAIL DU SHINOBI-
Affinité de Base : Suiton
Spécialités de Base : Ninjutsu
Capacité Spéciale : ///


-DESCRIPTION PHYSIQUE-
______________________________________________________________

Bon, commençons ! Bah oui parce qu'il faut commencer quelque part non ? Alors je vais parler d'une belle jeune femme douce et pleine de vie. Non ce n'est pas une pub pour un nouveau jus fruit j'ai pas encore dit pulpeuse donc ! Pour tout dire Mizuki est une demoiselle ayant une taille fine pour un visage accueillant.
Un beauté en faite. Si on devait lui donner un surnom ça serait sans aucun doute "Le reflet d'un mythe" oui ça m'est venu tout seul mais qu'est ce qu'elle m'inspire cette kiri-jin ! De longs cheveux noirs qui se retrouve de temps à autres attachés grâce à un bâton et une pince doré avec un petit rubis décoratif qu'elle porte toujours quelque part sur elle. Après cette chevelure d'ébène, voilà une frimousse qui pourrait bien faire craquer la plus part des Hommes de cette Terre ! De beaux yeux marrons tels des petites noisettes qui ne demandent qu'à être mangées ! Un nez fin, une bouche fine avec un jolie contour bien dessinée. Sa peau est très claire qu'on aurait même peur de la toucher, peut-être un rêve ou encore une illusion dans lequel nous sommes plongés ?
Cette belle dame est habillé le plus souvent d'un kimono bleu qui recouvre les deux couches de tissus qui sont cachés en dessous de celui-ci. Le tout attaché avec un ruban rouge qui lu même recouvert d'un petit noeud parfait. Tout ceci nous donnes de belles colorations, une couleur dominante qui est le bleu et qui avec ce beau cuir chevelu ressort la perfection, un ruban rouge assorti au tissu qui est caché dessus le kimino et qui dépasse légèrement dans ses pieds et au niveau de ses épaules. Oui, car sa tenue s'arrête juste un peu plus de sa poitrine qui à l'air généreuse ! Pour finir, une paire de sandales noires qui montre ses petits bien tous doux certainement un trente-huit. Hum... Ces deux petites mèches qui descendent sur son visage vous êtes en extase pas vrai ? Mais essayé de vous en approchez !


-DESCRIPTION MENTALE-
______________________________________________________________


Une femme belle et souriante à certainement un caractère assorti hein ? Bah vous n'avez peut- être pas tord, euh... peut-être que si ? Qui sait ? Bah moi ! Et ouep ! Non je ne sais rien, non plus. Alors demandons à cette jeune demoiselle qui va se présenter :

"Ohayo, messieurs, mesdames, je n'ai plus à me présenter vu que Ein à bien fait le tour sur mon... Physique goujat ! Donc moi c'est Taki Mizuki je suis ravie de vous rencontrer ! Pour ce qui en est de mon caractère, comment dire... Certains diront que je suis une femme mystérieuse et solitaire, d'autres une vraie démone qui n'a aucun scrupule à annihiler un individu qui ne voit pas plus haut de son nez. Hum... Ce n'est pas totalement faux non plus mais je me caractériserai plutôt comme une femme possessive et accueillante. Je ne suis pas l'une de ces pimbêches qui ne pensent qu'à l'amour et rester au foyer pour s'occuper des enfants ! Non du tout ! Non pas que j'aime le sang mais en tant que kunoichi de Kiri je me dois de protéger les habitants de Mon village quelque soit le prix ! Je serais prête à donner ma vie pour lui ! Il m'arrive oui, je l'avoue, d'être d'un ennuie totale, en faite j'aime quand il y a de l'action mais il m'arrive de rechercher cette part de paix et femme réellement qui est en moi. Je dois vous dire chers lecteurs que cette lettre me décrit parfaitement. J'y met mon coeur et mon savoir faire à l'intérieur de celle-ci. A la fois sévère et rude, je mène mon équipe ou mes élèves vers leur but. Je suis une femme de parole bien que je m'en lasse. Oui, je suis bien coquette avec ce caractère assez ... Je ne serais pas l'expliquer après tout c'est dur de ce décrire soit même ! Pourtant je ne suis pas une personne quand je dis possessive, oui je l'ai dis plus haut vous n'aviez cas suivre ! Je n'aime pas prendre en possession les biens des autres mais les choses qui m'entourent, mes "choses" si je puis dire.
Nous sommes dans un monde de ninja alors parlons de la guerre. Pensez-vous vraiment que ce soit la meilleure des choses de faire la guerre entre les autres pays ? Oui ça met de l'action comme je l'aime mais je veux vous dire que de nous entre tuer ne servirez qu'à créer de la haine envers l'un l'autre et donc à préserver la guerre qui en ce moment n'est pas d'actualité mais .... On ne sait jamais... Je vous remercie de m'avoir suivit le long de cette lettre qui j'espère vous à fait comprendre qu'elle genre de femme je suis."

Eh ben qu'elle bout de femme ! Bon je vous laisse aussi elle à tout dit ! Je sens qu'elle va me tuer pour l'avoir décrit de cette manière, j'entends déjà ses pas... Adieu monde cruel !


-HISTOIRE DU PERSONNAGE-
______________________________________________________________

Me revoilà ! Oui j'ai survécu à La Yasha ! Huf m'enfin !
Vous voulez savoir l'histoire de cette demoiselle ? Bien si tel est votre souhait je ne saurais que de l'exaucer !
Mizuki est né d'un famille un peu réparti entre le village de Kiri et celui de la Neige pour qu'elle que raison dont je ne suis pas vraiment au courant d'après les informations que j'ai, ce serait sa famille du côté paternelle qui habiterai là-bas oui les Taki. Né d'un père qu'elle connait peu à cause de ses nombreuses missions à l'extérieur et d'une mère qui travail beaucoup en temps que médecins. En effet, sa mère à une boutique où elle vend divers médicaments aromatiques. Elle est originaire du pays du Feu est tiens son savoir des plantes là-bas. Elle était une vaillante kunoichi à un moment mais maintenant résolue à s'occuper de sa maison et de son magasin, ce qui n'est pas pour la déplaire. Pour Mizuki ses parents sont comme une sorte d'exemple comme tout bon parent hein ! Mais elle se rend compte au fur du temps qu'elle ne les connait pas beaucoup entre son père qui n'est jamais là et sa mère qui travaille au magasin elle n'a pas vraiment le temps de les connaitre non plus.

A l'académie, elle était non pas la meilleure élève comme on peut l'entendre dans plusieurs récits mais une bonne élève qui se donnait à coeur joie dans ce qu'elle fait. Elle sortit de l'académie avec les mérites de ses professeurs. Elle mène une vie assez calme, enfin calme... On a tous une part de problème dans sa vie mais voilà quoi on va pas tout raconter ! Les problème de filles sont ... Compliqués !

Les amis ? Oui elle en a ! Dont une qu'elle apprécie beaucoup, qu'elle est son nom déjà ?
J'ai un troue de mémoire... Ah oui ! En faite ce n'est pas elle mais il ! Il se nomme Shiro !
Hum ? Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ? Je crois que les souvenirs de la belle se réveil à toute à l'heur....


*Souvenir*

Une petite maisonnette au loin, deux enfants y jouent. Nous voyons une petite fille avec de long cheveux noirs et un jeune homme de même taille quelle avec des cheveux argentés. Il avait l'air d'avoir cinq à six ans.

- Shi- Shiro- chan ! Attends-moi !

La petite fille habillé d'une robe blanche courait au près d'un jeune garçon qui lui courait vers un arbre pour semer la fillette. Un sourire se formait sur les deux visages enfantins. Ils avaient l'air de bien se connaitre et d'aimer jouer ensemble. Pourtant on voyait que leur amour avait l'air fraternelle. Serait-ce des frères et soeurs ? Je ne saurais vous répondre. La petite fille qui courait en titubant les yeux bandaient trébucha sur une pierre. Aussitôt le corps fragile de la demoiselle se retrouva au sol dans un petit cri aigu.

- Mizuki-chan !

Dès lors que la demoiselle qui avait l'air de se nommer Mizuki s'était retrouvée au sol le jeune homme vient la relever. Puis il porta vers l'arbre le plus proche où il la posa et regarda sa blessure.

- Je vois ce n'est qu'une égratinure ne t'inquiète pas Mizu. Je serais toujours là pour toi.

La fillette les larmes aux yeux sourit malgré la douleur et sauta dans les bras du jeune garçon qui se retrouva au sol avec la demoiselles sur son torse.

- Je ne suis pas une simple fillette qui ne fais que pleurnicher je suis une femme !

Du haut de ses sept années la demoiselle amusait le jeune garçon qui lu répondait avec un sourire :

- Excuse-moi j'oubliais que tu es une "femme de caractère" ! ahahaaha !

Mizuki devint rouge comme un pivoine et d'un air fâche se leva du garçon puis se dirigea vers l'arbre et s'y appuya. Le vent souffla et prit dans son élan les cheveux de la demoiselle qui dansait dans celui-ci. Pourtant c'était un vent de tristesse qui soufflait comme-ci il était triste. Le paysage se brouillait, les deux enfants avaient leurs têtes baisées fixant le sol verdoyant qui devenait de plus en plus grisâtre. Seuls les deux enfants restaient en couleurs au milieu de ce paysage sombre et triste. Il faisait froid... Mizuki se retourna choqué par le paysage nouveau et commença à courir au près de Shiro qui toujours tête baissé s'engouffrait dans le vide.
Elle courait sans s'estomper, il courait prononçant le nom de son ami sans s'interrompre.

- Shiro ! Shiro ! Non reste avec moi je t'en supplie ne...ne m'abandonne pas !

Pourtant il avait déjà disparut qu'elle le courait toujours après... Pourquoi ?

*Fin du souvenir*


C'est ... Si triste... Mais qui était ce jeune homme ? Et cette fille c'était Mizuki-chan ? Serait-ce un de ses souvenirs d'enfance ? Je le pense oui. Maintenant qu'est-ce que je pourrais encore vous raconter de sa vie ?
Je ne sais pas vraiment je pense que le reste il ne vous reste plus qu'à le découvrir non ? Je vais pas tout mâcher pour vous recracher tout déjà fait non mais !

-VOUS-
______________________________________________________________

Pseudo : Ein
Age : 17 ans
Disponibilité : 5/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Taki Mizuki.   Taki Mizuki. EmptySam 2 Juin - 14:44

Je suis pour, ton nom sera donc Taki Mizuki oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Taki Mizuki.   Taki Mizuki. EmptySam 2 Juin - 17:00

Il te serait possible de changer mon nom du forum s'il te plait ?
désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Taki Mizuki.   Taki Mizuki. EmptySam 2 Juin - 17:15

Valide Genin de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taki Mizuki.   Taki Mizuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taki Mizuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire à Taki Mizuki ^^
» I'm an oblivion... [Taki Mizuki]
» Kirosuke Hideki Vs Taki Mizuki
» Fiche de gestion - Taki Mizuki
» COURS... PARTICULIER ▲ FEAT TAKI MIZUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sousaku :: Présentation des Personnages :: Kiri-